Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 {{ .Cameron Jackson-Franchi. uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: {{ .Cameron Jackson-Franchi. uc   
{{ .Cameron Jackson-Franchi. uc EmptyLun 12 Mai - 17:48



Invité
{{ .Cameron Jackson-Franchi. uc Empty



    free music



    {{ .Cameron Jackson-Franchi. uc Image3 {{ .Cameron Jackson-Franchi. uc Image6



    }} Identité Générale >

    # Nom, Prénom : Jackson-Franchi [Franntchi], Cameron Vincent
    # Date de Naissance, Age : 13 Juin, Seize ans.
    # Année à Poudlard : Sixième.
    # Baguette Magique : La baguette de Cameron est en bois d’aulne, mesure vingt-neuf centimètres et demi, et contient un cheveu de Vélane.

    }} Creusons, Creusons... >

    # Ascendance, Niveau des Richesses : Cameron est de Sang-Pur, mais vit dans un milieu tout à fait normal.
    # Origine Géographique : Cameron vient de la petite ville de Meley, en Irlande. Néanmoins, il est à demi-français, corse plus précisément, par sa mère, qui vient d’une petite ville nommée Sollacaro.
    # Sa Famille : Chez les Jackson-Franchi, la famille, c’est pas toujours une partie de plaisir parce que les Franchi ont un peu de mal à accepter que la belle Estelle aille s’enterrer si loin de sa Corse natale. Du coup, Cameron connaît peu ses grand-parents maternels. Le père de Cameron travaille à la délégation irlandaise du Ministère de la Magie, au département de la Justice Magique. Quand à Estelle, c’est à Sainte-Anne, le Ste-Mangouste irlandais, qu’elle travaille. C’est une médicomage fascinée par son métier. Cameron a une grande sœur, Méline, âgée de vingt ans, qui termine l’Université. Elle vit en France mais reviendra bientôt dans son Irlande natale. Et il est aussi l’heureux grand frère de Raphaël, âgé de quatorze ans, scolarisé à Poudlard. La situation est quelque peu tendue entre les Jackson et les Franchi, car ce sont deux familles totalement opposées sur le plan magique. Les Jackson sont complètement pour la magie blanche, tandis que les Franchi ont plutôt tendance à tremper dans les affaires louches de la Guilde et des Mangemorts. Estelle est l’exception de cette famille patricienne très attachée à ses valeurs.
    # Un Inventaire : Un Nimbus 2009, offert par ses parents en raison de ses BUSEs satisfaisants, un appareil photo magique.

    }} Qui est ce ? >

    # Son Caractère, Comportement : Sous ses dehors énergiques et rieurs, Petit Cam’ est un garçon solide, persévérant et rigoureux. Loyal et fidèle, il est néanmoins calculateur et surtout, son ambition n’a d’égal que la taille de la Tour des Serdaigle. Il ne faut pas le prendre pour une poire ou le jeune Irlandais risquerait fort de s’énerver. Il a horreur qu’on se joue de lui ou qu’on essaye de l’abuser. Et il a horreur qu’on le fasse sur une autre personne. Bah ouais, Cameron c’est un philanthrope, il se soucie des autres ! Loin d’être égoïste, il a toujours appris à partager bien que cette qualité se soit un peu effacée derrière son ambition. Il veut toujours briller aux yeux des autres et se donne à fond pour ça. On lui a appris qu’il fallait travailler pour arriver ses buts, c’est ce qu’il fait. Mais n’allez pas croire qu’il ne fait que ça ! Cameron, il est du genre détente et repos toute l’année. Et surtout, il a toujours le sourire. C’est bien plus agréable que quelqu’un qui tire la tronche tout le temps, non ? On sent qu’il a le Sud dans le sang, il est toujours gai, il voit le bon côté des choses dans les situations les plus noires, et surtout, il a toujours le mot pour rire. C’est un rayon de soleil dans les nuages. C’est le petit frère qu’on aimerait avoir, sympa, marrant, adorable et respectueux. Il a aussi ses défauts : manipulateur ( c’est le côté vélane qui ressort, il ne peut pas s’en empêcher ), assez profiteur, trop dur avec lui-même et trop introverti sur ses problèmes. Il faut de tout pour faire un monde, mais il faut aussi de tout pour faire un homme !
    # Ses Passions, Centres d'intérêts : La natation et les sports nautiques en général, sortir, l'escalade (hum), les fêtes et les cours (incroyable, non ?)
    # Ses Peurs les plus secrètes : Se faie crever les yeux. Bizarre, hein ? Mais comme ça.

    }} Il ressemble à ... >

    # Physiquement, c'est : Un petit brun au charme luciférien … Cameron n’est pas un beau gosse dont toutes les filles s’amourachent. Il fait juste prendre le temps de lui accorder un peu d’attention. Mince et fin, ce n’est un gros baraqué comme peuvent l’être les joueurs de Quidditch de l’équipe de Bulgarie. Mais cette finesse lui apporte un charme sympathique que les filles apprécient plutôt. Cameron possède un visage encore un peu enfantin, dont le front est balayé par des mèches brunes. Il a les yeux noirs, cerclés d’or. Etrange, hein ? Caractéristique qu’il tient de sa mère, qu’elle tient elle-même de sa Vélane de mère. Et oui, Cameron a du sang de Vélane dans les veines ! Ce qui explique son charme si particulier. Cameron a un regard extrêmement magnétique, tout comme ses gestes. Il a eu une manière de se déplacer extrêmement particulière, comme s’il glissait un peu au-dessus du sol au lieu de marcher, tenue de sa mère aussi. En fait, Cameron ressemble énormément à Estelle. Ils ont le même teint légèrement bronzé, les mêmes lèvres rose thé. Ils ont le même grain de beauté dans le cou, grain de beauté si tentant à embrasser. Cameron n’est pas un beau gosse, mais son physique possède plein de petits détails comme ça qui le rend très attirant.

    # Signes particuliers ? Il a un piercing sous la lèvre, et un tatouage représentant une rose sur la hanche. Pas très viril ? La rose, c’est le symbole des Jackson. Ahwi, et depuis qu'il a trois ans, il a un signe tribal gravé dans le bras droit. Sauvé par un être de l'eau, c'est une marque d'acceptation. Cameron n'a toujours pas compris pourquoi l'être l'a sauvé et lui a gravé le signe. A chaque fois que sa peau est mouillé, le signe devient bleu. En tant normal, on dirait un tatouage normal.

    }}Alors, Alors ... >

    # Son Enfance :

    « Estelle et William Jackson-Franchi sont heureux de vous annoncer la naissance de Cameron … »


    Un autre bâtard d’Irlandais, avait sifflé Michel, le patriarche des Franchi quand il avait reçu le faire-part de la naissance de son petit-fils. A des kilomètres du mas ensoleillé qu’il habitait depuis toujours, on se réjoussait. Le premier garçon des Jackson-Franchi était né ! Estelle ne voulait pas lâcher son fils. Une relation très forte s’installa entre la mère et son enfant, et Estelle était du genre possessif. Elevée sur l’Ile de Beauté, elle avait passé son enfance première classe au milieu des limousines, des mafieux et des trafics magiques en tous genres. Quand elle était partie faire ses études à l’Université Magique de Dublin, elle avait rencontré William, un séduisant Irlandais promis à une belle carrière au Ministère. Ce fut le coup de foudre. Estelle savait que sa famille n’accepterait qu’elle se marie avec un Irlandais, loin de la Corse et de ses valeurs. Mais la jeune femme avait fait son choix et elle coupa les ponts. Méline naquit, enfant déterminée mais réservée, puis quatre plus ans, Cameron, surnommé « Petit Cam’ » par toute la famille. C’est lui dont nous allons vous conter l’histoire.

    Cameron eut une enfance bercée par les vagues de la mer. L’eau était son élément, et ce depuis un accident qui lui arriva quand il avait trois ans. Près de la maison que la famille occupait, il y avait un étang. Estelle y emmenait souvent Méline et Cameron pour pique-niquer l’été, quand il faisait beau. Ce jour-là, Estelle s’occupait de Raphaël, le petit dernier et Méline était au jardin avec son père, en train de faire du jardinage. Le petit Cameron s’occupait comme il pouvait dans sa chambre, mais il s’ennuya vite. Il lui fallait toujours de l’action. Il sortit discrètement, sachant bien qu’il n’avait pas trop le droit de prendre la porte de derrière tout seul. Il suivit le sentier qui menait à l’étang, ses petites jambes battant la terre légèrement humide. Il parvint à l’étang et s’assit sur les rives, profitant du soleil, rare tout de même dans cette région.

    Mais lorsqu’il voulut se relever, il glissa. Vous pensez bien qu’à trois ans, on ne sait pas nager … Entraîné vers le fond, Cameron ne savait pas comment réagir. Il commençait à manquer d’air. Il voyait la surface qui s’éloignait de plus en plus. Cameron comprenait que quelque chose de grave se passait. Mais son attention fut détournée par des chants merveilleux. Un être étrange, magnifique vint face à lui. C’était une femme à la peau argentée, aux longs cheveux et aux yeux d’une douceur infinie. Elle n’avait pas de jambes, seulement une longue queue comme les sirènes des légendes. Doucement, elle prit Cameron contre elle et le ramena à la surface. Quand elle jaillit à la surface de l’eau, Estelle était déjà là et se frappait la poitrine, en pleurs. Elle était persuadée d’avoir perdu son enfant. Elle resta ébahie de voir son fils dans les bras de l’être, qui sont réputés pour ne pas aimer les humains. L’être de l’eau déposa Cameron sur la rive et disparut. Depuis ce jour, il est fasciné par l’eau et a une marque sur le bras. Il aimerait retrouver un jour cet être qui lui a sauvé la vie … Comprendre pourquoi. C’est pas que ça l’emmerde mais il voudrait savoir.

    Cameron passa donc son enfance à se baigner et à jouer avec son frère et sa sœur. Ils étaient une fraternité unie et s’entendaient à merveille. Ils suivaient des cours par correspondance, et on pouvait pas dire que ça emballait Cameron. Il préférait faire de la magie avec la baguette de son père même si ça se finissait en catastrophe la plupart du temps. Il était jaloux de Méline qui était déjà à Poudlard. Lui, il n’attendait que ça … Et enfin, la lettre arriva.

    # Sa Scolarité à Poudlard : Ah, Poudlard. Cameron rencontrait des gens de son âge et il se découvrit une grande sociabilité. Il fut immédiatement surnommé « Petit Cam’ ». Comme si le monde entier s’était donné le mot pour l’emmerder et lui rappeler sa taille ! Les matières préférées de Cameron, c’était les Sortilèges et la Métamorphose. Ne parlons pas des détestées, ça prendrait trop de place, et puis ne parlons pas de ses conneries, ça prendrait trop de place aussi. Bah ouais, quand on a un pote qui s’appelle Dean Carlson, vous n’êtes pas à l’abri de vous laisser tenter par une petite escalade nocturne de la tour des Serdaigle. Cameron fut collé un nombre incalculable de fois, mais il s’en sortait facilement. Et ouais, être vélane, ça aide.

    Mais avant d’entrer à Poudlard, Estelle et Cameron avaient eu une discussion sérieuse. La jeune femme avait fait promettre sur l’honneur à son fils qu’il ne se servirait pas de ses dons vélanes pour séduire. Elle lui avait appris comment camoufler sa véritable nature grâce à une petite incantation simple et lui avait dit de faire très attention, sans quoi elle viendrait le chercher à Poudlard par la peau des fesses si elle apprenait qu’il avait laissé voir qu’il était vélane. Cameron rencontra beaucoup de gens, sympas et moins sympas. La plupart du temps, Cameron appréciait tout le monde. Mais si il avait pu, il aurait bien mis son poing dans la face de quelques-uns. Il y a quelques temps de cela, il rencontra Phalia Souvorov, qui n’était nulle autre que la fille du directeur de Poudlard. Cameron aurait pu flashé sur n’importe quelle autre fille, mais non, c’est sur la belle blonde que son cœur a fait « boum ». Pour l’instant, il ne l’a dit à personne, y a déjà assez de problèmes chez ses amis comme ça pour les emmerder avec ses problèmes de cœur à lui. Enfin bref. Il entame sa sixième année, qui promet d’être mouvementée. La communauté magique entre dans une nouvelle ère, et avec elle, un Cameron qui ne demande qu’à prendre enfin son envol …


    }} What else ? >

    # Actrice, Acteur : Thomas Dekker
    # Code du Règlement : { Dieu }
    # Pseudo IRL : Bee mrgreen
    # Comment voyez vous le forum ? La fiche de Présentation ? Parfaiiiit. XD
    # Un Commentaire ? Nothing x)








 
MessageSujet: Re: {{ .Cameron Jackson-Franchi. uc   
{{ .Cameron Jackson-Franchi. uc EmptyMer 14 Mai - 17:15


https://ad-nox.forum-actif.net

Nombre de messages : 605
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
{{ .Cameron Jackson-Franchi. uc Empty
Ta gaieté, ta fidélité et ta loyauté te mènent à ... POUFSOUFFLE !

Bienvenue !

( Comment ça, j'me parle à moi-même ? Mais naaaan. )
 
 

{{ .Cameron Jackson-Franchi. uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {{ .Cameron Jackson-Franchi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-