Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Without Him, She's Nothing .. || Jade Patterson {Terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Without Him, She's Nothing .. || Jade Patterson {Terminée.   
Without Him, She's Nothing .. || Jade Patterson {Terminée. EmptyDim 3 Mai - 19:52



Invité
Without Him, She's Nothing .. || Jade Patterson {Terminée. Empty
    'Cause without Him, She's Nothing



    Without Him, She's Nothing .. || Jade Patterson {Terminée. Img-174655fefi0
    « Put thousands together
    Less bad,
    But the cage less gay. »



    Jade Patterson
    17 ans.
    7ème année.




Dernière édition par Jade Patterson le Lun 4 Mai - 0:55, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Without Him, She's Nothing .. || Jade Patterson {Terminée.   
Without Him, She's Nothing .. || Jade Patterson {Terminée. EmptyDim 3 Mai - 22:09



Invité
Without Him, She's Nothing .. || Jade Patterson {Terminée. Empty





    « Vous n'avez jamais espéré pouvoir choisir votre propre famille ? Non ? Alors, c'est que vous avez bien de la chance. Depuis toujours, ma vie est dictée. Ma famille est une de ces anciennes familles qui ont pour habitude de choisir la personne avec laquelle vous allez vous mariez. J'ai toujours voulu être indépendante. Toujours. Mais ma vie, ma famille en a décidé autrement. Depuis que je suis née, ma vie est tracée. Je sais déjà où je vais aller, ce que je ferais plus tard et surtout, surtout, quelle va être la personne avec qui je vais partager ma vie. Et cette personne, voyez-vous, je la déteste. Ce qui pose problème, non ? Je la déteste depuis le jour où je l'ai vue. C'est-à-dire, le jour de mes dix ans. A cet âge-là, c'est plutôt rare que l'on se fasse des ennemis.
    Mais voyez-vous, Charles, comme il se nomme, avait déjà tout d'un adulte dans un corps d'enfant. Ce qui m'a prodigieusement agacé, je dois l'avouer. Mais, ce qui m'a le plus énervé, c'est quand mes parents m'ont avoué, lorsque j'ai soufflé mes dix bougies : ''Charles te plaît ? Tant mieux. Ce sera ton futur mari !''
    A ce moment-là, j'étais sous le choc. Tellement sous le choc, que j'ai balancé mon sublime gâteau par terre. Histoire de me défouler un peu.
    Je ne voulais pas mais alors pas du tout me marier avec cet individu. Plutôt mourir.
    A cause de lui, je ne voulais plus grandir. Je redoutais le temps qui passait. Je crois que c'est à partir de ce jour-là, que je n'ai plus aimé les anniversaires.
    Après tout, on ne choisit pas sa famille. Mais si j'aurais pu, croyez-moi, je n'aurais pas choisi celle-là. »
 
MessageSujet: Re: Without Him, She's Nothing .. || Jade Patterson {Terminée.   
Without Him, She's Nothing .. || Jade Patterson {Terminée. EmptyLun 4 Mai - 0:44



Invité
Without Him, She's Nothing .. || Jade Patterson {Terminée. Empty
    Il faut un commencement à tout






    « Charles, Je te présente Jade ! »
    « Jade, Je te présente Charles ! »


    Les parents respectifs des deux bébés étaient surexcités. Leurs enfants semblaient prometteurs. D'accord, ils étaient âgés de cinq mois. Et alors ? C'étaient leurs enfants, ils ne pouvaient donc qu'être prometteurs : Charles hériterait de leur manoir ainsi que de l'immense fortune qu'ils lui légueront et Jade, quant à elle, recevrait la demeure des Patterson, sans oublier l'argent qui va avec. Tout était programmé : Charles se marierait avec Jade. Les deux assembleront leur fortune et leurs demeures ... Tout était parfait.

    Jane, la mère de Jade, était bien la seule à être anxieuse. Auparavant, elle avait subi la même chose : elle avait été mariée à John, de force. Enfin, par chantage plutôt. Si elle ne s'était pas mariée avec lui, elle n'aurait rien eu et aurait été à la rue en ce moment-même. Autant dire qu'elle n'avait pas eu tellement le choix. John était un homme bien après tout.. Mais, elle s'en voulait d'infliger la même chose à sa fille.
    John, le père de Jade, était tout simplement ravi. Tout allait pour le mieux. Tout se déroulerait comme prévu. Jade n'aurait aucune raison de se refuser à Charles : celui-ci allait être riche. Toutes les femmes aiment les hommes riches ! Elles ne sont attirées que par cela de toute façon, l'argent...
    Richard, le père de Charles, était assez content de lui. C'était lui qui avait proposé le futur mariage entre Charles et Jade. Ainsi, les deux familles, les plus riches du pays, seraient réunies et mettront leur fortune en commun. C'était comme cela depuis toujours. Les parents choisissaient pour les enfants. Ils ne peuvent pas choisir seul le meilleur parti. Comme la plupart des hommes, Charles aurait choisi la plus jolie. Mais peu importe qu'elle soit belle ou non ! Ce qui compte, c'est l'argent. Mais, il n'y avait pas de raison pour que la petite Jade soit laide, non ?
    Elisabeth, la mère de Charles, paraissait aux anges. Tout allait pour le mieux. Malgré le fait que Jade ne faisait que frapper Charles depuis qu'ils les avaient mis côte à côte. « Qui aime bien, châtie bien » comme on dit ! Jade devait beaucoup l'aimer déjà. Elle regarda les deux enfants, attendrie. Tout irait bien.


    « Joyeux Anniversaire Jade ! »

    Jade les regarda tous. Autant qu'ils étaient. Avec le même regard haineux que l'année passée. Elle détestait les anniversaires ! Et voilà que ces crétins lui souhaitaient son onzième anniversaire. Elle ne voulait pas grandir. Surtout pas.. Grandir, c'était approcher de ses responsabilités. C'était approcher un peu plus de cet être qu'elle détestait. C'était se sentir moins libre. C'était ne plus pouvoir vivre à sa guise. Ce serait perdre le peu d'indépendance qu'elle avait.
    La liberté .. Chose qu'elle n'avait que rarement. Elle se sentait libre lorsque ses parents partaient pour quelques heures et qu'elle pouvait passer ses heures-là à jouer au piano, seule. A lire un livre, sans penser au lendemain. Sans penser à toutes ces choses qui l'attendaient, bientôt. Trop tôt. Elle aurait aimé vivre dans une famille modeste, sans trop gros moyens mais où elle aurait pu se sentir bien. Heureuse. Sans obligations, sans responsabilités.. Mais c'était impossible. Elle avait compris que ces rêves où elle se voyait constamment échapper à Charles ne se réaliserait jamais. Elle l'épouserait. Et cela l'effrayait. A onze ans seulement, savoir qu'elle allait devoir épouser un homme qu'elle détestait.. Tout cela lui était insupportable.

    « Poudlard ! Enfin. J'y suis.
    Mes parents m'avaient tout raconté il y a bien longtemps à ce sujet. J'avais tellement hâte ! Enfin libre ! Enfin.. Il y a toujours Charles non loin de moi. A me surveiller constamment. Pourvu que je ne tombe pas dans la même maison que lui. C'est tout ce que je veux.
     »

    « Libre ! Libre ! Libre !
    Je ne me suis jamais sentie aussi bien. Ce crétin n'est pas dans la même maison que moi. C'est trop beau pour être vrai. Le connaissant, il serait capable de demander à changer de maison, mais c'est impossible ! La décision du Choixpeau ne peut être contestée. Je me sens si .. Libre. Je n'arrive pas à y croire. C'est impossible.. Mais si ! Il n'est pas là. Il est loin. 7 ans de calme avant le cauchemar..
     
    »




Une rencontre.




    Without Him, She's Nothing .. || Jade Patterson {Terminée. Oliversykes2kc7 Without Him, She's Nothing .. || Jade Patterson {Terminée. Oliversykes3wk3

    « Alors... Cela fait trois ans que je suis ici, et je ne suis toujours pas fichue de m'y retrouver. Je n'ai aucun sens de l'orientation. Et hors de question de demander mon chemin. Je ne sais pas mais, cette idée de mariage.. Ça me transforme. Je suis différente. Je suis plus timide. Et moins extravertie que je n'aurais pu l'être.. Satané Charles et sa famille ! Je les maudis. Qu'ils aillent en enfer. »

    Jade se dirigea vers les Cachots. Elle avait un cours de Potions. Elle aimait bien les Potions, c'était intéressant.
    Jade entendit quelques gloussements. Mais qui était ces poules ? Elle se retourna et vit trois jeunes filles de son âge dont le regard se tournait vers un élève de leur maison, apparemment. Elle ne chercha pas à comprendre plus. Des scènes comme ça, elle en voyait tous les jours. C'était pitoyable.
    Jade s'installa à une table, seule, comme à son habitude. Elle n'était pas du genre à nouer des amitiés facilement. Et quand les gens l'approchaient, elle répondait sur un ton froid, plus froid qu'elle ne le voulait. Résultat : Elle était seule.
    Mais la solitude ne lui faisait pas peur. Elle aimait bien être seule. Mais parfois, le besoin crucial de parler se faisait ressentir..
    Jade écoutait vaguement les quelques recommandations du professeur. « Faîtes ceci.. Et pas cela.. » C'était la même chose à chaque fois.
    Elle commença seule lorsqu'un élève vint la voir.


    « Je peux ? »

    Jade lui adressa un regard interrogateur avant de hocher la tête. Être sympathique. Il faut être sympathique. Abandonner le ton froid qu'elle avait l'habitude d'utiliser et être cordiale. Plus difficile à dire qu'à faire. Jade se concentra sur son travail tandis qu'il l'aidait avec les ingrédients. Pourquoi était-il venu jusqu'à elle ? C'était pourtant bien connu maintenant qu'elle était asociale. Elle ne comprenait pas. Elle vit les trois filles lui jeter un regard noir. Ah .. C'était lui Le garçon qui les faisaient glousser à ce point. Eh bien, il avait décidé d'aller vers elle. Quelle chance, elle avait.. D'un côté, elle en était contente.
    Jade se tourna vers les filles et leur adressa son plus beau sourire.

    La potion fin prête, Jade se posa sur sa table en soupirant. Le jeune Serpentard – car il s'avérait être chez les Verts au vu de son blason – fit de même.


    « Alors ... On ne s'est toujours pas présenté. Moi, c'est Mike. Et toi ? »
    « Jade... »


Une seule soirée suffit ..



    Jade respirait l'air frais avec une satisfaction qu'elle n'avait jamais connue auparavant. Ce simple geste la remplissait de bonheur. Elle avait un ami. Qu'elle adorait tellement il était .. Différent. Comme elle se sentait différente. Charles ne l'avait pas vu d'un bon oeil, mais qu'importe ! Elle s'en fichait. Elle n'était pas encore mariée. Elle était libre encore quelques années.. Il fallait en profiter. Profiter de la présence de son ami, son confident. Il savait sa situation, elle savait la sienne.. Tout deux avaient promis de ne rien dire sur leurs secrets respectifs. Voilà pourquoi elle se sentait si bien. Voilà pourquoi, elle pouvait savourer sa solitude en ce moment, car elle savait qu'à n'importe quel instant si elle le voulait, elle pouvait ne plus être seule.
    Les étoiles étaient nombreuses cette nuit-là, l'air frais, la nuit magnifique. Jade sentait qu'elle allait passer la nuit ici, tellement elle était bien. Aucune parcelles de son corps n'avaient la moindre envie de quitter cet endroit.
    Le Parc. Tellement banal la journée avec ses élèves idiots. Tellement beau la nuit. Sublime.
    Elle fut tirée de ses rêveries par des bruits de pas qui approchaient. Pas vraiment discrets. Les lèvres de Jade s'esquissèrent en un sourire.

    « Tu sais que plus discret que toi, y a pas ? »

    Mike approchait, de sa dégaine tranquille, le sourire aux lèvres.
    Jade semblait de plus en plus heureuse à mesure qu'il approchait. Elle préférait rester assise. De toute façon, il la dépassait de deux bonnes têtes au moins. Il s'installa à côté d'elle et ne dit rien. L'envie le démangeait de répondre à sa réplique cinglante, mais il n'en fit rien. Il laissait un silence s'installer. Mais pas un silence pesant. Entre eux, parmi deux discussions s'en suivait souvent de longs silence où ils pensaient tout deux à leur passé, leur présent et surtout, leur futur. Ils le craignaient tout les deux.
    Jade aimait ces moments. Mike aussi, surtout en compagnie de Jade.

    « Au fait, tu sais que plus jolie que toi, y a pas ? »

    Et sans un mot de plus, il l'embrassa.

    Quelques branches s'agitèrent dans les quelques buissons qui se trouvaient non loin du Parc. Une ombre se profilait, discrète.
    Des doigts se crispèrent.
    Charles Johnson rageait en silence.








 
MessageSujet: Re: Without Him, She's Nothing .. || Jade Patterson {Terminée.   
Without Him, She's Nothing .. || Jade Patterson {Terminée. EmptyLun 4 Mai - 0:50



Invité
Without Him, She's Nothing .. || Jade Patterson {Terminée. Empty
Quand les mensonges causent de sérieux dégâts..

    « Mike Becker ? »
    « Il est absent Monsieur ! »

    Cela faisait plus d'une semaine qu'on avait plus entendu parler de Mike Becker. Certains disaient qu'il avait fui Poudlard car il n'en pouvait plus ; d'autres pensaient qu'il avait commis un meurtre et qu'il était recherché ; et quelques-uns étaient persuadés qu'il avait été tué.
    Bref, Jade commençait à s'inquiéter sérieusement.
    Où pouvait-il être ? Pourquoi ne pas l'avoir avertie de son départ ? Est-ce qu'au moins son départ avait été prémédité ? Pourquoi ..? Pourquoi ?
    Jade ne comprenait plus. Était-ce sa faute ? Avait-elle fait quelque chose de mal ?
    Elle ne savait plus.


    20:05 ; Parc de Poudlard.

    Jade espérait. Elle espérait de le voir. Elle espérait le voir marcher à sa rencontre, un sourire sur ses lèvres. Elle le voyait s'excuser. Lui expliquer qu'une affaire familiale l'avait forcé à partir sans l'avertir. Jade ferait mine de ne plus lui parler. Et lui, lui ferait son sourire qui la faisait tant craquer. Et tout serait oublié. Tout reprendrait son cours normal.
    Mais il ne venait pas.
    Pourquoi ? Qu'avait-elle fait ? Il devait venir ! Il était obligé. Il ne pouvait pas partir après lui avoir volé son coeur. C'était impossible. Il se devait se revenir..
    Une larme, unique, roula sur sa joue.
    Elle n'en pouvait plus d'attendre vainement son retour. Reviendrait-il au moins ?

    « Ne l'attends plus. »

    Charles. Charles, Charles.. Mais bien sûr ! Charles.. Il y était pour quelque chose. C'était sûr..

    « Ne me dis pas que tu es impliqué d'une quelconque manière dans sa disparition. »
    « Oublie-le. »
    « Réponds-moi avant. »
    « Il est mort. »

    Et le monde s'écroula autour de Jade.


    « Je t'aime, ne l'oublie pas. »

    Un sourire, un baiser échangé. C'était comme si Mike avait su ce qui allait lui arriver. Pourquoi ne l'avait-elle pas compris ? Ce qu'elle pouvait être idiote !
    Maintenant, elle n'avait plus rien. Elle se sentait vide. Terriblement vide. Son regard était vide. Tout était vide en elle. Il n'y avait plus rien. Il ne restait plus que son faible coeur qui ne battait encore pour Dieu sait quelle raison.. Son coeur, aujourd'hui en mille morceaux. Dur de reconstruire tout ça.. Et elle n'en avait pas la force. Elle se sentait devenir folle à mesure que les jours avançaient. Elle n'allait plus en cours. A quoi bon ? Elle n'écoutait qu'un mot sur deux, et encore. Elle se sentait faible. D'ailleurs, elle l'était. Son corps n'était plus qu'une ébauche. Une forme indistincte.
    Il était mort. C'était fini. C'était fini de ses soirées avec lui. Fini de ses longs silences qu'ils passaient à penser à leur futur. Elle avait imaginé pouvoir s'enfuir avec lui, laissant Charles seul. Il le méritait. Elle n'en pouvait plus. C'était à peine si elle avait la force d'avancer. Elle ne mangeait qu'en de rares occasions. C'était un elfe qui venait la nourrir, s'inquiétant de sa santé. Il était gentil cet elfe, mais Jade ne le remerciait pas. La moindre parole prononcée semblait être une épreuve bien trop difficile. Elle pleurait beaucoup. Beaucoup trop à son goût. Mais elle n'y pouvait rien.




    Une Lettre aux pouvoirs destructeurs.


    Quelques jours plus tard, elle reçut une lettre.
    Jade sentit son coeur s'emballer lorsqu'elle reconnut l'écriture de Mike. De Son Mike !


    « Jade,

    Je suis désolé pour mon départ trop rapide. J'aurais dû te prévenir. Excuse-moi encore une fois.
    Vois-tu, nos chemins se sont croisés, mais cela s'arrête là. Tu sais comme moi nos engagements. Enfin, non. Tu ne le savais pas vraiment. Tu savais juste que ma famille était un peu comme la tienne. Mais tu avais espoir que ma famille veuille bien que je te choisisse plus tard, comme ma future femme. Parce que ma famille est bien plus moderne que la tienne qui est restée un peu trop à l'ancienne.. Mais enfin, peu importe !
    Cette lettre, juste pour te dire que ma famille n'est pas aussi moderne que je ne le pensais. J'ai reçu une lettre avant mon départ. Ce qui m'a forcé à partir, c'est ma future fiancée : Leïla. Elle vient des pays du Sud. Et .. Je ne l'aime pas. C'est toi que j'aime. Purement et simplement.
    Mais, Charles a réussi à convaincre mes parents. Avec de l'argent, je suppose. On est pas bien riches, cet argent va les aider. Si je ne me marie pas avec Leïla, mes parents sont à la rue. C'est du chantage, pur et simple. Mais j'y cède.. Comme un lâche. Je suis désolé.

    Je t'aime, ne l'oublie pas ...

    Mike. 
    »

    Jade se sentit mal. Très mal.
    Elle fixait la lettre sans parvenir à voir un mot. Sa vue se brouillait par moment. Elle n'avait qu'une envie : celle de mourir.
    A quoi bon continuer ? Si c'est pour vivre sans lui.
    Elle ne voulait pas être avec Charles. Surtout pas.
    Elle trouverait un moyen. Elle le devait..

    Non. Il n'y avait aucun moyen. Les parents de Mike se retrouveraient à la rue.
    C'était fini. Bel et bien fini.

    Jade sombra dans l'inconscience.


 
MessageSujet: Re: Without Him, She's Nothing .. || Jade Patterson {Terminée.   
Without Him, She's Nothing .. || Jade Patterson {Terminée. EmptyLun 4 Mai - 0:52



Invité
Without Him, She's Nothing .. || Jade Patterson {Terminée. Empty
Il faut bien une fin, mais celle-ci n'est pas pour maintenant


    « C'est pas bien. Faut que j'arrête. Mais ça me permet d'oublier. Tout oublier. Oublier la vie que je mène. Une vie si pitoyable. Je suis pitoyable. Rien qu'à voir mon état. Une bouteille de vodka à la main, un sachet d'héroïne dans ma poche, des cigarettes dans l'autre.. Voilà comment tu m'as transformé Mike ! Regarde ce que je suis devenue sans toi..
    A Poudlard, c'est pire. C'est pire que quand t'es venu me voir en Potions. Je sais pas si pire qu'asociale, c'est possible. Je suis devenue une grosse sadique. Ça me réussit pas l'alcool, tu vois. J'aime bien faire souffrir les gens. Ça me permet d'oublier ma propre souffrance, juste le temps de quelques minutes.. J'suis devenue une terreur. La classe, non ? Enfin... Je crois que Charles fait tout pour m'aider. Mais lui aussi, il en prend plein la gueule. Faut pas m'énerver. Et il m'énerve, même quand il fait rien. C'est juste de voir sa tête de sale riche... Moi aussi, j'suis une sale riche. Et j'me dégoute. C'est simple : Sans toi, je suis plus rien. Mais bon. Tu peux pas le savoir. T'es avec ta Leïla. J'aimerais tellement te voir. Je finirais peut-être par t'oublier. Qui sait ? Mais j'en doute. Allez. C'est parti pour la dernière année avant le calvaire. Mais ..

    Je continue d'y croire.
    Je sais qu'il ne faut pas.
    Je sais que c'est fini.
    Mais j'y crois encore.

    Je t'aime, ne l'oublie pas. »



Dernière édition par Jade Patterson le Lun 4 Mai - 1:02, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Without Him, She's Nothing .. || Jade Patterson {Terminée.   
Without Him, She's Nothing .. || Jade Patterson {Terminée. EmptyLun 4 Mai - 1:00



Invité
Without Him, She's Nothing .. || Jade Patterson {Terminée. Empty
    Nom de l'acteur/actrice : Brookelle Mackenzie Bones
    Pseudo, ou prénom : Mégh'
    Age : 15 ans
    Ce que vous pensez du forum : Suuper :]
    Présence possible sur Ad Nox : Hmm .. Ca dépend des profs, s'ils me bombardent de devoirs ou pas xD
    Comment avez-vous connu Ad Nox ? : Partenariat (:
    S'agit-il d'un multi-compte ? : Non (:
    Avez vous pris en compte le réglement ? : For sure Darling (:
 
MessageSujet: Re: Without Him, She's Nothing .. || Jade Patterson {Terminée.   
Without Him, She's Nothing .. || Jade Patterson {Terminée. EmptyLun 4 Mai - 13:47



Invité
Without Him, She's Nothing .. || Jade Patterson {Terminée. Empty
    Bienvenue sur Ad Nox !

    C'est un personnage et une histoire très touchante que tu as là (a) Je ne sais pas trop où la placer cependant, j'espère que Poufsouffle te conviendra.

    N'oublie pas de changer ton avatar cependant, nous n'acceptons que les tailles 200x320 (:

    Si tu as des soucis et des questions, n'hésite pas à contacter un admin. Le bal d'halloween est ouvert, si tu souhaites y participer, tu es la bienvenue.

    Have fun ! (a)
 
MessageSujet: Re: Without Him, She's Nothing .. || Jade Patterson {Terminée.   
Without Him, She's Nothing .. || Jade Patterson {Terminée. EmptyLun 4 Mai - 13:51



Invité
Without Him, She's Nothing .. || Jade Patterson {Terminée. Empty
    Merci (:
 
MessageSujet: Re: Without Him, She's Nothing .. || Jade Patterson {Terminée.   
Without Him, She's Nothing .. || Jade Patterson {Terminée. Empty



Contenu sponsorisé
Without Him, She's Nothing .. || Jade Patterson {Terminée. Empty
 
 

Without Him, She's Nothing .. || Jade Patterson {Terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Who ? || Jade's RP
» Jade L. Lohman
» La Rose de Jade. (pv)
» always love (terminée)
» Just Helena R. terminée.*.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn. :: les scénarios et les rps.-