Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jinan Jawhari, 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Jinan Jawhari, 2.0   
Jinan Jawhari, 2.0 EmptyMar 30 Juil - 11:22



Nombre de messages : 272
Age : 34
Origine : Anglo-Turc.
Préférence Magique : Lumineuse !
Jinan Jawhari
Jinan Jawhari
Jinan Jawhari, 2.0 Empty




Ma Fiche de Présentation
ID Card de M. Jinan, Adad Jawhari, 20ans,
Auror en formation (3ème Année).





    nationalité : Anglo-Turc.
    né(e) le 29 Novembre 1985 à Ankara.
    réside au 11, Hampstead Road, Londres, en Angleterre.
    scolarité : Serdaigle à Poudlard.
    baguette magique : En bois d'If, avec une plume de Phoenix, mesurant 30centimètres.
    statut : Célibataire.
    domiciliation bancaire :  Gringott's.
    permis divers : Transplanage, Voitures (facile pour se camoufler chez les Moldus), diverses accréditations liés à sa fonction lui permettant d'aller ou il veut, ou presque.







    E.xamen de
    M.agie
    É.lémentaire
    U.nifié

    Les E.M.E.U sont des tests d'aptitudes magiques et de connaissance destinés aux sorciers comme aux moldus. Ils sont supervisés par l'Autorité des Examens Magiques représentée par sa respectable présidente, Griselda Marchbanks.

    pour sélectionner une option placez ce code devant la réponse de votre choix :
    Code:
    <input type="checkbox" name="check-1" id="check-1" checked="checked"/><label for="check-1">
    Vous pouvez cocher plusieurs réponses par question.
    session #2005-06-06




        Votre amie Romilda a administré un Philtre d’Amour à un Moldu, qui l’a ensuite épousée. Alors que vous veniez leur rendre visite afin de leur apporter un cadeau de mariage, vous vous apercevez que Romilda utilise à l’occasion son moldu de mari comme table. A qui vous adressez vous ?














        Quel moyen de transport conseilleriez-vous à une jeune mère voyageant avec deux jumeaux âgés s’ennuyant vite, sa grand-mère souffrant d’un sévère mal des transports et son mari qui n’a jamais maîtrisé les trois D ?


















        Vous êtes complètement accro à l'une des émissions de TV suivantes...

















        Lequel des ingrédients suivant ne voudriez vous surtout pas voir sur la table de votre petit déjeuner ?


















        Laquelle de ces créatures suivantes choisiriez-vous pour vous accompagner dans un voyage périlleux ?
















        Si vous possédiez déjà une baguette, quels sont, parmi les suivants, les TROIS objets que vous considéreriez comme indispensables en cas d'ennuis ? (laissez seulement vos trois choix)



       i. Cape d'invisibilité
       n. Poudre d'Obscurité Instantanée du Pérou
       o. Nécessaire à potions
       





        Que pensez-vous de l'option "Etude des Moldus" enseignée à Poudlard ?




















        Parmi ces théories historiques largement répandues, lesquelles ont été AVÉRÉES? Laissez seulement TROIS réponses  

           
       b. Amour Gloire et Sorcier est la première émission créée par la BBMC.

       d. La deuxième femme du roi Henri VIII, Anne Boleyn, accusée de sorcellerie par les Moldus, était en réalité une Cracmol.

       e. Un groupement secret composé de sorciers et de Moldus a contribué à la victoire des Alliés durant la Seconde Guerre mondiale.






        Dans la liste suivante, indiquez les DEUX mesures qui, selon vous, aideraient le plus le ministère de la Magie à lutter contre la magie noire.































        Que sent cette Amortensia ?


























Confessions d'une pensine mal surveillée
« Si longue et si noire que soit la nuit, il vient toujours une heure où enfin le jour se lève. »

Le Soleil se couchait enfin sur Londres. Un jeune homme typé oriental était sur son balcon, accoudé sur ce dernier, observant les passant tout en prenant son dernier bain de soleil de la journée. Il n'était guère très vieux, la vingtaine tout au plus, pourtant, il semblait profondément bien plus sage que les jeunes de son âge, ainsi accoudé, le regard pensif, le visage doré par le soleil.  Son nom était Jinan Jawhari. Mais la vie ne l'avait pas épargné, non. Comme à beaucoup d'autres, d'ailleurs. Un père qui ne se rappelle de vous que lorsque ses vieux démons lui laissent de quoi souffler, une mère qui n'accepte pas le fait que vous soyez à moitié féérique (Djinn) et qui préfère ne pas en savoir d'avantages sur vous, un grand-père vampire à la base d'une bonne partie de son mal être, et maintenant la pression de sa dernière année en tant qu'Auror en formation.

Jinan soupira, posant son regard sur une tête blonde en contrebas. Il eut un sourire, laissant ses pensées la confondre avec Moony, sa meilleure amie. Depuis qu'il la connaissait, depuis qu'il était entré à Poudlard, sa vie avait changé. Il n'était pas amoureux d'elle, non, mais se sentir important pour elle, lui avait donné le goût de la vie, le goût de sourire, et de tout relativiser. Une petite brise vint lui caresser le visage avant de déplacer ses cheveux sur son front, il se redressa. Tout avait bien changé, maintenant. Bon, sa mère était toujours aux abonnés absents, mais son père était devenu plus paternel, plus proche ces cinq dernières années. Il semblait avoir trouvé la paix, une paix qu'il avait retrouvé en mettant la main sur Ziad, son père, qu'ici, l'on connaissait sous le nom d'Emir. Ce dernier était son grand-père. Si Jinan avait été effrayé à sa première rencontre avec ce dernier, la curiosité l'avait finalement emporté en voyant son comportement avec sa meilleure amie.

Moony avait tellement changé sa vie. Elle comptait énormément pour lui. A plusieurs reprises, on lui avait demandé s'il s'agissait de sa petite amie. Il disait non, car c'était le cas. S'il avait des sentiments à son égard ? Oui, des tonnes, mais il ne savait les définir. Elle était tantôt comme une soeur, tantôt comme une amie, tantôt comme une jolie jeune femme. On lui avait dit qu'il passait trop de temps avec. On lui avait également dit que l'amitié Homme/Femme n'existait qu'à la T.V (et encore) ou dans les histoires. Jinan n'y croyait pas trop. Il avait grandit avec elle, il en était peut-être devenu aveugle. Il ne voyait pas les sourires sous-entendu que les soeurs de Moony s'échangeaient lorsqu'il apparaissait au Manoir pour venir la chercher et aller au cinéma (une de ses découvertes moldus qu'il avait fait grâce à sa formation des Aurors), se balader, manger un bout, ou même aller voir un match de Quidditch ou un concert au Verpey Quidditch Stadium.

Une cloche retentit dans Londres, non loin de là. Jinan se redressa de nouveau, jetant un dernier regard au soleil qui disparaissait derrière d'autres bâtiments londoniens. La porte s'ouvrit, laissant paraître son père qui tenait un sachet en plastique. Jinan eut un sourire, observant son père qui prenait de plus en plus confiance dans son rôle de père en tentant de rattraper tout ce temps perdu. Il posa le sachet sur la table avant de serrer son fils contre lui. « J'ai pris chinois. Pas trop stressé ? » Jinan s'assit en même temps que lui tandis que son père sort les pots de nourritures qu'il dépose sur la table. Dernier mois en tant qu'Auror en formation. C'était toujours là où il y avait le plus de conneries, d'imprévus, et qu'on foirait tous ses exam's devant les examinateurs. Il eut un sourire un peu forcé, avant de choper les baguettes et de les plonger dans son bol de crevettes.














Sinon moi c'est ZERO, j'ai 23 ans, je viens de PACA et l'avatar que j'utilise pour ce personnage c'est VARUN DHAWAN.

J'ai connu Ad Nox... Car j'en suis l'un de ses fondateurs.

Mon livre préféré : Les Chants de la Mallorée.
Mon film préféré : Le Parrain.
Mon passe-temps préféré : Emmerder Elo.
J'aime : Emmerder Elo, les Jeux Vidéos, aller au cinéma.
Je déteste : Qu'on me prenne pour un con, et qu'on emmerde Elo.

 
MessageSujet: Re: Jinan Jawhari, 2.0   
Jinan Jawhari, 2.0 EmptyMar 30 Juil - 21:32



Nombre de messages : 296
Muadhnait McGill Fhaolain
Muadhnait McGill Fhaolain
Jinan Jawhari, 2.0 Empty
Jinan Jawhari, 2.0 3976073675 Jinan Jawhari, 2.0 3976073675 Jinan Jawhari, 2.0 3976073675 Jinan Jawhari, 2.0 151060111 Jinan Jawhari, 2.0 3976073675 Jinan Jawhari, 2.0 3976073675 Jinan Jawhari, 2.0 3976073675
 
 

Jinan Jawhari, 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jinan Jawhari.
» Jinan Jawhari.
» Jinan Jawhari.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: Création du Personnage :: Présentations :: Parfait Petit Ad Noxien.-