-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dahlia J. McCloud [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Dahlia J. McCloud [100%]   
Dahlia J. McCloud [100%] EmptyMer 25 Mar - 1:37



Invité
Dahlia J. McCloud [100%] Empty
___________



*
**
DAHLIA J. McCLOUD
16 ans
Poufsouffle, 6ème année

_________________________________


Spoiler:


Dernière édition par Dahlia J. McCloud le Mer 25 Mar - 1:50, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Dahlia J. McCloud [100%]   
Dahlia J. McCloud [100%] EmptyMer 25 Mar - 1:38



Invité
Dahlia J. McCloud [100%] Empty
    « Arrêtes, tu vas le tuer ! »

    « Mais non… »

    Jamie ne sembla pas pour autant rassuré par les paroles de Dahlia, il faut dire que de la voir maintenir avec force la tête de Prince sous l’eau et ce depuis un petit moment, était inquiétant ! La poufsouffle n’était pourtant pas connu pour sa violence, mais elle possédait un caractère bien à elle, de ce qu’il ne vaut mieux pas échauffer sous risque de représailles et c’était exactement l’erreur qu’avait commis Prince. C’était pourtant lui qui avait proposé d’aller faire un tour au lac, ce qui avait ravi Dahlia… le temps ne se prêtait pas aux promenades depuis un moment, et elle regrettait l’air frais du dehors. Son idée avait donc été bien accueillit et pourtant, une fois là bas, Prince c’était montré boudeur et taciturne et sous les interrogations de ses amis, il avait été particulièrement froid, voir même blessant à leur encontre. Cette attitude, pourtant connue chez le jeune homme, avait le don d’exaspérer Dahlia. Ce n’était pas parce qu’il se sentait d’humeur bougonne qu’il devait traiter ses amis différemment que d’ordinaire. Cette fois là, il s’était montré tellement vexant à l’égard de Jamie, qu’elle n’avait pu empêcher son impulsivité de prendre le dessus. Elle s’était donc littéralement jetée sur lui et lui avait collé la tête dans le lac. Ce petit traitement aurait peut être l’effet de lui remettre les idées en places, c’était du moins ce qu’elle espérait ! Ses doigts dans la chevelure de son ami, elle resserra sa prise afin de le faire sortir de l’eau, pensant que la punition avait assez duré, et surtout ne voulant pas le tuer comme le craignait Jamie.

    « Tu es calmé ? »

    Pour toute réponse, Prince se posa en tailleur au sol, les bras croisés, affichant une moue que Dahlia n’eut aucun mal à identifier comme boudeuse. Cette réaction la fit bien rire, Jamie aussi d’ailleurs… ce dernier ne se gêna pas pour non plus pour taquiner son ami, ne cessant de lui rappeler qu’il s’était fait mettre au sol par une fille. A force de répéter ce même argument qui devait échauffer les oreilles de Prince, et commençait à titiller les nerfs de Dahlia, Jamie reçu un regard assez lourd à supporter de la part de la jeune fille. Qu’il se moque ! Mais si il continuait, elle allait lui montrer qu’elle pourrait le maîtriser lui aussi. Jamie calma alors ses ardeurs, sans pour autant se défaire de son sourire moqueur à l’égard de Prince… La poufsouffle passa alors à côté de ce dernier et passa sa main dans ses cheveux trempés, histoire de les ébouriffer. Sa moue boudeuse glissa quelque peu, mais pas totalement, ce qui ne perturba pas pour autant Dahlia. Elle préférait mille fois voir Prince faire la tête plutôt que d’avoir affaire à lui lorsqu’il piquait une de ses colères froides, elles le rendaient invivable, il était quasiment impossible dans ce cas là de lui parler, et lorsque cela arrivait, Dahlia avait de fortes envies de cogner sa petite tête, aussi adorable soit elle.

    Il commençait à se faire tard et aussi charmante qu’avait pu être cette sortie entre amis, il était temps de retourner au château, ne serait-ce que pour manger ! Ce fut en essayant de faire retrouver le sourire pour de bon à Prince qu’ils prirent tous trois le chemin du retour. Bien entendu, l’opération fut un franc succès, Prince ne résistait jamais longtemps à ses amis. Pas une seule fois, en six ans qu’elle les connaissait, elle n’avait vu Prince faire la tête plus d’une demi journée. Il fallait dire aussi que Jamie savait y faire, et Dahlia avait vite apprit auprès de ce dernier.

    Ce fut en riant au dépend de Jamie qu’elle adorait taquiner, qu’ils entrèrent dans la grande salle. Le sourire de Dahlia s’estompa quelque peu, alors qu’elle se séparait de ses amis. Si elle aimait sa maison, elle regrettait parfois de ne pas avoir été dans la même que Jamie et Prince… Ils étaient ses plus proches amis et elle aurait adoré passer encore plus de temps avec eux, malheureusement, cela n’était pas possible. Cependant, Dahlia n’avait pas vraiment de quoi se plaindre… Elle avait beaucoup d’amis, et de très bon à Poufsouffle ! D’ailleurs, elle en rejoignit quelques uns en s’asseyant à sa table.

    Le dîner s’attarda, du moins du côté de Dahlia et de ses amis. A la table des poufsouffle, les fous rires rythmaient les discussions et ils ne quittèrent la grande salle que lorsque l’un d’entre eux avisa enfin l’heure qui tournait. Une fois l’ambiance retombée, tous commencèrent à ressentir la fatigue accumulée de cette semaine qui s’achevait, il ne fut donc pas surprenant de voir bon nombre monter directement se coucher à leur arrivée dans la salle commune. L’idée d’en faire autant que ses camarades lui parut des plus tentantes, cependant, quelque chose l’en empêcha, ou plutôt quelqu’un… Venant de passer la porte, Summer Harrington venait de faire son entrée pour le moins remarquée, comme d’habitude. Dahlia leva d’abord les yeux aux ciel, excédée par le comportement de son ancienne amie… comment pouvait-on être si superficielle, si désintéressée de l’âme humaine et attacher tant d’importance au physique et à la prétendue image qu’on renvoyait aux autres ? Pour Dahlia, on aimait les gens pour ce qu’ils étaient et non pour ce qu’ils semblaient être… mais ce concept semblait pour le moins échapper à Summer. C’était d’ailleurs là l’une des raisons pour lesquelles les deux jeunes filles ne s’adressaient plus la parole. Ce qui les réunissait autrefois n’existait plus à présent. Une grimace étira les traits de Dahlia en voyant les manières de son ancienne amie, elle paraissait si peu naturelle, c’était à faire peur ! Malgré tout, le regard de Dahlia ne pouvait trahir la présence de cette nostalgie qui y brillait. Quoi qu’elles en disent toutes les deux, elles avaient vécu une amitié sincère durant leurs trois premières années à Poudlard et cela laisse des traces, et autant de souvenir qu’elle s’attristait à se remémorer seule…

    Délaissant ses réminiscences, Dahlia prit enfin la direction de son dortoir. Après avoir passé son pyjama, elle s’emmitoufla dans ses draps sans pour autant avoir l’intention de succomber au sommeil dans l’instant. Elle lança un sourire amical à ses camarades de chambre avant de tirer les rideaux de son lit afin de s’octroyer un peu d’intimité, mais aussi de ne pas les déranger avec la lumière dont elle aurait besoin. Dans le cocon qu’elle venait de se créer, Dahlia sortit de sous son oreiller, une lettre qu’elle avait reçu le matin même. L’écriture fine et serrée lui avait tout de suite indiqué l’identité de son auteur. Sa mère venait aux nouvelles et Dahlia avait choisi d’attendre le soir afin de lui répondre. Bien entendu, elle l’a rassura sur toutes les craintes qu’elle pouvait avoir… L’école, les études, les amis… tout ce passait pour le mieux ! Oui, lorsqu’elle était à Poudlard, tout allait bien… Dahlia ne fut pas vraiment surprise que cette lettre n’ait été écrite que par sa mère et que cette dernière évitait soigneusement de faire mention de son père. Pourtant, ce fut pour eux deux qu’elle rédigea sa réponse et elle n’oublia de leur dire combien elle les aimait. L’amour qu’elle leur portait été tout aussi fort que celui qui reliait une fille à ses véritables parents, car les McCloud étaient ses vrais parents… Ils l’avaient adopté et élevé comme si elle était leur chair et leur sang. Elle n’aurait pu rêver meilleure vie, ni même meilleurs parents.

    Certes les choses étaient difficiles à présent, mais comme toute vraie famille, ils devaient traverser ça ensemble et rester unis. Son père qui avait toujours été assez rude et sévère, mais juste, traversait une période de sa vie douloureuse… Accusé de détournement de fond par sa société, il avait peu à peu engloutit la fortune qu’il avait amassé durant des années, dans des procès plus ou moins longs. Cette épreuve étant déjà trop rude pour lui, il avait commencé à boire un peu plus chaque jour, jusqu’à qu’il finisse par avoir du mal à se défaire de sa bouteille. Les choses auraient pu s’arrêter là, ils auraient pu, comme beaucoup d’autres familles, être confrontés à la maladie d’un de leur membre, mais ce n’était hélas pas si simple. La dureté qui avait toujours été la sienne avait fini par prendre des allures de violence avec l’alcool, et la victime de ses coups n’était autre que Dahlia. Sa mère essayait tant bien que mal de la protéger de son mari qu’elle avait à présent du mal à reconnaître, mais elle l’aimait toujours, tout comme Dahlia. Le malheur faisait de lui un homme tout autre, mais il restait son père et elle se forçait à ne pas en vouloir à cet homme brisé par la cruauté de la vie. Pourtant, cela était difficile et elle s’en voulait à elle, lorsqu’elle le maudissait pour un énième coup qu’il lui avait porté. Elle avait honte aussi… honte d’être une victime et de devoir mentir aux gens, à son entourage, ceux qu’elle aimait… mais que faire d’autre ? Ils ne comprendraient pas ! Personne ne le pouvait ! Elle était seule face à cette situation et c’était seule qu’elle devrait s’en sortir mais aussi sortir sa famille de ce gouffre…
 
MessageSujet: Re: Dahlia J. McCloud [100%]   
Dahlia J. McCloud [100%] EmptyMer 25 Mar - 1:54



Invité
Dahlia J. McCloud [100%] Empty
Bienvenue sur Ad Nox! =)

J'aime beaucoup ce personnage. <3 Ce sera donc Poursouffle sans surprise pour elle. Un administrateur passera mettre tes couleurs rapidement. ^^

Bon jeu! wub
 
MessageSujet: Re: Dahlia J. McCloud [100%]   
Dahlia J. McCloud [100%] EmptyMer 25 Mar - 1:55



Invité
Dahlia J. McCloud [100%] Empty
Merci :yeh:
 
MessageSujet: Re: Dahlia J. McCloud [100%]   
Dahlia J. McCloud [100%] EmptyMer 25 Mar - 1:58



Invité
Dahlia J. McCloud [100%] Empty
Ah enfin une Dahlia <<3
Je te mets tes couleurs avec plaisir, bon jeu !
 
MessageSujet: Re: Dahlia J. McCloud [100%]   
Dahlia J. McCloud [100%] EmptyMer 25 Mar - 2:07



Invité
Dahlia J. McCloud [100%] Empty
Merci ! Je vais m'occuper de mon profil et de tout le tintouin afin de commencer à rp au plus vite Very Happy
 
MessageSujet: Re: Dahlia J. McCloud [100%]   
Dahlia J. McCloud [100%] Empty



Contenu sponsorisé
Dahlia J. McCloud [100%] Empty
 
 

Dahlia J. McCloud [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dahlia • Like a butterfly ; u.c
» Table n°3 : Dahlia & Prince + Pearl & Zackary
» Dahlia -Head in the clouds-
» Dahlia // Welcom to my Universe
» Rendez Vous... {Dahlia <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn. :: les scénarios et les rps.-