Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 {{ show me how it is to hope ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: {{ show me how it is to hope ..   
{{ show me how it is to hope .. EmptyMar 8 Juil - 0:29



Invité
{{ show me how it is to hope .. Empty
    Anastasia, c'est une personne charismatique, le genre qui n'a aucun mal à capter l'attention, à captiver son auditoire, elle dégage une certaine aura, possède une certaine prestance qui font qu'elle est difficilement oubliable. Elle aime séduire, regard aguicheurs, paroles pleines de sous-entendues, elle en connaît un rayon et le sait. On se retourne sur son passage, cette grande blonde ne se confond pas vraiment avec le décor de brique du château, au contraire on aurait plutôt tendance à penser qu'elle y fait tache. Anastasia a toujours vécu en compétition avec les livres de sa mère, une fois l'excitation de la naissance passée, l'historienne a délaissé sa fille pour se plonger dans son métier plus qu'à n'importe quelle autre période de sa vie. De ce fait, la jeune fille aime que l'on parle d'elle, elle aime être le centre de l'attention, des conversations. On la dit souvent hypocrite, faux. Archi faux. Au contraire, Anastasia a la langue bien pendue, ce qu'elle pense, elle le dit, elle n'a aucun problème à dire les choses comme elles sont, même si elles font mal. La grande blonde pourrait vous faire penser à ses Ladys de la haute société, vous pourriez même croire qu'elle est une sang pure élevée dans une famille pleine de tradition. Encore faux. C'est un air qu'elle aime se donner, être sûre, droite, fière, voilà le message qu'elle veut faire passer, elle veut que tout le monde la croit ainsi, mais c'est tellement plus complexe, tellement plus .. Anastasia est une personne fragile, malgré les pensées populaires, très fragile. Pleine de peur, de questions auxquelles elle ne trouve aucune réponse. On la dit froide, sans émotions, sans coeur. La demoiselle est au contraire dotée d'une très grande empathie, c'est surement même une de ses plus grandes qualités. Désillusionnée, désabusée, sa confiance ne s'accorde que très difficilement, elle ne regarde pas les gens de haut, mais sélectionne ses amis et son entourage. Elle peut paraître froide aux premiers abords, mais son coeur est au contraire très pur, elle serait prête à se mettre en danger si elle devait aider une personne qu'elle aime. C'est une jeune femme passionnée, sensible aux autres, elle juge les gens facilement et ne se trompent que rarement, mais quand elle se trompe, elle l'admet et laisse place à une seconde chance. Elle garde son sang froid très facilement, cache ses blessures et ses peurs aussi bien que si elles n'existaient pas, elle est un mystère, un mystère difficile à percer et à comprendre. Elle ne se mêle pas aux gens, préférant rester en retrait, on pourrait penser que c'est contradictoire avec cette envie étrange de toujours vouloir être au centre de l'attention, disons seulement qu'elle se cherche, qu'elle ne sait pas encore ce qu'elle veut vraiment, qu'elle ne se connaît pas assez, qu'elle-même ne se comprend pas. Anastasia est téméraire, méticuleuse, elle peut ressembler à une tempête de neige à un moment et puis le moment d'après être un jour ensoleillé sur une plage. Son humeur est comme elle, changeante. Peu de gens s'y accommodent, beaucoup essayent, peu réussissent et laissent tomber. Il est rare que la demoiselle s'approche des gens, généralement ce sont eux qui vont vers elle. Elle ne fait pas partie de ces filles qui rêvent du Prince Charmant, ni encore de celle qui s'extasie devant un garçon parce qu'il est beau. Elle aurait plutôt tendance à trouver ce genre de comportement assez pathétique. Seulement elle est différente quand elle vous a accordé sa confiance, beaucoup plus chaleureuse, souriante, elle est beaucoup plus démonstrative aussi, comme si deux personnalités se cachaient dans une seule personne ..



Best Friends}


    Cathel Cleevers ~ Malgré la petite différence d'âge, entre elle deux les choses se sont rapidement faites. Cathel ressemble énormément à Anastasia et a prise la jeune Serdaigle sous son aile dès son entrée à Poudlard. Aujourd'hui elle est sa meilleure amie, une des rares personnes en qui elle a réellement confiance, de plus, Anastasia essaye d'ouvrir son amie au monde, Cathel étant moins extravertie qu'elle.



Friends}


    Danny Cross ~ L'amitié peut se lier entre n'importe qui, ils en sont la preuve. Elle est plutot extravertie, lui plutot solitaire, et pourtant cette passion commune a fait que tout est différent, que leur amitié est possible. Une sorte de complicité musicale les lie.

    Cancoon Cleevers ~ Amie ou ennemie ? Elles aiment se concurrencer et attirer l'attention du monde. Anastasia ne la déteste pas à proprement parler mais elle aime cette rivalité qu'il y a entre elle et la septième année. On peut dire qu'elle aime la détester.

    Astaroth Corgan ~ Alors que les choses ne se passent pas bien entre elle et le meilleur de celui-ci, avec lui c'est tout le contraire. Elle adore passer du temps avec Astaroth car elle sait qu'il n'y a aucune arrière pensé entre eux deux et qu'il est toujours d'excellent conseil.



Boyfriend && Ex.}


    Raziel Warner ~ Alors que les choses étaient bien parties pour durer entre eux, Anastasia a tout gâché. Elle a pris peur, peur d'avoir des sentiments trop fort, peur de le laisser trop s'approcher de son petit coeur, elle a préféré rompre et aujourd'hui il lui arrive de regrette cette décision car elle évite le Serdaigle et est très froide envers lui, quand il arrive qu'ils tombent l'un sur l'autre, des étincelles apparaissent dans leurs yeux, Anastasia se sait fautive mais préfère remettre la faute sur le jeune homme.



Other}


    Dakota T. Almadovar ~ Ce garçon a le don d'énerver Anastasian et pourtant, tout au fond d'elle, elle aimerait apprendre à le connaître. Leurs ressemblances les opposent, elle n'arrive pas à lui coller une étiquette, à le déchiffrer. Les choses peuvent encore changer et Anastasia attend la suite pour savoir ce qu'il va se passer ..



Knowledge}



    Cannelle Cleevers





    {Recherche ::

    un/une meilleur(e) ami(e)
    des connaissances
    des ex
    un éventuel petit ami, relation ambigue && dérivés
    des connaissances
    des ennemi(e)s
    une correspondance anonyme


Dernière édition par Anastasia A. Halley le Sam 12 Juil - 14:28, édité 4 fois
 
MessageSujet: Re: {{ show me how it is to hope ..   
{{ show me how it is to hope .. EmptyMar 8 Juil - 13:19



Invité
{{ show me how it is to hope .. Empty
    Salut !

    Je te propose Dakota. Tu en fais ce que tu veux ! Razz
    Ce qu'il faut savoir, c'est que c'est un jeune garçon qui possède un certain charisme et qui se révele être dans les garçons les plus côtés par les filles du château. En effet, il a hérité du côté demi-vélane de sa mère ce qui lui donne une certaine grâce et une certaine façon de faire qui lui est propre, puisque, il est très rare de voir une telle chose. Il a 17 ans, et il a redoublé sa première année à Poudlard, dans la maison Gryffondor où il y est toujours entant que capitaine de son équipe de Quidditch. Il est séducteur, mais n'est vraiment pas du genre à coucher. C'est également, un très bon ami, à qui on peut tout confier. Dakota est une tombe.

    Voilà ! Razz
 
MessageSujet: Re: {{ show me how it is to hope ..   
{{ show me how it is to hope .. EmptyMar 8 Juil - 17:40



Invité
{{ show me how it is to hope .. Empty
    Anastasia ressemble à Dakota sur pas mal de point : elle est fière, imbue de sa personne, charismatique, séduisante. Tous ces points communs pourraient faire en sorte qu'entre eux deux les choses ne sont pas toujours faciles : ou ça passe ou ça casse. Le fait qu'il lui ressemble de la sorte pourrait en quelque sorte agacer Anastasia, surtout qu'elle serait incapable de le définir en un seul mot, de lui coller une étiquette, de le juger, comme elle le fait souvent. Anastasia juge les gens, souvent ses jugements s'avèrent être vrais, là elle serait incapable et ça l'énerverait. Son comportement face à l'hispanique s'en ressentirait : elle serait froide, distante. De plus, elle ne comprend pas pourquoi tant de filles le trouvent si attirant, ce genre de comportement aurait plutôt tendance à l'énerver surtout que, si j'ai bien compris, Dakota semble profiter de ce petit plus qu'il a.

    Je le mettrai donc en connaissance, voir "autre", avec une évolution possible ? Car après tout elle ne le déteste pas. Les choses pourraient même changer dans le sens positif, il aurait pu agir de manière à ce qu'elle revoit son opinion à son égard.

    Ca te va ? =)


Dernière édition par Anastasia A. Halley le Mar 8 Juil - 20:28, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: {{ show me how it is to hope ..   
{{ show me how it is to hope .. EmptyMar 8 Juil - 18:14



Invité
{{ show me how it is to hope .. Empty
Citation :
à l'hispaniquer

mdr xD *sort*

EDit : Oppps oui desolé Ben. petit oublie d ema aprt. Donc je te propose Danny =). C'est quelqu'un d'assez discret et de solitaire mais de très gentil et compréhensif, il ecoute beaucoups les gens et ne parle pas trop. Il est musicos.

Plus d'infos : https://ad-nox.forum-actif.net/les-carnets-d-adresse-f13/danny-unratd-zero-t691.htm


Dernière édition par Danny Cross le Mar 8 Juil - 18:42, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: {{ show me how it is to hope ..   
{{ show me how it is to hope .. EmptyMar 8 Juil - 18:26



Invité
{{ show me how it is to hope .. Empty
    Oui, Chris, tu sors. Tu ne postes que du flood dans sa fiche et ça va être le bordel pour elle de se repérer après.


    Anastasia : Oui, tout me va. Même le truc du fait qu'il aurait pu ou qu'il pourrait faire quelque chose vers elle qui lui ferait revoir son point de vue sur lui même. Je marche ! =)

    ps. oui, il en profite un peu de son physique. après tout, qui n'en profiterer pas ? Razz
 
MessageSujet: Re: {{ show me how it is to hope ..   
{{ show me how it is to hope .. EmptyMar 8 Juil - 20:26



Invité
{{ show me how it is to hope .. Empty
    Mdrr DannyxD Les maths && les calmants pour les dents ne font pas bon ménage TT'

    • Alors pour Danny je verrais bien une sorte de complicité musicale entre eux deux. Anastasia est une artiste, elle aime tout ce qui touche à l'art et dans toutes ces formes, en plus elle joue du piano. Ca pourrait donc coller non ? Après leur rencontre comme tu veux =)


    • Parfait Dakota =) Il aurait déjà fait quelque chose ? Ou on le jouera plus tard en Rp ? :] {comme tu préfères}{tout à fait d'accord avec toi =P}
 
MessageSujet: Re: {{ show me how it is to hope ..   
{{ show me how it is to hope .. EmptyMer 9 Juil - 2:12



Invité
{{ show me how it is to hope .. Empty
Moi sa me va parfaitement =)
 
MessageSujet: Re: {{ show me how it is to hope ..   
{{ show me how it is to hope .. EmptyMer 9 Juil - 13:51



Invité
{{ show me how it is to hope .. Empty
Anastasia A. Halley a écrit:
    • Parfait Dakota =) Il aurait déjà fait quelque chose ? Ou on le jouera plus tard en Rp ? :] {comme tu préfères}{tout à fait d'accord avec toi =P}

    Je suis ! red Dès que j'ai un peu de temps, je tenterais de commencer le RP ! ^^
 
MessageSujet: Re: {{ show me how it is to hope ..   
{{ show me how it is to hope .. EmptyMer 9 Juil - 14:48



Invité
{{ show me how it is to hope .. Empty
Bon alooooooooooooors Anas" (zou j'aime pas le nom trop long =D)

Je te propose (mdr tu as l'embarras du choix):
>Ira
>Cancoon
>Cannelle
>Cathel
>Rhéa ...

Faut la fiche des perso? =D

Tu me dis les noms, j'vois ce qui peut coller et je te propose Smile
 
MessageSujet: Re: {{ show me how it is to hope ..   
{{ show me how it is to hope .. EmptyMer 9 Juil - 20:20



Invité
{{ show me how it is to hope .. Empty
    J'ai survolé tes fiches =P

    • Cathel && Anastasia sont dans la même maison donc elles se connaissent non ? Par contre si tu as une idée de relation ce n'est pas de refus =)



    • Cancoon && Canelle m'interresse aussi =)


    A toi de voir ce qui peut coller ^^

 
MessageSujet: Re: {{ show me how it is to hope ..   
{{ show me how it is to hope .. EmptyMer 9 Juil - 21:06



Invité
{{ show me how it is to hope .. Empty
    Je te propose Dasha =)
 
MessageSujet: Re: {{ show me how it is to hope ..   
{{ show me how it is to hope .. EmptyJeu 10 Juil - 11:14



Invité
{{ show me how it is to hope .. Empty
z'ai réfléchit (et surtout lu et relu et rerelu la ptite présentation ....) donc voilà ce à quoi ze songe :

Anastasia Cathel => Je dirais que les deux peuvent être meilleures amies dans le sens où Cathel pourrait servir de point d'ancre à Anastasia (elle pourrait la rassurer etc) et inversement, Anastasia pourrait tenter de tourner Cathel vers le monde.

Anastasia Cancoon => "amies" mais sans vraiment l'être. Toutes les deux pourraient se disputer l'attention du monde. Elles pourraient aimer se détester.... Euh tu vois ce que je veux te dire? =D

Anastasia Cannelle => Des connaissances, pour le moment. Rien de plus je pense

Qu'en dis tu?
 
MessageSujet: Re: {{ show me how it is to hope ..   
{{ show me how it is to hope .. EmptyJeu 10 Juil - 12:16



Invité
{{ show me how it is to hope .. Empty
    Dasha > J'attends d'en savoir plus sur ton persow' && je te propose =) si tu as une idée je ne suis pas contre bien sur ^^

    Ira > J'adore toutes tes idées =P C'est ce à quoi j'avais pensé pour Cathel && la relation avec Cancoon est super sympa ^^
 
MessageSujet: Re: {{ show me how it is to hope ..   
{{ show me how it is to hope .. EmptyJeu 10 Juil - 12:17



Invité
{{ show me how it is to hope .. Empty
Comme quoi y'en a là dedans =D

Vendu?
 
MessageSujet: Re: {{ show me how it is to hope ..   
{{ show me how it is to hope .. EmptyJeu 10 Juil - 12:25



Invité
{{ show me how it is to hope .. Empty
    Je t'ai même ajoutée =PP

    Encore à trouver (important)::

    un meilleur ami
    un éventuel petit ami, relation ambigue && dérivés
    des ennemi(e)s
    une correspondance anonyme
 
MessageSujet: Re: {{ show me how it is to hope ..   
{{ show me how it is to hope .. EmptyJeu 10 Juil - 12:33



Invité
{{ show me how it is to hope .. Empty
Je te propose Astaroth & Raziel....Ils sont dans la même maison après tout ^^

Astaroth Corgan - 16 ans - Sixième année a Serdaigle

Astaroth semble bien souvent être quelqu'un de calme...En dehors de ces multiples crises bien évidemment...Son éducation a fait de lui un être d'apparence posée ayant de bonne manières mais dès que quelque chose le mets hors de lui il perd toutes limites et se comporte comme une véritable diva capricieuse...Il déteste que les choses ne se passent pas de la façon dont il l'a prévu.Il a toujours aimé les livres et inventer toute sorts d'histoires... Méfiant , il est bien souvent persuadé que tout le monde a une idée derrière la tête...Intelligent ,raffiné et subtil mais aussi jaloux, borné, narcissique et égoïste...


Raziel Warner - 16 ans - Sixième année a Serdaigle

Autant Astaroth semble calme autant Raziel lui ne tient pas en place...Une vraie tornade. Il est toujours occupé a se trémoussé ou a sauté dans tout les sens...Toujours prêt a relever des défis ou a raconter n'importe quoi...Il aime s'amuser et ne supporte pas de rester au calme trop longtemps...Il est cool par excellence dans le sens qu'il en faut vraiment énormément pour l'énerver. Dragueur invétérer, il aime charmer tout ce qui bouge dans le simple but d'être apprécier. Il a tendance a fuir ces problèmes et a ne pas affronter la réalité mais c'est une presonne de confiance et sa compagnie est des plus agréable.
 
MessageSujet: Re: {{ show me how it is to hope ..   
{{ show me how it is to hope .. EmptyJeu 10 Juil - 14:04



Invité
{{ show me how it is to hope .. Empty
Anastasia A. Halley a écrit:
    Dasha > J'attends d'en savoir plus sur ton persow' && je te propose =) si tu as une idée je ne suis pas contre bien sur ^^

La famille de Dasha est très connue pour pratiquer la magie noire et faire partie des rangs des Mangemorts. Il y a quelques années son frère Russel a disparu et elle ne s'en ai jamais remise. Dasha c'est un peu une tempête, elle peut être très calme, et soudain devenir incontrôlable. On ne sait jamais réellement à quoi s'attendre avec elle. Mère de deux enfants, elle n'en a pas pour autant perdue son gout prononcer pour la fête et la vie d'adolescent qu'elle a trop vite abandonnée. Arrogante et franche, elle ne mâche pas ses mots lorsqu'elle a envie de dire quelques chose.

Je précise également qu'elle a 21 ans.

Voila =)
 
MessageSujet: Re: {{ show me how it is to hope ..   
{{ show me how it is to hope .. EmptySam 12 Juil - 12:56



Invité
{{ show me how it is to hope .. Empty


    A & R > Bon j'ai toujours pas d'idée originale =P {Chui nulle je sais xD} mais dès que ça vient je te fais signe ^^

    D > Alors je ne sais pas quelle maison elle a fréquenté durant ses études =) mais je me disais que vu qu'elle a 21 ans elle && Anastasia se sont croisées xD par une quelconque raison Anastasia && elle aurait pu entré en contact et la petite première/deuxième année (au choix) aurait vu en Dasha la grande soeur qu'elle n'a jamais eu. Aujourd'hui elle garderait contact via les lettres et il arriverait qu'Anastasia rende visite à Dasha, ou du moins c'était le cas jusqu'à cette année vu qu'elle vient de perdre sa mère et qu'elle aura tendance à s'éloigner des gens qui la connaissent vraiment bien.

    Si j'ai pas été claire dis le xD
 
MessageSujet: Re: {{ show me how it is to hope ..   
{{ show me how it is to hope .. EmptySam 12 Juil - 13:56



Invité
{{ show me how it is to hope .. Empty
Anastasia A. Halley a écrit:


    A & R > Bon j'ai toujours pas d'idée originale =P {Chui nulle je sais xD} mais dès que ça vient je te fais signe ^^

XD Pas grave...

Pour Raziel j'avais pensé a ex ...J'ai vu que tu en cherchais...Si ça t'intéresse on peux tenter de développer dans ce sens Wink
 
MessageSujet: Re: {{ show me how it is to hope ..   
{{ show me how it is to hope .. EmptySam 12 Juil - 14:13



Invité
{{ show me how it is to hope .. Empty


    Oui j'y avais pensée aussi =P Bon alors je verrais bien ça :

    Ils sont donc sortis ensemble pendant x temps mais ont rompu. Voyant que cela devenait assez sérieux entre eux, Anastasia a pris peur (elle et les attaches ça fait deux xD) et a préféré rompre. Aujourd'hui elle éviterait Raziel et serait assez froide envers lui.

    En fait Anastasia est quelqu'un qui se forge une sorte de muraille protectrice autour d'elle, elle aurait laissé Raziel s'approcher un peu trop de son coeur et elle s'en voudrait pour cela, sauf qu'au lieu de l'admettre elle remet la faute sur le jeune homme et préfère éviter tout contact avec lui.

    A toi de dire quelle serait sa réaction et aussi ce que cela engendrait comme relation avec Astaroth =)
 
MessageSujet: Re: {{ show me how it is to hope ..   
{{ show me how it is to hope .. EmptySam 12 Juil - 14:20



Invité
{{ show me how it is to hope .. Empty
Ok ok !!!

Raziel a peur de l'engagement également alors on peut dire que pour une fois il était prêt a tenter vraiment quelque chose et que il en est donc tombé de très haut...Il garde une certaine rancœur envers Anastasia...Elle l'évite et il s'en sent soulagé parce que a son contact les anciens sentiments remontent parfois un peu trop a la surface...Quand il l'a croise il la taquine souvent mais pas forcement dans le sens le plus agréable...Il veut la gardée éloignée...La punir en quelque sorte...

Pour Astaroth...Il déteste toujours les conquêtes de Raziel mais la en vue de comment cela c'est passé il pourrais justement bien s'entendre avec Anastasia et faire chier Raziel avec ça. En fait a sa façon il ferait de son mieux lui aussi pour les gardés éloignés l'un de l'autre. ( Astaroth est homo donc évidemment c'est toujours bien s'entendre sans l'a oindre ambiguïté XD)

Voila dis moi ce que t'en pense Razz
 
MessageSujet: Re: {{ show me how it is to hope ..   
{{ show me how it is to hope .. EmptySam 12 Juil - 14:23



Invité
{{ show me how it is to hope .. Empty


    Parfait =D Je t'ajoute tout de suite =)
 
MessageSujet: Re: {{ show me how it is to hope ..   
{{ show me how it is to hope .. EmptySam 12 Juil - 14:26



Invité
{{ show me how it is to hope .. Empty
Ok super Razz

je t'ajoute également tout bientôt Wink
 
MessageSujet: Re: {{ show me how it is to hope ..   
{{ show me how it is to hope .. EmptyMar 19 Aoû - 21:10



Invité
{{ show me how it is to hope .. Empty
    Est-ce qu'il est possible de supprimer ou déplacer ce sujet ? Le caractère d'Anastasia va changer vu le bon dans le temps && beaucoup de ses relations ont disparu durant le recensement ^^

    mercii d'avance wub
 
MessageSujet: Re: {{ show me how it is to hope ..   
{{ show me how it is to hope .. Empty



Contenu sponsorisé
{{ show me how it is to hope .. Empty
 
 

{{ show me how it is to hope ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I hope You Die | Fini
» WELCOME TO THE SHOW
» Touch the Last Hope [PV GAELLE]
» The Karly's Show =)
» I hope you die - Killian L. McCumol | Finish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-