-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 joshua ∞ if i had a heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: joshua ∞ if i had a heart   
joshua ∞ if i had a heart EmptyMer 13 Mar - 19:30



Invité
joshua ∞ if i had a heart Empty


kennedy,joshua.

18 ans ✣ sang-mêlé ✣ 6ème année ✣ serpentard

Les Serpentards sont tous de sang-pur. Ah non, pas lui. Les Serpentards sont tous issus des familles les plus riches. Ah non, pas vraiment, plutôt le contraire. Les Serpentards sont tous égoïstes. Oui bon, certes, je vous l'accorde. Les Serpentards sont tous ambitieux. Celui-ci a bel et bien décidé d'aller loin dans sa vie, bien plus loin que les bas-fonds d'où il vient. Les Serpentards sont tous des salauds. Ca, je vous laisserai en juger par vous-mêmes.
Mais arrêtons avec tous ces stéréotypes. Nous voici en face d'un jeune homme venu de nulle part et qui s'est pourtant frayé un chemin parmi la maison des plus grands, de ceux qui réussissent. Il a beau porter l'infâmie d'être né si pauvre, sans père, des cuisses d'une vulgaire prostitué, et même d'être irlandais, il a sa chance ici comme tout le monde. Non ? Et bien tant pis, il a décidé qu'il la prendrait quand même. Et si cela ne vous plait pas, il se vengera de votre face de rat.
Personne ne sait qui il est vraiment, caché sous des couches et des couches de mensonges, d'histoires à dormir debout, fascinantes certes, mais toutes plus fausses les unes que les autres, tous faites pour vous faire oublier qu'il subtilise votre argent ou votre coeur. C'est un trompeur, un beau parleur, un chapardeur, et si vous n'y prenez pas garde, il vous plumera comme un pigeon.




Dernière édition par Joshua A. Kennedy le Sam 16 Mar - 0:10, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: joshua ∞ if i had a heart   
joshua ∞ if i had a heart EmptyMer 13 Mar - 19:30



Invité
joshua ∞ if i had a heart Empty
les dames.
 
MessageSujet: Re: joshua ∞ if i had a heart   
joshua ∞ if i had a heart EmptyMer 13 Mar - 19:30



Invité
joshua ∞ if i had a heart Empty
et les fils de putain.
 
MessageSujet: Re: joshua ∞ if i had a heart   
joshua ∞ if i had a heart EmptyJeu 14 Mar - 16:53



Invité
joshua ∞ if i had a heart Empty
mrgreen
 
MessageSujet: Re: joshua ∞ if i had a heart   
joshua ∞ if i had a heart EmptyJeu 14 Mar - 17:39



Invité
joshua ∞ if i had a heart Empty
mrgreen (avec Symphony, héhé)
 
MessageSujet: Re: joshua ∞ if i had a heart   
joshua ∞ if i had a heart EmptyVen 15 Mar - 23:54



Invité
joshua ∞ if i had a heart Empty
Juliet ∞ héhé
bon alors, on se les fait ces histoires ?

Salomé ∞ Okay, présente moi donc ce charmant personnage ! hey
 
MessageSujet: Re: joshua ∞ if i had a heart   
joshua ∞ if i had a heart EmptyLun 18 Mar - 13:02



Nombre de messages : 31
Hugo Anderson
Hugo Anderson
joshua ∞ if i had a heart Empty
Un lien avec un autre Serpentard ? J'pense qu'on peut trouver un pti sénar sympa vu nos deux histoires Smile
 
MessageSujet: Re: joshua ∞ if i had a heart   
joshua ∞ if i had a heart EmptyLun 18 Mar - 23:58



Invité
joshua ∞ if i had a heart Empty
Je serais ravi d'accepter !
Que veux-tu, amitié, haine, autre chose ?
Je vois que Hugo hait les moldus alors que ce n'est pas le cas de Joshua - s'il devait haïr quelqu'un ce serait plutôt les sorciers - mais après je sais pas, ils peuvent se trouver des intérêts communs dans l'emmerdage du monde joshua ∞ if i had a heart 973214
Sinon, je vois que tu développes une relation avec Juliet et Paige, on peut lier à tout ça aussi !
 
MessageSujet: Re: joshua ∞ if i had a heart   
joshua ∞ if i had a heart EmptyMar 19 Mar - 2:41



Nombre de messages : 31
Hugo Anderson
Hugo Anderson
joshua ∞ if i had a heart Empty
on pourrait s'entendre plutôt bien jusqu'à ce que juliet entre dans l'histoire et comme je serais jaloux ça nous rendrait rivaux, à se jouer un peu des crasses gentillets, mais quand même
 
MessageSujet: Re: joshua ∞ if i had a heart   
joshua ∞ if i had a heart EmptyMar 19 Mar - 22:24



Nombre de messages : 69
Calixte Mc Swann
Calixte Mc Swann
joshua ∞ if i had a heart Empty
Moi avec Maleficent, la fée carabosse de la famille mcswann What a Face
 
MessageSujet: Re: joshua ∞ if i had a heart   
joshua ∞ if i had a heart EmptyMar 19 Mar - 23:59



Invité
joshua ∞ if i had a heart Empty
Hugo ∞ Pour l'instant entre Juliet et Joshua c'est pas encore très développé, ils ne se connaissent aps trop, mais ça va pas tarder. Enfin oui on peut partir d'une relation amicale, à emmerder le monde joyeusement. Joshua te supporte (ouais, je crois que j'le vois comme un sacré misanthrope oups), mais ca va peut-être pas durer, on verra comment ça évolue !

Calixte ∞ Oh si c'est pour une fée carabosse, je dis OUI. Parle moi donc de toi ! hey
(attends, c'est du coup ce compte là ou un autre perso ? je t'avoue que je suis un peu perdue)
 
MessageSujet: Re: joshua ∞ if i had a heart   
joshua ∞ if i had a heart EmptyMer 20 Mar - 0:48



Nombre de messages : 76
Maleficent McSwann
Maleficent McSwann
joshua ∞ if i had a heart Empty
Bah à la base c'était ce compte là (je jouais la petite soeur avec le grand frère) mais je suis une administratrice martyrisée par les autres, on me crée mes personnages à mon insu tsss *sort en courant*

Bref, du coup je suis en train de faire une fiche à part entière pour maleficent. Pour résumer le personnage c'est une noble qui n'a jamais réussi à attirer l'attention de son père et qui a donc pris l'habitude de faire de son pire pour attirer l'attention (et surtout l'agacement du père). Elle cultive son image de folle excessive (cf. son dossier scolaire si tu veux rigoler un petit peu : https://ad-nox.forum-actif.net/t2660-serpentard-991-maleficent-mcswann ). Mais à côté de ça si on accepter de passer outre ce qu'il y a en surface, c'est une fille très intelligente qui arrive généralement toujours à ses fins.

Après son caractère fait qu'elle n'a pas forcément de beaucoup de vrais amis chez les gens de la haute (vu qu'elle cadre pas avec ce qu'on attend d'une jeune fille digne de ce nom).
 
MessageSujet: Re: joshua ∞ if i had a heart   
joshua ∞ if i had a heart EmptyMer 20 Mar - 14:56



Invité
joshua ∞ if i had a heart Empty
Ah d'accord, je comprends mieux maintenant ! (Deborah Ann Woll *_* je ne savais aps que tu cachais le diable roux en personne pour ce personnage !)

J'ai adoré la lecture de ton dossier scolaire, et je crois qu'on va pouvoir s'entendre. Ca te dit de tester ensemble nos potions sur nos gentils petit camarades ? What a Face
 
MessageSujet: Re: joshua ∞ if i had a heart   
joshua ∞ if i had a heart EmptySam 23 Mar - 21:30



Nombre de messages : 31
Hugo Anderson
Hugo Anderson
joshua ∞ if i had a heart Empty
Tu peux faire un petit résumé de tout ça a Juliet ? Qu'on s'organise tous les trois
 
MessageSujet: Re: joshua ∞ if i had a heart   
joshua ∞ if i had a heart EmptySam 30 Mar - 18:47



Nombre de messages : 140
Origine : Anglaise (Gloucester).
Préférence Magique : Mage Noir.
Familier : n/a.
Lord James A. Grey
Lord James A. Grey
joshua ∞ if i had a heart Empty
Si tu es ami avec Maleficent, tu vas devoir te coltiner la belle-soeur et amie, Symphony Grey. Elle est mariée à l'une des plus grosses fortunes du monde magique alias Calixte Mc Swann, et descend d'une famille de mage noir hautement réputée quoi que pas forcément pour de bonnes raisons. Ses frères ont marqué Poudlard par leur excellence, Brivael, ou leur violence, James.
La jeune fille est élitiste jusqu'au bout des ongles et n'aura aucun mal à râler, juger et maugréer quand quelque chose ne lui plait tout simplement pas. J'ai du mal à voir ce que cela donnerait vraiment en RP, donc à la limite, on a qu'à s'en faire un !

Ensuite j'ai Eira Konstantine, gryffondor, sang-mêlé, quoi que héritière du duché de Lucerdale en écosse. Son papa est hongrois et chasseur de renom; sa mère est écossaise et zoologiste. Chevaucheuse, elle a un très fort caractère et n'hésitera pas à poser des limites. Fière et forte, du haut de sa dernière année et de rôle de préfet-en-chef, ça va swinger !
 
MessageSujet: Re: joshua ∞ if i had a heart   
joshua ∞ if i had a heart EmptyDim 7 Avr - 16:59



Nombre de messages : 76
Maleficent McSwann
Maleficent McSwann
joshua ∞ if i had a heart Empty
Joshua A. Kennedy a écrit:
Ah d'accord, je comprends mieux maintenant ! (Deborah Ann Woll *_* je ne savais aps que tu cachais le diable roux en personne pour ce personnage !)

J'ai adoré la lecture de ton dossier scolaire, et je crois qu'on va pouvoir s'entendre. Ca te dit de tester ensemble nos potions sur nos gentils petit camarades ? What a Face

Mille ans plus tard XDD excuse-moi, bref oui ça me dit à mort *w*, tu me dis quand t'es dispo pour aller saccager le cours du professeur Donovan (sortilèges) zbaaf ?
 
MessageSujet: Re: joshua ∞ if i had a heart   
joshua ∞ if i had a heart Empty



Contenu sponsorisé
joshua ∞ if i had a heart Empty
 
 

joshua ∞ if i had a heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» dora ∞ like a rainbow
» That's what you get when you let your heart win [C a l y]
» joshua; these are hard times for dreamers.
» Zéphyr ∞ une vie sans émotion est une vie perdue.
» confessions of a broken heart. uc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 3ème version. SAISON 4. Resurgo.-