Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jinan Jawhari.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Jinan Jawhari.   
Jinan Jawhari. EmptyMar 6 Aoû - 13:11



Nombre de messages : 272
Age : 34
Origine : Anglo-Turc.
Préférence Magique : Lumineuse !
Jinan Jawhari
Jinan Jawhari
Jinan Jawhari. Empty





Jinan Jawhari

I'm paralyzed, I can't escape,
Until I see your face.

/ MYSTERY OF YOU by Red on Grooveshark


20 ans

anglo-turc

classe moyenne

célibataire


sa fiche
née le 29/11

auror

en 3ème année de formation

possède un secret


ses topics (uc)

Jinan est un ancien Serdaigle. Après avoir eut de bons résultats, il s'est lancé dans une carrière d'Auror, au grand damn de son père qui aurait préféré qu'il le rejoigne dans son monde à lui. Malgré ça, les relations avec son père se sont bien calmés, et ce dernier a enfin décidé d'être un véritable père, lui rendant visite le plus souvent possible, afin de rattraper le temps qu'il a perdu à chasser son grand-père (histoire très compliqué). En devenant Auror, sa véritable intention est d'en savoir plus sur sa mère, car tout ce qu'il en sait, c'est qu'elle aurait travaillé au Ministère de la Magie anglais. Dans cette quête, son père ne souhaite pas l'aider, rendant l'histoire bien plus mystérieuse pour le jeune Jinan. Entre ça, et le fait qu'il porte un lourd secret de famille, Jinan commence à penser qu'il devient un peu trop cachotié vis à vis de sa meilleure amie pour qui il n'avait aucun secret auparavant. En troisième et dernière année de formation d'Auror, Jinan souhaite vite devenir titulaire pour qu'on lui laisse les coudées franches. Mis à part ça, c'est un bon gars, bien qu'il est tendance à mettre les deux pieds dans le plat et vous blessez sans réellement en avoir l'intention.




      CODAGE PAR SHA.
      ADNOX 2013.


Dernière édition par Jinan Jawhari le Mar 24 Sep - 16:19, édité 3 fois
 
MessageSujet: Re: Jinan Jawhari.   
Jinan Jawhari. EmptyMar 6 Aoû - 13:21



Nombre de messages : 272
Age : 34
Origine : Anglo-Turc.
Préférence Magique : Lumineuse !
Jinan Jawhari
Jinan Jawhari
Jinan Jawhari. Empty





the great

notebook






Muadhnait
Mc Gil Fhaolain,

Toi, c'est depuis notre première année, et c'est pour la vie. Tu es ma meilleure amie. Je ne sais pas si je suis à la hauteur de tes espérances, mais tu es au centre de mon attention. Je suis parfois perdu quand je te regarde, ne sachant pas réellement ce que je ressens pour toi.

prénom et nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


prénom et nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

prénom et nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


      CODAGE PAR SHA.
      ADNOX 2013.

      MERCI LE SHA.


Dernière édition par Jinan Jawhari le Mar 24 Sep - 16:20, édité 3 fois
 
MessageSujet: Re: Jinan Jawhari.   
Jinan Jawhari. EmptyMar 6 Aoû - 13:26



Nombre de messages : 296
Muadhnait McGill Fhaolain
Muadhnait McGill Fhaolain
Jinan Jawhari. Empty
Jinan Jawhari. 151060111
 
MessageSujet: Re: Jinan Jawhari.   
Jinan Jawhari. EmptyMar 6 Aoû - 17:01



Nombre de messages : 272
Age : 34
Origine : Anglo-Turc.
Préférence Magique : Lumineuse !
Jinan Jawhari
Jinan Jawhari
Jinan Jawhari. Empty
mrgreen 
 
MessageSujet: Re: Jinan Jawhari.   
Jinan Jawhari. Empty



Contenu sponsorisé
Jinan Jawhari. Empty
 
 

Jinan Jawhari.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jinan Jawhari.
» Jinan Jawhari.
» Jinan Jawhari, 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: Création du Personnage :: Votre Carnet d'Adresse. :: Copains d'Avant et d'Abord.-