Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pour une fin de soirée on fait mieux .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Pour une fin de soirée on fait mieux .....   
Pour une fin de soirée on fait mieux ..... EmptyJeu 25 Sep - 0:26



Invité
Pour une fin de soirée on fait mieux ..... Empty



    4.23 AM
    ISLANDE ; PLAGE
    ADENOX HOOVER
    & ANDREA M. AMEDEO


    La soirée avait tout simplement incroyable, si j'avais su ce qui m'y attendait j'aurai surement préféré une soirée cinéma ou télé assise confortablement au fond du canapé ou dans le fauteuil que j'avais acheté le jour de mon entrée à l'université. Mais non, j'avais cru que je passerai une bonne soirée, que je m'amuserai même. Le début de la soirée n'avait pas été mauvais cela dit, j'avais eu l'occasion de revoir d'anciens camarades de Poufsouffle, nous avions comparé nos vies, notre évolution magique mais aussi humaine, certains s'étaient marié, d'autres s'étaient concentré sur leurs carrières déjà bien avancées et d'autres encore comme moi c'étaient contenté de poursuivre leurs études. Ma route avait tout de même croisée celle de Tyler ce soir et ce n'était pas pour me remémorer de bons moments, je ne pensais plus qu'à nos différentes rencontres, à sa baguette entrant dans ma chair lors de la première, à sa main enserrant mon bras lors de la troisième et à mon réveil salie dans ce lit qui était le sien, tous ses souvenirs me rendaient malade si bien que j'avais choisis de me plonger dans l'alcool pour oublier toutes ses choses, pour oublier Tyler, son odeur, l'impression que ses mains avaient laissées sur ma peau, ses baisers ... Je devais tout oublier, je ne voulais plus me rappeler de tout ça, c'était trop lourd ....
    Puis j'avais été appelée par Ashka, elle avait eu besoin de moi et comme toute bonne amie qui se respecte je m'étais rendue à ses côtés, malheureusement le dénommé Andrea se trouvait également auprès d'elle, c'était son meilleur ami et sa place était donc auprès d'elle mais j'avais eu du mal à apprécier sa présence puisqu'en temps normal je faisais tout pour l'éviter. Il était le type parfait d'homme que je ne voulais plus jamais côtoyer, il était imbus de lui même, prétentieux et se croyait irrésistible, en réalité il ressemblait trop à Tyler, du moins à l'image que j'avais de lui à présent. J'avais tout de même passé un bonne partie de la soirée en sa compagnie puisque nous étions partis nous promener sur la plage proche de la demeure des Carlson, Ashka Andrea et moi étions restés un long moment silencieux, pensant que la seule beauté du site suffisait à nous occuper, puis quelques conversations avaient perturbées le silence loin du tumulte de la fête. Ashka finit par s'éclipser et je m'étais retrouvée seule avec Andrea, je n'avais eu d'autre idée de conversation que l'attitude récente d'Ashka qui devait trahir un malêtre ou un problème dont elle n'avait pas eu la force de me parler, j'avais donc pensé qu'Andrea aurait put m'en dire un peu plus.
    Après cette promenade, j'étais retournée à la fête et j'avais vu Tyler discuter avec une jeune fille de dos, elle était à moitié cachée par un buisson et je ne pus savoir de qui il s'agissait mais il m'avait suffit de le voir avec une autre pour que ma passion, ma rage et ma haine combinée me pousse à boire encore plus, je ne sais pas quelle quantité d'alcool j'avais bu mais je sentais son effet sur moi, je titubais dans la maison mais je n'étais pas la seule, d'autres que moi étaient dans le même état d'ébriété, après tout c'était ce qui était recherché lors de ce genre de soirée, boire jusqu'à plus soif et parfois même jusqu'à en vomir. Je n'étais pas encore au stade des vomissements mais mon état n'était pas plus clair pour autant, je pris deux bouteilles de whisky posée sur une table après avoir vidé mon verre puis je m'étais dirigé vers la plage. Pourquoi ? Je n'en avais aucune idée, peut être parce que c'était le seul lieu de tranquillité que je connaissais, alors j'avançais en titubant en manquant de tomber à chaque pas, les choses tournaient autour de moi et je préféraient fermer les yeux quelques temps avant de repartir. J'arrivais enfin à la plage et je m'écroulais sur le sable, j'ouvris la première bouteille et commençais à boire au goulot, ma soif n'était pas étanchée, à dire vrai je cherchais à noyer ma douleur ... Noyer ....
    L'océan s'étendait face à moi, il était si beau, si bleu, si grand, si profond ... j'avais fini ma première bouteille et ne m'étais pas rendue compte que j'avais ouvert la deuxième et l'avais déjà bien entamée, je m'y repris à quatre fois pour enfin me tenir debout puis j'avançais lentement vers l'eau, sourde à tout ce qui m'entourait, j'avançais et je sentis à peine l'eau qui entrait dans mes escarpins, elle était pourtant très fraîche mais je ne sentais rien, ma peau frissonnait à cause du froid mais je continuais à avancer dans l'eau, ma peau déjà très pâle prenait un ton bleuté, je frissonnais mais je me sentais bien. Je lâchais la bouteille que j'avais dans la main et elle coula à pic, mais cela n'arrêta pas mon périple, j'avais de l'eau jusqu'au niveau de la poitrine et je marquais un temps d'arrêt. Un sourire s'afficha sur mon visage et un rire m'échappa, ce que je pouvais avoir l'air stupide, je me demandais même où mon corps serait retrouvé, aux Etats-Unis ou en Europe ?

    - Adenox : « Tout ça ... ça dépendra du courant .... Oui ... le courant ... »

    Après avoir acquiescé une bonne demi douzaine de fois à ma proche réflexion, je me remis à avancer jusqu'à avoir de l'eau plus haut que ma tête, je n'avais pas pris ma respiration, j'avais gardé les yeux ouverts ; maintenant j'étais prête à tout oublier, à passer à autre chose, j'allais tourner la page de ma vie une bonne fois pour toute. Doucement mes extrémités s'engourdirent, je sentais la fatigue s'emparer de moi, un étaux se resserrait sur ma poitrine et pas une seul sursaut de vie ne vint me faire sortir la tête de l'eau, je fermais les yeux doucement, je m'enfonçais dans un doux sommeil duquel je ne me réveillerais jamais ... je lâchais prise ...


 
 

Pour une fin de soirée on fait mieux .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pfff Lyon me voilà XD (bon ce serait mieux si c'était pour du tourisme >_<)
» « Ici mieux qu'en face »
» Dehors est mieux que dedans [PV]
» mieux vaut prévenir que guérir.
» Parce que deux c'est beaucoup mieux xD ~ Sawyer ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les scénarios et rps.-