Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Rendez-vous surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Rendez-vous surprise   
Rendez-vous surprise EmptyVen 9 Mai - 0:35



Invité
Rendez-vous surprise Empty
- 1er post réservé à Yara =) -



« Rendez-vous sous le vieux saule pleureur qui orne la toile de Lady Blucklin à l’angle des couloirs Est-Sud du troisième. Priez de s’y rendre seule. Merci.
Inconnu.
»


Avez-vous déjà eu cette vague et futile impression qu’une toile d’araignée commence petit à petit à se former autour de vous ? Sentez-vous ses fils invisibles mais tenaces qui s’enroulent délicatement autour de vos chevilles, vos jambes, taille, poignets et gorge ? Bien entendu, un fil d’araignée sait se rendre solide mais également élastique. Ainsi, vous avancez sans vous rendre compte d’être son prisonnier. Libre de vos mouvements. Mais pas de tous. Si un mauvais pas se prononce ou alors une agréable surprise. Surprise. Il s’agissait bien du mot. Quelque chose allait se passer mais l’inconnu est votre seule réponse. Et quoi de plus exaltant que l’inconnu ? Bien ou mal, l’optimisme de Kerry était au beau fixe. Après tout : que craignait-elle ? Un traquenard. Une personne qui ne viendra jamais. Un guet-append. Dans tous les cas, c’était ce que lui avait évoqué son amie Sacha lorsqu’elle avait lu le bout de parchemin par-dessus son épaule. Ah la curiosité féminine. Dans tous les cas, en fière têtue qu’elle se devait d’être, Karly n’avait pas écouté un traite mot des mises en alertes de son amie et avait profité qu’elle ne prenne sa douche pour s’esquiver discrètement en se précipitant au troisième étage.

Vingt heures sonna contre le cuivre de la grosse cloche du hall. Telles des notes de musiques, les tintements montèrent au travers des étages afin de pouvoir s’échapper par les tuiles qui recouvraient le château, des mètres et des mètres plus hauts. A cette heure-ci, le diner prenait fin dans la Grande Salle et bon nombre d’élèves se trouvait dans les couloirs. Première ligne de conduite : faire comme si de rien n’était. Ainsi, on passe moins pour une idiote qui courre afin de rejoindre un point de rendez-vous avec … ben on ne sait pas qui. Le pire de l’histoire quand même. Le plus excitant pour la jeune Lionne. Marchant d’un pas tranquille mais pourtant rapide, elle déambulait dans les couloirs le nez en l’air. Descendant les escaliers un à un, en évitant les marches trompeuses du mieux qu’elle pût, le troisième étage s’offrait alors à elle. Etrangement, il semblait ni avoir personne. Pour Karly, il ne restait qu’à trouver ce fameux tableau. Sortant de nouveau le bout de parchemin, elle relut l’explication afin de l’avoir en tête. Regardant de part et d’autre du couloir, il soupira d’aisance en remarquant qu’il n’y avait personne. Elle paraissait moins soupçonneuse et personne ne pourrait relater de ce qu’il venait de voir. Une protection. Les rumeurs, ca va bien. Mais au bout d’un moment, on espère que tout ceci se termine. Après tout, pourquoi les personnes prennent-ils le temps de parler sur vous ? Si c’est par rapport à une action, d’accord. Mais juste pour faire circuler une information… Karly faisait pareil parfois. Mais seulement dans l’intention de discuter d’une action d’une autre personne avec ses amis. Elle se voyait mal discuter d’autrui avec un parfait inconnu qu’elle ne connaît guère. Les professeurs ? Hum, ce n’est pas pareil. Qui n’a jamais parlé sur le dos de leurs professeurs, voyons ?

Côté Est-Sud. Une seule personne se trouvait dans le coin. Elle n’était pas approximativement dessous le tableau indiqué mais s’en approchait. Et puis, il s’agissait de la seule personne dans le coin. Etait-ce réellement la personne qui lui avait envoyé le bout de parchemin ou alors quelqu’un qui était aussi convié à la réunion secrète ? A moins tout simplement qu’elle n’attende quelqu’un d’autre. Qu’elle n’est rien à voir dans l’histoire. Aïe. Epineux problème du coup. Cependant, depuis quand Karly réfléchissait-elle à un problème ? Son côté impulsif reprenant le dessus sur une inquiétude plus que passagère. De plus, il s’agissait simplement d’une Serdaigle de son année. Où pouvait être le problème ?

Karly – « Hum… Excuse-moi, tu es bien Yara Alves, non ? » Légère grimace face à son incertitude. Cependant, le sourire revient rapidement sur ses lèvres. « Dis-moi est-ce toi qui m’a envoyé un parchemin tout à l’heure ou … »

Karly ne termina pas sa phrase. Après tout, l’évidence s’y lisait. Soit il s’agissait de la jeune fille et la discussion s’entamait – notamment si on l’avait fait venir pour quelque chose de précis – soit il ne s’agissait pas d’elle… et Karly devrait attendre ou chercher ailleurs.

En y réfléchissant, Karly ne voyait pas pourquoi la jeune Serdaigle voulait la voir. Ne serait-il pas plus simple de la voir avant ou après un cours ? Non ? Etrange. Ah moins qu’elle ne vienne pour lui parler d’un devoir à faire. Un devoir, si tôt dans le mois de Septembre ? Argh, l’horreur. Pincez-la : ne lui dites pas qu’il s’agissait de cela.
 
MessageSujet: Re: Rendez-vous surprise   
Rendez-vous surprise EmptyVen 9 Mai - 1:13



Invité
Rendez-vous surprise Empty
    Rendez-vous surprise 057wb5
    ABEL

    "Rendez-vous sous le vieux saule pleureur qui orne la toile de Lady Blucklin à l’angle des couloirs Est-Sud du troisième. Prière de s’y rendre seul. Merci.
    Inconnue."


    Abel - J'ai l'air si con, Juscelino ?
    Juscelino - Ben quoi ?
    Abel - Répète-moi encore une fois comment tu as eu ce parchemin.
    Juscelino - Je venais de ma Salle Commune pour venir ici et une fille m'a demandé de te donner ça.
    Abel - Quelle fille ?
    Juscelino - J'la connais pas.
    Abel - Juscelino...
    Juscelino - J'te jure !
    Yara - Il se passe quoi ?
    Clemente - Abel a un rendez-vous galant.
    Yara - Un rendez-vous ga...
    Abel - Yara, la ferme !
    Yara - C'est toujours moi qui prend !

    Les trois garçons éclatèrent de rire devant sa mine boudeuse, ce qui détendit considérablement l'atmosphère. Le repas se poursuivit sans que personne d'autre ne revienne sur ce mystérieux morceau de parchemin dont on ne connaissait pas l'expéditrice. Cependant, les pensées d'Abel étaient focalisées dessus. Il n'entendait même pas vraiment ce que les autres racontaient : seuls les mots écrits en cursive défilaient dans son esprit.

    Quand le repas fut fini, Juscelino redescendit vers les sous-sols de Poufsouffle, tandis que Yara, Clemente et Abel remontaient vers les tourelles où se trouvaient respectivement leurs salles communes. Arrivés à l'embranchement, ils se dirent au revoir et Yara et Clemente partirent du côté de Serdaigle, tandis qu'Abel faisait mine de regagner la salle commune de Gryffondor. Cependant, dès que les deux cousins furent hors de vue, Abel fit demi tour et redescendit vers le troisième étage. Ce tableau, il le connaissait bien. C'était d'ailleurs un de ses préférés et, en bon membre de cette famille de voleurs qu'étaient les Alves, il avait prévu de le dérober à la fin de ses études.

    Cependant, sentant venir le coup fourré, comme savait si bien les faire Juscelino, Abel se lança un sort d'Illusion, prenant l'apparence de Yara. Quiconque le regardait apercevrait la jeune Serdaigle. Au moins, s'il y avait un piège, on ne pourrait pas dire que c'était Abel qui se serait fait prendre... 20H sonna et Abel s'arrêta devant le tableau, comme s'il le contemplait... Connaissant la passion des Alves pour les arts, ça ne surprendrait personne. De toute façon, le couloir était désert.

    Karly – « Hum… Excuse-moi, tu es bien Yara Alves, non ? Dis-moi est-ce toi qui m’a envoyé un parchemin tout à l’heure ou … »

    Il sursauta, surpris. Il ne l'avait pas vu arriver. Il se retourna, quittant sa contemplation muette. Karly McGregor ? Tandis qu'il remettait en place dans son esprit ce qu'elle lui avait dit, il comprit subitement : Juscelino essayait encore de le caser ! Il était connu qu'Abel n'était ni frivole ni coureur de jupons et ça ennuyait prodigieusement son jumeau, beaucoup plus volage. Restait à savoir pourquoi elle le prenait pour Yara.

    Abel - Karly ? Euh... Pourquoi tu...

    Mince, bien sûr, son sort ! Il sortit sa baguette avec précipitation et annula le sortilège, retrouvant son apparence masculine. Karly, il ne la connaissait que de vue. Mais il faut dire qu'Abel trainait plus souvent avec ses cousins qu'avec n'importe qui d'autre alors...

    Abel - Euh non, ce n'est pas moi. Pour tout te dire, je crois que mon frère m'a joué un sale tour. Désolé que tu en sois aussi la victime...

    Mais pourquoi Karly ? Qu'est-ce qui pouvait faire croire à Juscelino qu'il s'entendrait bien avec la Gryffondor ? Un peu embarrassé de la situation, Abel ne savait trop quoi dire à la jeune fille. Il esquissa un sourire gêné et ajouta, d'un air faussement féroce :

    Abel - La prochaine fois que je le vois... Je le tue.

    Une lueur maligne s'alluma dans ses yeux à l'évocation de toutes les tortures qu'il pourrait faire subir à son jumeau.
 
MessageSujet: Re: Rendez-vous surprise   
Rendez-vous surprise EmptyLun 19 Mai - 18:58



Invité
Rendez-vous surprise Empty
Abel - Karly ? Euh... Pourquoi tu...

Waou le sursaut de titan. Karly ne savait pas qu’elle pouvait effrayer à ce point. Non mais c’était possible de sursauter avec autant d’entrain ? On recommence =D ? Bon d’accord, on va être gentille avec les nerfs de la pauvre Yara. Se tournant légèrement vers l’objet de son attention, Karly remarqua une toile. Pour elle, il s’agissait d’une vulgaire toile magique au contraire des Alves. A dire vrai, le monde de l’Art n’attirait pas la jeune Gryffondor. Pas dans cette catégorie dans tous les cas. Mais en quoi avait-elle effrayée la jeune fille ? La pauvre, elle semblait totalement déstabilisée. Mais qu’est-ce qu’elle racontait la petite Alves ? Karly était assez déconcertée par le fait qu’elle venait de surprendre la jeune fille qui ne semblait ne plus savoir où elle en était ni même qui elle était. Et puis, depuis quand se connaissaient-elles ? Bah, ce n’était pas un problème pour Karly qu’on ne l’appelle par son prénom. Au contraire, l’utilisation du nom de famille apparaissait un peu lourd.

Karly – « Hum … Est-ce que ca va all.. ? »

Karly n’eut pas le temps de terminer sa phrase que la jeune fille avait déjà sorti sa baguette. Mais, elle n’allait quand même pas l’attaquer pour si peu ? Qu’on se le dise : les Alves possèdent des jours où ils sont bien étranges voire dangereux. Un pas positionné en arrière, Karly eut le réflexe de poser sa main contre la poche de sa jupe, là où se trouvait sa baguette. Après tout, on ne savait pas de quoi elle était capable.
La surprise fut générale lorsque se fut l’un de ses compagnons de maison qui prit la place de la jeune Yara. L’étonnement se lisait sur les traits de la jeune brune qui finit par placer ses poings sur ses hanches après avoir donné une petite tape sur l’épaule du jeune homme. Une tape amicale bien entendu.

Karly – « Abel, tu m’as fais peur ! On aurait pu se parler dans la salle commune. Pourquoi m’as-tu fait venir ici ? Laisse-moi deviner, c'est pour ... »
Abel - Euh non, ce n'est pas moi. Pour tout te dire, je crois que mon frère m'a joué un sale tour. Désolé que tu en sois aussi la victime...

Ah bah non, ce n'était pas pour Sasha. Heureusement que le jeune homme avait coupé Karly, sinon vive la honte précose xD.

Karly – « Un sale tour de ton frère ? Heu… Abel ? »
Abel - La prochaine fois que je le vois... Je le tue.

Abel semblait plongé dans ses projets de vengeance si bien qu’il ne semblait pas avoir remarqué le désarroi de Karly. Après tout, pourquoi était-elle ici, elle ? Un sale tour de son frère ? OK. Cependant, en quoi consistait celui-ci ? Non, parce que si faire venir une personne en lui faisant perdre un petit peu de temps était une peine condamnable à la mort suprême : c’était un peu fort. Il y avait surement quelque chose d’autre dessous. Même si cette petite sortie dans le château avait empêché à Karly de se plonger en compagnie de Sasha sur les quelques lignes de parchemin à faire pour le lendemain. De toute façon, le professeur n’allait pas l’interroger. Enfin… Espérait-elle.

Karly – « Abellll ? »

Certaine d’avoir reçu l’attention du jeune homme, elle esquissa un large sourire, fière d’elle-même. Heureusement qu’elle n’avait pas une voix haut perchée dans les aigus.

Karly – « C’est quoi la petite blagounette de ton jumeau ? Non parce qu’il me semble ne lui avoir rien fait, ni dernièrement, ni même dans les années passés. Comme quoi, j’aurai peut-être dû ! Une petite explication pour ta vieille copine de maison ? »

Comme si elle avait tout son temps et surtout avec un large sourire sur les lèvres qui montrait son amusement face à la situation et l’anxiété et besoin de vengeance du Rouge&Or, Karly s’accosta au mur entre deux tableaux en croisant les bras. Ainsi, elle avait tout son temps pour de plus amples explications… Et qui sait ? Une élaboration de petite vengeance ? Enfin un mauvais coup en cours. Non, mais c’est qu’on était quand même la deuxième semaine de la rentrée et Karly était quasiment restée sage comme une image. Cela ne lui correspondait pas. On aurait pratiquement pu dire qu’elle était devenue malade.
 
MessageSujet: Re: Rendez-vous surprise   
Rendez-vous surprise EmptyJeu 29 Mai - 16:58



Invité
Rendez-vous surprise Empty
    [Désolée du retard ^^' ]

    Juscelino pendu par les pieds au dessus d'un nid de Scroutt à pétard...? Ou bien... Attaché à un arbre habité par une colonie de Botrucs !? Ou peut-être qu'il pourrait simplement lui arracher les yeux et les donner en pâture à quelque animal étrange ? Perdu dans ses pensées meurtrières, Abel en avait presque oublié la jeune Gryffondor. Enfin, pas presque, il l'avait oublié. Abel, un grand rêveur, solitaire et renfermé sur lui-même, pire qu'une huître. Souvent, Juscelino disait qu'on lui avait donné toute l'assurance à la naissance et qu'Abel avait hérité de la réserve et de la timidité.

    Karly – « Abellll ? »

    Hein ? Qui l'appelle ? Ah oui ! Karly ! Vraiment, il est impossible de faire aussi tête en l'air et étourdi que lui. A peine deux minutes sans lui adresser la parole et déjà, il repart dans son monde, à l'abri, dans un refuge où personne ne peut l'atteindre. Abel était sans doute le seul Alves de sa génération à ressentir le fait d'être un Voleur comme une malédiction : pour les autres c'était un jeu, une fierté ou un héritage, mais pour lui c'était une croix dont il ne pouvait se défaire, comme une marque apposée au fer rouge. D'ailleurs, la marque des Alves, il l'avait sur son poignet, comme le voulait la tradition de leur famille, à chaque fois qu'un Voleur avait trouvé son style, il se le faisait tatouer sur la peau. Pour Yara, c'était deux plumes, symboles de sa virtuosité à dérober les objets par la voie des Airs, pour Abel, c'était une chouette, symbole de la Connaissance qu'il pouvait avoir des oeuvres et des lieux où elles étaient entreposées.

    Karly – « C’est quoi la petite blagounette de ton jumeau ? Non parce qu’il me semble ne lui avoir rien fait, ni dernièrement, ni même dans les années passés. Comme quoi, j’aurai peut-être dû ! Une petite explication pour ta vieille copine de maison ? »

    Ah oui, c'est vrai, Juscelino. La blague. Karly avait raison. Pourquoi Juscelino avait-il choisi cette fille spécifiquement ? Peut-être qu'un jour, Abel s'était retourné sur le passage de la jeune fille, un jour où elle avait attiré son regard, comme un papillon attiré par une flamme. Et, sans doute, Juscelino, surprenant ce geste, s'était-il monté un pataquès dans lequel Abel et Karly finissaient mariés et donnant naissance à une nouvelle génération de petits voleurs. Non, mais quel imbécile !

    Abel - Ne t'inquiètes pas. Je ne crois vraiment pas que ce soit contre toi. Il a dû prendre quelqu'un au hasard pour me faire une blague. Il fait ça tout le temps.

    L'air blasé d'Abel en disait long sur sa capacité à supporter les blagues de son jumeau. Clemente le lui disait souvent qu'il était trop gentil et qu'il se laissait trop marcher sur les pieds, mais c'était la nature du Gryffondor d'être ainsi. Juscelino aurait pu lui marcher sur la tête, il lui aurait souri en s'excusant. Son regard se posa à nouveau sur le tableau de Lady Blucklin. Vraiment, une belle pièce, il faudrait vraiment ne pas oublier de la dérober pour l'ajouter à la collection personnelle des Alves. Mais surtout, garder le secret, car Juscelino était capable de vouloir la voler le premier s'il avait vent qu'elle intéressait le Gryffondor.

    Abel - La peste soit des Poufsouffle ! laissa-t-il échapper dans un soupir lassé.

    En temps normal, il n'aurait rien fait mais... Etait-ce la présence de Karly qui lui donnait cette fièvre joyeuse, cette envie de sortir de son monde de mutisme et de donner une bonne leçon à Juscelino ? Quel est donc ce feu nouveau et malicieux qui brille dans ses yeux habituellement si tristes et ternes ? Le jeune Brésilien passe une main nerveuse dans ses cheveux sombres et murmure, sur le ton de la confidence :

    Abel - Une petite leçon, ça ne lui ferait pas de mal... Il est grand temps que je lui rende la monnaie de sa pièce !

    Avec un sourire ravi, il sort sa baguette et se met à tracer de grandes lignes dans l'espace. A première vue, rien ne change mais, si l'on lance un sort pour révéler les envoûtements, on se rendra compte qu'Abel a créé une véritable cage constituée de fils invisibles. Se tournant vers Karly, il ajoute :

    Abel - Si tu arrives l'attirer jusqu'ici, on va rigoler !

    Inutile d'essayer lui-même, Juscelino serait trop méfiant pour tomber dans son piège si c'était lui qui le tendait...
 
MessageSujet: Re: Rendez-vous surprise   
Rendez-vous surprise Empty



Contenu sponsorisé
Rendez-vous surprise Empty
 
 

Rendez-vous surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {{ Rendez-vous ...
» Rendez Vous... {Dahlia <3
» Rendez-vous arrangé... non, plutôt forcé [PV]
» -- PoUr Un AnNiVeRsAiRe SuRpRiSe --
» Que vous réservera Adonis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-