-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shaylee Holmes - Let's compare scars (Finis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Shaylee Holmes - Let's compare scars (Finis)   
Shaylee Holmes - Let's compare scars (Finis) EmptyVen 8 Mar - 17:18



Nombre de messages : 170
Shaylee Holmes
Shaylee Holmes
Shaylee Holmes - Let's compare scars (Finis) Empty
















SHAYLEE HOLMES« I'll show you mine if you show me yours first
Let's compare scars, I'll tell you whose is worse
Let's unwrite these pages and replace them with our own words »

INFORMATIONS GÉNÉRALES.


SEXE:
ÂGE:
MÉTIER / MAISON :


ORIGINE:
SANG:
STATUT SOCIAL:

Informations Supplémentaires
Broken dreams and silent screams
◢ numéro de coffre Gringott's : 669
◢ baguette magique : Bois d'ébène - ventricule de cœur de dragon - 23 cm
◢ effets personnels : Dagues, petits couteaux, un bijou aux vertus de protection, une collection de grimoires, des encres étranges et des aiguilles à tatouage, le peu qu'elle à pu sauvé du manoir de son père, une photo jaunie de elle en compagnie de sa soeur et de sa mère, un modeste appartement...
◢ particularités : Quelques tatouages ou traces d'anciens tatouages arrachés de la peau sans la moindre délicatesse. De nombreuses cicatrices parcourent son corps. Shaylee est douées pour les arts du combats (armes comme magie). Une volonté et une rage insaisissables brillent dans son regard. Ancienne préfète en chef de Serpentard. Patricide. Bisexuelle. Victime d'une malédiction. Porte le nom de famille de sa mère.
Famille
The scars reminds you that the past is real

◢ famille :

- Théodore Clegane : Grand - père de Shaylee. 65 ans. Sang pur. Mage noire et maître en potion. Il semblerait qu'il fraternise avec les vampires et jalouse leur longévité. Il a la réputation d'être impitoyable. On murmure l'annonce de sa mort très régulièrement mais, il est bien vivant. Il vit caché, très bien caché.

-Charles Clegane : Père de Shaylee. Mort de la main de Shaylee. Sang pur. Mage noir et maître d'arme. Passionné par les potions, il n'a jamais pu égaler son père et c'est ensemble qu'ils ont inventé l'encre magique. Secret qu'ils ont jalousement gardé. Charles était le digne fils de son père avec en plus l'aigreur de ne pas pouvoir dépassé son maître. Toute sa vie n'a été que mensonge et manipulation.

-Meredith Holmes/Clegane : Mère de Shaylee. Morte. Sang mêlée. Mère au foyer. Mère douce et aimante, Meredith à tout fait pour ses filles, ne reculant devant aucun sacrifice. Sous l'emprise de Charles pendant de nombreuses années, elle n'a rien vu du plan fatal qu'il dessinait pour leurs filles. Elle a subit à de nombreuses reprises des sortilèges d'oubliettes ou pire encore l'imperium. Lorsqu'elle à décidé de s'enfuir avec ses deux filles, il était déjà trop tard. Lorsque les hommes de mains de Charles ont mis la main sur elle, c'est sans abrégé ses souffrance qu'ils ont mis fin à sa vie.

-Evangeline Holmes : Soeur aînée de Shaylee. Morte en même temps que son père, liée à lui par la malédiction des tatouages. Shaylee n'a pas eu le temps de la sauvée Ancienne Serdaigle. Protectrice et source d'apprentissage, Evangeline était la grande soeur idéale. Elle a disparu lorsque Meredith s'est fait prendre. Choquée d'avoir vu sa mère mourir devant ses yeux, elle a été frappée d'amnésie. Envoyée à Poudlard elle y passé quelques années heureuses et insouciantes avant que Charles ne remette la main sur elle.

-Corey Clegane : Demi frère de Shaylee. 27 ans. Le seul enfant de l'amour de Charles. Shaylee ne l'a jamais rencontré mais elle le soupçonne d'avoir été recueillis par Théodore.


( Plus de détails dans la bio)


Qui veut gagner des Gallions ?
Life slips away and the ghosts come to play


◢ à Poudlard/Beauxbâtons/Durmstrang/autres j'étais toujours celui/celle ...
    que les professeurs détestaient
    que les autres martyrisaient
    ☑ que les autres enviaient ou admiraient
    dont on ne se rappelait jamais le nom

◢ au petit déjeuner j'ai pris :
    un thé
    un jus de citrouille
    ☑ rien
    un café latte elfique double noisette crème
    un verre de lait de chèvre nature
◢ mon chef...
    ... on est vraiment obligé d'en parler?
    ☑ je ne voudrais pas paraître arrogant/e mais le chef c'est moi
    ☑ j'en ai pas.
    un homme / une femme merveilleuse, aucun défaut, on devrait lui décerner l'ordre de Merlin...
    quelqu'un que j'apprécie
◢ mon bar préféré... :
    l'Amortensia
    ☑ le Chaudron Baveur
    le Lupanar
    Chez Mme Pieddodu
    Mocca Cacao !


◢ quand j'étais petit/e je voulais être... Libre...Capable de faire mes propres choix et de décider pour moi même. Etre en mesure de suivre le chemin que je choisi et pas celui que l'on a tracé pour moi. Avoir la force. Survivre. Faire payer le prix. Trouver la paix et ce sentiment d'accomplissement. Etre fière enfin de ce que je peux être capable d'accomplir.

◢ quand je rentre chez vous le soir...
    je m'enferme dans mon bureau pour faire mes comptes
    je m'affale sur le canapé et attend que mon époux(se)/mes enfants/mes serviteurs/mes amis me rejoigne(nt)/me serve(nt) un rafraîchissement/m'invite(nt) à sortir en ville
    je vérifie que le plus grand a fait ses devoirs et que la table est mise pour le dîner.
    ☑ ... il faudrait déjà que je rentre.


◢ l'endroit où je n'irais jamais :
    la bibliothèque municipale
    le marché aux trolls
    ☑ la cour de Victoria d'Angleterre
    les prisons pour indigents

Anecdotes
Dark twisted fantasy turned to reality
Kissing death and losing my breath

Trois anecdotes pour comprendre comment a réagi, comment réagi votre personnage. Ce peut être des epic win comme des epic fail, un dialogue, une simple phrase. C'est à titre indicatif.
Shaylee n'est pas douée pour bien se tenir en société. Elle est très loin d'agir comme une Lady et cela lui a déjà causé pas mal de problèmes. Elle ne prends pas le rôle que les femmes devraient tenir. Son éducation n'a en rien tenu compte des bonnes manières . Dans certaines circonstances elle peut faire de son mieux pour se fondre dans la masse mais, elle se tiens le plus souvent éloignée de tous les Evénements mondain.
Shaylee ne veut pas se marier ni encore moins avoir de enfants. Elle rechigne le plus souvent à tout ce qui peut ressembler à une attache. Elle ne veut rien devoir à personne et surtout qu'on ne lui doivent rien à elle. Elle n'est pas une séductrice dans l'âme et se préoccupe si peu de savoir si elle plaît ou non.
Bien que très indépendante, Shaylee a besoin de modèles, de mentors...Assoiffée d'apprentissage, elle aime s'entourer de personnes qui savent la défier sur les plans physique, intellectuel ou même moraux.

Pensine
I want karma to drive stakes into the dark hearts that keep me bitter

Malédiction ! Ok c'est moi qui ai choisi d'appeler ça comme ça et ce n'en est pas officiellement une ! Ça reviens au même pourtant...Je sais que je m'égare avant même d'avoir commencer mais je vous sent déjà venir vous les pointilleux qui aimez tant jouer sur les mots. Moi, je ne suis pas douée pour les mots, je préfère les actes. Soit, je pense qu'il est plus malin de reprendre tout dès les début...

Ma mère a rencontré mon père à Poudlard. Je ne comprendrai jamais ce qu’elle lui a trouvé mais je soupçonne mon père d'avoir abuser de sa naïveté et de sa bonté. Je suis persuadée également qu'il a du avoir recours à la magie pour l'attirée dans ses filets. Pourquoi elle? Même pas une sang pure? Je n'aurai probablement jamais de réponse à cette question. Aux yeux de tous, ils ont toujours été un couple normale. C'était sans compté sur les plans de mon père, établis avec son propre père depuis des années déjà. Je suis née deuxième enfant de la famille Clegane rejoignant ma soeur aînée Evangeline m'ayant précédée de trois ans. Notre père ne nous montrait pas le moindre signe d’intérêt et ma mère quand à elle faisait tout pour compenser tous les manques potentiels. Je ne me souviens pas d’avoir été malheureuse à cette époque. Je n'aurais jamais penser que lorsque mon père commencerait à montrer son intérêt pour nous cela reviendrait au signal de départ pour ma mère. J'avais sept ans, et je me souviens de n'avoir pas du tout compris ce qu'il se passait. Le feu, la fumée et ma mère qui m'empoigne fermement pour me tirée hors du manoir dans la nuit froide d'un mois d'octobre. J'ai eu peur pour mon père, peur qu'il y reste. C'est ce que m'a raconté ma mère d'ailleurs tout comme à Evangeline. Nous nous sommes réfugiées à Londres dans un petit appartement que nous ne quittions qu'une fois par semaine pour acheter des provisions. J'ai vu ma mère prendre dix ans en quelque mois. Evangeline perdre toute innocence et prendre en charge bien des taches qui n'aurais pas du lui être attribuée. C'est elle qui m'a appris à me perfectionnée à la lecture. J'était préservée ... le mieux possible. Malgré tout ses efforts ma mère en'était pour autant pas capable de masquer l'inquiétude croissante que lui inspirait notre avenir à toutes les trois.

Un après midi, ma mère et ma soeur sont allées au marché pour ne jamais en revenir. Je ne l'ai su que de nombreuses années plus tard mais ma mère a tout simplement été tuée par les hommes de mains de mon père alors que Evangeline, elle à pu s'enfuir. Choquée par ce qui lui était arrivé elle est devenue amnésique. Elle a été prise en charge par un orphelinat de l'état puis envoyée à Poudlard. Revenons en à mon cas. Alors que j'attendais ma mère et ma soeur, c'est mon père que je croyais mort qui a passé la porte d'entrée. Il m'a raconté qu'il avait survécu à l'incendie et que il nous cherchait depuis lors. Il a dis que ma mère venait d'avoir un accident avec Evangeline et que j’allais venir avec lui. J'avais tout près des huit ans...Je l'ai cru. Pourquoi le contraire?J'étais encore naïve et innocente. Noyée par le chagrin de la perte de ma mère et ma soeur, j'ai suivi mon père au manoir et j'ai décidé qu'il serait mon seul repère. Ma mère a fait une erreur en ne me disant rien sur mon père, elle aurait du me prévenir de ne pas lui faire confiance. C'est à ce moment qu'il m'a marquée des tatouages à l'encre magique. Un dans la nuque et un au autre sur le poignet. Des écritures étranges qui s'entrelacent et de sa bouche, une promesse de protection. Il m'a convaincue que j'étais en danger et que des gens nous voulaient du mal. Pour me protéger du même sort que Evangeline et Meredith, il allait donc m'apprendre à me défendre.

En attendant l'apparition de mes pouvoirs, il a tout miser sur les arts du combats. Souplesse, agilité et armes blanches. Malgré la douleur, les bleus, les chutes, je ne rechignais jamais à la tâche. J'étais persuadée de la nécessité vitale de tout ça. Les années sont passées à une lenteur folle. Je me suis habituée à la solitude, je me suis habituée aux journées rythmées par les classes diverses de mon père. Lorsque j'ai eu dix ans, mon père a commencé à m'enseigner l'art des potions. Il n'estimait pas nécessaire d'avoir des pouvoirs pour apprendre les ingrédients et la façon de les manier. J'imagine qu'il n'avait pas tord car je me suis rapidement montrée douée. Malgré cela, mon père ne faisait qu'afficher une impatiente et un énervement grandissants. La raison ; J'ai eu treize ans et toujours pas la trace du moindre pouvoir magique en moi. Je l'ai entendu murmurer que je devais être une cracmol et que je ne m'en sortirais jamais. Au fond de moi j'avais pourtant plus peur de voir apparaître mes pouvoirs que de ne jamais les voir arriver. C'est de cette façon je pense que je les ais bloqués pendant si longtemps. Je devinais bien que aux yeux de mon père "ils seraient synonymes de grandes responsabilités".

On pouvait compter sur lui pour s'assurer que si je devais être cracmol, il aurait tout tester avant de jeter les armes. Il n'a cesser de me pousser dans mes retranchements, de me mettre dans des situations extrêmes en tout genre. Au bout de un mois et demi, il a obtenu ce qu'il attendait. Cinquante deux heures sans dormir, sans manger, un entrainement intensif et pour finir l'ordre de dormir sous la pluie. J'ai lâché ma garde! Une bulle de protection s'est crée au dessus de moi faisant rebondir la pluie et l’empêchant de m'atteindre. J'ai d’abord cru que mon père allait me flanquer la trempe de ma vie mais, c'est de la satisfaction que j'ai lu sur son visage. J'était fière...finalement. Je vous rappelle que je n'avais pas conscience de bloquer mes pouvoirs, je n'ai compris cela que beaucoup plus tard. J'ai pu rentrer dormir à l'intérieur et dès le lendemain, il m’annonçait que dès la rentrée prochaine, il m'enverrais à Poudlard. Mon père avait des amis haut placés et il à réussi à me faire admettre directement en quatrième année. Il nous restait six mois pour comblé mes lacunes. Je n'avais aucune envie d'aller à Poudlard. Je n'avais fréquentés des personnes de mon âge, ni vécu en communauté. Même les techniques d'apprentissage me laissaient dubitative en vue de celles de mon père. La veille de mon départ, il m'a annoncé qu'il avait retrouvé Evangeline et qu'elle était à Poudlard. Ma joie fut immense. Il m'a cependant avouer qu'elle était devenue amnésique et que je devrais l'approcher en douceur. Ne pas lui parler de mon père dans un premier tant, ne pas la brusquée.

Lorsque je suis arrivée à Poudlard j'ai été répartie chez les Serpentards. Ma soeur elle, était une Poufsouffle. J'ai eu du mal à me faire à la vie à l’école de sorcellerie mais j'ai finis par me laisser aller. J'avais de très bon résultats, je commençais à me faire de bons amis amis. Deux ans étaient passés et j'avais toujours trop peur d'approcher Evangeline. Je me contentais de la regarder de loin, tout le temps. Elle avait l'air si heureuse, elle ressemblait tellement à maman. J'ai rapidement envié l'innocence qui découlait de son amnésie. Comment pourrais je salir tout ça ? Lui rappeler notre séparation, la mort de notre mère. Non, je ne pouvais pas m'y résoudre. Mon père se faisait toujours plus pressant et c'est à cette période que il a utilisé les tatouages pour la première fois. Cela à commencer par des douleurs...de terribles douleurs. Situées juste à l'endroit des tatouages. De simples rappels à l'ordre selon mon père. Il sentait bien que je commençait à lui échapper. Ensuite c'est sa voix qui est apparue dans ma tête, me rappelant sans cesse ma mission et combien je n'avais pas le droit d'échoué. Il fallait réunir notre famille. J'étais perdue entre l'envie de satisfaire mon père et l'envie de préserver ma soeur. J'ai fait mon choix lorsqu'il a oser utiliser le pouvoir des tatouages pour parler à travers moi et guider mes actions. Je n'ai pas compris, j'ai cru devenir folle alors que malgré moi, je me dirigeais vers ma soeur. Il m'a forcée à la saluée et à lui parler de la pluie et du beau temps. Oh il n’allait pas prendre de risques trop grand lors de sa première tentative. J'étais choquée, dégoûtée et il m'avais volé mes retrouvailles avec ma soeur. J'ai tenté de m'enlever les tatouages à coup de couteau mais il réapparaissaient toujours sur la chaire abîmée. Lors d'une sortie à pré au Lard, je me vidais presque dans mon sang dans une nouvelle tentative et c'est alors qu'il m'a trouvée. Lui, je tairai son nom pour des raisons qui me sont personnelle mais, pour faciliter ce récit je lui donnerai le nom passe partout de ; Kurt. Kurt m'a donc trouvée dans un sale état et je ne saurai jamais pourquoi mais, il à décidé de m'aider.

Il est entré en contact avec mon père à travers moi et cela s'est plutôt mal passé ! J'en ai bavé au passage, j'étais salement amochée mais, j'avais choisi mon camp et ce n'était pas celui de mon père. Lors de ma sortie suivante, des hommes de mon père sont venu pour me trouver et Kurt les a tous éliminés. Ah oui Kurt est un assassin, oui c'est son métier. En fuite, il avait trouvé plus que judicieux que de trouver refuge dans la foret interdite. Mon père à plus que mal pris tout ça. A l'été je ne suis pas retournée chez lui et je suis restée avec Kurt,c'est à cette période qu'il à lui même repris contact avec Evangeline. Lui faisant gober tout les mensonges auxquels j’avais eu droit. Il lui à également imposer les mêmes tatouages que à moi et comme moi elle à tout gober. De mon coté j'avais trouvé un nouveau mentor et Kurt en avais des choses à m'apprendre. J'absorbais tout comme une éponge et je n'ai pas mis longtemps avant de tomber éperdument amoureuse de lui. Sentiment que je taisait mais qui je pense se voyait comme le nez au milieu de la figure. Il m'aidait à chacune des tentatives de mon père d'entrer en contact avec moi et lorsque je lui ai demander de m'aider à faire évader Evangeline , il n'a pas hésité. Notre mission s'est mise en place pour la fin de l'été.

Kurt a trouvé de l'aide auprès de Heinrich Mustang. Je ne sais très bien s'ils sont amis ou s'ils avaient un service à se rendre ou une dette l'un envers l'autre. Cela dit sans l'aide Heinrich, je ne pense pas que nous aurions pu aller bien loin rien que tout les deux. Nous avons envahit le manoir. Ils se sont occupés des hommes de mon père et moi j'ai foncé droit vers la cible. Il menaçait Evangeline. Je n'ai que peu de souvenir de cette nuit la tellement les sentiments qui se bousculaient en moi affectent encore à ce jour mon jugement. Tout s'est passé si vite ! Je suis venue à bout de mon père ! Je lui ai pris la vie dans un geste froid et sans hésitation. Je ne voyais pas d'autre issue possible à ce cauchemar. Je ne pouvais me douter que la malédiction des tatouages liait ma vie et celle d'Evangeline au dernier souffle de mon père. Nous nous sommes écroulées en même temps. Le pouls ralentissant, la gorge se serrant. Kurt à tout juste eu le temps de me sauvée. Il a réussit à trouver l'encre et à aussitôt lié ma vie à la sienne en s'imposant un tatouage et en m'en posant un nouveau sur la hanche. Pour Evangeline, il était trop tard. Elle décédée ce jour la et j'ai trouvé refuge dans les bras de Kurt. Je ne me suis jamais remise de cette journée. J'étais abîmée mais depuis lors je suis simplement brisée. Nous sommes restés trois jours dans le manoir. Le temps de le fouiller et d'emporter ce que je voulais. C'est à ce moment que j'ai appris l'existence de mon potentiel demi-frère. J'ai emporté ce que je pouvais et surtout tout ce qui touchait aux tatouages. Avec l'argent récolté, j'ai acheté un petit appartement dans Londres et à la rentrée, je suis retournée à Poudlard. Je me sentais vide mais, je me devais de continuer à avancer. J'ai revu Kurt à chaque vacances de l'année suivante. Mes sentiments ne faisaient que grandir, il était mon seul repère. Il me donnait ce dont j'avais besoin. Affection, apprentissage, soutien. J'ai perdu ma virginité avec lui mais, jamais je ne me suis sentie totalement aimée. Protégée aucun doute la dessus mais j'ai toujours su qu'il avait d'autres choses en tête. Il a disparu subitement, sans le moindre mot et je ne l'ai plus jamais revu. J'ai finis ma scolarité dans l'excellence mais ne sachant pas quoi faire de moi.

Après avoir erré pendant quelques semaines, je ne tenais plus en place. Je suis alors partie pour l'Europe ou j'ai tenté de suive la trace de Kurt. J'avais l'impression d'être toujours un jour, une heure derrière lui. J'ai choisi le métier de chasseuse de prime. Comme une évidence. Je remplis mes contrats au fil des endroits ou le vent me porte. Au bout de plusieurs années, j'ai commencé à me sentir fatiguée de courir derrière une ombre. Je commence à le haïr plus que je ne l'aime et je ne veux pas ressentir cela pour la personne qui m'a sauvée du destin que m'avait choisi mon père. Que je ne peux que imaginer sombre même si, n'ayant jamais été dans sa tête je n'en connais pas les tenant et aboutissants réels. Je suis revenue à Londres depuis peu mais je me sens mal. J'ai comme l'impression qu'il se passe quelque chose avec Kurt. Je sens que je m'affaiblis, ma vie est toujours liée à la sienne. Je devrais repartir à sa recherche mais je me suis promise d'arrêté. Il me semble clair qu'il ne veux plus de moi dans sa vie. Me voila prise dans un terrible dilemme. Avant tout, je dois trouver quelqu'un de confiance. Quelqu'un qui accepterait de lier sa vie à la mienne. J'ai besoin de cette sécurité et même si je cherche quelqu'un qui le ferais de son plein gré, je suis parfois tentée d'abuser de la naïveté de certains. J'ai beaucoup appris sur les tatouages et l'encre magique que je parviens maintenant à créer et à dosée comme je le souhaite. Tout cela offre de nombreuses possibilités pour qui voudrait se faire marquer. Mais cela je vous laisse le découvrir...Je continue de courir, de chasser les fantômes. Je trouve rarement le sommeil et je fais rarement confiance. Je dois lutter , je dois trouver quelqu'un. Someone...Somewere.


Derrière l'écran
eh ouiii, c'est fini o/

◢ prénom, pseudo : Sway
◢ âge : 28 ans
◢ z'êtes d'où ? Neverland...Je suis un enfant perdu!
◢ un p'tit mot pour la route ? If you want a brother go home and fuck your mother !


Dernière édition par Shaylee Holmes le Sam 16 Mar - 19:08, édité 51 fois
 
MessageSujet: Re: Shaylee Holmes - Let's compare scars (Finis)   
Shaylee Holmes - Let's compare scars (Finis) EmptyVen 8 Mar - 19:55


http://zerovengeance.livejournal.com/

Nombre de messages : 581
Age : 34
Origine : Anglo-Germanique.
Préférence Magique : Vieille Magie.
Ansgard Mustang
Ansgard Mustang
Shaylee Holmes - Let's compare scars (Finis) Empty
Huhu !
What a Face
 
MessageSujet: Re: Shaylee Holmes - Let's compare scars (Finis)   
Shaylee Holmes - Let's compare scars (Finis) EmptySam 9 Mar - 0:18



Nombre de messages : 267
Mademoiselle Mustang
Mademoiselle Mustang
Shaylee Holmes - Let's compare scars (Finis) Empty
Ca me fait super plaisir de retrouver ce personnage ça faisait... looooooooongtemps. Bienvenue à toi Wink
 
MessageSujet: Re: Shaylee Holmes - Let's compare scars (Finis)   
Shaylee Holmes - Let's compare scars (Finis) EmptySam 9 Mar - 1:04



Nombre de messages : 140
Origine : Anglaise (Gloucester).
Préférence Magique : Mage Noir.
Familier : n/a.
Lord James A. Grey
Lord James A. Grey
Shaylee Holmes - Let's compare scars (Finis) Empty
What a Face welcome home, little guuurrrl. /sort/

Bienvenue Sway XD et bonne chance pour ta fiche ! cheers
 
MessageSujet: Re: Shaylee Holmes - Let's compare scars (Finis)   
Shaylee Holmes - Let's compare scars (Finis) EmptyDim 10 Mar - 23:22



Nombre de messages : 76
Aramis Von Baer
Aramis Von Baer
Shaylee Holmes - Let's compare scars (Finis) Empty
Ma Mau <3
 
MessageSujet: Re: Shaylee Holmes - Let's compare scars (Finis)   
Shaylee Holmes - Let's compare scars (Finis) EmptyLun 11 Mar - 12:14


http://lostuniverse.frbb.net/

Nombre de messages : 83
Origine : Russe
Adam Ivanov
Adam Ivanov
Shaylee Holmes - Let's compare scars (Finis) Empty
MAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU <3<3<3<3<3 Jet'aimejet'aime j'veux un lien j'veux un lien !!!
 
MessageSujet: Re: Shaylee Holmes - Let's compare scars (Finis)   
Shaylee Holmes - Let's compare scars (Finis) EmptyVen 15 Mar - 1:00



Nombre de messages : 39
Alex Macelar
Alex Macelar
Shaylee Holmes - Let's compare scars (Finis) Empty
j'la kiff wub Franchement je trouve rien d'autre à dire. Ce perso est un régal à lire. Bienvenue red
 
MessageSujet: Re: Shaylee Holmes - Let's compare scars (Finis)   
Shaylee Holmes - Let's compare scars (Finis) EmptySam 16 Mar - 19:10



Nombre de messages : 170
Shaylee Holmes
Shaylee Holmes
Shaylee Holmes - Let's compare scars (Finis) Empty


    HAN *-* MERCIIII <3
    Je suis contente huhuhu

    Bon je déteste faire des fiches à rallonge mais j'ai pas réussi à faire plus court >< Sorry XD
    Ma fiche est terminée ^^

 
MessageSujet: Re: Shaylee Holmes - Let's compare scars (Finis)   
Shaylee Holmes - Let's compare scars (Finis) EmptySam 16 Mar - 19:23



Nombre de messages : 712
Adonis S. Harlington
Adonis S. Harlington
Shaylee Holmes - Let's compare scars (Finis) Empty
Weeeelcome *o* <3
 
MessageSujet: Re: Shaylee Holmes - Let's compare scars (Finis)   
Shaylee Holmes - Let's compare scars (Finis) EmptySam 16 Mar - 20:10



Invité
Shaylee Holmes - Let's compare scars (Finis) Empty
Bienvenue *-*
 
MessageSujet: Re: Shaylee Holmes - Let's compare scars (Finis)   
Shaylee Holmes - Let's compare scars (Finis) EmptyDim 17 Mar - 3:20


http://zerovengeance.livejournal.com/

Nombre de messages : 581
Age : 34
Origine : Anglo-Germanique.
Préférence Magique : Vieille Magie.
Ansgard Mustang
Ansgard Mustang
Shaylee Holmes - Let's compare scars (Finis) Empty





Ton dossier vient d'être traité, et tu as été accepté sur la Terre d'Ad Nox. Sois en autant heureux que nous le sommes ! C'est donc ici que commence ton périple jeune aventurier, et pour cela, il te faudra beaucoup de courage. Nous te souhaitons dores et déjà de t'intégrer au mieux dans notre communauté, d'y lier des liens qui deviendront peut-être, qui sait, importants.

Qu'est ce que j'aime ce personnage... Ca me rappelle tellement de bon souvenirs <3

/!\ N'oublie cependant pas de faire un tour dans les liens ci-dessous !


 
MessageSujet: Re: Shaylee Holmes - Let's compare scars (Finis)   
Shaylee Holmes - Let's compare scars (Finis) Empty



Contenu sponsorisé
Shaylee Holmes - Let's compare scars (Finis) Empty
 
 

Shaylee Holmes - Let's compare scars (Finis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I believe in hate at first sight (Finis)
» Shaylee - Répartition -
»  Shaylee - Some people just want to watch the world burn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: Création du Personnage :: Présentations :: Parfait Petit Ad Noxien. :: Version : Resurgo.-