Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 LORA. see the world. (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: LORA. see the world. (uc)   
LORA. see the world. (uc) EmptySam 3 Mai - 11:07



Invité
LORA. see the world. (uc) Empty
    LORA.
    LORA. see the world. (uc) 30

    Je me souviens comme on chantait,
    Ecrivant des poèmes sur ton lit,
    Prenant le temps de voyager...
    Mais voilà tu ne m'as jamais vu partir.




    1. IDENTITE GENERALE.
    LORA. see the world. (uc) 68

    NOM, PRENOM : Lora Elena Maria ESPERANZA.

      EXPLICATION :
      LORA. ce prénom n'a pas de signification particulière, et lui a été donnée en souvenir de sa grand mère paternelle, qui est décédée deux jours avant que la belle brune ne voit le jour.
      ELENA. ce prénom signifit l'éclat du soleil en grec. En effet celui-ci lui a été attribuée par sa mère qui a vu en la naissance de la fille, la nouvelle génération à venir. La relève Esperanza avec un brin de soleil qui aura finit par se ternir au fil du temps.
      MARIA. Prénom quasiment incontournable dans les pays latino. Maria est le troisième prénom de Lora, donnée par ses parents en l'honneur de deux grandes femmes. La vierge Marie et Maria Almadovar.

    DATE DE NAISSANCE, ÂGE : Lora a vu le jour au levé de l'aurore, un dix juin. Elle est à présent âgée de quinze ans.
    ANNEE A POUDLARD : Lora est à présent en cinquième année dans la noble maison des Serpentard, comme le souhaitait ses parents.
    BAGUETTE MAGIQUE : Bois de cerisier, vingt six centimètres, avec à l'intérieur de celle ci, une écaille de dragon, ce qui la rend souple et très efficace pour les sortilèges.


    2. WHAT ELSE ?
    LORA. see the world. (uc) 36

    ACTRICE : Mila Kunis.
    CODE DU REGLEMENT : Dieu.
    PSEUDO IRL : Lleeaa.
    LE FORUM ? LA PRESENTATION ? <3
    UN COMMENTAIRE ? hachi &lora <3
 
MessageSujet: Re: LORA. see the world. (uc)   
LORA. see the world. (uc) EmptySam 3 Mai - 12:15



Invité
LORA. see the world. (uc) Empty
    3. ROLE PLAY BIOGRAPHIQUE.
    LORA. see the world. (uc) 76


    ____« Lora... Ma Lora... »

    Dante pris alors sa petite soeur par un geste doux qui empoigna la nuque de la petite brune et qui attira alors le corps de la jolie brune vers celui de son frère. Ses cheveux d'un noir ébène et bouclés, tombaient sur ses cheveux, collant à ses joues lorsqu'ils venait à se faire mouiller par les chaudes larmes que versait la cadette des Esperanza. Le moment fatidique qu'avait toujours redouté la jolie Lora venait de se réaliser. Nous sommes le premier septembre, sur le quai de la gare. sa grosse valise en main, Dante s'apprête à aller à Poudlard, et à quitter sa soeur jusqu'aux vacances d'Haloween, ce qui est long, beaucoup trop long, pour Lora. Ses yeux bleus trempés de larmes, elle ne pouvait se résoudre à lacher son frère et à le laisser partir à l'aventure, sans elle. Elle resserra alors doucement ses bras autour du cou de son grand frère. C'était contre nature pour la belle brune que de les séparer. Ils auraient du être jumeaux quand on voit comment ils ne se lâchent pas. Mais peut être qu'après tout Lora est trop sur son frère et en devient peut être etouffante. Qu'importe, elle s'en fout, c'est son frère à elle, un point c'est tout. Sa tête posée sur la poitrine de son frère, Lora avait hérité de la taille de naine de sa mère et même aujourd'hui à quinze ans, elle ne dépasse pas le mètre cinquante. Enfin. Ecartant doucement sa tête, elle plonga ses yeux bleus bordés de larmes dans ceux de son frère, comme si elle voulait se rassurer et se dire que même s'il allait être loin, tout irait bien. Séchant doucement ses larmes, elle pris la main de son frère qu'elle serra dans les siennes, avant de reprendre la parole.

    ____« Maman dit qu'elle doit m'apprendre des choses cette année, pour que je sois prête pour Poudlard l'année prochaine. »
    ____« Fais attention à toi ma Lora, n'essaye pas de devenir que maman voudrait que tu sois. deviens toi même petite soeur, c'est le mieux et ce qui te rendra la plus heureuse. »
    ____« Je veux décevoir personne tu sais... Maman compte sur moi, je dois lui faire plaisir, c'est la famille Dante. Si elle me dit de faire quelque chose, alors je dois le faire, même si cela ne me plait pas forcément. »
    ____« Mais petite soeur... »

    Mettant sa main devant la bouche de son frère, elle l'empêcha de continuer sa phrase. Lora n'était une personne qui était très loyale, ni très fidèle, mais quand c'était la famille, alors il ne servait à rien de discuter, elle appliquera les ordres donnés. Ses yeux de moins en moins humides puisque ses pleurs de la jolie brune avaient cesser. Ses yeux devinrent plus serieux et plus durs, même si elle ne souhaitait pas réellement adresser ce regard à son frère, seulement, il y avait certaines choses sur lesquelles Lora oubliait toute l'innocence enfantine qui pouvait l'animé, et devenait des plus matures. Fermant doucement ses yeux bleus, elle soupira un instant, avant de poser sa main droite sur l'épaule de son frère, un léger sourire sur ses lèvres. Elle passa sa langue sur celles-ci pour les humidifier. A à peine dix ans, la jeune Esperanza n'était pas encore devenue la décadence à l'état pur, mais présentez déjà de fortes dispositions pour faire la fête, à ne penser qu'à elle. Car il ne faut pas se le cacher, Lora est une anfant choyée et chouchoutée par toute sa famille. C'est la plus belle de la famille, celle qui a des yeux semblables à la couleur des mers mexicaines. Le teint de sa peau rappelant l'exotisme de leur pays, et surtout ses longs cheveux noirs et bouclés qui lui donnaient un petit air sauvage. Une bohème. Alors elle était la fierté de la famille car bon nombre pensait déjà à la marier avec une personne influente et ainsi agrandir le pouvoir déjà immense de leur famille. Enfin. Avec le temps Lora leur montrera qu'elle aime les plaisirs de la vie, mais que le mariage n'est pas du tout sa priorité bien au contraire. Restée libre, cela n'a pas de prix.

    Les adieux avec son frère aîné furent une épreuve très rude pour la jeune Lora. N'ayant pas l'habitude de cette nouvelle vie, voila qu'elle et ses parents s'installaient à Londres, qu'ils arrêtaient de voyager comme elle aimait tant le faire. Et puis, la voilà séparé de son frère pour la première fois de sa vie, et cela n'ira pas en s'arrangeant, un simple préssentiment qui la trouble. Regardant son frère monté avec fierté dans le Poudlard Express, elle salua également ses cousins et cousines qui lui faisaient des signes de la main à travers les vitres des différents wagon. Puis, son frère passa sa tête dehors pour l'appeler. Courant en vitesse près de lui, elle afficha un grand sourire sur ses lèvres d'un rouge sang. Attrapant avec douceur la main qu'il lui tendait, elle le rassura à l'aide d'un de ses regards protecteurs dont elle seule avait le secret et qu'elle n'adressait en général qu'à son frère. Soudain le train siffla et commença à démarrer, commencant à courir pour garder le contact avec son frère le plus longtemps possible. Ses cheveux volant au vent, elle finit par lâcher à contre coeur la main de son frère. Les larmes coulant de nouveau sur son visage, elle commença à les essuyer quand elle sentit une main se poser délicatement sur son épaule. Tournant son regard bleu azur vers son cousin, elle lui adressa un léger sourire, avant d'essuyer les dernières larmes qui se pressaient sur son visage. Si elle detestait bien quelque chose, c'était qu'on la voit pleurer, mais quoi qu'on en dise, Lora est et restera à tout jamais, une enfant extrêmement sensible, qui se refuse de l'avouer. Son chagrin passer, elle repartit en compagnie de ses parents vers l'endroit où ils allaient habiter à présent, et pendant longtemps. Une grande première pour cette famille qui aiment passer d'une ville à une autre, découvrir de nouvelles choses. Le cafard s'emparant d'elle, Lora monta tout de suite dans sa chambre et s'allongea en silence sur son lit. Fixant dans un premier temps le plafond, sans vraiment savoir ce qu'elle attendait, elle finit cependant par vite s'endormir.

    Le coeur lourd, elle s'était endormit sans savoir qu'autour d'elle, tout se chamboulait. Lora avait toujours eu cette capacité étonnante de s'endormir n'importe où et toujours profondément, tellement qu'on en avait du mal à la réveiller la plupart du temps. Cependant, cette nuit là, le cri de sa mère, fut le pire des réveils pour la belle bohème. Sortant de son lit à la vitesse supérieure, elle vit alors se déroulée un grand combat dans le salon de la demeure familiale. Ses parents se battaient contre deux hommes que Lora n'avait jamais vu auparavant. Passant une main devant sa bouche, qu'elle mordit de toutes ses forces pour s'empêcher de crier, elle sentit très vite ses yeux se remplir de larmes. Coulant doucement sur ses joues devenues pâles à cause de la peur qu'elle ressentait en ce moment précis. Bientôt un cri, un dernier souffle, et les deux hommes étaients allongés par terre, ses parents eux, restaient triomphant devant le spectacle. horrifiée la jeune Lora, sortit de sa cachette et courue dans les bras de son père, l'étreignant de toutes ses forces. Les pleurs ayant cesser, elle le regarda de ses grands yeux bleus. Depuis toujours, le père de cette dernière n'avait jamais rien pu lui refuser devant un tel regard, et une beauté comme celle de Lora qui lui faisait rappeller toutes les douceurs du Mexique. En peu de temps il parvint à convaincre Bella, sa femme de ne plus laisser Lora dans l'ignorance, surtout puisque celle ci avait dans l'envie de la former à prendre la relève des Esperenza. Assise sur les genoux de son père, elle les regardait successivement, en attendant que l'un d'eux se décident à parler.


    ____« Nous savions qu'un jour ou l'autre, nous devrions te le dire, mais tu es si jeune ma Lora. Enfin... Voila tu sais que dans le monde de la magie il y a l'ordre et les mangemorts ? »
    ____« Oui, mais je connais pas très bien. Tu veux en venir où papa ? ne me fais pas attendre s'il te plait... »
    ____« Maman et moi nous sommes des mangemorts... Tu ne sais pas encore très bien ce que c'est, mais tu sais, un jour tu seras plus grande et tu comprendras... Ta maman voudrait que plus tard tu en fasse partit, et ainsi comme tout le monde le disait à ta naissance, la relève de notre famille est assurer. »
    ____« Je le ferais maman, promis. »

    Bien sûr notre petite Lora ne savait pas qu'en faisant cette petite promesse d'enfant, qui normalement ne devrait pas avoir de conséquences sur son avenir, avait au contraire décidé du sien, sans qu'elle ne puisse donner son avis. Les Esperanza satisfait de la réponse de leur fille leur firent un calin, avant de la remettre dans son lit et de fermer la porte de sa chambre en silence. Ils l'avaient pris en traître, sachant que plus tard, ils pourraient lui rappeler qu'une promesse faite à une personne de la famille, doit toujours être tenue. Allongée seule dans son lit, Lora repensait à tout ce qu'il venait de se passer aujourd'hui. D'abord, elle avait du faire ses au revoirs à son frère, qu'elle ne reverrait pas avant le mois d'otobre au vacance de la toussaint. Elle devait à présent a&ccomplir une mission par ses parents, en sachant très bien que si elle en parlait à son frère il ne serait pas d'accord avec cela, et bien sûr, elle voulait éviter une dispute familaile. Bien sûr, elle ne doutait pas de l'amour que lui portait ses parents, seulement, elle n'était pas la que pour combler leur bonheur, mais aussi quelques intértêts, et cela, elle venait de le découvrir avec stupéfixation, cette nuit. Fermant doucement ses paupières elle chassa tous les évènements de cette journée riche en émotions, de son esprit, et bientôt elle s'endormit en douceur.
 
MessageSujet: Re: LORA. see the world. (uc)   
LORA. see the world. (uc) EmptySam 3 Mai - 19:12



Invité
LORA. see the world. (uc) Empty
    On va dire finit, parce que je veux RP <3
 
MessageSujet: Re: LORA. see the world. (uc)   
LORA. see the world. (uc) EmptySam 3 Mai - 19:26



Invité
LORA. see the world. (uc) Empty
    héhé

    Bonjour et bienvenue sur Ad Nox* !

    Entant que cousin, je me permets de te valider et de te répartir dans la maison de Serpentard !
    Bon jeu ! What a Face wub
 
MessageSujet: Re: LORA. see the world. (uc)   
LORA. see the world. (uc) Empty



Contenu sponsorisé
LORA. see the world. (uc) Empty
 
 

LORA. see the world. (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LORA ESPERANZA.
» LORA. besoin d'aide *
» Mad World - Free*
» Rain's World <3.
» My World my life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-