Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Lydia Benett ∞ Et sinon, il est où mon chocolat ? [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Lydia Benett ∞ Et sinon, il est où mon chocolat ? [TERMINEE]   
Lydia Benett ∞ Et sinon, il est où mon chocolat ? [TERMINEE] EmptyLun 25 Mar - 4:25



Invité
Lydia Benett ∞ Et sinon, il est où mon chocolat ? [TERMINEE] Empty
















LYDIA, ANNABETH BENETT« Si la musique nous est si chère, c'est qu'elle est la parole la plus profonde de l'âme, le cri harmonieux de sa joie et de sa douleur. »
INFORMATIONS GÉNÉRALES.


SEXE:
ÂGE:
MÉTIER / MAISON :


ORIGINE:
SANG:
STATUT SOCIAL:

Informations Supplémentaires
" Déguiser sous des mots bien choisis les théories les plus absurdes, suffit souvent à les faire accepter. "
◢ numéro de coffre Gringott's : 546, c'est le coffre familial des Benett depuis bon nombre d'années maintenant.
◢ baguette magique : En bois de houx, avec un crin de licorne, 27.8 centimètres, assez flexible. Parfaite pour les métamorphoses et les enchantements.
◢ effets personnels : Lydia est accompagnée d'un chat roux et blanc qu'elle avait adopté à son entrée à Poudlard. Elle l'a nommé Cèdre car elle l'a trouvé sous l'arbre qui porte le même nom. Elle est très attaché à son animal et inversement.
◢ particularités : Lydia est une animagi. Avec l'aide de ses parents et grands-parents, elle réussit il y a de ça un an à se transformer totalement pour la première fois. Aussi elle prend la forme d'une panthère qui rappel son caractère à la fois doux et bien trempé.
La jeune fille mit près de quatre ans avant d'arriver à ce résultat et elle en est très fière, tout comme sa famille qui voit grandir une sorcière de plus en plus douée.
Famille
« La famille est un ensemble de gens qui se défendent en bloc et s'attaquent en particulier. »

◢ famille : La famille Benett est une famille d’une fortune assez conséquente, faisant dans l’import-export depuis quelques années, elle a rajouté à son arc la firme du textile, faisant venir grâce à ses bateaux de nombreux textiles asiatiques très prisés. Les affaires et les traditions sont ancrés dans cette famille qui s’est installée en Angleterre depuis près deux siècles.
Richard Benett, est l’aîné de la famille Benett et en épousant Katherine McKinley, fille d’une famille très respectée en Irlande à réussie à ouvrir les portes de l’Irlande à l’entreprise familiale, mais ce mariage n’était pas un mariage d’affaire, non car Richard et Katherine se connaissent depuis les bancs de Poudlard et bien qu’ils se soient détesté au début, ils sont tombés amoureux avant la fin de leurs études. Ils ont donné naissance à trois enfants. Leandre, âgé de 19 ans ; Lydia, âgée de 17 ans et Queen âgée de 14 ans. Lydia ayant aujourd’hui 17 ans, ses parents & grands-parents commencent à réfléchir à lui trouver un mari. Car oui après Poudlard, et même si elle veut travailler Lydia devra épouser un des meilleurs parti de Londres puisqu’elle est une fille de riche aristocrate.

En savoir plus ?
Spoiler:

Qui veut gagner des Gallions ?
« Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté... »


◢ à Poudlard/Beauxbâtons/Durmstrang/autres j'étais toujours celui/celle ...

    ☑ que les autres enviaient ou admiraient


◢ au petit déjeuner j'ai pris :

    ☑ un jus de citrouille
◢ mon chef...

    ☑ j'en ai pas.
◢ mon bar préféré... :

    ☑ Mocca Cacao !


◢ quand j'étais petit/e je voulais être... Soigneuse à Ste Mangouste comme ma mère, une femme forte et indépendante bien qu'une bonne épouse et une mère aimante.

◢ quand je rentre chez vous le soir...

    ☑ je vérifie que le plus grand a fait ses devoirs et que la table est mise pour le dîner.


    ◢ l'endroit où je n'irais jamais :

      ☑ le marché aux trolls

Anecdotes
« L'enfance sait ce qu'elle veut. Elle veut sortir de l'enfance. »

Trois anecdotes pour comprendre comment a réagi, comment réagi votre personnage. Ce peut être des epic win comme des epic fail, un dialogue, une simple phrase. C'est à titre indicatif.

C'est à l'âge de six ans que Lydia montra pour la première fois qu'elle possédait des dons magiques. Ce jour là, ce fût l'émerveillement familial mais aussi l'un des jours le plus drôle de leur vies. Lydia jouait tranquillement dans le bureau de son père pendant que celui-ci parlait affaire avec un homme venu de France. Les deux hommes discutaient autour d'un bon verre de whisky quand le français fit tomber son verre à terre, Lydia sursauta et le verre disparu avant d'avoir touché le sol. En bas on entendit le grand-père de la jeune fille pousser un juron tandis que la mère de Lydia accourait toute mouillé et sentant l'alcool à plein nez.

 « Lydia mon enfant, vous ne pouvez pas vous comportez de la sorte voyons ! Vous êtes une jeune fille, veuillez aller vous changer immédiatement ! » Lydia sourit alors à sa grand-mère et lui répondis « Mais grand-mère, père a dit à Léandre que porter des pantalons était signe de pouvoir dans ce monde ! ». La grand-mère et la mère de Lydia se mirent alors à rire en se disant que cette petite irait loin dans la vie. »

 « Queen va-t-en tout de suite ! » hurla Léandre, Lydia accoura aussitôt. Elle vit sa petite sœur la tête dans l’ouverture de la porte de la chambre de son frère qui rit puis se mit à courir en vitesse. « Mais Léandre pourquoi crie-tu de la sorte après Queen ? » Et Lydia comprit sans avoir besoin de réponse. Elle vit Mlle Jane Browing à moitié dévêtue pouffée de rire derrière le dos du frère de Lydia. « Cela t’apprendra à fermer ta porte à clef mon cher frère » lança la jeune rousse. »

Pensine
" L'amour ôte l'esprit à ceux qui en ont et en donne à ceux qui n'en ont pas."

Il faisait chaud et il pleuvait le jour de la naissance du deuxième enfant Benett. Richard Benett et son épouse Katherine rendait visite aux parents de cette dernière avec leur fils Léandre quand Katherine sentit les premières contractions. Ce fût dix-huit heures de travail pour la jeune mère avant qu’une jolie petite fille ne pointe le bout de son nez. Lydia Annabeth Benett. Première fille du couple venait de naître là où son père était né il y avait trente et un an de cela. Trois ans plus tard, Katherine Benett mettait à nouveau au monde une petite fille : Queen Théodora Benett.

A l’âge de six ans, la jeune Lydia n’avait toujours pas montré de signes comme quoi elle serait à son tour une sorcière. Cela commençait à inquiéter sa famille qui bien qu’ils n’aient pas de préjugés sur les nés moldus ou les cracmols, ne saurait pas comment faire pour intégrer la jeune fille à leur monde. Mais un jour, alors que son père était en rendez-vous avec un homme d’affaire et qu’elle jouait dans ce même bureau, Lydia fit disparaitre un verre de whisky sur le point de tomber, le verre atterrissant sur la tête de son grand-père qui siégeait dans le grand salon, le liquide contenu dedans lui…sur sa mère. Et bien qu’une forte odeur d’alcool agrémente les réjouissances, la famille de la jeune fille l’acclama.

A son entrée à Poudlard, Lydia se souvint avoir eu une peur bleue de finir dans une autre maison que Gryffondor puisque ses parents y étaient passés et que son frère y était actuellement. Mais le choixpeau sait écouter les vœux des futurs sorciers en herbe et la jeune fille vit son vœu exaucé en étant envoyé chez les lions de Poudlard, rejoignant ainsi son frère et perpétuant la tradition familial.
Elle n’allait d’ailleurs pas tarder à montrer qu’elle était digne de sa maison. Premier jour de cours, première bagarre ! Ou comment faire honneur au caractère McKinley dès son premier jour de classe. Une autre première année s’était moquée de la jeune rousse à cause justement de sa couleur de cheveux, et après cela la petite Evy Patterson ne recommença jamais.

Il y a de cela deux ans Lydia prit conscience qu’elle commençait à devenir une vraie femme, et pour ce faire, son père lui rappela ô combien les jeunes filles de son âge devaient avoir des prétendants pour espérer se marier après leur scolarité. Et c’est ainsi qu’il convoqua un jeune homme du nom de Perry Hamilton, jeune homme de bonne famille, sorcier lui aussi qui avait deux ans de plus que Lydia. Elle se souvenait l’avoir déjà croisé à Poudlard une ou deux fois mais sans s’attarder sur lui et elle allait comprendre pourquoi.
Perry était un garçon gentil, mais affreusement timide ce qui était en désaccord total avec le caractère de Lydia, cette jeune fille impulsive et audacieuse qui rappelait sans nul doute sa mère Katherine au même âge. Le pauvre jeune homme ne savait quoi répondre quand elle lui posait des questions, ni quand elle l’incitait à parler et ça, le père de Lydia s’en rendit vite compte, c’est pourquoi il préféra ne pas donner suite à cet échange, désespérant que sa fille trouve un jour (et rapidement) un garçon à sa hauteur.


Derrière l'écran
eh ouiii, c'est fini o/

◢ prénom, pseudo : Blowyn Smile
◢ âge : 19 ans & toutes mes dents Very Happy
◢ z'êtes d'où ? De Montpellier dans le sud de la France, là où acutellement il tombe des cordes u_u"
◢ un p'tit mot pour la route ? Je sens que je vais me plaire ici *dit-elle en mangeant un bout de chocolat*


Dernière édition par Lydia A. Benett le Mar 26 Mar - 4:05, édité 7 fois
 
MessageSujet: Re: Lydia Benett ∞ Et sinon, il est où mon chocolat ? [TERMINEE]   
Lydia Benett ∞ Et sinon, il est où mon chocolat ? [TERMINEE] EmptyLun 25 Mar - 4:31



Nombre de messages : 712
Adonis S. Harlington
Adonis S. Harlington
Lydia Benett ∞ Et sinon, il est où mon chocolat ? [TERMINEE] Empty
Welcome *o*
Bon choix d'ava<3
 
MessageSujet: Re: Lydia Benett ∞ Et sinon, il est où mon chocolat ? [TERMINEE]   
Lydia Benett ∞ Et sinon, il est où mon chocolat ? [TERMINEE] EmptyLun 25 Mar - 4:54



Invité
Lydia Benett ∞ Et sinon, il est où mon chocolat ? [TERMINEE] Empty
Merci beaucoup Smile
 
MessageSujet: Re: Lydia Benett ∞ Et sinon, il est où mon chocolat ? [TERMINEE]   
Lydia Benett ∞ Et sinon, il est où mon chocolat ? [TERMINEE] EmptyLun 25 Mar - 7:28



Nombre de messages : 70
Origine : Hongroise + Ecossaise.
Préférence Magique : Chevaucheuse.
Familier : Kentigern, un dragon coréen adulte.
Eira Konstantine
Eira Konstantine
Lydia Benett ∞ Et sinon, il est où mon chocolat ? [TERMINEE] Empty
cheers UNE ROUSSE ! UNE GRYFFONDOR ! DU CHOCOLAT ! UNE ANIMAGUS !

cheers cheers SOYONS MEILLEURES AMIES ! *baaaf*

hey Bienvenue à toi ! Je suis James, l'admin, donc si tu as la moindre question, n'hésite pas !
 
MessageSujet: Re: Lydia Benett ∞ Et sinon, il est où mon chocolat ? [TERMINEE]   
Lydia Benett ∞ Et sinon, il est où mon chocolat ? [TERMINEE] EmptyLun 25 Mar - 9:48



Nombre de messages : 76
Aramis Von Baer
Aramis Von Baer
Lydia Benett ∞ Et sinon, il est où mon chocolat ? [TERMINEE] Empty
Mais c'est quoi tous ces roux ! -baf- Mais c'est quoi tous ces sudistes -double baf-
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fiche !! Si tu as des questions, surtout n'hésite pas à ne pas me les poser ! mrgreen Okay, okay, je sors ! XD. Bon si t'as des questions hein, j'suis là aussi ! ^^
 
MessageSujet: Re: Lydia Benett ∞ Et sinon, il est où mon chocolat ? [TERMINEE]   
Lydia Benett ∞ Et sinon, il est où mon chocolat ? [TERMINEE] EmptyLun 25 Mar - 11:14



Invité
Lydia Benett ∞ Et sinon, il est où mon chocolat ? [TERMINEE] Empty
Vous aimez le roux ici ! la vache ! What a Face
Bienvenue chez nous, l'actrice est très belle ! mrgreen
 
MessageSujet: Re: Lydia Benett ∞ Et sinon, il est où mon chocolat ? [TERMINEE]   
Lydia Benett ∞ Et sinon, il est où mon chocolat ? [TERMINEE] EmptyLun 25 Mar - 17:44



Invité
Lydia Benett ∞ Et sinon, il est où mon chocolat ? [TERMINEE] Empty
Ah ah x) Oui, invasion de roux ! Le roux c'est le bien èwé ! XD
Merci à tous Very Happy

Lasko: C'est Karen Gillan l'actrice Smile
 
MessageSujet: Re: Lydia Benett ∞ Et sinon, il est où mon chocolat ? [TERMINEE]   
Lydia Benett ∞ Et sinon, il est où mon chocolat ? [TERMINEE] EmptyLun 25 Mar - 17:58



Invité
Lydia Benett ∞ Et sinon, il est où mon chocolat ? [TERMINEE] Empty
J'aime énormément sa simplicité, c'est un trait que je recherche souvent pour mes personnages féminins (bien que je n'arrive jamais à les jouer >.<) ! scratch
 
MessageSujet: Re: Lydia Benett ∞ Et sinon, il est où mon chocolat ? [TERMINEE]   
Lydia Benett ∞ Et sinon, il est où mon chocolat ? [TERMINEE] EmptyLun 25 Mar - 18:36



Nombre de messages : 60
Age : 30
Origine : Bulgare
Levna Vasileva
Levna Vasileva
Lydia Benett ∞ Et sinon, il est où mon chocolat ? [TERMINEE] Empty
Bienvenue jolie rouquine cool
 
MessageSujet: Re: Lydia Benett ∞ Et sinon, il est où mon chocolat ? [TERMINEE]   
Lydia Benett ∞ Et sinon, il est où mon chocolat ? [TERMINEE] EmptyLun 25 Mar - 20:15



Nombre de messages : 315
Origine : Zoulou
Jeremiah N'Boué
Jeremiah N'Boué
Lydia Benett ∞ Et sinon, il est où mon chocolat ? [TERMINEE] Empty
Bienvenue Lydia Benett ∞ Et sinon, il est où mon chocolat ? [TERMINEE] 21876 !
 
MessageSujet: Re: Lydia Benett ∞ Et sinon, il est où mon chocolat ? [TERMINEE]   
Lydia Benett ∞ Et sinon, il est où mon chocolat ? [TERMINEE] EmptyLun 25 Mar - 22:22



Invité
Lydia Benett ∞ Et sinon, il est où mon chocolat ? [TERMINEE] Empty
Bienvenue petite panthère, bonne chance pour ta fiche william
 
MessageSujet: Re: Lydia Benett ∞ Et sinon, il est où mon chocolat ? [TERMINEE]   
Lydia Benett ∞ Et sinon, il est où mon chocolat ? [TERMINEE] EmptyMar 26 Mar - 3:59



Invité
Lydia Benett ∞ Et sinon, il est où mon chocolat ? [TERMINEE] Empty
Lasko : Oui ^^ et puis ce que j'aime chez elle, c'est que sur presque toutes ces photos elle sourit, c'est agréable de s'imaginer jouer un personnage avec une actrice qui sourit tout le temps ^^

Merci beaucoup à tous Very Happy !!

J'ai terminée ma fiche, j'espère que tout est bon >.<
 
MessageSujet: Re: Lydia Benett ∞ Et sinon, il est où mon chocolat ? [TERMINEE]   
Lydia Benett ∞ Et sinon, il est où mon chocolat ? [TERMINEE] EmptyMar 26 Mar - 9:39



Invité
Lydia Benett ∞ Et sinon, il est où mon chocolat ? [TERMINEE] Empty
NON C'EST PAS BON TU JOUES AMY JE SUIS PAS D'ACCORD. MEURS.

(...)

Bon, hormis ça, ton perso est cool, alors bienvenue chez nous o/
 
MessageSujet: Re: Lydia Benett ∞ Et sinon, il est où mon chocolat ? [TERMINEE]   
Lydia Benett ∞ Et sinon, il est où mon chocolat ? [TERMINEE] EmptyMar 26 Mar - 18:08



Nombre de messages : 76
Aramis Von Baer
Aramis Von Baer
Lydia Benett ∞ Et sinon, il est où mon chocolat ? [TERMINEE] Empty





Ton dossier vient d'être traité, et tu as été accepté sur la Terre d'Ad Nox. Sois en autant heureux que nous le sommes ! C'est donc ici que commence ton périple jeune aventurier, et pour cela, il te faudra beaucoup de courage. Nous te souhaitons dores et déjà de t'intégrer au mieux dans notre communauté, d'y lier des liens qui deviendront peut-être, qui sait, importants.

Fiche agréable à lire, j'aime bien sa légèreté et son caractère explosif, ça promet des étincelles à Poudlard ! Bon jeu !! Smile

/!\ N'oublie cependant pas de faire un tour dans les liens ci-dessous !


 
MessageSujet: Re: Lydia Benett ∞ Et sinon, il est où mon chocolat ? [TERMINEE]   
Lydia Benett ∞ Et sinon, il est où mon chocolat ? [TERMINEE] Empty



Contenu sponsorisé
Lydia Benett ∞ Et sinon, il est où mon chocolat ? [TERMINEE] Empty
 
 

Lydia Benett ∞ Et sinon, il est où mon chocolat ? [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lydia Benett ∞ Emploi du temps d'une jeune femme overbookée
» dora ∞ like a rainbow
» joshua ∞ if i had a heart
» Zéphyr ∞ une vie sans émotion est une vie perdue.
» N'écoute les conseils de personne, sinon du vent qui passe et nous raconte les histoires du monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: Création du Personnage :: Présentations :: Parfait Petit Ad Noxien. :: Version : Resurgo.-