Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Miss Lexie & Mrs. Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Miss Lexie & Mrs. Black   
Miss Lexie & Mrs. Black EmptyDim 29 Mar - 17:26



Invité
Miss Lexie & Mrs. Black Empty
Miss Lexie & Mrs. Black Opa07k
      ___________

      *
      **

      LEXIE ANASTIE BLACKSTON
      18 ANS
      SANS PROFESSION
      TUEUSE, ARNAQUEUSE, NYMPHOMANE, DEMONOLOGUE
      EX SERDAIGLE

      _________________________________
      Miss Lexie & Mrs. Black 2dsoj9w


Lexie d'origine

Attachante; Chétive; Douce; Espiègle; Généreuse; Instinctive; Mesurée; Vivante.
      Miss Lexie & Mrs. Black Alp8aa
      Boulimique; Double Personnalité; Intelligente; Hypocrite; Immature; Instable
    Lexie Dark

    Acharnée; Boudeuse; Cruelle; Débauchée; Dérangée; Exubérante; Fanatique; Fantasque; Indécente; Lunatique; Nymphomane.
_________________________________




A Ajouter!
Bad
Alex
Gaelle
Jayden
Ange
Aa
Ashton


Dernière édition par Lexie A. Blackson le Sam 18 Avr - 15:44, édité 6 fois
 
MessageSujet: Re: Miss Lexie & Mrs. Black   
Miss Lexie & Mrs. Black EmptyDim 29 Mar - 17:26



Invité
Miss Lexie & Mrs. Black Empty
Famille :: « C’est dans les gênes, on y peut rien, malheureusement… »

      Miss Lexie & Mrs. Black 23j22h3
      Zackary Peter Blackson
        « Mon petit frère, même si ça fait bien longtemps que je ne le considère plus comme tel. Lorsque nous étions enfants, nous étions proches, malgré les nombreuses disputes qui nous étaient imputés. Mais lorsque j'ai commencé à changer, son attitude envers moi a aussi changé. Il est devenu insuportable, à tel point que je le déteste maintenant. Oui, je le déteste, mais par certains côté, je l'aime toujours. Dernière chose à mentionner, lorsque je suis dans mes mauvaises périodes, je meurs d'envie de faire une chose. Me le taper...»
      Miss Lexie & Mrs. Black 33ms9ac
      Dahlia J. MacCloud
        « Ma cousine, j'ai jamais pu la sentir. Trop mignonne, trop... voilà quoi. Je pense qu'elle n'aime pas mon côté superficiel. Moi, je n'aime pas se façon d'être, mais dans l'ensemble, elle ne m'inspire qu'indifférence.»


Amis :: « Parce qu'ils savent tout de nous... Les bons, comme les mauvais côtés »

      Miss Lexie & Mrs. Black 15z598n
      XXX
        « Mon meilleur ami. C'est le seul homme que jamais je ne toucherais. Je l'aime parce qu'il sait être là pour moi, quand j'en ait besoin. Mais il sait aussi se taire quand je refuse d'entendre quoi que ce soit. Il me supporte tel que je suis, que je sois dans mon bon, ou mon mauvais côté. La seule chose qu'il ignore, c'est mon affinité pour les démons...»
      Miss Lexie & Mrs. Black 2v001dz
      Ange Johnson
        « Mon hypocrisie me pousse à considérer cette fille comme mon amie, mais uniquement lorsque j'ai besoin d'elle. D'une certaine façon, ce n'est qu'une connaissance dont je me sers quand je suis dark, mais rien de plus pour moi. Cependant, elle me considère comme sa meilleure amie, grand bien lui fasse. »
      Miss Lexie & Mrs. Black 96dtz5
      Hippolyte G. Sekhmet
        « Lorsque j’ai commencé à changer, je n’ai pas hésité une seconde à draguer ce jeune homme d’un an mon cadet. Il m’a repoussé, avec hargne, et ses mots m’ont touchée. Non, je n’ai pas été blessée, au contraire ses mots m’ont ravis, malgré leur âpreté. J’ai donc décidé de continuer sur ma lancée, tout en sachant que je ne l’aurais jamais dans mon lit. Mais c’était sympathique de le faire chier avec mes continuels essais. Au final, j’adore ce type, surtout quand je suis sous mon mauvais. Dans le sens inverse, je suis plutôt mal à l’aise de sa présence. Mes deux personnalités s’opposent avec lui. Tout d’abord, je veux qu’il soit le petit con que je connais, mais lorsque je suis dans mon bon côté, je voudrais qu’il devienne moins âpre… Malgré mon départ de Poudlard, nous restons en contact, et j’apprécie ça… »


Amant(e)s :: « Veni Vedi Vici, je suis venue, j'ai vu, j'ai vaincu...»
  • Une fois, deux fois, trois fois, votre souvenir me laisse toute chose... (Amants Occasionnels, mais assez réguliers pour que je me souvienne d'eux).

      Miss Lexie & Mrs. Black 11tsjlc
      Luke Midnight
        « J'aime beaucoup ce jeune homme, c'est indéniable. C'est un amant formidable, et j'aime sa cruauté à peine dissimulée. C'est un grand gamin, mais je l'apprécie tout de même, peut être d'ailleurs à cause de ça qui sait? Je ne sais pas trop ce qu'il pense de moi de son côté, mais à vrai dire je m'en fiche un peu. Ma seule réelle peur à son égard? Qu'il me rencontre sous mon bon côté. Que pourrait il se passer à ce moment là?»

      Miss Lexie & Mrs. Black 15z598n
      XXX
        « Ce type m'inquiète, parce qu'il me connaît sous mes deux jours, chose que je refuse pourtant à tous. Il me déstabilise, et je déteste ça au fond de moi. Mais c'est un homme très mignon, qui me plaît sous mes deux aspects. J'espère juste ne pas souffrir à cause de lui, même si je vois mal pourquoi je le ferais...»


  • Un p'tit tour et puis s'en va... (Amants d'un soir).

      Miss Lexie & Mrs. Black 15z598n
      XXX
        « Je l'ai aimé, enfin dans le cadre d'une seule soirée. Il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable, néanmoins, il semblerait que la réciproque soit vraie. Ce type ne me lâche pas, et joue avec mes nerfs... Et pourtant, la gentille Lexie pourrait être plus qu'attirée par lui...»


Ennemis:: « Vous ne me comprenez pas, vous me haïssez même... Ou alors pire. Peu importe... »

      Miss Lexie & Mrs. Black 15z598n
      XXX
        « Cette fille qui se sent bafouée. Elle a raison d'ailleurs, puisque je me suis tapé son petit ami. Elle a une jalousie sans borne envers moi, alors que son gars ne m'importe que très peu. Mais ce n'est pas grave, elle m'amuse cette demoiselle, et j'espère pouvoir jouer avec elle un jour.»
      Miss Lexie & Mrs. Black 33a6xq9
      Edward Clash
        « Je n'ai pas peur de grand chose, mais lui... J'ai peur de ce qu'il pourrait me faire si je tombais un jour entre ses mains. Et pourtant, il m'attire indubitablement. Je le veux, mais il m'effraie, et je sais qu'il va me faire du mal un jour. Je le sais... »


Inclassable:: « Vous êtes spécial à votre façon... »

      Miss Lexie & Mrs. Black 25ssqo0
      Gavin Warner
        « Ce type m’a un jour volé le pain dans ma bouche. J’étais tranquille, en train de m’assassiner un gars, lorsqu’il est arrivé. Le type s’est enfui, tandis que j’ai reporté mon envie sur Gavin, qui était d’ailleurs très charmant. Mais lorsque les aurors, prévenus par le type, sont intervenus, nous nous sommes enfuis ensemble. Lui a été blessé dans la bataille qui a suivi. Je l’ai fait transplané chez moi, juste au moment où la gentille Lexie a repris ses droits. Bien sûr, elle a décidé de le soigner, et la laisser dormir chez nous. Personnellement, je l’aurais violé avant ça, mais bon, je n’ai pas pu profiter du corps parfait de cet homme. Il s’est d’ailleurs enfuit le lendemain, avec un vague merci. Je suis frustrée pour ma part, et l’autre Lexie, un peu triste qu’il soit parti ainsi. »


Dernière édition par Lexie A. Blackson le Dim 5 Avr - 3:08, édité 2 fois
 
MessageSujet: Re: Miss Lexie & Mrs. Black   
Miss Lexie & Mrs. Black EmptyDim 29 Mar - 17:46



Invité
Miss Lexie & Mrs. Black Empty
Je te propose comme liens Alex, nouvellement mangemort caché, et ses parents Petrov et Anouchka Wink

Pour plus d'infos, c'est ici
 
MessageSujet: Re: Miss Lexie & Mrs. Black   
Miss Lexie & Mrs. Black EmptyMer 1 Avr - 20:15



Invité
Miss Lexie & Mrs. Black Empty
Hum, je veux bien un lien avec Alex oui, mais quel genre?
 
MessageSujet: Re: Miss Lexie & Mrs. Black   
Miss Lexie & Mrs. Black EmptySam 4 Avr - 20:25



Invité
Miss Lexie & Mrs. Black Empty
Moi je veux un lien ! Mais non, cherche pas ils n'ont pas couché ensemble ! xD Quoique, ils pourraient s'être rencontrés pendant une soirée et comme il ne se serait rien passé, Lexie serait frustrée ^^ Non, je blague, tu as besoin d'un lien en particulier ?
 
MessageSujet: Re: Miss Lexie & Mrs. Black   
Miss Lexie & Mrs. Black EmptySam 4 Avr - 20:29



Invité
Miss Lexie & Mrs. Black Empty
Bon, alors je réponds ici, monsieur le frigide Very Happy Bref, alors, les liens que je recherche sont ceux qui n'ont pas encore d'icons. Mais à priori, pas un ne fonctionnerait, puisque Gavin est certainement un peu trop vieux pour être le meilleur ami de Lexie. Donc, faut trouver un truc^^

Certes que Lexie aurait pu être frustrée de se faire refuser une nuit, mais elle serait vite passée à autre chose, donc il faudrait trouver autre chose xD Une idée peut être? Là je sèche!!
 
MessageSujet: Re: Miss Lexie & Mrs. Black   
Miss Lexie & Mrs. Black EmptySam 4 Avr - 20:38



Invité
Miss Lexie & Mrs. Black Empty
Hum, on pourrait créer un lien à partir de l'Illusionniste et du côté "arnaqueur" de Lexie. Ou alors, Lexie, elle tue pour tuer ou est-ce qu'elle est tueuse à gage ou quelque chose dans le genre ?
 
MessageSujet: Re: Miss Lexie & Mrs. Black   
Miss Lexie & Mrs. Black EmptySam 4 Avr - 20:41



Invité
Miss Lexie & Mrs. Black Empty
Elle tue juste quand ça l'amuse xDD Quand y'a un obstacle ou quelque chose du genre xD. Sinon, Lexie a beaucoup d'œuvres d'art, et elle aurait pu surprendre l'Illusionniste en plein travail. Et genre juste à ce moment là, Gavin a échoué dans son Illusion, et il aurait pu croire qu'il serait perdu maintenant, mais Lexie l'a pas dénoncée bien sûr... Après, c'est certain que Gavin n'aurait pas pu coucher avec elle? Genre pour qu'elle se taise, elle lui aurait fait du chantage xD
 
MessageSujet: Re: Miss Lexie & Mrs. Black   
Miss Lexie & Mrs. Black EmptySam 4 Avr - 20:43



Invité
Miss Lexie & Mrs. Black Empty
« Je n'ai pas peur de grand chose, mais lui... J'ai peur de ce qu'il pourrait me faire si je tombais un jour entre ses mains. Et pourtant, il m'attire indubitablement. Je le veux, mais il m'effraie, et je sais qu'il va me faire du mal un jour. Je le sais... » ceci peut-être ?
 
MessageSujet: Re: Miss Lexie & Mrs. Black   
Miss Lexie & Mrs. Black EmptySam 4 Avr - 20:45



Invité
Miss Lexie & Mrs. Black Empty
J'suis pas sûre que ça corresponde pour Alex. Pour elle ça ne sera qu'un gringalet, pas vraiment effrayant en fait. C'est plus pour Clash cette catégorie xD
 
MessageSujet: Re: Miss Lexie & Mrs. Black   
Miss Lexie & Mrs. Black EmptySam 4 Avr - 20:46



Invité
Miss Lexie & Mrs. Black Empty
Non, ça va pas le faire, j'ai déjà une personne qui connait la vrai identité de l'Illusionniste, et je ne veux pas que ça s'ébruite plus mais sinon, Lexie aurait pu tuer une personne que l'Illusionniste serait venu voler le même soir. Ils n'auraient pas eu d'autres choix que de s'affronter. La personne que Lexie aurait voulu tuer aurait eu le temps de s'enfuir ou de donner l'alerte, les aurors (ou autres) seraient arrivés, Lexie et l'Illusionniste auraient été contraint de s'enfuir. Alors soit dans leur fuite, ils se seraient aidés mutuellement à échapper aux aurors (why not, après s'être affrontés, ils s'aident... ultra logique ! lol) sinon ils auraient tout fait pour faire en sorte que l'autre soit arrêté par les aurors. Au final, ils s'en seraient tous les deux tirés.
 
MessageSujet: Re: Miss Lexie & Mrs. Black   
Miss Lexie & Mrs. Black EmptySam 4 Avr - 20:51



Invité
Miss Lexie & Mrs. Black Empty
Flûte, j'avais une bonne raison de pouvoir coucher avec Gavin aie xDDD Breeeeef, sinon ton idée est pas mal non plus. Je la vois bien essayer de reporter ce qu'elle allait faire sur Gav', et finalement après, ils auraient fuis donc. Je les voit bien fuir ensemble, et s'aider. Genre l'un des deux aurait pu être blessé, (jpréfèrerais Gavin, mais bon en fait c'est au choix^^), et l'autre l'aurait ramené chez lui pour soigner. Et puis de là, une amitié? (Et là, on peut presque rebondir sur le meilleur ami du côté de Lexie xD. Comme ça en plus, ils auraient tous les deux un secret Very Happy
 
MessageSujet: Re: Miss Lexie & Mrs. Black   
Miss Lexie & Mrs. Black EmptySam 4 Avr - 20:55



Invité
Miss Lexie & Mrs. Black Empty
Pas drôle de le traiter de gringalet >< Bah, sinon, je te laisse choisir ^^
 
MessageSujet: Re: Miss Lexie & Mrs. Black   
Miss Lexie & Mrs. Black EmptySam 4 Avr - 21:08



Invité
Miss Lexie & Mrs. Black Empty
Alors l'amitié je sais pas xD non parce que Gavin ne tue pas... Il a jamais fait couler le sang, à chaque fois c'est lui qui s'en sort avec des égratignures donc là, ça m'étonnerait pas si Gavin était blessé. Ensuite, Lexie aurait pu le soigner et il aurait été touché par la jeune fille mais il aurait du mal à la comprendre, à la fois douce et violente. Au petit matin, l'Illusionniste se serait enfuit en laissant un bout de parchemin sur lequel il aurait gribouillé un vague "merci". Et après, je te propose de voir, plus tard, dans un rp. On laisse les choses en supsend et on verra comment cela va évoluer !


Dernière édition par Gavin Warner le Mer 8 Avr - 19:32, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Miss Lexie & Mrs. Black   
Miss Lexie & Mrs. Black EmptySam 4 Avr - 21:10



Invité
Miss Lexie & Mrs. Black Empty
Un lien ? :]
 
MessageSujet: Re: Miss Lexie & Mrs. Black   
Miss Lexie & Mrs. Black EmptySam 4 Avr - 21:35



Invité
Miss Lexie & Mrs. Black Empty
Eléa :: Bah quoi, c'est un gringalet xDD Arf, sinon je sèche un peu. Je vais réfléchir!!

Gav' :: Oukay alors faisons ça, on laisse en suspend leur relation, et la base c'est ça... Vendu Very Happy

Jay :: wub Oh oui bien sûr, tu as une petite idée ou?
 
MessageSujet: Re: Miss Lexie & Mrs. Black   
Miss Lexie & Mrs. Black EmptyMer 8 Avr - 17:42



Invité
Miss Lexie & Mrs. Black Empty
    Oh une folle! Bien sûr je VEUX et EXIGE un lien.
    J'imagine bien Lexie "apprendre la vie" à Ashton. Genre son mentor du côté obscur de la Force ... Ok, j'm'emballe un peu xD
 
MessageSujet: Re: Miss Lexie & Mrs. Black   
Miss Lexie & Mrs. Black EmptyMer 8 Avr - 19:18



Invité
Miss Lexie & Mrs. Black Empty
Apprendre la vie? Rolling Eyes Hum euh, non j'ai rien pensé de malsain promis xDD. Sinon j'aime bien ce lien, jtrouve que ça irait trop bien à Lexie ce genre de truc xD Donc, j'veux bien être la mentor question indécence et luxure xD

Edit: Flemme de changer de compte xD
 
MessageSujet: Re: Miss Lexie & Mrs. Black   
Miss Lexie & Mrs. Black EmptyMer 8 Avr - 19:30



Invité
Miss Lexie & Mrs. Black Empty
    PERVERSE !

    Cool! Enfin ... la luxure elle l'a déjà ma princesse née avec une cuillère en or incrustée de diamants 16 carats dans la bouche. L'indécence ... je veux! Et aussi la perversité, elle est encore un peu trop gentille je trouve! xD
 
MessageSujet: Re: Miss Lexie & Mrs. Black   
Miss Lexie & Mrs. Black EmptyMer 8 Avr - 19:32



Invité
Miss Lexie & Mrs. Black Empty
Donc, elles auraient pu commencer quand Lexie était encore à Poudlard, et maintenant euuuh... Bah je sais pas, il se passe quoi maintenant? xDD

PS:: Toi, jte ferais pas de liens avec Prince, tu vas me le violer je le sens^^
 
MessageSujet: Re: Miss Lexie & Mrs. Black   
Miss Lexie & Mrs. Black EmptyMer 8 Avr - 19:40



Invité
Miss Lexie & Mrs. Black Empty
    "elles auraient pu commencer quand elles étaient à Poudlard" ... Franchement relit toi avant de poster un truc pareil, c'est choquifiant pris hors contexte xDDD
    Ce qui se passe maintenant? Lexie peut s'amuser du fait d'avoir une petite élève, elles peuvent se voir de temps à autre lorsque Ashton a l'occasion de sortir de Poudlard. Et puis ... je sais pas, Lexie la manipule un peu ... mais bon Ashton se sert bien d'elle aussi à sa façon. Et si tu veux des détails ... cherche dans ta tite tête!

    P.S.: Haaan ... faut voir s'il est du genre "populaire" xDDD
 
MessageSujet: Re: Miss Lexie & Mrs. Black   
Miss Lexie & Mrs. Black EmptyMer 8 Avr - 19:43



Invité
Miss Lexie & Mrs. Black Empty
Bah, je trouverais bien quelque chose de percutant à écrire va xD...
(J'suis pas perverse, c'est toi qui a un sale esprit tiens^^)
 
MessageSujet: Re: Miss Lexie & Mrs. Black   
Miss Lexie & Mrs. Black Empty



Contenu sponsorisé
Miss Lexie & Mrs. Black Empty
 
 

Miss Lexie & Mrs. Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lexie Anastie Blackson, Nymphomane aux deux personnalités [Over]
» Miss Wizzer
» Miss Sunshine.
» Miss Hoover.
» Miss Bennet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn.-