Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 The Karly's Show =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: The Karly's Show =)   
The Karly's Show =) EmptyJeu 1 Mai - 23:00



Invité
The Karly's Show =) Empty
#~ Karly McGregor ~#

recherche des relations



Mais qui est Karly ?

On vous comprend, vous n'avez jamais entendu parler de cette fille. Comment ca ? Jamais de chez jamais ? Mais euh... vous sortez parfois de votre perchoir ? Bon d'accord, ce n'est pas la fille la plus populaire de Poudlard mais quand même. Un petit récapitulatif ? OK. C'est parti.


Sixième année à Gryffondor (et oui, déjà!), Karly est une jeune fille qui préfére agir plutôt que réfléchir. Je fonce... et je vois bien ce que ca donne. Jeune adolescente dans la fleur de l'âge, elle apparait aux yeux de tous comme étant la bonne amie sur qui compter pour pouvoir faire mille et une âneries (pour rester poli mrgreen ). En effet, la jeune fille n'est sérieuse que lorsqu'il s'agit d'un match de Quidditch qui requiert toute son attention. Le reste du temps : l'anti-modèle du parfait étudiant. Dès qu'elle a une bonne raison pour sècher les cours, elle y saute à pieds joints. Maladroite comme pas deux, cela l'aide beaucoup.
Grande peur : Les grandes étendues d'eau et l'eau en général.
Passions : Quidditch - Botanique (bien qu'elle rejète cette passion loin d'elle. Elle s'évertue à être un cancre en Botanique et ne rien écouter).

Grande sociale qui n'a pas peur aux yeux et les tripes en bas du ventre, Karly a besoin de votre aide. Et oui... Enfin, ne le dites pas trop fort non plus. Une réputation et un orgueil, ca se tient. -_-
Les catégories du dessous n'attendent que vous. A vous de désigner la vôtre.
Toutes suggestions acceptées.
Prêt. A vos souris =)


~# Connaissances :

- Tous les Gryffondors (au moins de vue)

~# Relation(s) Amicale(s) :

- Chloé L. Wilde
- Olivia L. Evans : Gryffondor de 6ème année comme elle, elles se suivent depuis leurs premières années. Karly tente de faire oublier son pessimisme à la jeune fille de toutes les façons possibles. Optimiste comme pas deux, Karly ne veut pas croire qu'elle est un "porte-malheur ambulant".
- Dean Carlson
- Jumeaux Avery : Longs amis d'enfance, les jumeaux et Karly sont adeptes du "Cap ou pas Cap ?" depuis maintenant quelques années.
- Rose Mandrake : Amie de maison, Karly tente de pousser la jeune fille à s'ouvrir et à avoir confiance en elle.
- Phalia A. Souvorov : Briseuse de coeur adorée... sauf lorsque le peiné se trouve être un Avery >.<. Phalia, Phalia, Phalia... Karly lui en veut d'avoir fait souffrir son plus vieil ami mais elle reste néanmoins son amie. Car l'amitié, c'est sacré.
- Eileen A. Kleimann : Collaboratrice de Karly, les deux jeunes filles possèdent deux points communs incontrôlables : la fête et l'alcool. Le tout clandestinement dans 90% des cas, bien entendu. Mieux vaut être dans les bonnes grâces de ses demoiselles pour y assister.


~# Meilleur(es) Ami(es) :

- Sky O'Carley : Petit chaton d'un an plus jeune que Karly, elles s'entendent à merveille. A dire vrai, Karly est assez enfantine. Elle aime entrainer Sky dans le moindre de ses fantasques, bêtises et sorties nocturnes.
~# Relation(s) Désastreuse(s) :

- Landon V.T.
- Sara Perkins

~# Autres :

- Nouscka Vanna Syl {Ambiguité}


Dernière édition par Karly McGregor le Lun 19 Mai - 20:17, édité 9 fois
 
MessageSujet: Re: The Karly's Show =)   
The Karly's Show =) EmptyJeu 1 Mai - 23:11



Invité
The Karly's Show =) Empty
J'te propose mes deux perso =D
Dolce > Meilleures amies ? =D
Landon > Comme tu veux xD
 
MessageSujet: Re: The Karly's Show =)   
The Karly's Show =) EmptyJeu 1 Mai - 23:28



Invité
The Karly's Show =) Empty
Yeah, des relations wéé .
Ben... Pourquoi choisir ? Autant accepter les deux =).

Pour Dolce, je veux bien en meilleure amie. J'ai lu le caractère de la miss et j'avoue que son franc-parler extra-direct est intéressant. Dolce et Karly se ressemblent sur certains points mise à part que Karly ne met jamais les pieds à la bibliothèque et ne travaille... qu'une fois par mois xD.

Quant à Landon, je verrai bien dans les relations désastreuses. Peut-être à creuser pour la suite. Mais en lisant son caractère, Karly et lui vont s'envoyer continuellement des piques en travers du visage. Lui jugeant qu'elle n'a pas le niveau intellectuel requis et elle n'aimant pas qu'il se prenne pour un être parfait et un chef. Peut-être jaloux du fait que sa soeur Dolce soit meilleure amie avec une fille qui délaisse ses études depuis la mort de sa mère... Là, c'est à toi de voir xD.

Alors? =).
 
MessageSujet: Re: The Karly's Show =)   
The Karly's Show =) EmptyJeu 1 Mai - 23:31



Invité
The Karly's Show =) Empty
C'est super =D
Pour Landon, c'est encore mieux parce qu'il évite les relations amoureuses, jugeant qu'il n'a pas de temps à perdre avec les filles, ont peux dire que ça s'est mal passé entre Landon &' Karly car il la délaissée et tout ... xD
J'te rajoute ^^
 
MessageSujet: Re: The Karly's Show =)   
The Karly's Show =) EmptyJeu 1 Mai - 23:37



Invité
The Karly's Show =) Empty
C'est tout bon pour moi =).
Meilleure ami avec la jumelle et ennemi du jumeau xD. Strange la Karly xD.
 
MessageSujet: Re: The Karly's Show =)   
The Karly's Show =) EmptyJeu 1 Mai - 23:48



Invité
The Karly's Show =) Empty
    Moooooooooi <3

    Chloé >En Sixième Année à Serdaigle. Plutôt du genre discrète, elle a pourtant tendance à attirer la curiosité de pas mal d’élèves. Lointaine, rêveuse, c’est une artiste dans l’âme, une poète meurtrie. Elle tue le temps en écrivant, en créant un monde qui est loin de lui appartenir. Elle ne représente qu’une petite fille paumée en plus, et passe son temps à faire n’importe quoi pour oublier sa vie pitoyable. Si elle est morose à l’intérieur, son plus grand mensonge reste elle-même : à la surface, elle reste une fille très drôle, même si parfois distante et froide. On dit d’elle qu’elle est « lunatique ». Disons juste qu’il arrive qu’elle en ait marre de faire semblant, alors elle peut devenir mélancolique. A part ça, elle est assez fêtarde – même si est juste entraînée par sa meilleure amie – et asez sociable. Même si elle fait des crises de nerf pour un rien ; ca reste supportable. En fait, les autres l'énnervent très vite.
    Sara >Sixième année too. Un peu comme Chloé pour son côté distante et perdue, écorchée. Mais elle est très froide et n’accorde pas sa confiance facilement. Elle est à Serpentard, et pour cause, c’est le genre de fille qui garde une part de mystère. Elle ne parle qu’avec les gens qui sont dignes d’intérêt pour elle. Quand on la connaît et qu’elle connaît, elle est très gentille, même si parfois trop renfermée. Par contre, elle peut très vite devenir détestable. Il faut juste qu’elle ai quelque chose contre vous…A part ça, elle reste distante et dès qu’il y a quelque chose qui ne lui plaît pas, elle n’hésite pas à le dire.

    Pour ce que tu veux =)
 
MessageSujet: Re: The Karly's Show =)   
The Karly's Show =) EmptyVen 2 Mai - 0:04



Invité
The Karly's Show =) Empty
Wééééé =). Alors, alors *prend son stétoscope*
Faites Ahhhh. Hum, une bonne dentition... Hein ? Ah, c'est pas çà >.<".

Pour Sara, hum étant une Serpentarde, leur relation ne peut donc pas être amicale. Karly étant une gryffondor dans l'âme et élevée par ses frères (Matthew haïssant les Serpentards et Steven, bien au contraire les admirant... Karly haïssant Steven... on mixte le tout et le résultat en ressort xD). Relation désastreuse ? C'est marrant d'avoir des ennemis xD. *la fille-marteau xD*

Pour Chloé, hum... j'hésite entre amie et connaissance. Disons que vu son caractère, je pense que Karly aura une envie folle de la booster pour qu'elle s'extériorise, qu'elle s'amuse autrement qu'avec son crayon et seule dans son coin, même si elle est lunatique et peut s'énerver rapidement. Une préférence ?

Qu'en penses-tu ?
 
MessageSujet: Re: The Karly's Show =)   
The Karly's Show =) EmptyVen 2 Mai - 0:10



Invité
The Karly's Show =) Empty
    Chloé, amies ?
    Pour Sara, ça me va. Disons qu'elles n'hésitent pas à se gâcher la vie mutuellement ?

    <33
 
MessageSujet: Re: The Karly's Show =)   
The Karly's Show =) EmptyVen 2 Mai - 0:12



Invité
The Karly's Show =) Empty
Se gâcher la vie mutuellement ... héhé
Ca me convient pour Chloé et Sara =).
Manque plus qu'à concrétiser tout ceci par de petits rps. héhé
 
MessageSujet: Re: The Karly's Show =)   
The Karly's Show =) EmptyVen 2 Mai - 0:18



Invité
The Karly's Show =) Empty
    Quand tu veux (L) Faut juste que je finisse Sara XDDD *sens que ça va être marrant*
    Je t'ajoute donc aussi de mon côté^^
 
MessageSujet: Re: The Karly's Show =)   
The Karly's Show =) EmptyVen 2 Mai - 1:56



Invité
The Karly's Show =) Empty
Moi ! Enfin Dean quoi nameo

C'est un gars très peu porté sur les études, qui adore la déconnade et faire la fête, il ne se prend pas franchement au sérieux. J'pense que ça devrait coller entre eux <3

Je te propose aussi Rose Mandrake comme Gryff. Elle est très proche de Dean, c'est assez fusionnel entre eux. Par contre elle est bien plus calme et posée, très discrète elle n'aime pas se faire remarquer car elle reste persuadée qu'elle ne sert à rien. Douce, assez réservée mais pas timide.
 
MessageSujet: Re: The Karly's Show =)   
The Karly's Show =) EmptyVen 2 Mai - 8:32



Invité
The Karly's Show =) Empty
Vive le Copier Coller ! XD !


Tu en fais ce que tu veux ! héhé What a Face

DAKOTA > C'est le genre de type qui peut séduire pour s'amuser et si vraiment, il s'y plaît, il peut avoir une relation. Sinon, non. Il est un parfait ami, un parfait gryffondor, quoi... Mais il a cette arrogance et ce petit air suffisant des Serpentard. Il en est tellement impulsif que dès fois, on se demanderait presque si il ne manipule pas.

BIANCA > Aproche Dak' et elle te tue. Non, bon. Elle n'ets pas des plus violentes, mais elle peut se faire copine pour savoir ce que l'on pense de son Dak', même si ils ne sont pas ensemble. Ils continuent de se tourner autours quoi. Sinon, elle est loyale, intelligente et travailleuse. Elle est très sarcastique, jovial, et patiente. Quand elle veut quelque chose, elle finit par l'obtenir.

ENRIQUE > Genre de gars qui sur un regard évalue la personne. Si il ne l'aime pas, c'est directement le clash. Il fera tout pour lui mener une vie d'enfer. Il est manipulateur comme pas deux, taciturne à souhait, et plus intelligent qu'Einstein. Il est assez renfermé, et ne sourit que très peu. Son sourire peut en faire fondre plus d'une. C'est également un romantique qui s'ignore.

CRUZ > Lui, même si il est à Poufsouffle, c'est un Serpendor. Loyal, certes. Patient, certes... Travailleurs, certes... C'est LE GARS qui peut vous causer une embrouille par son simple regard sur sa personne. Si il est dans les bons jours, il peut bien l'interprêter, sinon, il tabasse. C'est quelqu'un d'extrêmemnt jaloux. Qu'on approche Aelys, c'est un fait. Qu'on l'assume, c'en est une autre. Même si cette règle s'applique plus au garçon qu'au fille.
 
MessageSujet: Re: The Karly's Show =)   
The Karly's Show =) EmptyDim 4 Mai - 20:38



Invité
The Karly's Show =) Empty
Y'accepte tout le monde, me ! =D

Dean ~> En effet, Dean & Karly ont l'air de se ressembler au niveau caractère. Je vois bien "amis" ou "meilleur ami", à toi de voir. Pour Rose, disons qu'il pourrait s'agir d'une amie ou connaissance de Karly - vu qu'elles sont toutes deux dans la même année, maison et dortoir - et Karly pourrait la pousser à s'ouvrir et avoir confiance en elle. Quelque chose comme cela.

Dakota ~> Ce que je veux, vraiment héhé Pas à dire çà xD.
Pour Dakota, je vois bien "ami de déconnade" par exemple pour les coups fourrés, taquineries, etc. Disons que Karly le taquinerait bien sur son petit air suffisant.
Pour Bianca, j'ai vu que quelqu'un avait repris le personnage. Je suppose que je dois voir tout ceci avec elle directement, non? xD
Pour Enrique, hum... disons que je verrai bien Karly s'entendre avec l'un des frères mais pas l'autre. Histoire d'avoir plus d'action. On me comprend xD ? Je les vois bien se chamailler. A voir.
Pour Cruz, j'en ai aucune idée x_x. C'est désespèrant. Une idée, champion xD ?
 
MessageSujet: Re: The Karly's Show =)   
The Karly's Show =) EmptyDim 4 Mai - 20:48



Invité
The Karly's Show =) Empty
* Les jumeaux Avery sont le type même du Gryffondor ! Cherchez pas plus loin : Fiers, blagueurs, courageux, tournés vers la magie blanche, intrépides, audacieux, impatient, bagareurs, susceptibles, curieux, pas spécialement portés sur les études.

* Grayson : C'est l'intrépide. Il n'a pas froid aux yeux, n'a aucun tact et aucune patience. Il dit les choses telle qu'elles sont et et capables de sortir à une fille sans réfléchir : "alors toi, t'es vraiment trop moche comme fille !" Il s'enflamme pour un rien et se met en pétard pour des c*nneries. Mais c'est quelqu'un de sincère sur lequel on peut toujours compter dans n'importe quelle situation. Il rêve de devenir auror. Il change chaque semain de copine parce que ça le saoule vite.

* Peers : C'est le discret. Il est plus réfléchi. Enfin, juste un peu plus. Il s'enflamme moins vite que Grayson et parvient à tempérer ses colères. Il n'est jamais à court de blagues idiotes pour détendre l'atmosphére mais certaines fois, il peut se montrer un peu relou... Juste un peu hein ! Il voudrait entrer dans la brigade de capture de loup garou plus tard. Il a vécut une relation compliquée avec une Serdaigle en cinquième année. Elle lui a brisé le coeur en partant avec un Serpentard. Mais il se remet !

Je te propose les deux ! A toi de voir ce dont tu as besoin pour la relation mais les jumeaux sont deux grands amateurs de Quidditch (surtout en tant que batteurs !) lol
 
MessageSujet: Re: The Karly's Show =)   
The Karly's Show =) EmptyDim 4 Mai - 21:04



Invité
The Karly's Show =) Empty
Grand fan de Quidditch = Longue discussion animé dans la salle commune à point d'heure .
Non ? mdr


Je dois avouer que le caractère des deux jumeaux est intéressant. Connaissant Karly, je la vois bien amie avec. Après, peut-être plus avec Grayson car il est plus fonceur mais vu les deux caractères explosifs, il y a moyen qu'ils s'engueulent souvent pour des bêtises. Leurs engueulades dureraient quelques heures - voir minutes - et après ils feront comme si de rien n'était (enfin si la chicane n'est pas sur un sujet important). Histoire de mettre de l'ambiance en pleine salle commune, une petite dispute verbale.
Quant à Peers, il serait celui qui tente de calmer le jeu quand le ton monte un peu trop haut. Celui qui modère les propos tout en se mettant à l'abri pour ne pas recevoir une rafale. Sinon, en "période calme" (disons ca comme ca xD), Karly et Grayson l'entrainent dans des espèces de défis ou paris idiots. Karly aime beaucoup les paris (surtout stupides xD).

Sur le coup, je vois bien cette alternative. Quand penses-tu ? =D
 
MessageSujet: Re: The Karly's Show =)   
The Karly's Show =) EmptyDim 4 Mai - 21:12



Invité
The Karly's Show =) Empty
Je trouve ça parfait !!! XD Ca va déménager avec les 3 dis donc ! Puis pour les défis, c'est une excellente idée ! (tu as vu le film "Jeux d'enfants ? A la limite, on peut se le faire au Cap ou pas Cap, ils pourraient être amis depuis plusieurs années et se chamailler sans arrêt) Bref, j'adore Very Happy
 
MessageSujet: Re: The Karly's Show =)   
The Karly's Show =) EmptyDim 4 Mai - 21:20



Invité
The Karly's Show =) Empty
Malheureusement, je n'ai pas vu le film "Jeux d'Enfants" Sad , mais on m'a raconté un peu.
J'avoue que le "Cap/Pas Cap" me tente beaucoup. C'était un peu dans cette idée. Vu que Karly n'aime pas travailler et fait tout pour éviter d'ouvrir un livre, ca pourrait être intéressant xD.
Les jumeaux et elle pourraient se connaitre de part leurs parents vu que même si elle est une sang mêlée, la mère de Karly était à Poudlard. Le hic, c'est qu'elle est morte depuis sa quatrième année et c'est depuis ce jour-là que Karly est devenue encore plus dévergondée en ne foutant rien scolairement. Ou alors part leurs scolarités à Poudlard.
 
MessageSujet: Re: The Karly's Show =)   
The Karly's Show =) EmptyDim 4 Mai - 21:31



Invité
The Karly's Show =) Empty
Par leurs parents, c'est une bonne idée ! Ca renforcerait encore un peu leur amitié !

Gray : Ouai Karly tu te souviens quand t'avasi 5 ans et que t'as mangé trop d'abricot pendant l'été, t'as été malade pendant 2 semaines !
Peers : Oui et la fois où t'as envoyé une lettre d'amour parfumée à Truc Bidule !

Ce genre de choses quoi xD
 
MessageSujet: Re: The Karly's Show =)   
The Karly's Show =) EmptyDim 4 Mai - 21:44



Invité
The Karly's Show =) Empty
J'adhère à 100 % mdr . Il manque plus qu'à mettre en application =).
 
MessageSujet: Re: The Karly's Show =)   
The Karly's Show =) EmptyDim 4 Mai - 21:59



Invité
The Karly's Show =) Empty
J'ai répondu avec Gray dans ton topic dans la salle commune hey
 
MessageSujet: Re: The Karly's Show =)   
The Karly's Show =) EmptyDim 4 Mai - 22:20



Invité
The Karly's Show =) Empty
*La flemme de changer de compte '^^ *

Pour Dean, je penchais pour ami proche oui, au vu de leurs personnalités... Puis il connait bien les jumeaux aussi normalement donc ils sont censés se croiser assez souvent =) Et Rose, ça me va aussi ^^ mais faudra pas s'attendre à des résultats très probants XD
 
MessageSujet: Re: The Karly's Show =)   
The Karly's Show =) EmptyMar 6 Mai - 20:07



Invité
The Karly's Show =) Empty
Moiiiiiii.

En ennemi, mais pas trop. mrgreen Disons qu'ils se sont embrassés et que ça a mal tourné, limite fini dans une bassine ... *ZBAF*
 
MessageSujet: Re: The Karly's Show =)   
The Karly's Show =) EmptyMar 6 Mai - 22:15



Invité
The Karly's Show =) Empty
Fini dans une bassine, hein ? héhé
Et pourquoi pas dans la baignoire des préfets-en-chef xD.

On peut partir sur cette idée d'inamitié. Suite à ce "fameux" baiser (xD), Karly t'en veut - rancunière comme elle est - et Nouscka s'en amuse (ce qui va encore plus l'énervée xD). Après voir comment ca avance, si ca dégénère ou non xD.
 
MessageSujet: Re: The Karly's Show =)   
The Karly's Show =) EmptyMar 6 Mai - 22:33



Invité
The Karly's Show =) Empty
héhé Me tente pas ...

Baaaah. Déjà, faut voir comment ils ont réussi à s'embrasser. Dans quelles circonstances, pourquoi, comment ... Nouscka s'en amuse peut-être, mais au fond, p'têt qu'il aimerait bien recommencer, qui sait. Ca peut avancer, genre, à force de se chamailler, ils commencent à s'apprécier, et plus, si affinités. Nouscka va traverser une période où il se posera beaucoup de questions sur lui-même. Il va chercher des relations avec beaucoup de gens pour savoir qui il est vraiment. Peut-être que sa relation assez spéciale avec Karly lui apportera des réponses, et du réconfort, tiens.
 
MessageSujet: Re: The Karly's Show =)   
The Karly's Show =) EmptyMar 6 Mai - 22:40



Invité
The Karly's Show =) Empty
Tentation, tentation ... héhé

Il est vrai qu'il faut voir comment ca c'est passé. Je ne sais pas si Nouscka est dû style à accepter de le faire par jeux ou pari. A moins qu'en fonçant dans les couloirs, Karly aurait glissé et serait tombé sur Nouscka. Un peu cliché, j'avoue xD.
Pour la suite, ca me convient. Après tout, sous ses airs de toujours tout prendre au second degrès et de vouloir rester dans le monde de l'illusion juvénile, Karly n'en est pas moins une adolescente. A force, elle pourrait être intriguée ou quelque chose du genre.
Petit Nouscka cherche du réconfort ? héhé hey xD.
 
MessageSujet: Re: The Karly's Show =)   
The Karly's Show =) Empty



Contenu sponsorisé
The Karly's Show =) Empty
 
 

The Karly's Show =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» WELCOME TO THE SHOW
» The show must go on
» {{ show me how it is to hope ..
» Show Must Go On [PV Satine & Rose]
» The show must go on [Yaël's subjects]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-