Partagez | .
 

 Jinan Jawhari.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Jinan Jawhari.   
Ven 31 Mai - 20:03


Voir le profil de l'utilisateur

Nombre de messages : 272
Age : 28
Origine : Anglo-Turc.
Préférence Magique : Lumineuse !
avatar
Jinan Jawhari
















Jinan, Adad Jawhari.
« Si longue et si noire que soit la nuit, il vient toujours une heure où enfin le jour se lève. »

INFORMATIONS GÉNÉRALES.


SEXE:
ÂGE:
MÉTIER / MAISON :


ORIGINE:
SANG:
STATUT SOCIAL:

Informations Supplémentaires

« Qui parle des choses qui ne le regardent point, entend ce qui ne lui plaît pas. »
◢ numéro de coffre Gringott's : n/a.
◢ baguette magique : Bois d'If, plume de Phénix, elle mesure 30 centimètres.
◢ effets personnels : Diverses et variés. Il ne possède rien à proprement parlé que ce que son propre père possède.
◢ particularités : C'est là où tout se complique. Son père est un Djinn de lumières. Une espèce de fée originaire des pays arabes que l'on prête souvent comme étant porteur du mal, alors qu'Allah les aurait créé en même temps que les hommes. On ne sait pas réellement qu'elle est leur véritable forme. On dit seulement qu'ils sont de lointains cousins des hommes. Contrairement à son père, Atesh, Jinan possède également une partie sorcière, faisant de lui une demi-fée, ou plutôt demi-djinn comme il préfère se l'entendre dire, faisant de lui une créature plus ou moins incomplète. Il ne possède pas toutes les caractéristiques de ces créatures, mais il n'est pas non plus totalement humain. C'est un demi-djinn de lumière, ce qui peut laisser sous entendre qu'ils sont particulièrement choyé par Allah lui-même, les rendant meilleurs que les autres, que l'on peut également appeler Ifrit, à cause des éléments auquel ils peuvent être attribué. Les gens ont tendance à le trouver étrange, attirant, et à la fois repoussant lorsque l'on sait sa véritable nature qu'il préfère taire pour ces raisons-là.
Famille

« Celui qui vit après la mort de son ennemi, ne fût-ce qu'un jour, a atteint le but désiré. »

◢ famille :La famille, c'est sacré. Mais la famille ne se résume à plus grand monde, si ce n'est son père, et lui. Sa mère, une jolie britannique, n'a pas prit par à son éducation pour diverses raisons, notamment le fait qu'il soit un demi-djinn, et des obligations que cela pourrait lui imposer. Jinan a, malheureusement selon lui, beaucoup de ressemblances avec sa mère, qui a lissé les traits abruptes de son père marqué par la douleur des années vécus dans un seul désir de vengeances.


Atesh Jawhari.
C'est un homme qui a un cœur gros comme ça, mais qui s'est depuis longtemps perdu dans la vengeance d'avoir perdu les siens. Son père, Ziad, un grand général ottoman, aurait tué sa famille, le laissant pour mort, gisant dans le sang des siens, avant de disparaître. Il a passé le plus clair de son temps à le traquer, allant jusqu'à renier son côté humain pour devenir un Djinn entièrement. C'est un Djinn de Lumière, qui a conscience de ces capacités, et qui n'hésitera pas à manier pour arriver à ses fins. Cependant, ce n'est pas quelqu'un qui les exprimera à tout bout de champs, préférant utiliser ce cadeau d'Allah à bon escient. C'est un Djinn particulièrement respecté chez les siens, et son influence s'étend même au delà des royaumes des fées d'orient. Son âge n'est plus comptabilisé, on le dit immuable depuis qu'il s'est tourné intégralement vers son destin de Djinn. Ceci étant, il n'est pas immortelle, loin de là.

Il n'a jamais pardonné à son père qu'il souhaite tuer de ses propres mains, et il a depuis longtemps tiré un trait sur son ex-femme, avec qui, il eut Jinan. Refusé sa nature l'a profondément blessé, mais le fait qu'elle n'accepte même pas son fils l'a tout simplement anéantit, une fois de plus. Atesh pourrait être un bon père, mais il n'arrive pas à penser à autre chose qu'à se venger. Il dort très peu, faisant toujours ce même cauchemar, malgré les siècles passés. Atesh dit que c'est Allah qui souhaite qu'il ne s'écarte pas de son chemin tout tracé.

Ziad Jawhari.
Jinan ne sait pas grand chose sur lui, son père ne souhaite pas s'éterniser sur le sujet. Il sait juste qu'il était un puissant général Ottoman du temps du foudroyant et qu'il est le responsable de l'état dans lequel se trouve Atesh, son père.

Qui veut gagner des Gallions ?

« Le véritable secret de la vie est de s'intéresser à une chose profondément et à mille autres suffisamment. »


◢ à Poudlard/Beauxbâtons/Durmstrang/autres j'étais toujours celui/celle ...
    ☑ que les professeurs détestaient
    ☑ que les autres martyrisaient
    ☑ que les autres enviaient ou admiraient
    ☑ dont on ne se rappelait jamais le nom

◢ au petit déjeuner j'ai pris :
    ☑ un thé
    ☑ un jus de citrouille
    ☑ rien
    ☑ un café latte elfique double noisette crème
    ☑ un verre de lait de chèvre nature
◢ mon chef...
    ☑ ... on est vraiment obligé d'en parler?
    ☑ je ne voudrais pas paraître arrogant/e mais le chef c'est moi
    ☑ j'en ai pas.
    ☑ un homme / une femme merveilleuse, aucun défaut, on devrait lui décerner l'ordre de Merlin...
    ☑ quelqu'un que j'apprécie
◢ mon bar préféré... :
    ☑ l'Amortensia
    ☑ le Chaudron Baveur
    ☑ le Lupanar
    ☑ Chez Mme Pieddodu
    ☑ Mocca Cacao !


◢ quand j'étais petit/e je voulais être... un chasseur de dragon.

◢ quand je rentre chez vous le soir...
    ☑ je m'enferme dans mon bureau pour faire mes comptes
    ☑ je m'affale sur le canapé et attend que mon époux(se)/mes enfants/mes serviteurs/mes amis me rejoigne(nt)/me serve(nt) un rafraîchissement/m'invite(nt) à sortir en ville
    ☑ je vérifie que le plus grand a fait ses devoirs et que la table est mise pour le dîner.
    ☑ ... il faudrait déjà que je rentre.


◢ l'endroit où je n'irais jamais :
    ☑ la bibliothèque municipale
    ☑ le marché aux trolls
    ☑ la cour de Victoria d'Angleterre
    ☑ les prisons pour indigents

Anecdotes
citation de votre choix

Quand il était petit, son père l'aurait oublié pendant plusieurs jours alors qu'il traquait le meurtrier de ses parents. Par chance, les Djinns ont su le protéger le temps qu'Atesh ne remarque sa disparition. Jinan n'a jamais vraiment pardonné son père pour cela. D'ailleurs, il nourrit une certaine rancœur dont il ne soupçonnerait même pas l'existence pour le moment. En effet, Jinan reproche ardemment à son père de ne jamais s'être occupé de lui comme un véritable père l'aurait fait.
Jinan est passionné par l'art. Quand il était petit, son père l'aurait mené dans un endroit où les Djinns se réunissent pour faire la fête. Bien que certaines choses ne devraient pas être vu par un enfant si jeune, Jinan en a un souvenir fantastique et souhaiterait y retourner un peu plus souvent. Il chante bien, et sait danser, comme toute fée/djinn d'ailleurs.
Jinan rêve secrètement de trouver une solution miracle pour que son père aille mieux. Il aurait d'ailleurs fait une overdose de joie lorsqu'il aurait testé une potion de son cru pour changer les idées de son père. Son père ne s'en est même pas rendu compte tout de suite, mais n'a jamais compris pourquoi son fils avait tenté de se droguer de joie.

Pensine
citation de votre choix

La vie de Jinan n'a, pour ainsi dire, jamais été rose. Une mère qui n'a jamais voulu accepter sa double condition, partant alors qu'il n'avait que deux ans, un père perdu quelque part entre la tristesse, la souffrance et la vengeance, Jinan n'a jamais compris ce qu'il avait fait, ou pas fait, pour mériter ça. Il n'a jamais compris la réaction de sa mère à son égard, ayant toujours pensé qu'une mère serait prêt à tout accepter venant de ses enfants, et quelque part, il nourrit lui aussi, à son tour, une certaine rancœur. Une douleur qu'il matérialise souvent dans ses relations avec les filles, qu'il a tendance à fuir. La peur de s'attacher, la peur d'être abandonner par l'être aimé. Jinan a toujours gardé le silence sur ses sentiments, pourtant, ce n'est pas faute de les avoir exprimer. Passionné d'arts, son père l'avait mené dans le royaume faerie pour qu'il puisse rencontrer des gens comme lui. C'est là-bas où il comprit certaines choses, où il apprit la plupart des choses qu'il connait aujourd'hui. Le chant, les percussions, la guitare orientale, les lectures, l'apprentissage des maths, de l'astronomie, de la magie et de l'art, Jinan doit beaucoup aux djinns qui ont vu en lui ce qu'il était vraiment : Un garçon de la lumière, un protégé d'Allah, tourmenté par des démons que tout homme rencontre un jour où l'autre. À cause de son jeune âge, on le dira sage. Jinan n'a jamais pensé l'être : Il n'a pas vraiment eut le choix.

Comment en vouloir à son père, quand la seule chose que vous voyez dans ses yeux, n'est que tristesse ? Que cet homme qu'il aimerait aimer, avec qui il aimerait partager une complicité sans pareille semble avoir l'âme et le cœur brisé ? Jinan, de son jeune âge, n'a jamais trouvé la réponse. Ce n'est pas faute d'avoir essayer de s'en approcher, mais lorsqu'il tente d'ouvrir une conversation sérieuse, son père l'esquive, et prend la tangente, le laissant dans l'amertume, et la douleur. Même si les Djinns étaient là, il ne trouva la quiétude que lorsque son père l'envoya à Poudlard. Les Astres lui avaient tracé sa voie en Angleterre. Il préféra les écouter. D'autant plus qu'il lui donnait une raison de s'éloigner de son père, afin de vivre sa propre vie, et non celle d'un père prit dans un tourment depuis des siècles.

À Poudlard, ce fut un autre Jinan. Ouvert, érudit, souriant, mais réservé. Sportif, observateur, mais parfois rêveur, Jinan a toujours su montrer une bonne image de lui aux enseignants, sans même s'en rendre compte. Toujours entouré, Jinan est quelqu'un de très apprécié, peut-être à cause de ses origines si lointaine, qui font qu'on a tendance à être curieux, à vouloir le connaître avant de se faire une opinion sur lui. C'est un bon garçon à qui, d'apparence, tout semble lui réussir, ce qui parfois, à tendance à en exaspérer certains aux risques de s'en attirer les foudre.


Derrière l'écran
eh ouiii, c'est fini o/

◢ prénom, pseudo : xx
◢ âge : xx
◢ z'êtes d'où ? xx
◢ un p'tit mot pour la route ? xx


Dernière édition par Jinan Jawhari le Mar 11 Juin - 20:07, édité 5 fois
 
MessageSujet: Re: Jinan Jawhari.   
Ven 31 Mai - 20:06


Voir le profil de l'utilisateur

Nombre de messages : 296
avatar
Muadhnait McGill Fhaolain
mimi


 
MessageSujet: Re: Jinan Jawhari.   
Mar 11 Juin - 23:11


Voir le profil de l'utilisateur

Nombre de messages : 267
avatar
Mademoiselle Mustang





Ton dossier vient d'être traité, et tu as été accepté sur la Terre d'Ad Nox. Sois en autant heureux que nous le sommes ! C'est donc ici que commence ton périple jeune aventurier, et pour cela, il te faudra beaucoup de courage. Nous te souhaitons dores et déjà de t'intégrer au mieux dans notre communauté, d'y lier des liens qui deviendront peut-être, qui sait, importants.

de la part de Moony

/!\ N'oublie cependant pas de faire un tour dans les liens ci-dessous !





« Les jardins me rappellent les enfants. Vous pouvez admirer ceux des autres en toute objectivité, mais rien ne vaudra jamais le plaisir et la satisfaction que vous retirez du vôtre. »


 
MessageSujet: Re: Jinan Jawhari.   



Contenu sponsorisé
 
 

Jinan Jawhari.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: Création du Personnage :: Présentations :: Parfait Petit Ad Noxien. :: Version : Resurgo.-