Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qui a dit ? Quoi ? Mes nougats ? - FREE*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Qui a dit ? Quoi ? Mes nougats ? - FREE*   
Qui a dit ? Quoi ? Mes nougats ? - FREE* EmptyDim 27 Avr - 20:54



Invité
Qui a dit ? Quoi ? Mes nougats ? - FREE* Empty
-
-

Qui a dit ? Quoi ? Mes nougats ? - FREE* Zero10 Qui a dit ? Quoi ? Mes nougats ? - FREE* Oomph04

--Zero Traümst || Heinrish Mustang



- TU ME CASSES LES NOUGATS !!!!
- Désolé, Ptit biscuit, je change de notes !
- Non, où j'appel cake kong !
- Oh, my god !
- NEIN ! ES IST POPSTAR !
- Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Non ! Celui dont je parle fais la marionette sur une croix !

Heinrish eut un petit rire, en terminant de ranger les bouteilles de Vodka sous le comptoir pour ensuite aligner les autres bouteilles d'alcool, une à une. Zero se leva de son tabouret pour refermer ensuite le piano pour éviter que quelque chose ne tombe entre les différentes touches de ce merveilleux piano. Un cadeau qui avait peut être le plus de prestige aux yeux de Zurich. Enfin, il fallait savoir pourquoi en même temps. Heinrish se releva de sous le comptoir pour le regarder un torchon dans les mains.

- Tu l'as pas vu ?
- Qui ?
- Ah, non, il est là.
- ...

Zero passa derrière le comptoir en le sautant comme à son habitude, avant de saisir l'une des clés qu'il y avait non loin de la caisse mordeuse. Il s'approcha de la porte d'entrée pour l'ouvrir, avant de retourner au comptoir.

- Tsé pas si il y aura Jude, aujourd'hui, hein ?
- Non, je sais pas du tout, vieux.
- Tu crois qu'il l'a mal pris ?
- Je sais pas.
- Ca me fait chié.
- Je sais, vieux... Je sais. Va mettre la sono en place, pendant que je rentre de la monnaie dans la caisse.
- Ouais... Et me chipe pas mes nougats !

Zero se retourna vers ce dernier avec un léger sourire. Lorsqu'Heinrish partit, l'illusionniste ne put s'empêcher de ressentir cette même sensation qu'à chaque fois. Il ne s'en remettait pas. Pas encore. Zero ne pouvait que l'aider. Le laisser divaguer, c'était la seule chose que l'on pouvait faire pour Heinrish, jusqu'à ce que tout rentre dans l'ordre. Sur le pas de la porte, on entendit des pas.


Dernière édition par Heinrish M. & Zer le Dim 18 Mai - 12:10, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Qui a dit ? Quoi ? Mes nougats ? - FREE*   
Qui a dit ? Quoi ? Mes nougats ? - FREE* EmptyLun 28 Avr - 20:04



Invité
Qui a dit ? Quoi ? Mes nougats ? - FREE* Empty
Lola- Tu n'as pas vu ma plume à papote.

Zaltana la regardait se préparer pour aller au boulot, assise en tailleur sur le canapé lit. Les deux filles partageaient le même appartement dans une petite rue sympa du Londres sorcier.

Zaltana-Regarde sous ton nez.
Lola-Ca te fais rire?', fit l'hispanique amusée, elle ramassa la plume sur le bureau avant de la mettre dans son sac à main.
Zaltana-Rhooo, je peux bien rire un peu miss parfaite. C'est le mec de la cafetéria qui te tourne la tête à ce point?

Lola leva un sourcil affichant vaguement un air blasé. Elle passa une main dans ses cheveux en passant devant la glace, si ça continuait elle allait être en retard au boulot.

Lola- Et toi le Mocca?
Zaltana- Le type était sympa mais il a 'air de bien se débrouiller tout seul.
Lola-Tant mieux. J'aime pas trop que ma colocataire traîne dans les endroits où ça craind. Enfin ça craind pas mais tu vois ce que je veux dire? Pas envie de devoir payer ta part du loyer.

Elle évita de justesse un oreiller qui valsait dans sa direction, et fit un clin d'oeil à l'indienne avec un petit signe de la main avant de se diriger vers la porte.
Zaltana jeta un regard en coin sur la table basse où il y avait plein de prospectus. Elle cherchait un job dans Londres et autant dire que ce n'était pas simple.

Lola referma la porte derrière elle.

Zaltana-Tiens c'est quoi ça?

Elle jeta un coup d'oeil sur un prospectus qui avait du se retrouver là par erreur. C'était le prospectus d'un bar, l'Elfike. Sûrement que Lola avait du y faire un tour un de ces soirs. La Cherokee sauta du lit. Un petit coup d'oeil dans la glace. Même dans sa nuisette elle était jolie, elle devrait peut-être y aller comme ça pour augmenter ses chances.

Zaltana-Tssss... n'importe quoi!

L'idée la fit rire. Un petit coup de baguette sur la radio à transmission magique et voilà, elle pris son petit déj' en chantonnant, sa douche, tout et en une heure elle était sur son 31 pour aller chercher un job. Dans une petite robe d'été au couleur safran, ses cheveux noirs lâchés, un pendentif de verre autour du coup et voilà... ah non il manquait une petite touche de maquillage très discréte. Elle ne voulait pas avoir l'air de n'importe quoi.
Mais il faut dire qu'après une journée passée à courir partout dans la capitale sans rien trouver que des gens "désolés" ou encore "navrés"... elle était un brin découragée. Elle s'arrêta chez Florian Fortarôme pour se prendre une glace, histoire de se donner du courage.

Zaltana-Vous n'avez pas besoin de quelqu'un pour travailler ici par hazard,'fit-elle sans trop y croire
Fortarôme-Ah non désolé. Pourtant ça ne serait pas de refus parce que vous m'êtes bien sympatique. Ca fait longtemps que vous êtes à Londres? Vous avez un petit accens...

Elle sourit généreusement comme elle avait l'habitude.

Zaltana-Un mois.
Fortarôme-Voilà votre glace. Et un job de serveuse ça vous direz? Il me semble avoir entendu dire qu'ils cherchaient quelqu'un à l'Elfike.

Zaltana se hissa sur ses bras haut de dessus du comptoir pour lui faire un bisous sur la joue il était très mignon il faut dire mais surtout il venait de lui suaver la vie, enfin peut-être. Elle sortit le prospectus de son sac, regarda vite fait l'adresse:

Zaltana-Merci, je vous revaudrai ça si ils me prennent!', fit-elle alors qu'elle s'apprêtait à partir en se précipitant. Le serveur était tout rouge mais elle ne remarqua pas, elle était déjà en route pour l'Elfike. Rien que le nom lui semblait être un bon présage. Elle trouva sans problème et entra. Elle jeta un coup d'oeil aux gens et se dirigea vers le comptoir et de s'adresser au type qui se trouvait derrière:

Zaltana-Bonjour. On m'a dit que vous cherchiez une serveuse?

Toujours avec ce petit accens qu'elle n'arrivait pas à gommer malgré tous ses efforts. Ses "u" faisaient presque des "ou", ses "z" étaient toujours adoucis, comme un "s" mais pas tout à fait et elle se retenait à grand peine de prononcer les "n" à la fin des mots.
 
MessageSujet: Re: Qui a dit ? Quoi ? Mes nougats ? - FREE*   
Qui a dit ? Quoi ? Mes nougats ? - FREE* EmptyDim 18 Mai - 12:19



Invité
Qui a dit ? Quoi ? Mes nougats ? - FREE* Empty
- Bonjour. On m'a dit que vous cherchiez une serveuse ?

Zero eut un léger sourire en la voyant entrer. Il fut surpris de la prononciation des mots dont elle usait et en conclut rapidement qu'elle n'était pas originaire de l'île britanique. OUF ! Déjà, ça faisait un bon point sur son C.V. Non, pas qu'il était raciste, mais tout simplement pour la simple et bonne raison que les Anglais étaient de véritable troue dans la boisson, et c'était vraiment pas facile de regarder un serveur entrain de servir, un sérieux coup dans le nez. Heinrish n'était pas encore arrivé. De toute façon, ils le sauraient quand, le Mustang en aurait fini avec la sono. Zero s'approcha de cette dernière, toujours en restant derrière le comptoir.

- Bonjour ! Ouais, c'est bien là, qu'on cherche une serveuse ? Il eut un petit sourire. J'paris que vous êtes intéressé pour ce job' ? Il eut un petit rire avant de sortir un mégaphone magique de sous le bureau. A ce moment précis, on entendit :

- Traümst Du ?

Zero se plaqua directement les mains sur les oreilles tellement le son était fort. Puis, le son se baissa doucement, et l'on entendit des éclats de rire. Non, un fou rire de la part de l'autre Professeur d'Histoire de la Magie. Zero eut un petit sourire d'excuse envers la serveuse et porta le mégaphone à ses lèvres.

- SCHWARZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Y A QUELQU'UN POUR L'ANNONCE DE SERVEUSE !!!
- OH ! SANS DEC' !

Pouvaient ils entendre de là où ils étaient. Heinrish étant au fond du pub, suffisamment loin pour ne pas être très entendu, se devait de crier. Mais même ses cries... Enfin, bref. Heinrish apparut derrière l'encadrement de porte comme si il venait de slider. Il avançait vers eux avec un petit regard amusé, et bougeant au rythme de Traümst Du. Zero éclata de rire, avant de le regarder s'approcher doucement de la serveuse. Il prit un ton sensuel, un ton qui lui allait très bien. Seulement, c'était qu'il faisait le con. Zero eut un petit rire.

- Bonjour... Vous savez qu'il faut être fou ? Pour.... Travailler ici ?

Heinrish faisait le tour de cette dernière avec un petit sourire.
 
MessageSujet: Re: Qui a dit ? Quoi ? Mes nougats ? - FREE*   
Qui a dit ? Quoi ? Mes nougats ? - FREE* EmptyDim 18 Mai - 22:28



Invité
Qui a dit ? Quoi ? Mes nougats ? - FREE* Empty
Zero- Bonjour ! Ouais, c'est bien là, qu'on cherche une serveuse ? Il eut un petit sourire. J'paris que vous êtes intéressé pour ce job' ?
Zaltana- Vous pariez bien', fit-elle un demi sourire sur les lèvres.

Elle le vit sortir une espèce de mégaphone et elle le regarda très bizarrement. Qu'est ce qu'il allait bien pouvoir faire avec ça? Ca avait l'air d'être un drôle de rigolo son peut-être futur patron. D'un autre côté elle aimait autant parce qu'elle n'était pas une fille sérieuse, enfin dans son travail si mais pour ce qui était du reste. Lola lui disait toujours qu'elle était un peu trop originale pour la moyenne des gens, mais c'était plutôt affectif quand elle disait ça.
C'est vrai que quand elle partait dans un délire Zaltana, il fallait la suivre mais là elle cherchait du boulot alors elle s'était promis de ne pas faire ça.

- Traümst Du ?

Zaltana plaqua ses mains sur ses oreilles, se baissant un peu par réflexe.

Zaltana-C'était quoi ça?', fit-elle à l'intention de Zero.

Puis elle entendit des éclats de rire et Zero reprit:

Zero- SCHWARZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Y A QUELQU'UN POUR L'ANNONCE DE SERVEUSE !!!
Heinrish- OH ! SANS DEC' !

Un homme apparu, il avait l'air complétement givré honnêtement mais Zaltana ne put réprimer un petit sourire. Dans quoi elle c'était encore fourrée? Le "schwarz" en question approchant en faisant une drôle de gigue parfaitement risible puis il prit une voix séductrice:

Heinrish- Bonjour... Vous savez qu'il faut être fou ? Pour.... Travailler ici ?

Il se mit à lui tourner autour de sorte que Zaltana était obligée de sans cesse tourner la tête si elle voulait lui parler. Elle mit la main devant sa bouche pour étouffer son envie de rire.

Zaltana-Bonjour. Vous voulez que je vous montre si je suis assez folle pour vous?', fit-elle très sérieusement.

Pour une fois qu'on était encore plus excentrique qu'elle. Et puis elle le voulait vraiment ce boulot maintenant qu'elle avait vu un peu comment ça marchait dans le coin. Il y avait deux types qui avaient l'air d'attendre qu'on les serve. Elle regarda Zero pour voir si elle avait son approbation et alla au comptoir avec son petit accens adorable:

Zaltana-Vous désirez quelque chose?
Type1-Une vodka solem
Type2-Un Avada Jet pour moi
Zaltana- Pas de problème, je vous fais ça tout de suite.

Type1-Vous êtes nouvelle ici non? fit-il pendant que Zaltana était en train de jongler avec les deux bouteilles qu'elle avait d'instinct était chercher sous le comptoir.
Zaltana- Oui j'essaye d'impressionner mes futurs patrons sinon ils ne me prendrons pas', fit-elle sans baisser le ton du coup les futurs patrons en question entendirent très bien. Elle donna un accoup de ses avants bras sur le cul des bouteilles qui firent trois tours complets en l'air avant de lui attérir dans les mains tandis qu'elle continuait de parler l'air le plus détendu du monde. On ne la vit même pas ouvrir les bouteilles qu'elle était déjà en train de servir.

Elle avait fat exprès d'inverser les deux commandes.

Type2-Euh c'était pas pour moi la vodka.
Type1-Soit sympa c'est son premier jour la pauvre.
Zaltana-Ooops désolée', fit-elle avec un petit clin d'oeil.

Elle rangea les bouteilles et croisa les mains pour attraper les verres (c'est à dire qu'elle avait le verre de droite dans la main gauche et vice versa). Et alors d'un geste rapide elle fit faire un tour à chaque verre en même temps, de sorte qu'à un moment les deux se retrouvaient la tête en bas et qu'au final les commandes étaient devant le bon client. Pas une goutte d'alcool de renversé.

Type2-Waow comment t'arrive à faire ça? C'est terrible tu peux le refaire?
Zaltana-Ca dépend, c'est que je risque de devoir m'occuper des autres clients, je n'ai pas le temps de m'amuser moi mais si tu recommandes je te le refais c'est promis.
Type1-Mets m'en un autre', fit-il super enthousiaste.
Zaltana-Fini déjà ton premier.
Type1-T'es cool comme serveuse!
Zaltana-Je sais!

Elle lui fit un petit sourire faussement prétentieux et se retourna vers ses deux peut-être futurs patrons.

Zaltana-Les gens aiment bien ce petit tour en général après ils recommandent...', fit-elle un peu moins forte tête.

Elle avait un petit air mignon genre "je vous jure que c'est une bonne technique de vente". Elle en savait quelque chose puisqu'elle avait longtemps travaillé dans un bar pour se payer la fac.
 
MessageSujet: Re: Qui a dit ? Quoi ? Mes nougats ? - FREE*   
Qui a dit ? Quoi ? Mes nougats ? - FREE* Empty



Contenu sponsorisé
Qui a dit ? Quoi ? Mes nougats ? - FREE* Empty
 
 

Qui a dit ? Quoi ? Mes nougats ? - FREE*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quoi ????? [PV Elise]
» Quoi mettre ? -
» -S.O.A.P- [free]
» Oh, Z'yva ! T'écoutes quoi ?
» Vous écoutez quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-