-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jackson L. Coltrane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Jackson L. Coltrane.   
Jackson L. Coltrane. EmptySam 4 Avr - 17:54



Invité
Jackson L. Coltrane. Empty
___________

Jackson L. Coltrane. 37075976f2d2625cc9c63da00dd07ae3e64044b

JACKSON LEE COLTRANE.
41 ANS
REDACTEUR EN CHEF A LA GAZETTE DU SORCIER

_________________________________



Spoiler:








Dernière édition par Jackson L. Coltrane le Dim 5 Avr - 2:57, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Jackson L. Coltrane.   
Jackson L. Coltrane. EmptyDim 5 Avr - 2:56



Invité
Jackson L. Coltrane. Empty
    L'ont vient au monde, sans rien demander à personne. La vie selon la bible, Deux personne de sexe opposé se rencontre, et tombe comme par magie sous le charme. Une attirance physique et émotionelle appelée "Amour". Sentiment étrange quand on y pense... Ce même sentiment qui, quelques mois après pour les uns -ou quelques années pour d'autre-finit par l'envie de donner la vie. De procréer! C'est donc dans cette logique qu'est né Jackson A Mcvold de son vrai nom. Un jeune Anglais moldus d'une vingtaine d'année, passioné d'art et de littérature rencontre un jour par le plus grand des hasard celle qui changera sa vie d'homme renfermé et replié sur lui même. Katherine Longvald, Fille d'un célèbre Sorcier du même nom, savait qu'en tombant amoureuse du dit 'Mcvold", qu'elle encourait le risque de s'attirer les foudres de son propre père. Non seulement parcqu'elle salirais le sang pur qui coule dans ses veines depuis des génération, mais elle savait que c'était principalement pour la couleur de peau de son futur mari. Un "homme noir" dans une famille de sang pur et aristocratique aurait pu nuir à la réputation des "Longvad". L'amour eut une nouvelle fois raison de la raison elle même. Quelques moi plus tard, et après avoir était chassée du chateau familliale, l'ancienne griffondor s'installa à londres en compagnie de celui qui était à présent devenu son époux. Arthur trouva un emploi stable dans une bibliothèque d'oxford, quand à Katherine elle suivi des cours d'infirmières. Elle n'aurait certes pas la même notoriété qu'a St-Mangouste mais au moins elle pourrait contribuer à l'argent du ménage.
    Le couple vivait heureux mais loin de profiter de la richesse de la famille de Katherine. Les fins de mois étaient plus tôt dur et ce qui du arriver...Arriva. Ils se quittèrent après 4 ans de vie commune. Arthur de se remit jamais de cette séparation, noyant son chagrin dans l'alcool il perdit son emploi quelques semaines plus tard et devint ce que les moldus appellent "un moins que rien". Katherine était de retour au pays et après une longue discution face à face à son père, celui ci finit par la pardonner et à lui redonner sa chance. Tout aurait pu terminer comme cela, du moins ça aurait était beacoup plus facile mais le destin en avait décidé autrement. Quelques jours plus tard, Katherine fut prise d'étrange nausée, et les quelques symptômes supplémentaires, certifia ce qu'elle craignait. Elle était ensceinte, et sûrement pas du saint esprit. En Cachette elle tenta de retrouver Arthur mais celui ci avait disparu de la surface de la terre, comme s'il n'avait jamais existé. Elle cacha sa grossesse en quittant le chateau, pretextant qu'elle devait prendre son propre envol. Une fois Jackson fut il mit au monde qu'elle l'abandonna; Si son père avait été mis au courant elle aurait tout perdu et se serait retrouvé avec un enfant à élever seule. Le petit Jackson ne l'éléva pas seul. Un homme d'origine africaine le retrouva dans l'une des grandes forêt qui borde le lac de Majestic. Il le baptisa Jackson, et décida de le faire passer pour son propre fils. Jackson Coltrane sonnait plûtot bien mais il y rajouta également son propre prénom. Jackson Lee Coltrane.
    ~
    Le jeune garçon grandit dans l'amour que lui portait Lee et dans l'éducation qu'il lui apporta. Une éducation Strict mais qui s'était avérée quelques génération plûtot comme efficace. Nul ne peut échapper à ce qui lui est destiné, et c'est donc à l'age de ses onzes ans qu'il reçut son premier courrier de Poudlard. Déjà à cet âge, Jackson se remarquait par son esprit vif et cette facilité à assimiler les choses aussi complexes soient t'elle pour sa maturité. Lee savait parfaitement qu'il seraitun grand homme un jour et c'est donc, avec tout de même un petit pincement au coeur, qu'il laissa Jackson rejoindre les rangs de poudlard. Anciennement élève lui-même Coltrane Segnior, avait continué ses études dans l'interet des créatures magiques. Il esperait au fond de lui que Jack' suivrait ses pas..."GRIFFONDOR" avait hurlé le Choixpeaux sans la moindre hésitation. Un peu dépassé par les évènements Jackson rejoint la table des Rouges et or qui l'acclamait comme on acclame les nouveaux à chaque cérémonie de répartition. Jackson fut très vite un bon élève, Quasiment toujours en tête de compétition. Il travaillait presque tout le temps à ses études et y perdait même le gout de s'amuser. Il fit cependant une rencontre qui allait le sortir de ses livres. #MEMBRES#, était ce qu'on pouvait appeler la fille incarnant la douceur et la fragilité. S'était elle qui était venue à Jackson alors qu'il se trouvaient tout deux a la bibliothèque. "C'est un chouette bouquin!" l'avait elle interrompu dans sa lecture. Un livre sur les études de runes, pas très passionnant cela dis mais Jackson fit soudainement mine de s'y interesser... "euh, oui...enfin je ne suis qu'au début mais ca m'a l'air pas mal en effet..." Depuis ce jour ou la discution dura pendant des heures, ils ne sont plus jamais quitté. Ainsi Jackson l'élève modèle s'accordait de temps a autres du répit pour profiter de la jolie #MEMBRE#.
    Jackson obtint ses buses et ses Aspics sans grandes difficulté à la plus grande fiereté de son père adoptif. Lee tenta de le diriger vers des cours pour les créatures magique, mais son fiston en avait décidé autrement! il serait journaliste. Lee n'en voulut pas en croire un traitre mot, mais fut forcé de s'y résoudre une fois son brevet obtenu. Jackson fut engagé à la gazette du sorcier très rapidement et sans doute grâce a la majorité de "O" qui figuraient sur ses bulletins de notes. Engagé comme Reporter sur le terrain, il se démarqua très vite faisant un travail plus que remarquable. Son cotés objectif et sur de lui à la fois ainsi qu'une facilité à toujours rester impartial fera vite du nom de Coltrane un nom très réputé. Il Obtint ensuite une promotion, puis une autre et après plusieurs d'années de bon et loyaux service, il fut lui meme le propre rédacteur en chef de la gazette. Tout de suite, il prit les choses en main et changea radicalement les choses, Jackson Accuse le mal et les mangemort, il n'a aucune crainte de dévoiler certaines vérité que d'autre ne diraient pas. Il ose et défend les sang mélès au grand damn des arborateurs des lignées et protagoniste des sang pur. Il choque et obtient le "merci" et l'adulation du "peuple". Seulement au temps ou le mal Regnait en maitre, il fallait plutot se l'écraser. Jackson fut supprimé de ses fonctions et se retrouva effacé de la gazette. Sa volonté de fer, le poussa à créer un groupe et une gazette anonyme, denonçant toutes les vérités ainsi que plusieurs nom de ministre corrompu. La Guerre fut longue mais pas éternelle. une fois tout cela terminé, Jackson reprit sa place et rebatit une nouvelle fois son empire retracé sur papier. Il engaga alors une jeune femme prénomée lily-rose. Elle faisait un excellent travail et Jackson s'entendait à merveilles avec la jeune femme, elle avait les mêmes ambitions que lui et s'impliquait à corp et ame dans son travail. Il recontra ensuite par la meme occasion le "Reagan" qui lui servait de mari. Un auror qui avait déjà entendu parler de jackson mais pour une autre raison...
    - Enchanté de vous rencontrez enfin...j'ai tellement entendu parler de vous..
    - Oh vous savez j'aime juste mon travail, je n'ai pas la prétention de...
    - Je ne parle pas de votre travail Jackson...c'est Peter McFloyd qui m'a parlé de vos exploits...Vous êtes un excellent Dueliste d'après lui.
    - Peter à toujours eu tendance à me vanter...
    - Arretez d'être si modeste, ca peut devenir un défaut! 8H00 demain matin au quartier général des aurors, je vous y attendrais...
    - Pour quel raison devrais-je m'y rendre?
    - Le retour du mal s'apprête à refaire surface Jackson et on aura sans doute besoin de votre service, je sais que vous maniez la plume avec aisance, nous verrons demain si vous savez maniez aussi bien la baguette.
    Le rendez vous fut pris et Reagan gagna le duel inextrémis. Jackson eut alors une proposition de rejointe l'odre du phoenix. Proposition qu'il rejeta. Il n'était pas venu au monde pour ce genre de chose, sa meilleur façon pour lui de battre l'ennemi était son travail... Jouer à la guerre ne l'interssait pas...du moins à l'époque. Lee était fier de son fils mais un beau jour l'homme fit la rencontre d'une jeune femme...Katherine Longvald. Elle discuta longtemps avec Lee, lui expliquant qu'elle avait pris peur à l'époque et qu'abandonner son fils était la plus grande erreur de sa vie et qu'aujourd'hui elle voulait la réparer... "Je veux lui dire que je suis sa mère et je veux qu'il viennent avec moi en russie"... Ce fut le choc pour Jackson lorsqu'il apprit la vérité. Lee n'était donc pas son père et cette femme ridée devant lui était sa mère biologique. Avec un peu de tristesse mélangée à la colère il finit par prendre sa décision. " Lee est mon père et il a veillé sur moi durant ces années, je n'ai pas besoin de vous...Bon voyage en Russie" Jackson se souvient encore du sourir qui s'était dessiné sur les lèvres de son "père"...un sourir qui en dis long sur la joie d'avoir un fils... Lors de son Trente troisième anniversaire Jackson allait découvrir ce que ses parent avait découvert trente ans plus tôt....l'amour. #MEMBRE# réapparut dans sa vie, elle n'avait pas beacoup changé si ce n'est qu'elle était devenue une véritable femme désirante. Jackson l'a reconnu tout de suite et l'invita rapidement à prendre un café.
    - ...Redacteur en chef de la gazette du sorcier, Waouh! t'es devenu une célébrité tu sais...
    - A croire oui...Mais parlons plutôt de toi...Tu a fait quoi après avoir quitté poudlard?
    - Oh tu sais, mon père est mort deux semaines après le résultat de mes Aspics, Alors je n'avais pas réelement le coeur à reprendre les études. j'ai pris une année sabatique en Irlande...C'était génial! tu sais que là bas, il y a plein de petit pub c'est super génial et puis...
    La voix de la jeune femme résonnait dans la tête de jackson tel un chant de sirène mélodieux. Il aurait pu la regarder et l'écouter pendant des heures mais un petit détail le raccrocha à la conversation
    - Et c'est là que j'ai rencontré Adam! Il était trop chou avec sa guitare...Bref, on est rentré en anglette et il m'a..demandé...en MARIAGE!
    Elle lui avait dressé sa main juste devant son regard comme pour lui montrer le diamant qui brillait autour de son doigt. Comment ne l'avait il pas vu plus tôt. Elle était donc fiancée a cet Adam alors que lui avait littéralement craqué sur elle. C'était sans le contester, un véritable merdier! Jackson écourta la conversation alors qu'elle se promettait de le revoir très vite, Chose que le journaliste n'avait pas envie. D'autre part, il aspirait la rencontrer au coin d'une rue ou à la sortie d'un bar.
    ~

    - Surprises!! Des éclat de rire, une trentaines de personnes coiffées de chapeaux de fête, et des serpentins traverstant toute la pièce. Un sourir radieux se dessina sur les lèvres de Jackson! Joyeux anniversaire Jackson! s'exclama son meilleur ami, 40 Balais, le temps pas si vite mon garçon ca me fait vieillir moi aussi...
    Lee était plus en forme que jamais et après avoir fait une accolade à son fils, une jeune blonde pris sa place, puis déposa un tendre baiser sur ses lèvres Joyeux anniversaire mon amour... Toute la famille et les amis y passèrent les uns, après les autres, y comprit ses deux enfant qui crièrent en coeur un Joyeux anniversaire papa a en faire fondre plus d'un père. Le redacteur adorait ses enfant plus que tout au monde. Jay J. Coltrane, 10 ans et un adorable petit garçon à l'esprit vif et courageux de son père. l'année prochaine il rentrerait à poudlard et jackson était sur qu'il rejoindrais les Griffondors. Et puis il y avait Leni R. Coltrane, 5 ans, une jolie petit fille métisse toute mignonne qui avait la même expression naive et sur d'elle que sa mère. Jackson aurait tout fait pour ses enfants et c'est la plus belle des choses qui lui est arrivé après son post de redacteur en chef qu'il ne lacherait pour rien au monde. Jackson semblait heureux, mais juste en apparence. Son faux sourir de joie disparut alors que son regard croisa celui de celle qu'il avait une nouvelle fois perdu de vue #MEMBER#. Joyeux anniversaire Jack'...je suis contente de te voir, c'est Rachelle qui m'a invitée, on était amie à poudlard. Le monde était petit et sans le vouloir rachelle, la petite amie de Jackson venait de le réunir à nouveaux face a #MEMBER# Content que tu sois là.... lui répondit il tendrement. Ce soir là, #MEMBER# ne quitta pas Jackson des yeux échangeant des petit sourir discret et timide de temps à autre autour du brouhaha des invités. Alors que tout le monde était repartis Rachelle annonca à son mari qu'elle allait ramener Lee chez lui. Comble de la coincidence, MEMBER se retrouva seul avec Jackson. Il se servit deux verre de vins et la rejoignit sur le balcon de l'immense villa. - Comment va Adam? La question piège attendait une réponse confirmant si oui ou non elle était toujours en compagnie de son futur mari. - Il va bien, tu sais qu'il veut reprendre la gestion d'un bar en Irlande? - C'est plutot cool comme projet...- oui...si tout va bien on partirais dans deux mois... C'était donc comme cela que se terminerait une histoire qui n'a jamais commencé, Elle repartirait et leurs chemins se sépareraient à nouveaux. Cependant, Faut il mettre la fautes sur un regard de trop, ou bien sur la célèbre phrase "au mauvais endroit, au mauvais moment" Les deux amant s'embrassèrent langoureusement, Trop langoureusement laissant deviner ce qu'il aurait pu se passer ensuite... - Je suis désolée Jack' je..je dois m'en aller..." Elle quitta l'appartement sans rien laisser derrière elle. Juste de l'amertume et un pincement au coeur.


Dernière édition par Jackson L. Coltrane le Dim 5 Avr - 14:24, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Jackson L. Coltrane.   
Jackson L. Coltrane. EmptyDim 5 Avr - 2:58



Invité
Jackson L. Coltrane. Empty
Voilà terminé, je pense que c'est correcte. N'hésitez pas s'il manque quelque chose Wink
 
MessageSujet: Re: Jackson L. Coltrane.   
Jackson L. Coltrane. EmptyDim 5 Avr - 3:19


http://zerovengeance.livejournal.com/

Nombre de messages : 581
Age : 34
Origine : Anglo-Germanique.
Préférence Magique : Vieille Magie.
Ansgard Mustang
Ansgard Mustang
Jackson L. Coltrane. Empty
Salut !
Je pense qu'il va falloir voir avec la créatrice de ce prédef !
Voilà ! ^^
 
MessageSujet: Re: Jackson L. Coltrane.   
Jackson L. Coltrane. EmptyDim 5 Avr - 4:13



Invité
Jackson L. Coltrane. Empty
Oki merci l'ami Wink

J'attend dans ce cas !
 
MessageSujet: Re: Jackson L. Coltrane.   
Jackson L. Coltrane. EmptyDim 5 Avr - 13:06


http://fluidiumletaleexcelsior.e-monsite.com/accueil.html

Nombre de messages : 50
Age : 36
L. & T. Almadovar
L. & T. Almadovar
Jackson L. Coltrane. Empty
Ca me va à part deux petits détails (dont un sur lequel je peux faire l'impasse sans problème)
Jackson a deux enfants normalement dc si tu pouvais me les intégrer qq part ça serait cool sinon ce n'est pas non plus primordial aie . Par contre c'est quelqu'un de très très attaché à son poste de directeur de la Gazette donc j'aimerais autant qu'il le conserve et qu'il ne le refile pas à Lily-Rose (qui d'ailleurs n'est pas interprétée pour le moment). Coltrane tel que je le vois n'est vraiment pas du genre à cédé cette place dans laquelle il s'implique énormément et qu'il aime.

Sinon fais attention: Voldemort n'a jamais existé sur ce forum ^^.

En outre, jolie fiche l'histoire est très intéressante telle que tu l'as présentée.
Voilà pour mes remarques, y a plus qu'a attendre un admin Wink
 
MessageSujet: Re: Jackson L. Coltrane.   
Jackson L. Coltrane. EmptyDim 5 Avr - 13:17


https://ad-nox.forum-actif.net

Nombre de messages : 605
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Jackson L. Coltrane. Empty
Bien <3 Alors on attends que tu rectifies tout ça et on te valide sans problème mister =)
 
MessageSujet: Re: Jackson L. Coltrane.   
Jackson L. Coltrane. EmptyDim 5 Avr - 14:27



Invité
Jackson L. Coltrane. Empty
A Savoir:
- Jack' n'est pas décidé de laisser partir MEMBER
- Depuis ce baiser, il pense constamment à elle
- Nouvelle proposition de Reagal pour faire partie de l'ordre, Jackson y réfléchit plus sérieusement.
- Sa baguette est bois d'Eglantier Ecossais et mesure plus de 19 cm
- Il Travaille sans relache a la gazette et continue de respecter ses valeurs et ses ambitions.
- Est toujours en compagnie de Rachelle qui après lui avoir donné de magnifique enfants parle a présent de mariage
- On a découvert récemment que Lee était atteint d'une maladie infectieuse.


désolé ca n'entrait pas dans un seul message. Voila je pense avoir corrigé ce qu'il fallait, je lai mit d'une couleur différente pour pas vous obliger à tout relire^^
Merci Miss Amaldovar pour ce joli pv proposé, il faut dire qu'il m'a inspiré tout de même et merci pour le compliment...
Je tiens à préciser tant que je suis là que je suis absent jusqu'a mercredi midi...donc ne vous étonnez pas si vous ne me voyez pas connecté Wink
 
MessageSujet: Re: Jackson L. Coltrane.   
Jackson L. Coltrane. EmptyDim 5 Avr - 14:53



Invité
Jackson L. Coltrane. Empty
Merci pour les rectifications Jackson Wink
Je valide !
 
MessageSujet: Re: Jackson L. Coltrane.   
Jackson L. Coltrane. Empty



Contenu sponsorisé
Jackson L. Coltrane. Empty
 
 

Jackson L. Coltrane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Repertoire Jackson Coltrane
» Amaryllis COLTRANE
» No more knowledges but books... [PV Jackson]
» {{ .Cameron Jackson-Franchi.
» {{ .Cameron Jackson-Franchi. uc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn. :: les scénarios et les rps.-