Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ~~ Un homme un vrai ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: ~~ Un homme un vrai ~~   
~~ Un homme un vrai ~~ EmptyMar 29 Avr - 20:11


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
~~ Un homme un vrai ~~ Empty
23 Février 2001

Willara ma offert ce cahier blanc. Elle dit que comme j'ai appris à écrire et que je suis un grand maintenant je dois écrire un journal. Mon journal. Je lui ai dit moi que j'avais juste six ans que j'était pas journaliste et que savais pas quoi dire. Mais elle s'en fiche. Elle m'a dit que je dois écrire ce que je fait et ce que je pense. Et plus tard quand je serai mort et au paradis ( enfin si je suis sage ) les gens liront ce que j'ai écrit et comme ça j'aurai au moins servit à quelque chose.

************************************


9 Avril 2001

J'ai une nouvelle petite sœur. C'est ça qu'on marque dans un journal non ? Maman l'a apellé Orphée. Papa dit qu'elle ressemble à un petit ange. Mélusine est contente de plus être le bébé. Moi j'suis content aussi. Sa me fait un nouvelle personne à protéger. Papa m'as dit de veiller sur elle. Le bébé m'a déja sourit. Je suis sur qu'on saura vite ami. Maman est rester à l'hopital pour faire dodo car Orphée l'a beaucoup fatigué. Mais elle va bien . Ce soir j'ai même eut le droit de dormir dans la chambre des filles car elles avaient peur. Willara n'as pas arrêter de m'embêter . Mais mélusine était contente. Et Nymphadora a très bien dormi.

****************************************


Vendredi 13 Juin 2001

Ton père est mort. C'est ce que m'as dit maman ce matin. Papa est donc mort. Mais ces mots font pas vrai. Mes sœurs n'ont pas arrêter de pleuré de la journée. Maman aussi même si elle m'a dit ça comme si elle m'avait dit bonjour. Mais moi j'y arrive pas. Je ne sais même pas pourquoi. Pourtant je l'aime mon papa. Je l'aime de tout mon cœur mais je ne peut pas. Mon papa ne disait toujours " William quand tu sera grand tu sera un homme . Et un homme c'est quelqu'un de fort et qui ne pleure pas . Un homme un vrai ne ressent rien " . Alors j'me dit que peut -être c'est pour ça. Aujourd'hui papa est partit faire dodo avec les anges alors me voilà un VRAI homme. C'est peut-être pour ça que j'pleure pas. J'en ai pas l'droit. Puis maintenant c'est à moi de veiller sur mes petit sœurs . Mince maman vient d'entré dans la chambre... j'devrais déjà dormir....
 
 

~~ Un homme un vrai ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le VRAI Will
» Juste parce que c'est vrai
» Wolfgang. Où l'Homme qui se crû Loup.
» alive - l'homme politique - uc }} xoxo
» le retour de l'homme qui embêtait la femme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les scénarios et rps.-