-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Le hasard fait parfois bien les choses » pv.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: « Le hasard fait parfois bien les choses » pv.   
« Le hasard fait parfois bien les choses » pv. EmptyLun 4 Mai - 19:22



Invité
« Le hasard fait parfois bien les choses » pv. Empty




          « Le hasard fait parfois bien les choses » pv. Vigorliwk141d • • « Le hasard fait parfois bien les choses » pv. 0000saac
          Klaus N. Kobwalski && Maïka O. Allen



    La fin de l'année s'annonçait parfaite, le bal d'Halloween était en préparation et tout semblait bien se passer, les elfes de Poudlard appréciaient pouvoir rivaliser d'ingéniosité pour les buffets qui seront présentés au élèves le 31 au soir. Klaus avait passé sa journée à finaliser quelques détails, il avait soumis au choixpeau la répartition des couples et s'était amusé de certains, sans s'en moquer bien sûr.
    Après une matinée bien remplie, une rencontre avec le journaliste qui suivrait la soirée du bal, le directeur pensa qu'une petite balade à pré-au-lard ne pouvait que lui faire du bien. Lui qui adorait s'y promener du temps de sa scolarité dans la grande école britannique, n'avait pas perdu cette envie en vieillissant, déjà lorsqu'il était professeur il aimait passer des après-midi à marcher dans les rues du village, à farfouiller un peu partout et bien sûr acheter toutes les confiseries de chez Honeydukes. Devenu directeur de Poudlard, il n'avait pas changé d'attitude, au moins une fois par semaine il venait dans le village magique et se promenait, il était bien connu des commerçants et des aubergiste maintenant, ses visites ne surprenaient plus personne.
    Klaus se dirigea tout d'abord vers les trois balais ; sa spécialité de Bièraubeurre était incontournable à chaque passage, assis à une table des villageois vinrent le voir pour parler des nouvelles de Poudlard, de ce qui s'y préparait pour la soirée d'halloween. Klaus aimait beaucoup les gens de pré-au-lard, certains semblaient si loin des conflits de l'extérieur que leur esprit candide faisait sourire le directeur.
    Après deux à trois Bièraubeurre, Klaus sortit enfin du bar et marcha vers Honeydukes, il passa commande de tout ce que la confiserie possédait, il savait qu'il en garderait pour au moins trois mois. Il commanda aussi pour le bal d'halloween, des confiseries se trouveraient un peu partout dans la grande salle et des paquets seraient offerts aux élèves.
    Il continua son parcourt marcha vers la cabane hurlante dont tout le monde avait toujours parlé, il savait qu'un de ses élèves était un loup-garou, c'était bien pour cela que cette cabane avait été utilisée la dernière fois, pour protéger un loup-garou ou plutôt pour protéger les sorciers de ce loup-garou.


    Désolée du temps pour faire ce RP ; et de la médiocrité de ce post.
    J'ai du mal avec les amorces.


 
 

« Le hasard fait parfois bien les choses » pv.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A quoi vous fait penser...
» Pour une fin de soirée on fait mieux .....
» Un repos bien mérité.
» Pour bien commencer
» Le réveil fait aux rêves une réputation qu'ils ne méritent pas. Ou pas. PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn. :: les scénarios et les rps.-