Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Muadhnait Mc Gill Fhaolain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Muadhnait Mc Gill Fhaolain   
Muadhnait Mc Gill Fhaolain EmptyMar 30 Juil - 19:25



Nombre de messages : 296
Muadhnait McGill Fhaolain
Muadhnait McGill Fhaolain
Muadhnait Mc Gill Fhaolain Empty




Ma Fiche de Présentation
ID Card de Mlle Muadhnait Caoimhe Mc Gill Fhaolain, 20 ans, bibliothécaire.





    nationalité : britannique (écossaise)
    né(e) le 29/02/1986 (1873) au château familial (île de Skye)
    réside au Château de Dun Claicheamh Mor, Fief des Mc Gill Fhaolain (Île de Skye) ou Apt. 7, 4e étage, 121 che. de traverse au dessus de chez Florian Fortarôme.
    scolarité : Poudlard, ancienne Serdaigle
    baguette magique : étonnamment souple et légèrement stridulante, la baguette de Moony a été sculpté dans un bois rustique, le cornouiller (puis de charme). Son coeur renferme un crin de licorne à l'image de sa maîtresse, délicat et porté à la mélancolie si on le malmène gravement.
    statut : célibataire, enfant de la lune bleue
    domiciliation bancaire :  Gringotts
    permis divers : transplanage, accréditation niveau III pour la manipulation de volumes ensorcelés.







    E.xamen de
    M.agie
    É.lémentaire
    U.nifié

    Les E.M.E.U sont des tests d'aptitudes magiques et de connaissance destinés aux sorciers comme aux moldus. Ils sont supervisés par l'Autorité des Examens Magiques représentée par sa respectable présidente, Griselda Marchbanks.

    pour sélectionner une option placez ce code devant la réponse de votre choix :
    Code:
    <input type="checkbox" name="check-1" id="check-1" checked="checked"/><label for="check-1">
    Vous pouvez cocher plusieurs réponses par question.
    session #2005-06-06




        Votre amie Romilda a administré un Philtre d’Amour à un Moldu, qui l’a ensuite épousée. Alors que vous veniez leur rendre visite afin de leur apporter un cadeau de mariage, vous vous apercevez que Griselda utilise à l’occasion son moldu de mari comme table. A qui vous adressez vous ?














        Quel moyen de transport conseilleriez-vous à une jeune mère voyageant avec deux jumeaux âgés s’ennuyant vite, sa grand-mère souffrant d’un sévère mal des transports et son mari qui n’a jamais maîtrisé les trois D ?


















        Vous êtes complètement accro à l'une des émissions de TV suivantes...

















        Lequel des ingrédients suivant ne voudriez vous surtout pas voir sur la table de votre petit déjeuner ?



















        Laquelle de ces créatures suivantes choisiriez-vous pour vous accompagner dans un voyage périlleux ?
















        Si vous possédiez déjà une baguette, quels sont, parmi les suivants, les TROIS objets que vous considéreriez comme indispensables en cas d'ennuis ? (laissez seulement vos trois choix)

       b. Balai
       t. Capteur de Dissimulation
       x. Miroir à Double Sens







        Que pensez-vous de l'option "Etude des Moldus" enseignée à Poudlard ?




















        Parmi ces théories historiques largement répandues, lesquelles ont été AVÉRÉES? Laissez seulement TROIS réponses  

       b. Amour Gloire et Sorcier est la première émission créée par la BBMC.

       e. Un groupement secret composé de sorciers et de Moldus a contribué à la victoire des Alliés durant la Seconde Guerre mondiale.

      g. Le grand incendie de Londres n'a pas été déclenché, comme le croient les Moldus, par un feu dans une boulangerie de Pudding Lane, mais par un jeune dragon vert gallois retenu dans la cave de l'habitation voisine.






        Dans la liste suivante, indiquez les DEUX mesures qui, selon vous, aideraient le plus le ministère de la Magie à lutter contre la magie noire.































        Que sent cette Amortensia ?


























Confessions d'une pensine mal surveillée
« Spectre charmant qu'un souffle emporte
et qui n'est rien, ayant été ! »

Pétulante et facilement impressionnable, Moony est un vrai rayon de soleil. Il y a quelque chose de chaleureux et d'attachant dans sa présence, jusque dans sa magie qui donne envie de la garder comme un trésor (c'est un peu ce que fait sa famille d'ailleurs...). Rêveuse, joueuse, elle déborde d'une énergie qui se communique facilement et est toujours partante pour presque tout.

■□
Le modèle de Moony est sa soeur aînée, Siobhán. Elle adorerait avoir son feu et sa trempe mais elle en est à mille miles. Elles ont en commun le côté fleur bleue mais, fort heureusement pour Moony, Siobhán n'a pas partagé sa malchance en amour avec sa petite soeur. Ce n'est pas pour autant que notre jeune bibliothécaire a eu beaucoup de relations amoureuses. En vérité, sa vie amoureuse ressemble un peu à un désert de mille et une nuit, non pas parce qu'elle ne plait pas aux hommes (bien au contraire) mais parce qu'il y a déjà quelqu'un dans son jardin secret. Elle n'a simplement pas osé grand chose pour se faire remarquer jusque-là ...

■□
Moony est une jeune femme intelligente mais qui a tendance à accorder son pardon ou sa confiance un peu trop facilement. Cela ne signifie pas qu'elle ne sache pas se défendre, elle a de la ressource, mais après un mauvais coup, elle se sentira plutôt abattue et déçue qu'avide de vengeance.

■□
Moony est la petite dernière de sept soeurs. Sa famille fait partie des clans écossais qui respectent encore les vieilles traditions. Ce sont des gens conviviaux et très soudés qui vous adopteront facilement si vous leur faites bonne impression dès le départ.

■□
Par tradition, la famille Mc Gill Fhaolain fréquente les moldus plus souvent que la moyenne des sorciers. De fait, Moony a beaucoup d'amis et de connaissances en Ecosse chez les moldus. Elle est particulièrement fan de séries télé et de films moldus.

■□
Moony est particulièrement attachée à une édition originale des Mille et une nuits bien qu'elle soit parfaitement incapable de lire l'arabe, la graphie, les enluminures et les illustrations à la plume l'enchantent littéralement. Elle ne se rappelle même pas comment elle a eu ce livre, ce qui est sûr c'est qu'il est très vieux. Elle a ce livre depuis son adolescence.

■□
Elle a aussi dans ses effets personnels, un petit coffret à bijou oxydé qu'elle a trouvé sur une plage des Hébrides et qui contient une jolie poignée de bijoux anciens. Sa soeur Tuilelaith, qui est briseuse de sortilèges, estime que cette trouvaille remonte à l'époque viking mais elle ne saurait pas dire de quelle civilisation ils proviennent.

■□
Elle possède un fourreux bleu des Minch Nord. Une petite créature adorable mais terriblement craintive qui n'apprécie d'ordinaire que la compagnie des autres faëries. Elle n'est même pas tout à fait sûre que le ministère autorise ce genre d'animaux de compagnie...

■□
Muadhnait est née un lundi 29 février, quelques semaines avant terme, sur le crâne chauve d'une colline sous un zénith de lune bleue, lune extrêmement symbolique dans le monde magique. Ceci lui a valu le tendre surnom de Moony. Sa mère, Aileen, aime particulièrement raconter cette histoire que tout le clan connait par coeur. Moony retourne sur le lieu de sa naissance tous les 29 février (soit une fois tous les quatre ans). Elle n'a pas de mal à retrouver la bonne colline car il s'y dresse un càrn. Cet endroit est un peu le sien. Si un jour elle se sentait perdue, c'est très certainement là qu'elle irait.

■□
Les enfants de la lune bleue ont la réputation d'être chanceux (bien qu'ils n'en aient pas forcément conscience...). C'est le cas de Moony qui, si elle a tendance à se mettre dans des situations cocasses, s'en sort toujours idemne.

■□
Comme tous les Mc Gill Fhaolain, Moony a un indécrottable accent écossais à couper au couteau. Prenez votre mal en patience.

■□
Moony est restée en contact avec quelques uns de ses amis de Poudlard, qu'elle compte sur les doigts de la main.

■□
Moony a décidé de devenir bibliothécaire le jour où, dépitée de n'avoir pas trouver le métier de ses rêves aux journées portes ouvertes des jeunes sorciers, elle est allée se réfugier à la Grande Bibliothèque Magique de Londres. Il lui a fallu faire tous les efforts du monde pour convaincre M. Brisbee, le conservateur de la Grande Bibliothèque et unique personnel, de l'embaucher. Il assure regretter son choix presque tous les jours mais en vérité, il trouve que Muadhnait fait une apprentie plutôt brillante.

■□
Lorsqu'elle a été prise comme apprentie, M. Hafez a donné à Moony une minuscule clé d'or pour symboliser son rôle de gardienne du savoir. Bien que cette petite clé n'ouvre absolument rien, Moony la porte en pendentif au poignet et ne s'en sépare jamais. Elle a même jeté un sortilège à la chaînette qui la retient pour être sûre de ne jamais la perdre.

■□
Moony considère M. Hafez comme son mentor. Elle a beaucoup d'estime pour son immense savoir et espère apprendre suffisamment pour lui succéder un jour sans lui faire honte.

■□
Moony aime les garçons romantiques, le genre qu'on trouve... uniquement dans les livres.

■□
Moony est complètement accro à la cuisine orientale - que sa mère la pardonne, Dieu sait qu'elle adore aussi sa cuisine. Elle a découvert un petit restaurant - le Sherazade - où élire domicile. Contrairement à la plupart des gens, elle s'applique à toujours prendre quelque chose de différent quand elle y va et si Jinan l'écoutait, ils iraient y manger tous les soirs. Heureusement le bon sens de son meilleur ami et sa paie de bibliothécaire mettent le holà à ses ambitions gustatives.














Sinon moi c'est Elo, j'ai 25 ans, je viens de la région PACA et l'avatar que j'utilise pour ce personnage c'est TERESA PALMER

J'ai connu Ad Nox... parce que mon namoureux a contribué à sa création.

Mon livre préféré : Le Peuple du Tapis de Terry Pratchett
Mon film préféré : Orange Mécanique
Mon passe-temps préféré : La musique ou l'écriture
J'aime : Acheter des pommes d'amour à mon chéri pour lui dire que je l'aime.
Je déteste : Quand mon chéri râle trop ou quand il est pas bien dans ses pompes.



Dernière édition par Muadhnait McGill Fhaolain le Dim 1 Déc - 13:56, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Muadhnait Mc Gill Fhaolain   
Muadhnait Mc Gill Fhaolain EmptyMar 30 Juil - 21:09



Nombre de messages : 272
Age : 34
Origine : Anglo-Turc.
Préférence Magique : Lumineuse !
Jinan Jawhari
Jinan Jawhari
Muadhnait Mc Gill Fhaolain Empty
Muadhnait Mc Gill Fhaolain 713081629 Muadhnait Mc Gill Fhaolain 713081629 Muadhnait Mc Gill Fhaolain 713081629 
Je valide !
Muadhnait Mc Gill Fhaolain 151060111 
 
 

Muadhnait Mc Gill Fhaolain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Muadhnait Mc Gill Fhaolain
» Siobhán Mc Gill Fhaolain
» Siobhán Mc Gill Fhaolain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: Création du Personnage :: Présentations :: Parfait Petit Ad Noxien.-