Partagez
 

 Amadeus; envoyer une lettre est tout un art.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Amadeus; envoyer une lettre est tout un art.   
Amadeus; envoyer une lettre est tout un art. EmptyMer 8 Avr - 20:02



Invité
Amadeus; envoyer une lettre est tout un art. Empty

      Amadeus; envoyer une lettre est tout un art. Owl_by_AngeloMichel
        Amadeus IV

        Quatrième du nom, tout les hiboux qui ont appartenu a Thyeste ont porté ce patronyme, le premier mort, le seconde tué && le troisième... ont l'a plus jamais revu, allez savoir pourquoi. Hibou emmerdeur à tendances compulsives, il n'obéit qu'a son maître et quelques rares personnes qu'il connait depuis des années. Mordant souvent les destinataires, ce n'est pas le plus gentil des hiboux. Méfiant et joueur, il n'hésitera pas à faire courir un élève pour qu'il récupère la lettre qui lui est destinée. Bon messager, rapide, intelligent, il fait parvenir toutes sortes de messages, colis, le plus vite possible.

      Trapu, pour un hibou de son âge, c'est une petit boule de poil blanche, avec quelques plumes noires sur le contour de la tête, des oreilles recourbées vers l'arrière, lui donnant un air agressif. Des yeux énormes, affinés sur les bords, une pupille toujours dilatée, entouré d'un anneau oranger, ce qui pourrait presque lui donner un air sympathique. Mais non. Une particularité de ce hibou, il est quasiment asociale, tout comme son propriétaire, il n'aime presque personne, enfin c'est un piaf quoi. Il lui manque un doigt sur la patte gauche depuis qu'il a été mordu par un autre hibou il y'a deux ans de cela maintenant.


      Hushed up leaves me a message Invité ?
 
MessageSujet: Re: Amadeus; envoyer une lettre est tout un art.   
Amadeus; envoyer une lettre est tout un art. EmptyMer 8 Avr - 22:28



Nombre de messages : 51
Warren M. Hatcher
Warren M. Hatcher
Amadeus; envoyer une lettre est tout un art. Empty
.

    O4.O9.O1, Mangouste

    « Thyeste,

    Je sais ce que tu vas me demander, et je dois avouer que pour une fois, j'ai une très bonne raison. Je ne sais si tu étais là à l'entraînement de quidditch des Gryffondors, mais on a eu quelques problèmes avec les Serpentards, et j'ai du me battre avec ce foutu batteur qui, au final, m'a déboîté la mâchoire... mais ne t'inquiètes pas! C'est tout remis en place! Et il a bien pris lui aussi... bref. Avec cette bagarre, je n'ai pas pu passer mon après midi avec toi, et je dois avoué que cela me dérange atrocement. J'avais pensé pouvoir au moins profiter d'un peu de tranquillité, et je finis à Sainte Mangouste. Certes, je dois avouer que Millehov est quelqu'un de charmant, et de ravissant, mais que vaut-il face à ta compagnie? Soyons honnêtes, sans toi, que suis-je qu'une loque sur des draps blancs et froids? J'aimerais tant que tu sois avec moi... si j'avais su, je ne l'aurais pas frappé, ce satané Serpentard, et je l'aurais laissé déversé son venin sans rien dire. Mais voilà, tu as choisis pour ami un homme bel et bien colérique, que veux-tu? On ne se refait plus à mon âge. Si tout va bien, je pourrais normalement revenir au château demain matin à la première heure. J'espère pouvoir rattraper le temps que j'ai perdu auprès de toi. Que dirais-tu d'aller au cinéma? Je sais que tu n'aimes pas trop le monde moldu, que tu ne le connais pas, mais ils passent un excellent film, et... et je ne veux y aller qu'avec toi. Emmener Rosy ou Lucy, ça serait comme emmener un mannequin et le poser à côté de soit. Non. Le mannequin ne parle pas, ce qui est bien mieux. Qu'en dis-tu? Je trouve que c'est une bonne idée, mais si tu refuses, je comprendrais. Peut être pourrions nous aller à Mocca? Un bon café, avec ce temps, ça serait sympathique et divertissant.

    J'espère que ta journée s'est bien passée, hormis ça? Je me sens tellement coupable de t'avoir laisser seul, alors que moi je perdais mon temps sur ce lit... vraiment, je me sens terrible. Un peu comme un criminel. Comment ais-je pu? La prochaine fois, j'y penserais à deux fois, et je suis sûr que mon imagination, me montrant ton visage harmonieux, je saurais quoi faire pour ne pas finir à Mangouste et perdre mon temps en des choses à la fois futiles et légères. J'aime beaucoup ces choses. Légère et futile. Gautier disait que ce qui était laid était utile. Mes mots, ornements inutiles, sont beaux, car ils ne servent à rien, mais tu sais, il n'y a qu'à toi que je les offre de si bon coeur, avec autant de passion, de ferveur, et de plaisir. Je souris en y pensant. Ais-je déjà donner un billet tendre? Oui. Mais en avais-je réellement l'envie? Et si oui, cette envie est elle restée? Non. Elle ne reste jamais, or, avec toi, chaque jour cette flamme grandit, cette flamme qui me rapproche de toi. Notre amitié, aussi jeune soit elle, a commencé ce jour, et je dois avouer que cette rencontre monopolise mon esprit. N'y songes-tu jamais? Cette fois où j'étais si rêveur que j'ai réussi à rentrer dans un ange, au détour d'un couloir? Je ne fais que ça : y songer. Je dois dire que c'est assez plaisant.

    Je divague, non? Je me perds en élucubrations futiles alors que mon infirmière rouspète de m'avoir vu en début de semaine. Ne doit-elle pas être heureuse de me voir? Je laisse cette lettre au soin de Lorenzo. Mon vivet d'or est rapide et endurant, il devrait arriver d'ici une petite demi heure. J'espère qu'il te la donnera à toi, Thyeste, et non pas à ton jumeau, et encore moins à Hippolyte. Rien qu'à toi, uniquement à toi.

    Tout à toi, le pauvre désespéré qui dormira encore ce soir à l'hôpital,
    Aaron. »
 
 

Amadeus; envoyer une lettre est tout un art.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lettre a son frére
» Tout Feu Tout Flamme [PV]
» -- LoIn De ToUt --
» Une odeur qui dit tout — Beck
» COURS N°1 tout niveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn.-