Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 - Who's The Worst ? - [Serpentard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: - Who's The Worst ? - [Serpentard]   
- Who's The Worst ? - [Serpentard] EmptyJeu 26 Mar - 15:44



Invité
- Who's The Worst ? - [Serpentard] Empty

- Who's The Worst ? - [Serpentard] 1238071139678

Frère et sœur...Nous ne partageons pas le sang mais bien la perversion et la mascarade !


I'll show you mine if you show me yours first
Let's compare scars I'll tell you whose is worse
Let's unwrite these pages and replace them with our own words

___________



*
**

Ethan & Blake Grey
16 ans
Sixième Année

_________________________________


Spoiler:



    E – Cap ou pas cap ?

    Blake afficha aussitôt un large sourire remplis de défis. Ils avaient commencé ce petit jeu à peu près au moment ou ils s’étaient rencontrés quatre ans plus tôt. Ils avaient tout deux grandis en enfants uniques jusqu'à ce que leurs parents ne se séparent. La mère de Blake et le père de Ethan s’étaient ensuite rencontrés décidant au bout de quelques temps de fonder une nouvelle famille les unissant tous sous le nom de Grey. Deux ans plus tard la petite famille ayant toujours vécu aux Etats-Unis avait quitté son pays pour l’Angleterre. Une histoire de travail du père de Ethan et de relations avec le ministère de la magie. Autant vous dire que cela à provoquer beaucoup de changements, peut être trop même pour deux adolescents en pleine phase d’auto construction. Ethan était allongé sur son lit les bras en crois au dessous de sa tête et il fixait sa sœur "d’adoption" dans les yeux tout en lui indiquant la porte du menton. La jolie brune ne se fit pas priée et affichant un air machiavélique elle quitta la pièce telle une tornade. Ethan se mit à compter pour voir si elle mettrais moins de temps que la dernière fois et lorsqu’elle franchis à nouveau la porte exactement trois minutes plus tard il l’accueillit avec un large sourire satisfait. Blake se laissa tombé sur le lit et agita sous le nez de son frère une sacoche remplie de lourdes pièces de monnaies. Le père de Ethan était un homme riche et ils n’avaient aucunement besoin de voler mais tout était dans le défi et la montée d'adrénaline!

    B – Même excuse que d’habitude. Si un des vieux t’en parle c’est la nouvelle bonne.

    Blake était ravie de savoir que ni elle ni son frère n’étaient capables de ressentir remords et culpabilités. Elle passa sa main dans les cheveux châtains clairs de Ethan et tout en lui souriant elle déclara…

    B- J’ai détesté l’idée de voir ma mère se remarié…J’ai détesté l’idée de te voir entré dans la famille et maintenant tu es tout simplement la seule personne que j’apprécie réellement sous ce toit.

    Ethan éclata de rire et enroula ses doigts dans une des longues mèches brunes qui lui caressaient le bras. Il avait eu l’impression de commencer à vivre lorsque Blake était entrée dans sa vie, toute la perversité malsaine qu’il avait en lui avait enfin pu s’exprimée et il était loin d’imaginer être capable de telles prouesses dans le domaine. Ils se plaisaient tout deux depuis bientôt quatre ans et avec de plus en plus de tact à berner tout leur entourage quand a leur vraie nature.

    E – Un magnifique sourire pour mieux planté par derrière. On fonctionne de la même façon toi et moi !

    Blake afficha un bref souriredistrait. Ils étaient doués dans la matière mais ils savaient bien qu’ils jouaient avec le feu. Aller toujours plus loin et ne jamais s’arrêter ….Et si un jour tout cela tournait mal ? Leur relation avait toujours été des plus malsaine et même si ils y tiraient tout deux un profond plaisir Blake savait bien que de nombreuses choses devraient tôt ou tard être réglées. Et si un jour leurs parents découvraient que leurs rapports n’avaient bien souvent rien avoir avec ceux d’une sœur et son frère. Bien sur ils ne partageaient aucun lien de sang mais cela ferait tout de même scandale. De l’extérieur ils paraissaient certainement très proches, voir ambigus mais personne dans la famille n’avait jamais pensé à miser plus loin qu’une profonde complicité. De toute façon leur relation n’avait jamais été exclusive, ils tiraient chacun de l’autre l’équilibre pervers dont ils avaient besoin en manigançant toujours des plans plus tordus les uns que les autres. Blake posa sa tête sur l’épaule de Ethan et laissant son regard se perdre par la fenêtre elle reprit la parole.

    B- Tu te souviens de ta vie d’avant ? Moi je t’avoue que j’ai du mal !

    Ethan sourit à nouveau et répondit sur le ton de l’évidence.

    E- C’était si fade avant toi que ça ne vaut même pas la peine que je tente de remémorer cette époque. Je ne verrais que du vide !

    Blake afficha un sourire radieux et elle roula sur le ventre pour venir poser un tendre braiser sur les lèvres de Ethan. Ils avaient suivi leurs premières années d’études aux Etats Unis et ce n’était que leur deuxième année à Poudlard qu’ils allaient entamée le lendemain. Ils avaient juste eux le temps de s’habituer à toutes ces choses nouvelles, l’Angleterre et les Etats-Unis partagent certes la langues mais pour le reste les choses se passent différemment. Disons que c’est plus stricte au pays du thé ! La jolie brune bondit sur ses deux pieds et saisi une feuille de papier et une plume sur le bureau avant de se laisser a nouveau tombé sur le lit.

    B- Cette année on doit frapper fort !

    Leur relation ambiguë n’était pas forcement passée inaperçue à Poudlard et certaines rumeurs quand à savoir si ils étaient un couple ou bien frère et sœur avaient commencée a tourné. Ethan se redressa légèrement, prêtant grande attentive à l’initiative de sa sœur.

    E- Cette année on brise au moins deux couples. Il faut semer le trouble. Qu’on nous voie avec d’autres…

    Blake acquiesça et écrivit aussitôt un résumé des paroles de Ethan. Elle mena le bout de la plume à ses lèvres et plissa le nez se rendant compte qu’elle se chatouillait elle-même. Comment deux créatures aussi machiavéliques pouvaient elle avoir été dotée d’enveloppes si angéliques. Ils étaient tout deux si étrangement parfait que l’on pourrait presque leur donné le bon dieu sans confession alors même qu’ils tiendraient l’arme du crime à la main.

    B- Il faut qu’on trouve le moyen de fréquenter les bonnes personnes…Celles qui nous seront utiles d’une façon ou d’une autre.

    Elle adressa à son frère un clin d’ œil lourd de sous entendu et ajouta quelques mots à sa liste. Remplis d’ambitions ils envisageaient tout deux des carrières bien différents mais qui les mèneraient a faire ce qu’ils aimaient le plus. Ainsi donc Ethan se rapprocherait des forces du mal et de la magie obscur, aspirant un jour a rejoindre les rangs des Mangemorts. Blake quand à elle se devrait de miser sur la magie blanche pour tenter de rejoindre un jour les Aurors. Ils avaient tout deux toujours pensé que la plus grande force réside dans la connaissance des deux magies et ceux qui ne se limite que a une seule risquent de se retrouvé bien ignorants. Par la suite il ferait le choix de leur camp et l’un servirait d’espion. Ils avaient établis ce plan trois mois après leur première rencontre et rien ni personne ne pourrait leur faire changer d’avis.

    E – Diviser pour mieux régner !

    Blake éclata de rire mais elle fut interrompue par le bruit de quelqu’un qui toquait à la porte. Sa mère passa la tête et lui indiqua qu’il était déjà vingt trois heures et que le Poudlard expresse n’attendrais pas qu’elle se réveille le lendemain. Blake acquiesça et posa un baiser un baiser sur la joue de son frère puis sur celle de sa mère.

    B- Bonne nuit !

    Et elle disparu dans sa chambre. Ethan dit également bonne nuit a sa belle mère et il enleva négligemment ses vêtements avant de se glisser en caleçon sous les draps. Pendant une trentaine de longues minutes il fixa le plafond et lorsque la maison devint parfaitement silencieuse il entendit sa porte grincé. Blake avança sur la pointe des pieds et se glissa contre lui tout en murmurant.

    B- C’est notre dernière nuit tout les deux avant un bout de temps.

    Elle posa un baiser sur les lèvres de Ethan et se blotti contre lui. Elle se lèverait comme d’habitude au petit matin pour rejoindre sa chambre. Une boule d’excitation et de nervosité dansait dans chacun de leurs ventres, l’idée de se retrouver à Poudlard le lendemain avait quelque chose d’excitant et de terriblement difficile à la fois. Les doigts de Ethan glissèrent dans le dos de Blake et sur le ton du murmure également il répondit…

    E- Tu sais qu’on trouve toujours des moyens d'arriver a nos fins…

    Il posa un baiser sur son front. Renoncer n’était pas leur genre et ce quel qu’étaient les risques. Cette nouvelle année allait elle les brisé ou renforcer leur liens ? Seul l’avenir le dirait mais comme pour lutter contre le destin ils se serrèrent l’un contre l’autre aussi fort que si c’était la dernière fois qu’ils se voyaient.
 
MessageSujet: Re: - Who's The Worst ? - [Serpentard]   
- Who's The Worst ? - [Serpentard] EmptyVen 27 Mar - 3:24



Invité
- Who's The Worst ? - [Serpentard] Empty


    *** Fiche Terminée ***
 
MessageSujet: Re: - Who's The Worst ? - [Serpentard]   
- Who's The Worst ? - [Serpentard] EmptyVen 27 Mar - 5:35



Invité
- Who's The Worst ? - [Serpentard] Empty
Bienvenue sur Ad Nox! =)

J'aime beaucoup ta manière d'écrire, c'est très fluide et agréable à lire. Pour tes personnages, je ne vois pas d'autre maison que Serpentard. En espérant que cela t'ira, un administrateur passera mettre tes couleurs très rapidement. ^^

Bon jeu! =D
 
MessageSujet: Re: - Who's The Worst ? - [Serpentard]   
- Who's The Worst ? - [Serpentard] Empty



Contenu sponsorisé
- Who's The Worst ? - [Serpentard] Empty
 
 

- Who's The Worst ? - [Serpentard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recensement Serpentard #
» Equipe de Serpentard
» Chaudrons, cachots & serpentard [Pv]
» Heather J. Lowell || loading - 100%. [Serpentard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn. :: les scénarios et les rps.-