-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LORA ESPERANZA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: LORA ESPERANZA.   
LORA ESPERANZA. EmptySam 3 Mai - 1:06



Invité
LORA ESPERANZA. Empty
    LORA.
    LORA ESPERANZA. 89432_MirandaKerr_Lullaby_025_122_5

    C'est le Diable qui tient les fils qui nous remuent !
    Aux objets répugnants nous trouvons des appas ;
    Chaque jour vers l'Enfer nous descendons d'un pas,
    Sans horreur, à travers des ténèbres qui puent.

    INCONSCIENTE. EGOCENTRIQUE. FETARDE.

      DANTE. c'est son grand frère. elle est très proche de lui et ne supporte pas que l'on lui vole, comme elle le dit si bien. fille ou garçon, elle n'accepte pas que l'attention de son grand frère soit posée sur une autre personne qu'elle.

      YUME. c'est sa meilleure amie. leur duo dure depuis maintenant cinq ans, date de rentrée à poudlard de lora, et depuis elles ne se lassent pas de ce qu'il leur plait, réglement ou pas. c'est peut être la personne qui la connaît le mieux après son frère dante, of course.

      DAKOTA. cousin avant tout, mais c'est surtout comme ami que lora l'apprécie le plus. souvent présent aux fêtes tout comme elle, ils se retrouvent parfois à partager une bouteille et peuvent alors partir dans des trips mémorables.

      ENRIQUE. elle sait qu'il est protecteur envers elle, tout comme envers toutes les personnes de leur famille. cependant même si parfois avec tout ce monde autour d'elle elle se sent etouffée, elle est reconnaissante de l'attention que lui porte son cousin, car beaucoup de personne ont finit par abandonner le cas ' lora '.


      LOLA. cousine almadovar. c'est la personne qu'elle veut voir quand elle a un coup de blues. un peu comme une grande soeur, elle lui parle de ses peines de coeur et de sa peur de décevoir sa famille. Lola est une personne très estimée par la petite dernières des esperanza.

      TALIA. cousine almadovar. bienq ue lora sache que si elle a un problème, elle peut aller lui en parler, elle préfère nettement la compagnie de celle-ci dans différentes fêtes, où leur caractère explosif les conduit à faire les 400 coups.

      ZORION. cousin du côté olievera, elle est très proche de celui-ci, même peut être trop. très attaché au plus mystérieux de la famille, elle à l'impression de le connaître, mais ce n'est qu'une illusion. elle ne supporte pas qu'une autre fille qu'elle se blotisse dans ses bras, et rêve du jour ou elle pourra l'embrasser. très protecteur envers elle, il est mit au même rang que dante, ce qui est en soit quelque chose de très phénoménal.

      CRUZ. cousin du côté de rivera. il est pourtant plus considérer comme son meilleur ami. toujours ensembles en cours, en fête, en dehors et à l'interieur de poudlard. elle lui confie tout, et n'a pas peur de son jugement. lora est une fille capricieuse et cruz est le premier à supportée ses crises d'enfant chérie qu'elle est.




Dernière édition par Lora E. Esperanza le Mer 7 Mai - 22:06, édité 4 fois
 
MessageSujet: Re: LORA ESPERANZA.   
LORA ESPERANZA. EmptySam 3 Mai - 1:07



Invité
LORA ESPERANZA. Empty
    Mouahahah ! Ma Gitane de cousine !

    héhé

    Relation privilégiée avec Rico et Dak', et Dante aussi ! hey
    Pour Miguel n'en parlons pas, c'est pareil. Il surveille ses oisillons ! héhé
 
MessageSujet: Re: LORA ESPERANZA.   
LORA ESPERANZA. EmptySam 3 Mai - 1:10



Invité
LORA ESPERANZA. Empty
    alors il aura du boulot avec ma lora hey
 
MessageSujet: Re: LORA ESPERANZA.   
LORA ESPERANZA. EmptySam 3 Mai - 1:12



Invité
LORA ESPERANZA. Empty
    T'inquiètes. Il gère ! C'est un Almadovar ! hey
 
MessageSujet: Re: LORA ESPERANZA.   
LORA ESPERANZA. EmptySam 3 Mai - 1:13



Invité
LORA ESPERANZA. Empty
    OUAIS <3

    alors faudrait définir dante, enrique et dakota =)
 
MessageSujet: Re: LORA ESPERANZA.   
LORA ESPERANZA. EmptySam 3 Mai - 1:17



Invité
LORA ESPERANZA. Empty
    Enrique > C'est le genre de gars à vouloir toujours tout protéger lorsque cela touche sa famille. Il se fiche bien qu'elle soit de la partie noir des Almadovar, les Esperenza car ils travaillent pour le même but commun : le bien. Puis, il est quelqu'un de très protecteur.

    Dakota > J'dirais qu'il la surveille et qu'il se prend de très bon trips avec elle. Genre pour faire la fête par exemple.

    Dante > Il n'aime pas qu'elle approche un homme. Ca le gonfle. Il ne fait rien devant elle, mais généralement, il va voir le type et il lui en colle une bonne. Il pourrait être très proche de sa soeur, vu que c'est la seule qu'il a.
 
MessageSujet: Re: LORA ESPERANZA.   
LORA ESPERANZA. EmptySam 3 Mai - 1:22



Invité
LORA ESPERANZA. Empty
    OUAIS. OUAIS.

    wub wub wub
 
MessageSujet: Re: LORA ESPERANZA.   
LORA ESPERANZA. EmptySam 3 Mai - 1:28



Invité
LORA ESPERANZA. Empty
    wub
 
MessageSujet: Re: LORA ESPERANZA.   
LORA ESPERANZA. EmptySam 3 Mai - 2:37



Invité
LORA ESPERANZA. Empty
Et nous?

Notre petite cousine quand même, on va pas la laisser aux soins de Dakota & Enrique la pauvre

/Lola et Talia font un grand sourire à leurs petits frangins genre allez faites pas cette tête /
 
MessageSujet: Re: LORA ESPERANZA.   
LORA ESPERANZA. EmptySam 3 Mai - 10:29



Invité
LORA ESPERANZA. Empty
    tu as une idée pour définir les relations qu'elles auraient avec lora ?
 
MessageSujet: Re: LORA ESPERANZA.   
LORA ESPERANZA. EmptySam 3 Mai - 13:26



Invité
LORA ESPERANZA. Empty
Lola= c'est la protectrice. Elle sera toujours là pour toi si tu as besoin de parler parce que pour elle une cousine et une soeur c'est pareil. Elle prendra ta défense chaque fois que nécessaire mais aussi elle sera toujours partante pour s'amuser.

Talia = c'est la survoltée. Elle est là à toutes les fêtes et on ne s'ennuie jamais avec elle, pareil que pour Lola, une cousine c'est important pour elle donc... par contre elle est très bavarde mais c'est quelqu'un de généreux, elle a beaucoup tendance à aider les autres. En gros si tu as besoin d'une camarde de déconne...

Zaltana ne fait pas à proprement parler partie de la famille mais c'est la meilleure amie de Lola donc tout le monde la connait.
 
MessageSujet: Re: LORA ESPERANZA.   
LORA ESPERANZA. EmptySam 3 Mai - 13:29



Invité
LORA ESPERANZA. Empty
    okay ça marche <3
 
MessageSujet: Re: LORA ESPERANZA.   
LORA ESPERANZA. EmptyDim 4 Mai - 21:10



Invité
LORA ESPERANZA. Empty
    Et bien cousine ? On me zappe ? What a Face
 
MessageSujet: Re: LORA ESPERANZA.   
LORA ESPERANZA. EmptyDim 4 Mai - 21:13



Invité
LORA ESPERANZA. Empty
    tellement de famille faut dire <3

    une idée particulière ?
 
MessageSujet: Re: LORA ESPERANZA.   
LORA ESPERANZA. EmptyDim 4 Mai - 21:43



Invité
LORA ESPERANZA. Empty
    C'est ce qui'fait la force ! héhé

    Aucune idée, sinon, qu'il pourrait jouer le rôle du protecteur avec Dante !
 
MessageSujet: Re: LORA ESPERANZA.   
LORA ESPERANZA. EmptyMer 7 Mai - 8:12



Invité
LORA ESPERANZA. Empty
    Aussi curieux que cela puisse paraître, je te proposerais bien Cruz pour le rôle du meilleur ami déconneur. Il peut même être son confident vu que son credo est connu de tous. Une vraie tombe.
    Bref, comme tu veux !

    wub
 
MessageSujet: Re: LORA ESPERANZA.   
LORA ESPERANZA. EmptyMer 7 Mai - 20:14



Invité
LORA ESPERANZA. Empty
    j'achète <3
 
MessageSujet: Re: LORA ESPERANZA.   
LORA ESPERANZA. EmptyJeu 8 Mai - 1:17



Invité
LORA ESPERANZA. Empty
Yara > Yara est quelqu'un de calme et posé, toujours très raisonnable, elle fait son maximum pour bien réfléchir avant d'agir. Cependant, elle est très loyale et très attachée à sa famille et aux traditions des Alves. Si quelqu'un en dit du mal ou s'en prend à l'un d'eux, elle peut réagir de manière très impulsive en se laissant porter par ses sentiments. Intelligente et disciplinée. Rêveuse mais pas naïve, elle est rusée et ne se laissera que rarement prendre dans un piège ou autre traquenard. Cynique, souvent, elle n'a pas sa langue dans sa poche et n'hésite pas à remettre les gens à sa place. Adepte des duels et des combats, elle est un peu garçon manqué : si on l'ennuie, elle cogne.

Où tu veux ! ^^ Sachant que les Almadovar et compagnie sont une famille rivale de la sienne nameo
 
MessageSujet: Re: LORA ESPERANZA.   
LORA ESPERANZA. EmptyJeu 8 Mai - 11:00


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
LORA ESPERANZA. Empty
Moi jfais que passer pour montré sa --->

http://arkania.edforum.net/Fonds/Serie/DarkAngel01.jpg

sa peut donner des idées siffle siffle siffle

* sort *
 
MessageSujet: Re: LORA ESPERANZA.   
LORA ESPERANZA. EmptyVen 9 Mai - 20:18



Invité
LORA ESPERANZA. Empty
    yara : j'dirais ennemies.

    william : c'est fort intéressant, dis m'en plus xD
 
MessageSujet: Re: LORA ESPERANZA.   
LORA ESPERANZA. EmptyVen 9 Mai - 21:46



Invité
LORA ESPERANZA. Empty
Ca me va ! nameo héhé
 
MessageSujet: Re: LORA ESPERANZA.   
LORA ESPERANZA. EmptyVen 9 Mai - 22:19



Invité
LORA ESPERANZA. Empty
Lora E. Esperanza a écrit:
    william : c'est fort intéressant, dis m'en plus xD

Moi j'dis que s'il te touche j'le bute __

après tu fait ce qu'tu veut sœurette siffle
 
MessageSujet: Re: LORA ESPERANZA.   
LORA ESPERANZA. EmptyVen 9 Mai - 23:19



Invité
LORA ESPERANZA. Empty
    aurore va s'auto tuer xD
 
MessageSujet: Re: LORA ESPERANZA.   
LORA ESPERANZA. EmptyVen 9 Mai - 23:30



Invité
LORA ESPERANZA. Empty
    J'te propose Perry.

    J'les vois bien amis, mais Perry est énervé par le caractère parfois trop fêtard de Lo'. Ou alors, ennemis se supportant tant bien que mal. =D

    Et Jasmine en disciple à décoincer ? *zbaf*
 
MessageSujet: Re: LORA ESPERANZA.   
LORA ESPERANZA. EmptySam 10 Mai - 0:41



Invité
LORA ESPERANZA. Empty
    j'accepte. et perry et lora pourraient flirter ensemble. un jour ils sont ensemble, le lendemain de simples amis. tu vois ce que je veux dire ? une attirance mutuelle, mais pas plus.
 
MessageSujet: Re: LORA ESPERANZA.   
LORA ESPERANZA. Empty



Contenu sponsorisé
LORA ESPERANZA. Empty
 
 

LORA ESPERANZA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dante Esperanza
» LORA. see the world. (uc)
» LORA. besoin d'aide *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-