Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Miss Wizzer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Miss Wizzer   
Miss Wizzer EmptyMer 27 Aoû - 17:44



Invité
Miss Wizzer Empty


___Lauren Rose Louise Abbigaël Holly Wizzer___



Miss Wizzer Smgic112 :: Miss Wizzer Smgic410







    Âgée de 27 ans, elle est née le 14 mai 1985.
    Lauren n'a pas d'emploi.
    Fiancée
    Sa baguette est composée de bois d'ébène et de bois de rose.
    Elle renferme en son centre un ventricule de cœur de dragon
    Lui prodiguant ainsi puissance et protection.


 
MessageSujet: Re: Miss Wizzer   
Miss Wizzer EmptyMer 27 Aoû - 18:26



Invité
Miss Wizzer Empty



    ___ && Now, All My Life ___



    The Wizzer Family.
    On dit que les familles de sang pur ne doivent plus être très nombreuses, ce n'est pas faux.
    Certaines familles ont donc procédés à des mariages au sein même de leurs propres maisons.
    Des cousins furent obligés de vivre ensemble et de procréer pour maintenant certaines familles.
    Et de ce fait des enfants dégénérés sont nés de ses mariages.
    Malheureusement et je suis navrée de le dire mais mes parents ont fait partie de ces familles.

    •• Ignatius Wizzer ::
    Miss Wizzer 30bkbq9

    Doyen de la famille Wizzer. A épousé Mary-Beth Wizzer, sa nièce, fille de son frère aîné. Père de 7 enfants, 3 filles, Anaëlle, Holly, Paxton et 4 garçons, Henry, Jason, Larry et Brooke. Langue de plomb à la retraite, il reste un mangemort très actif malgré son âge. Il fait preuve de beaucoup de réflexion et de peu de pitié.
    - « Un sang de bourbe est né pour servir de cobaye ou d'esclave aux sang-purs. Il a la même utilité qu'un elfe de maison. »


    •• Mary-Beth Wizzer ::
    Miss Wizzer 14704n

    Légèrement plus jeune que son époux, Mary-Beth n'eut pas le choix de son avenir. On lui imposa son oncle Ignatius. Elle eu 7 enfants et ne trouva pas le temps de travailler. Fervente sujet de vous-savez-qui, elle détenait de nombreux secrets qu'elle garde encore maintenant. Elle en a transmis certains à ses enfants et les a élevés dans le respect des lois ancestrales de la magie noire et les forma comme jeunes recrues mangemort.
    - « Un bon sorcier est un sang-pur qui ne recule devant aucun sacrifice, même si cela signifie de tuer une personne qu'il aime. »


    •• Brooke Wizzer ::
    Miss Wizzer 214xych

    Fils de Ignatius et Mary-Beth, il a 6 frères et soeurs. Il a épousé Lize-Beth, sa cousine et sœur de sa mère. Il a eu 5 enfants, 4 garçons, Harvey, Lowson, Prince, Peter et 1 fille, Lauren. Brooke travaillait au département des mystères du ministère de la magie. Mangemort comme le reste de sa famille, il est emprisonné à Azkaban depuis 2 ans.
    - « Le pouvoir de la magie noire finira par vaincre la magie blanche bien plus occupée à protéger les moldus que ses propres arrières. »


    •• Marcus Wizzer ::
    Miss Wizzer 2v1822g

    Frère aîné de Ignatius, époux de Anna-Beth Wizzer, sa propre soeur. Il a eut 3 enfants, 2 filles, Mary-Beth, Lize-Beth et un fils, Adam. Il est décédé il y a 5 ans d'une dégénération cellulaire probablement expliquée par le fait qu'il soit la quatrième génération d'enfants nés de mariages entre frères et sœurs ou cousins-cousines.
    - « L'avenir des femmes Wizzer est de procréer encore et encore pour que jamais notre famille ne disparaisse. »


    •• Anna-Beth Wizzer ::
    Miss Wizzer 2dv4uwk

    Sœur de Marcus et Ignatius. Epouse de Marcus avec qui elle a eu 3 enfants, passe pour une veuve joyeuse car elle n'a jamais pleuré son époux. Médicomage à la retraite, elle a niée être un mangemort mais enseigne désormais la magie noire à tous les enfants Wizzer.
    - « Le mensonge est la meilleure arme qu'on ait jamais inventé, il s'insinue dans les cœurs les plus purs et fait des ravages inconsidérables. »


    •• Lize-Beth Wizzer ::
    Miss Wizzer 286tx61

    Fille d'Ignatius et Anna-Beth. Epouse de Brooke, elle a eu 4 enfants. Orfèvre chez Gringotts il lui arrive de mettre quelques pièces dans sa poche sans que personne ne la remarque. A niée être un mangemort, elle vit toujours dans le manoir familial mais s'éclipse au beau milieu de la nuit de temps en temps.
    - « Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis. »


    Arbre généalogique de la famille de Lauren :
    Miss Wizzer Ohutsg






Dernière édition par Lauren Wizzer le Dim 28 Sep - 13:37, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Miss Wizzer   
Miss Wizzer EmptyJeu 28 Aoû - 17:41



Invité
Miss Wizzer Empty




    Around My Birth.
    Les accouchements sont devenus routiniers chez les moldus.
    Notamment à cause de l'âge avancé des mères.
    Chez nous, chez les Wizzer, les accouchements sont difficiles.
    A cause de l'âge des mères, des grossesses trop rapprochées.
    Mais aussi à cause de la consanguinité.


    - Brooke : « Lize-Beth est de nouveau enceinte ! »
    - Mary-Beth : « Hum ... après quatre fils que pourrait-elle bien te donner de plus ? »
    - Brooke : « Maman je t'en pris ! Un cinquième fils réjouirait tout le monde. »
    - Lize-Beth : « Une fille nous comblerait tout autant. »
    - Brooke : « Bien sûr ... »
    - Marcus : « L'important est de lui trouvé un époux ou une épouse de sang-pur ! »
    - Lize-Beth : « Père nous ne connaissons pas encore le sexe de l'enfant. Je ne suis enceinte que de trois mois. »
    - Marcus : « Et bien il nous en reste six pour trouver le conjoint idéal !
    Comment crois-tu que nous avons procédé pour toi ? »

    - Brooke : « Ton père à raison Lize-Beth et puis nos quatre fils ont déjà leurs épouses. »
    - Lize-Beth : « Justement le plus vieux n'a pas encore 6 ans et le voilà déjà fiancé. A une de ses cousines de surcroît ! »
    - Mary-Beth : « Arrêtes de contredire ton père et ton mari ! Le petit Aleksandr serait parfait si c'est une fille. »
    - Marcus : « Il n'est pas de la famille mais c'est un sang-pur, c'est tout ce qui importe !! »
    - Mary-Beth : « Exactement. Et si c'est un garçon, la fille d'Adam conviendra. »

    Et voilà, je n'étais pas encore née que déjà j'étais fiancée. La grossesse de ma mère se passa difficilement, à partir du cinquième mois le médecin de famille lui imposa de rester au lit si elle ne voulait pas perdre son enfant, moi en l'occurrence. Lorsque ma mère sut qu'elle accoucherait d'une fille elle se sentit soulagée, bizarrement elle était heureuse que sa fille épouse un homme qui ne fait pas partit de notre famille. Je dois dire que je suis plutôt heureuse d'être une fille aussi car un mariage de plus chez les Wizzer et la lignée, si lourdement protégée par mes parents, grands-parents et ancêtres, aurait surement disparu.
    Chaque jour toutes les femmes Wizzer étaient au chevet de ma mère, pour ne pas qu'elle s'ennuie ... Les plans mangemorts passaient aussi par cette pièce, il fallait qu'elle soit au courant pour reprendre du service dès que son enfant serait né. Chaque femme préparait un cadeau pour le futur enfant, certaines tricotaient des vêtements, d'autres dressaient un elfe de maison qui deviendrait l'elfe personnel de l'enfant, un cadeau royal lorsqu'on sait combien coûtent les elfes de maison.






 
MessageSujet: Re: Miss Wizzer   
Miss Wizzer Empty



Contenu sponsorisé
Miss Wizzer Empty
 
 

Miss Wizzer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Miss Sunshine.
» Miss Hoover.
» Miss Bennet
» Miss Rosenberg [TERMINER]
» Miss Lexie & Mrs. Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-