Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dahlia • Like a butterfly ; u.c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Dahlia • Like a butterfly ; u.c   
Dahlia • Like a butterfly ; u.c EmptySam 7 Mar - 19:03



Invité
Dahlia • Like a butterfly ; u.c Empty


Dahlia • Like a butterfly ; u.c Jess10 Dahlia • Like a butterfly ; u.c Jess08 Dahlia • Like a butterfly ; u.c Jess09
© reVITALIZED@LJ

Dahlia MacCloud.
Seize ans.
Sixième année à Poudlard.

_________________________________


Spoiler:

    Passeport de Dahlia MacCloud.
    • Prénom + Nom : Dahlia MacCloud.
    • Date de naissance : 20 Septembre 1992.
    • Lieu de naissance : A São Paulo, au Brésil.
    • Origine Géographique : Brésilienne.
    • État civil : Célibataire.


    En profondeur, une esquisse.
    • Baguette magique : C'est une baguette de 27 centimètres faite en bois de Sureau et contenant un nerf de dragon.
    • École fréquentée durant l'adolescence : Poudlard.
    • Pureté du sang : La jeune femme est une moldue.
    • Origine Sociale : Au début, elle vivait dans un cadre de vie luxueux, mais depuis le renvoi de son père adoptif, sa famille a quelques problèmes d'argent.


    En quelques mots, c'est ça.
    • Caractère : Dahlia est une jeune femme très agréable à vivre et qui ne manque pas de sociabilité. Pétillante et toujours souriante avec ses amis, elle est en quelque sorte leur bouffée d’oxygène et leur rayon de soleil. Etant loyale et fidèle, ces derniers peuvent compter sur elle en cas de soucis ou s’ils ont tout simplement besoin d’une oreille attentive. Bien qu’elle soit ouverte d’esprit et tolérante, elle n’aime pas les choses superficielles. Pour elle, la simplicité est la meilleure des choses, alors sans doute est-ce pour cela qu’elle a beaucoup d’amis ainsi. Elle aime les gens sincères et spontanés, qui ne cherchent pas à paraître parfaits aux yeux des autres en calculant le moindre événement. De plus, la Brésilienne se donne toujours corps et âme dans ce qu’elle entreprend. Elle n’est pas du genre à abandonner au premier coup dur, elle est combative et déterminée, ce qui lui permet d’avancer davantage.
      Cependant, même si la demoiselle arbore un sourire permanent en compagnie de ses amis, il en est tout autre une fois seule. En effet, depuis que son père adoptif a sombré dans l’alcoolémie, Dahlia se retrouve battue par ce dernier. Bien-sûr, une fois accompagnée de ses acolytes habituels, elle sourit pour masquer sa tristesse intérieure et ment sur l’origine de ses bleus, mais quand il ne reste plus qu’elle, son visage se voile d’un masque de peur et d’amertume et ses yeux perdent leur éclat pétillant. Elle essaie de faire du mieux qu’elle peut grâce à son tempérament de feu et subit sans rien dire. Bien que son père lui fasse du mal, elle l’aime malgré tout et essaie de lui pardonner du mieux qu’elle peut, sans jamais rien dire à ses amis.

    • Physique : Il faut avouer que Dahlia est une très belle jeune femme et qu’elle ne laisse pas la gente masculine indifférente. Mais je vous le dis tout de suite, elle n’est pas un de ces stéréotypes blonds à grosse poitrine et aux lèvres bien trop pulpeuses pour êtres vraies. En réalité, la demoiselle est Brésilienne et a la peau mate. Elle possède une longue chevelure noire et brillante – de nature frisée mais qu’elle lisse - qu’elle laisse la plupart du temps détachée. Et bien que cela puisse paraître bizarre, ses yeux ont une teinte claire. En effet, ceux-ci sont verts eau et sont très plaisants à regarder. Ses lèvres sont bien dessinée et possèdent une jolie couleur rosée. Quant à ses dents, elles sont blanches et bien alignées. Gâtée par la nature, sa silhouette est svelte et gracieuse. Son ventre est plat et ses courbes proportionnées comme il faut. Elle a de longues jambes fines qu’elle n’hésite pas à mettre en valeur avec de jolies tenues ; des tenues sobres mais élégantes.

    • Famille : Elle n’a jamais connu ses vrais parents et ne cherche pas à les connaître. En effet, Dahlia a été adoptée par une famille londonienne alors qu’elle n’était encore qu’un bambin. Ces derniers ne pouvaient pas avoir d’enfants, donc l’arrivée de la petite fille fut une énorme joie pour le couple. Après Dahlia, ils n’adoptèrent pas d’autres enfants, c’est pourquoi elle est fille unique.


*
**

Sa biographie.

_________________________________


    vous présentez la chose comme vous le souhaitez. Vous êtes libre. Cependant, donnez un maximum d'information !


Dernière édition par Dahlia McCloud le Dim 8 Mar - 18:17, édité 10 fois
 
MessageSujet: Re: Dahlia • Like a butterfly ; u.c   
Dahlia • Like a butterfly ; u.c EmptySam 7 Mar - 19:04



Invité
Dahlia • Like a butterfly ; u.c Empty
Chapitre I : La découverte de l'adoption.



    Je ne sais pas grand chose sur ma naissance. Du moins, je ne connais que quelques détails, comme l’endroit où j’ai vu le jour ainsi que la date exacte. Vous devez trouver cela bizarre et je vous comprends. Seulement, étant adoptée quelques jours après ma naissance, je n’ai aucun souvenir de mes parents biologiques. Mais pour moi, mes vrais parents sont ceux qui m’ont adoptée alors que je n’étais qu’un être fragile et sans défense. Et ces derniers n’ont jamais connu mes géniteurs, m’ayant vu pour la première fois par le biais de l’agence. Alors forcément, ils n’ont jamais pu savoir si ma mère biologique était heureuse de me mettre au monde et quelle était la réaction de mon père en me voyant. Tout ce que je sais, c’est que ma famille n’avait pas assez d’argent, alors ils ont été obligé de me laisser. J’ignore si cet événement a été une peine ou non pour eux. Mais je crois que je ne préfère pas le savoir. Après tout, j’aime mes parents adoptifs comme s’ils étaient mes créateurs. Ils m’ont tout donné, alors c’est eux que je dois remercier, personne d’autre.

    Lorsque j’étais en âge de comprendre les choses, mes parents m’ont avoué que j’étais une enfant adoptée. Cela semblait vraiment les contrarier et les mots avaient du mal à sortir de leur bouche. Je m’en souviens encore comme si c’était hier.


    « Dahlia, viens voir mon cœur. »
    « J’arrive maman ! »

    J’avais laissé la télévision en plan, ne sachant pas vraiment pourquoi ma mère me faisait venir. Tout ce que je pensais, c’était qu’elle souhaitait me dire quelque chose qui n’avait pas grande importance.

    « Ton père et moi avons quelque chose à te dire. »
    « Quoi donc ? » Avais-je demandé, ne comprenant pas les mines tristes qui couvraient le visage de mes parents.
    « C’est assez délicat… » Avait continué mon père.
    « Ne me dîtes pas que vous allez divorcer ! » M’étais-je écrié, pensant déjà à ce que cela provoquerait dans la famille. Je n’avais vraiment pas envie que mes parents se séparent, ils formaient un bien trop joli couple pour cela.
    « Non, ne t’inquiètes pas, il ne s’agit pas de cela. »
    « Ouf ! Mais que se passe-t-il alors ? » J’espérais vraiment qu’il ne s’agisse pas de quelque chose pire qu’un divorce.
    « Eh bien… Ta mère et moi… En fait, nous t’avons adopté. »
    Silence. Mes parents avaient délivré un lourd secret et semblaient porter un poids en moins.
    « D’accord. »
    J’avais pu constater que mes parents adoptifs avaient fait de gros yeux face à cette simple réplique. Bah quoi, il ne s’attendait tout de même pas à ce que je me mette à pleurer ?
    « D’accord ? »
    « Ecoutez, savoir qui m’a mis au monde m’importe peu. Pour moi, l’essentiel est de savoir quelles sont les personnes qui m’ont éduquée et qui m’ont donné de l’amour. Je vous aime comme si vous m’aviez mise au monde, alors ne croyez pas que cette déclaration peut changer cela. »
    Je me souviens qu’ils m’avaient sourit chaleureusement. Sans doute avait-ils pensé qu’en apprenant cela, j’allais me mettre en quête de mes vrais parents et que j’allais être déroutée. J’avais peut-être seulement douze ans, mais je savais pertinemment qu’ils resteraient les seuls dans mon cœur, et cela pour toujours.
    « Et puis, vu comment je suis bronzée à côté de vous, je me disais bien que y’avait quelque chose de louche. »
    Ils éclatèrent alors de rire, bien qu’une certaines gêne était toujours présente.
    « Mais alors vous ne m’avez pas conçu pendant votre lune de miel à São Paulo. »
    « Non, mais ton arrivée fut la plus belle chose de notre vie. Ca, je te le promets. »
 
 

Dahlia • Like a butterfly ; u.c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EVANGELINE • • like a butterfly.
» Dahlia J. McCloud [100%]
» Table n°3 : Dahlia & Prince + Pearl & Zackary
» Dahlia -Head in the clouds-
» Dahlia // Welcom to my Universe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn. :: les scénarios et les rps.-