Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 « Who wanna meet his teacher ? » Profesor Kobwalski.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: « Who wanna meet his teacher ? » Profesor Kobwalski.   
« Who wanna meet his teacher ? » Profesor Kobwalski. - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 2:18



Invité
« Who wanna meet his teacher ? » Profesor Kobwalski. - Page 2 Empty
    Je te propose, on mixe, on voit Smile

    Déjà, Jayden est soupçonné par plusieurs élèves d'être un Loup Garou, notament par la Plume. De plus, au vu de ses soupçons, on pense que c'est lui qui à tuer la jeune Serdaigle, pour laquelle le directeur avait fait un discours. Et la Plume à même émit l'hypothèse qu'il serait un Mangemort en devenir.
    Toute sa famille a des défiances mentales, acquises au cours du temps ou de naissances, et de nombreux élèves, pour ne pas dire tout Poudlard considère qu'il en a également.
    Il y a également que Jayden, bien qu'il ne soit pas un mauvais garçon, se bat bien souvent, sans l'aide de sa baguette, avec les autres élèves, et qu'il n'y va jamais avec douceur. IlL suffit de le chercher un peu pour qu'il explose, donc il a put se retrouver souvent dans le bureau de Monsieur le Directeur.
    Or, vu le caractère du Pouffy, il est clair qu'il n'est pas près de parler au Directeur de Poudlard. En gros, il pourrait rester des heures dans son bureau à se contenter de le fixer ou de lui retourner chacune de ses questions / phrases à la figure.

    Voila après ces petites informations, on peut en parler je pense ^^.
 
MessageSujet: Re: « Who wanna meet his teacher ? » Profesor Kobwalski.   
« Who wanna meet his teacher ? » Profesor Kobwalski. - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 10:48



Invité
« Who wanna meet his teacher ? » Profesor Kobwalski. - Page 2 Empty
Je veux bien un lien ! =D
 
MessageSujet: Re: « Who wanna meet his teacher ? » Profesor Kobwalski.   
« Who wanna meet his teacher ? » Profesor Kobwalski. - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 11:37



Invité
« Who wanna meet his teacher ? » Profesor Kobwalski. - Page 2 Empty



    Tout à fait Donald.
    Si tu es arrivé en troisième année, Klaus était là pour t'accueillir.
    Il a sans doute suivi ton intégration ensuite, pour être certain que tout se passe bien.
    Donc les rendez-vous dans le bureau du directeur ou dans le dortoir des Gryffondor n'est pas à exclure.


    _______________



    Klaus devrait devenir psy avec toi Cha xD
    Je suis étonnée qu'il ne t'ai pas encore virée.
    Effectivement il aurait put te demander de venir le voir toutes les deux semaines , il est quand même occupé, chaque semaine c'est pas possible.
    Et durant ses entretiens vous parleriez de ce qui ne va pas pour être certain que tu ne recommencera pas tes bêtises.


    _______________



    Klaus ne supporte pas qu'on lui réponde, il est plutôt du genre à rester sans parler sur son grand fauteuil avec les mains croisées sur le ventre en fixant son interlocuteur.
    Effectivement qu'il a des doutes avec tout ce qui se passe, mais il a déjà fait son enquête, c'est le directeur de Poudlard il ne faut pas oublier.
    Je pense qu'il sait déjà que Jayden est un loup-garou et qu'il espère que son côté humain sera plus puissant que son côté animal.
    En outre si jamais Jayden devenait à être trop virulent, trop violent ; Klaus l'enfermerai sans doute dans un cachot les nuits de pleine lune.
    Si Jayden est si violent, c'est certain qu'il a déjà eut à faire au directeur.
    Et Klaus viendrai souvent voir Jayden dans son dortoir ou sa salle commune lorsqu'il est seul.
    Pour ce qui est de la jeune fille décédée, Klaus en a été très affecté mais il est persuadé qu'aucun de ses élèves n'est responsable.


    _______________


    Avec plaisir jeune journaliste.
    Tu as des idées ?



 
MessageSujet: Re: « Who wanna meet his teacher ? » Profesor Kobwalski.   
« Who wanna meet his teacher ? » Profesor Kobwalski. - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 15:12



Invité
« Who wanna meet his teacher ? » Profesor Kobwalski. - Page 2 Empty
Nannn j'en ai pas « Who wanna meet his teacher ? » Profesor Kobwalski. - Page 2 26179

Ou si plutôt, en fait, Gavin pourrait faire un reportage sur Poudlard, son directeur et son enseignement commandé par la Gazette, conjointement avec le Ministère de la Magie pour rassurer les parents-sorciers : Poudlard est toujours le lieu le plus sûr au monde. Du coup, il pourrait être à Poudlard au moment du bal d'haloween, enquêtant paralèlement sur Tyler et, en plus, il découvrirait que ce dernier entretien une relation avec sa meilleure amie (Ange). De coup, entre Gavin et Klaus, ce serait plutôt un lien profesionnel qui les unirait au premier abord.
 
MessageSujet: Re: « Who wanna meet his teacher ? » Profesor Kobwalski.   
« Who wanna meet his teacher ? » Profesor Kobwalski. - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 15:29



Invité
« Who wanna meet his teacher ? » Profesor Kobwalski. - Page 2 Empty




    La gazette à Poudlard ?
    Sous l'ordre du ministre ?
    Poudlard est une institution à part entière et on n'aime pas trop que le ministère fourre son nez dans nos affaires.
    Je ne sais pas trop si Klaus accepterai ça.
    Montrer que Poudlard est l'endroit le plus sur au monde est une bonne idée.
    Mais c'est pas facile pour Klaus d'accepter un journaliste alors qu'il mène sa propre enquête sur Tyler.
    C'est compliqué, je suis tenté mais en même temps il a pas mal de contre-indications.


 
MessageSujet: Re: « Who wanna meet his teacher ? » Profesor Kobwalski.   
« Who wanna meet his teacher ? » Profesor Kobwalski. - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 15:37



Invité
« Who wanna meet his teacher ? » Profesor Kobwalski. - Page 2 Empty
Après ça dépend, l'enquête sur Tyler n'est qu'à titre informatif pour créer le lien puisque Gavin monte ça dans son coin. Après à toi de voir, sinon on trouve quelque chose de complètement différent !
 
MessageSujet: Re: « Who wanna meet his teacher ? » Profesor Kobwalski.   
« Who wanna meet his teacher ? » Profesor Kobwalski. - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 17:28



Invité
« Who wanna meet his teacher ? » Profesor Kobwalski. - Page 2 Empty



    Après une longue réflexion.
    La pesée des pour et des contre ....
    Je suis d'accord pour l'arrivée d'un journaliste de la gazette à Poudlard.
    Mais j'exige un droit de regard sur tout ce qu'il écrit.
    Je n'influencerait pas l'article, je veux juste savoir ce qu'il y sera marqué avant sa publication.

    Ensuite si tu veux, en plus, un lien plus étoffé, je suis pour.



 
MessageSujet: Re: « Who wanna meet his teacher ? » Profesor Kobwalski.   
« Who wanna meet his teacher ? » Profesor Kobwalski. - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 22:38



Invité
« Who wanna meet his teacher ? » Profesor Kobwalski. - Page 2 Empty
XD Si tu penses que Charly va parler. Ça serait du genre à raconter n'importe quoi -.-
Bon, donc Charly est encore chanceuse d'être à Pou-pou ^^
 
MessageSujet: Re: « Who wanna meet his teacher ? » Profesor Kobwalski.   
« Who wanna meet his teacher ? » Profesor Kobwalski. - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 22:43



Invité
« Who wanna meet his teacher ? » Profesor Kobwalski. - Page 2 Empty
Klaus N. Kobwalski a écrit:



    Tout à fait Donald.
    Si tu es arrivé en troisième année, Klaus était là pour t'accueillir.
    Il a sans doute suivi ton intégration ensuite, pour être certain que tout se passe bien.
    Donc les rendez-vous dans le bureau du directeur ou dans le dortoir des Gryffondor n'est pas à exclure.


Par contre Razz, Donald est souvent mêlé à des disputes et des bagarres. Il ne s'est fait prendre qu'une seule fois, mais comme Klaus est légilimens ou je sais plus quoi, il peut le savoir, tout en le gardant pour lui = )


Dernière édition par Donald J. Rinkers le Jeu 23 Avr - 0:33, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: « Who wanna meet his teacher ? » Profesor Kobwalski.   
« Who wanna meet his teacher ? » Profesor Kobwalski. - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 23:16



Invité
« Who wanna meet his teacher ? » Profesor Kobwalski. - Page 2 Empty



    Charly a beaucoup de chances d'être encore à Poudlard.

    Légilimens.
    Les élèves de Poudlard sont tous des délinquants ou quoi ? xD
    Va pour ça !



 
MessageSujet: Re: « Who wanna meet his teacher ? » Profesor Kobwalski.   
« Who wanna meet his teacher ? » Profesor Kobwalski. - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 0:35



Invité
« Who wanna meet his teacher ? » Profesor Kobwalski. - Page 2 Empty
Autant pour moi j'avais oublié le L.

Mdr naaan pas tous, la majorité seulement Razz. Pis faut les comprendre les deux là Cha et Donald xD. Ce sont des aml-aimés T.T
 
MessageSujet: Re: « Who wanna meet his teacher ? » Profesor Kobwalski.   
« Who wanna meet his teacher ? » Profesor Kobwalski. - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 14:23



Invité
« Who wanna meet his teacher ? » Profesor Kobwalski. - Page 2 Empty
    Klaus N. Kobwalski a écrit:

      _______________



      Klaus ne supporte pas qu'on lui réponde, il est plutôt du genre à rester sans parler sur son grand fauteuil avec les mains croisées sur le ventre en fixant son interlocuteur.
      Effectivement qu'il a des doutes avec tout ce qui se passe, mais il a déjà fait son enquête, c'est le directeur de Poudlard il ne faut pas oublier.
      Je pense qu'il sait déjà que Jayden est un loup-garou et qu'il espère que son côté humain sera plus puissant que son côté animal.
      En outre si jamais Jayden devenait à être trop virulent, trop violent ; Klaus l'enfermerai sans doute dans un cachot les nuits de pleine lune.
      Si Jayden est si violent, c'est certain qu'il a déjà eut à faire au directeur.
      Et Klaus viendrai souvent voir Jayden dans son dortoir ou sa salle commune lorsqu'il est seul.
      Pour ce qui est de la jeune fille décédée, Klaus en a été très affecté mais il est persuadé qu'aucun de ses élèves n'est responsable.


      _______________


    Ca me va parfaitement :]
    Disont que les nuits de pleine lune, Jayden fait l'effort d'aller dans la forêt interdite, et généralement il n'en sort pas, mais il est vrai que si un élève y pointe le bout de son nez [ Ah, ces petits rebels. ], il n'hésiteras pas à le prendre en chasse, c'est plus fort que lui.
    Donc pour les cachots d'accord, même si Jayden ne sera franchement pas du même avis et pourrait être blasé d'avoir le directeur trop souvent à ses cotés.
    Donc voila on à le tout Smile
 
MessageSujet: Re: « Who wanna meet his teacher ? » Profesor Kobwalski.   
« Who wanna meet his teacher ? » Profesor Kobwalski. - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 16:43



Invité
« Who wanna meet his teacher ? » Profesor Kobwalski. - Page 2 Empty
Je veux un lien avec le dirlo wub

Bon disons le, Alexia n'est pas aussi dangereuse que Jayden ou Charly xD Mais les heures de colles, ça la connait ^^ Elle passent rarement ses nuits bien sagement dans son dortoir et résultat, elle dort durant les cours. Elle peut jouer de vilains tours à ceux qu'elle ne supporte pas et elle est parfois sarcastique et surtout très fière. Ce n'est pas une fille méchante, sauf avec ceux qui le mérité (a)
 
MessageSujet: Re: « Who wanna meet his teacher ? » Profesor Kobwalski.   
« Who wanna meet his teacher ? » Profesor Kobwalski. - Page 2 Empty



Contenu sponsorisé
« Who wanna meet his teacher ? » Profesor Kobwalski. - Page 2 Empty
 
 

« Who wanna meet his teacher ? » Profesor Kobwalski.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Mandrake's Clan ¤ Wanna meet one of them?
» I WANNA FUCK YOU }}
» Wanna be back soon ^^'
» }} I wanna use & abuse you
» I'm a wild child, I don't wanna go to bed ! • Temperance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn.-