Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 « she's an angel with broken wings .. » • ange lucy johnson ~ done.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: « she's an angel with broken wings .. » • ange lucy johnson ~ done.   
« she's an angel with broken wings .. » • ange lucy johnson ~ done. EmptyDim 8 Mar - 3:24



Invité
« she's an angel with broken wings .. » • ange lucy johnson ~ done. Empty
« she's an angel with broken wings .. » • ange lucy johnson ~ done. Keiraban



A n g e L u c y J o n h s o n
22 ans ; Aurore



        nom de l'acteur/actrice : Keira Knigthely
        pseudo, ou prénom : Je l'ai oublié quelque part en chemin =)
        âge : 17 ans
        ce que vous pensez du forum : wub
        présence possible sur Ad Nox : je serai tellement là que vous en aurez marre de me voir wub


Dernière édition par Ange L. Johnson le Dim 8 Mar - 16:27, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: « she's an angel with broken wings .. » • ange lucy johnson ~ done.   
« she's an angel with broken wings .. » • ange lucy johnson ~ done. EmptyDim 8 Mar - 3:41



Invité
« she's an angel with broken wings .. » • ange lucy johnson ~ done. Empty

    « she's an angel with broken wings .. » • ange lucy johnson ~ done. Keira1
      • Passeport de ANGE L. JOHNSON


        ♦ nom, prénom(s) : JOHNSON, Ange Lucy
        ♦ date, lieu de naissance: La demoiselle est née il y a 22 ans de cela, un 1er juin, sous le beau ciel bleu de la côte italienne.
        ♦ origine géographique : italianno-anglaise.
        ♦ état civil : célibataire.

 
MessageSujet: Re: « she's an angel with broken wings .. » • ange lucy johnson ~ done.   
« she's an angel with broken wings .. » • ange lucy johnson ~ done. EmptyDim 8 Mar - 3:57



Invité
« she's an angel with broken wings .. » • ange lucy johnson ~ done. Empty
    • En profondeur, une esquisse ..

      ♦ baguette magique : bois de houx, symbole de force autant morale que physique, un crin de licorne baigné dans du poison de scorpion, 29,3 cm. Baguette souple et maniable, du moins pour son propriétaire. Cette baguette est parfaite pour les sortilèges.
      ♦ école fréquentée : Poudlard
      ♦ maison : Gryffondor
      ♦ formation : Ange est toujours en formation, elle désire devenir aurore. Elle a suivi ses cours et est, aujourd'hui, formée sur le terrain.
      ♦ pureté du sang : Sa mère était sorcière, son père est sorcier, seulement il est impossible de dire si du côté de sa mère le sang était réellement pur car cetter dernière a perdu ses parents dès son plus jeune âge. Cependant, la famille de son père a encore le droit de se qualifier de sang pur. Mais toutes ces histoires de pureté du sang importe peux pour la demoiselle.
      ♦ origine sociale : Elle n'a pas vécu avec une cueillère en argent dans la bouche, mais Ange n'est pas sur la paille non plus. Son père a une fortune assez conséquente qui leur permet de vivre aisément sans vivre dans le luxe pour autant.



    • En quelques mots, c'est ça ..

      ♦ caractère: Ange, c’est une personne aux multiples personnalités. Elle peut passer de la personne douce et gentille à la personne froide et distante en quelques instants seulement. Mais elle se fâche rarement pour rien, au contraire, la demoiselle a un caractère assez fort, bien trempé même. Elle ne mâche pas ses mots et il est difficile de la blesser elle personnellement. Seulement elle se met très vite en colère face à l’injustice ou quand elle voit quelqu’un s’attaquer à quelqu’un qu’elle aime, dans ces cas là il ne vaut mieux pas la chercher. La demoiselle a le rire facile, il est rare de la voir triste ou entrain de tirer la tête, elle s’arrange toujours pour afficher un immense sourire qui lui éclaire le visage. Elle est adorable, un cœur en or, mais pas naïve pour autant. Ange, c’est quelqu’un de passionné, quand elle entreprend quelque chose, elle va jusqu’au bout. Jamais elle ne baisse les bras, elle a une hargne que l’on voit peux chez des jeunes filles de son âge. Elle se soucie fort peu de ce que l’on pense d’elle, la demoiselle s’aime comme elle est et ne changera pour rien ni personne. Si elle ne parle pas de son passé, c’est parce qu’elle ne veut pas paraître pour une pauvre petite malheureuse que l’on doit plaindre, elle préfère assumer seule et affronter seule plutôt que de le dire au monde entier. Ange, on la respecte pour ce qu’elle est, pour cette assurance qu’elle a car, malgré les épreuves que la vie a mises sur son chemin, c’est une personne joyeuse qui croque la vie à pleine dent, elle surmonte tout, n’a peur de presque rien et on gagne à la connaître. Mais ce n’est pas seulement cette fille qui parait toujours un peu folle et démonstrative, c’est aussi quelqu’un de très sérieux dans le travail, une personne assez ambitieuse qui veut être la meilleure dans tout, sans que cela ne tombe dans l’excessif. Elle est toujours là pour aider les gens qui le lui demandent, ou même quand on ne le lui demande pas.
      ♦ physique :
      Ange ne ressemble en rien à toutes ces filles que vous pouvez voir courir les rues. Elle est unique, son physique est à l’image de son humeur : changeant. Sa silhouette fine lui a souvent attiré la jalousie des filles de son âge qui se défendaient en la traitant d’anorexique, ce qu’elle n’est pas, loin de là. Ange a une carrure fine, des os marqués, mais elle n’est en rien anorexique, et elle sait que ce genre de chose est dite par pure et simple jalousie. Son regard de braise est très expressif, on peut facilement y lire que la demoiselle ressent, bien que cela lui déplaise énormément. Ses yeux marron s’assortissent parfaitement avec son teint légèrement mat et sa chevelure tantôt brune, tantôt châtain. Elle possède un nez droit, sa mère disait autrefois qu’elle avait un nez avec du caractère, ses lèvres, quant à elles, sont pulpeuses et colorées naturellement de ce rose frais qui s’accorde à son teint. Elle a un porté de tête fier et droit, mais pas parce qu’elle regarde les gens de haut, juste parce que c’est ainsi qu’elle a été élevée, à se tenir toujours droite, à avoir toujours le regard fier, dans n’importe quel situation. Elle a ce petit grain de folie dans le regard et dans le sourire, sourire toujours visible sur son visage et qui éclaire ce dernier comme si il était baigné par les rayons du soleil. Les yeux de la demoiselle brillent quand elle est heureuse et sont « éteints » quand elle ne l’est pas, elle fait cette moue qui lui est bien propre quand quelque chose la gêne, une moue qui fait qu’elle se mord la lèvre inférieur et détourne le regard, si vous voyez cela, c’est qu’elle va dire quelque chose qui risque de ne pas vous plaire. Ange possède de longues jambes fines et galbées, une silhouette fine et des hanches qui roulent quand elle marche. Elle est désirable et désirée, mais peux d’hommes peuvent se vanter de l’avoir déjà vu sous toutes ses formes, peux savent réellement ce qu’il y a sous ses vêtements qu’elle porte. Elle est belle et elle le sait, mais elle n’use pas de cette beauté et en abuse encore moins car elle est convaincue que la beauté d’une personne est un terme assez subjectif et parfois dégradant.

      ♦ famille :
      ~ Paul Johnson {Père} : L'homme est devenu fou après la mort de sa femme, alcoolique et violent il est à présent à Azkaban, loin de sa fille et de toute autre personne à qui il pourrait faire du mal.
      ~ Camilia Johnson-Smith {Mère-décédée} : Elle était belle, elle respirait la joie de vivre, elle était celle qui rendait tout le monde heureux. Mais la maladie a vaincu son envi de vivre, le cancer a frappé fort, trop fort, et l'a emportée. A présent elle n'est plus qu'un visage sur des photos, un rire qui éclate au loin alors que les vidéos d'enfance d'Ange tournent à la télévision.


 
MessageSujet: Re: « she's an angel with broken wings .. » • ange lucy johnson ~ done.   
« she's an angel with broken wings .. » • ange lucy johnson ~ done. EmptyDim 8 Mar - 14:38



Invité
« she's an angel with broken wings .. » • ange lucy johnson ~ done. Empty
« she's an angel with broken wings .. » • ange lucy johnson ~ done. Keiraban2



O n c e . U p o n . A . T i m e ..




    Chapitre 1 ;
        thinking of you ..



    Une jeune fille âgée d’une dizaine d’année était attelée à un grand piano noir. Il trônait, splendide et silencieux, depuis trop longtemps au milieu du salon sans qu’on y ait touché depuis .. Eh bien depuis six mois à présent, depuis qu’elle était morte. Elle y jouait tous les jours, se souvint la petite, tous les jours aux environs de six heures on entendait le son puissant résonner dans l’appartement qu’ils occupaient au dernier étage d’un immeuble luxueux qui surplombait la ville de toute sa grandeur. Elle se souvenait des éloges que faisaient les voisins à propos de son doigté léger et de sa manière d’harmonier les sons. Elle savait jouer tout ce qu’elle voulait, elle savait composer et chanter en même temps. Depuis son plus jeune âge, la petite Ange voulait devenir une vraie musicienne. Mais son père avait tout fait pour que la jeune fille ne suive pas trop ces traces-là, il voulait qu’elle devienne une grande sorcière, travailler au ministère, mais travailler dans la musique ? Pour lui ce n’était pas un véritable travail, juste un passe-temps. Pourtant la petite Ange avait hérité du talent de sa mère, les notes semblaient couler seules de ses doigts, l’effort ne se lisait jamais sur son visage, simplement une concentration paisible. Mais Ange ne s’était pas arrêtée au piano, elle s’était mise à pratiquer la guitare, le chant et dansait quatre fois par semaine. Beaucoup se demandait comment elle faisait pour combiner le tout en plus de l’école, mais elle y arrivait, elle travaillait dur et n’était jamais contente d’elle, mais elle y arrivait. La vie avait été paisible jusqu’au mois de juin précédant. Elle, sa mère et son père formait une belle famille, unie, paisible, une famille sans histoires et sans problèmes. Mais du jour au lendemain tout avait changé. Elizabeth Halley s’était réveillée avec d’étranges maux de têtes, deux jours plus tard le diagnostic tomba : tumeur au cerveau, inopérable, fatale. On lui avait promis un an, deux tout au plus, mais la maladie l’avait tuée à petit feu six mois durant avant d’avoir eu raison d’elle.

    Du jour au lendemain on lui avait pris sa mère, sa vie, sa famille. Du jour au lendemain elle n’avait plus été au centre de toute l’attention, elle essayait d’attirer l’attention de son père, elle essayait de lui rendre la vie plus douce, mais il ne la regardait pas, il ne lui parlait pas. Il préférait se murer dans un silence de pierre et sombrer dans l’alcoolisme petit à petit. Il n’était plus que l’ombre de lui-même, loin de ressembler à l’homme fier qu’il fût avant. Le grand père de Ange essayait de reprendre son fils en main, mais en vain. Il était comme devenu sourd, Paul Johnson semblait perdu dans un monde qui n’était accessible par personne d’autre que lui. Ange n’avait que neuf ans et déjà elle semblait avoir le poids du monde sur les épaules. Elle était celle qui donnait à présent les ordres à la maison, du haut de ses neuf printemps elle savait comment gérer le personnel et comment les choses devaient être faites, du haut de ses neuf printemps elle savait aller à l’école seule en taxi ou avec le chauffeur de son père et faire toutes sortes d’autres choses que les gens apprennent plutôt entre les quinze-vingt ans. Comme si on l’avait préparée toute sa vie à être indépendante. Comme si toute sa vie elle avait été préparée à être seule un jour. Elle était là, devant son piano, et elle se sentait seule. Elle n’en montrait rien pourtant. Au fil des années, la jeune fille s’était forgée cette carapace qui empêchait quiconque de deviner ce qui pouvait bien se passer dans son cœur et dans son esprit. Elle avait appris toutes les techniques pour paraître heureuse en toute circonstance, elle savait quelles réactions convenaient et lesquelles ne convenaient pas. Bien souvent on la regardait, elle savait converser longuement et comprenait facilement les choses de la vie. Elle fascinait, elle intriguait. Son éducation semblait parfaite. Durant les six derniers mois, elle avait accompagné son grand-père à plusieurs dîners importants et s’était montrée aussi discrète que possible. Il voulait qu’elle apprenne à bien se comporter en haute société, elle s’était retrouvée aux côtés de figures importantes du pays. Tous étaient fascinés, son grand-père le premier, elle parlait quand elle le devait, elle savait quand il fallait se taire, ses remarques étaient pertinentes et tous la trouvèrent délicieuses. Ange avait toujours eu la conversation facile, elle savait facilement mettre les gens dans sa poche même si ce n’était pas son désir premier. Elle voulait plaire, c’était sûre et certains, mais elle ne semblait pas non plus mal à l’aise avec des gens de l’âge de ses grands parents et de ses parents, elle semblait même réussir à se fondre dans le décor tout en réussissant à attirer l’attention. On s’étonnait de son âge, on s’étonnait de sa personnalité. Mais si elle semblait si parfaite à l’extérieur, c’était parce qu’elle tenait à garder le mal qui la rongeait secret aux yeux de tous. Elle souffrait énormément de la mort de sa mère, des problèmes de son père. Elle souffrait des accès de violence qu’il avait et de ce fossé qui chaque jour se creusait un peu plus.

    Aujourd’hui ce n’était pas différent. Ange tremblait de peur alors qu’elle s’asseyait sur le petit tabouret pourpre qui se trouvait près du piano. Elle ne voulait pas réveiller son père qui dormait dans sa chambre, du moins c’était ce qu’il avait grogné quand il avait quitté le canapé, une bouteille de whisky à la main. Elle redoutait un accès de colère, encore des coups. Son père frappait rarement le visage de sa fille, il préférait le corps, les parties qui se cachaient sous les vêtements, comme si même dans sa folie il gardait assez de bon sens pour que cela ne se voit pas. Ange ne pleurait pas quand il la frappait, elle ne criait pas non plus. On pourrait presque dire qu’elle se laissait faire, comme si elle espérait qu’ainsi son père pourrait sortir toute cette colère et toute cette rancœur qu’il gardait en lui. Mais elle criait en son intérieur, elle souffrait dans son cœur. Et cette souffrance physique remplaçait pour quelques instants cette douleur qui la consumait de l’intérieur, une alternative à laquelle elle ne disait pas non car elle semblait moins douloureuse que l’autre douleur. Doucement, les doigts de la petite fille se posèrent sur les touches noires et blanches de l’instrument. Une douce mélodie en sortit, une mélodie composée par la mère d’Ange quelques temps avant qu’elle ne meurt. Elle essayait de jouer doucement, mais ses doigts n’écoutaient pas sa tête, très vite la musique s’empara de tout son être, de tout son corps. Elle ne pensa plus à son père, elle ne pensa plus à sa mère, elle ne pensa plus à cette douleur et à tout ce qui faisait qu’elle n’allait pas bien. Elle n’entendit pas la porte claquer, ou plutôt si mais cela semblait irréel, bien trop lointain, elle n’entendit pas les pas qui approchaient et qui présageaient de mauvaises choses. Tout d’un coup une statue tomba, elle brisa la mélodie qui s’arrêta d’un coup. Ange se retourna vers l’encadrement de la porte, son père y était affalé, un regard mauvais sur le visage. Il tenait toujours sa bouteille en main, mais très vite elle rejoignit la statue sur le sol et se brisa. La petite fille ferma les yeux et descendit du tabouret. Son père marcha jusqu’à elle et l’empoigna au col de sa robe avant de la plaquer sur le mur.

    « - Je t’ai interdit de jouer ce morceau ! Je t’ai interdit de jouer quoique ce soit ! Tu n’es qu’une sale gamine, une merdeuse qui ne pense qu’à elle ! »

    Une gifle d’une violence inouïe vint s’attaquer à la joue de la petite fille. Très vite son père réattaqua avec un coup de poing dans l’abdomen de Ange. Elle ne dit rien, ne versa pas une larme, préférant fermer ses yeux plutôt que de voir les effets de l’alcool sur son père si aimant autrefois. Il finit par la lâcher, elle s’effondra sur le sol, le regard planté sur les motifs qui ornaient le tapis. Elle ne se relèverait pas avant qu’il n’ait quitté la pièce. C’était toujours ainsi, il l’abandonnait sur le sol puis reprenait une autre bouteille avant de s’affaler sur le canapé ou de s’enfermer dans sa chambre à coucher. Cela en fut ainsi longtemps encore après, mais un an après ce drame, enfin le destin semblait sourire à la demoiselle ..





    Chapitre 2 ;
        time to say goodbye ..


    Le jour J était enfin arrivé, celui qui était supposé être le tournant de sa vie, celui qui ferait d’elle une sorcière officielle. Voilà une semaine que la jeune fille se levait pour voir si la fameuse lettre n’était pas arrivée, une semaine qu’elle ne pensait qu’à une seule chose : Poudlard. C’était sa lumière d’espoir, son destin qui se traçait devant elle. Son père s’était fait plus distant, plus absent. Il ne voulait pas voir sa fille si heureuse, elle le savait. Voilà un an que l’homme se battait avec son chagrin, un an qu’il avait perdu sa raison de vivre. Il avait rapidement sombré dans l’alcoolisme, puis la violence. C’était dur pour la jeune fille qui grandissait sous les coups et sous les cris. Rien de ce qu’elle ne faisait n’était suffisant, rien n’était assez bien. Il trouvait toujours quelque chose à critiquer, une raison valable pour se défouler sur sa fille, sur celle qui avait été sa princesse. Cela faisait deux mois que l’homme se battait contre son problème d’alcool, mais il n’était pas devenu un père model pour autant, il voulait que sa fille excelle partout, il voulait la voir réussir brillement et exigeait énormément d’elle. Et Ange voulait qu’il soit fier d’elle, elle voulait le voir sourire à nouveau, mais cela serait-il possible ? L’homme s’enfermait à présent dans son bureau, travaillait comme un forcené, Ange quant à elle passait un maximum de temps avec son grand-père, seulement celui-ci était mort quelques semaines auparavant. La demoiselle n’avait pourtant pas pleuré, elle était très attachée à son grand-père, mais elle lui avait fait la promesse de ne jamais le pleurer et de toujours penser à lui dans les mauvais moments. Il lui manquait, mais il lui avait appris à vivre malgré la douleur, malgré ce trou dans sa poitrine qui se creusait chaque jour un peu plus. Ange était devenue une battante, une force de la nature, mais elle n’en avait pas encore conscience.

    Enfin, un hibou arriva. Il tenait dans ses griffes une lettre faite de parchemin. La demoiselle était fébrile, ses mains tremblaient à cause de l’excitation. Elle ouvrit tant bien que mal l’enveloppe avant de se lancer dans la lecture de la lettre qu’elle contenait. Son cœur battait la chamade dans sa poitrine, elle se sentait pousser des ailes. Elle touchait enfin au but. Poudlard était là, à porter de main. Elle partirait enfin, loin de cette maison, loin de son père. Cette pensée lui embruma l’esprit. Elle aimait son père, malgré tout, elle l’aimait, il était son père après tout, et elle s’en voulait de le laisser seul, mais elle n’en pouvait plus, son cœur, son corps, tout était brisé en elle. Elle devait s’éloigner, partir. Peut-être les choses changeraient-elles enfin. Elle l’espérait. Elle espérait de tout son cœur qu’il se souviendrait qu’elle est sa fille, qu’il est supposé l’aimer, elle espérait que les choses changeraient, mais elle n’était pas sûre que ce serait le cas, au contraire.

    Quelques semaines après la réception de la carte, la jeune fille partait pour Poudlard, seule. Son père ne désirait pas l’accompagner. Elle ne s’en soucia guère et ce parce qu’elle ne s’était pas attendue à ce qu’il l’accompagne. Elle savait qu’il enverrait son chauffeur la conduire et qu’elle devrait se débrouiller seule, il en avait toujours été ainsi et les choses ne changeraient pas si vite. A dire vrai, cela ne la peina même pas, ainsi elle pourrait profiter pleinement de l’excitation que cette journée lui apportait. Elle n’avait pour ainsi pas dormi la nuit précédant son départ, et elle était tellement heureuse de se retrouver parmi d’autres enfants sorciers qu’elle ne se souciait guère des convenances qu’on avait tant tenté de lui inculquer. L’adolescente monta dans le train, sans même se retourner, enfin l’aventure commençait pour elle ..

    La demoiselle déambulait dans les longs couloirs du train. Tous les compartiments étaient pleins d’adolescents excités par leur rentrée. Ange commençait à désespérer de trouver un endroit où elle pourrait s’asseoir. Enfin, elle en trouva un où se trouvait seulement une jeune fille. L’adolescente pénétra dans le compartiment en souriant. Elle hissa sa valise dans les filets prévus à cet effet et sortit un livre de sortilèges. Ange était comme cela, elle aimait apprendre, c’était incroyable. Mais elle n’était pas non plus une fille qui passait sa vie dans un livre, au contraire, elle aimait profiter du grand air, s’amuser, elle aimait vivre. Si la mort de sa mère lui avait bien appris quelque chose, c’était cela, c’était qu’il fallait profiter au jour le jour, vivre sa vie à cent à l’heure et ne jamais regretter. La brunette savait que son père regrettait énormément de choses, que ces mêmes regrets le rendaient plus amers encore, qu’ils lui pourrissaient le cœur sans qu’il ne puisse rien faire. Ange s’était toujours jurée de ne pas devenir comme cela. Mais elle avait des regrets, elle regrettait les choses qu’elle n’avait pas eu le temps de dire à sa mère, elle regrettait de ne pas avoir été plus à ses côtés pendant sa maladie.

    Ange leva les yeux de son livre et accrocha le regard de l’adolescente qui se trouvait en face d’elle. Elle lui sourit et ignora son sourcil qui se levait alors qu’elle la regardait étrangement. Apparemment la fille avait le même âge qu’elle, peut-être un an de plus. Mais au regard qu’elle lui décochait, Ange comprit rapidement qu’elle entrait elle aussi en première année. Elle aurait pu lui parler, engager la conversation, mais elle n’était pas de ces gens qui allaient vers les autres, ou en tout cas pas tout le temps, parfois elle préférait que l’autre personne fasse le premier pas. Pas par timidité, au contraire, juste qu’elle savait qu’une personne qui venait vers vous était souvent une personne que vous intriguiez et à qui vous plaisiez, aussi non pourquoi serait-elle venue à vous ? Alors elle replongea son regard dans son livre. S’y trouvaient tous les sorts qu’on apprenait en première année, elle était déjà à la fin du bouquin. Ange était ainsi, elle aimait avoir une longueur d’avance sur les autres, sans être une miss-je-sais-tout pour autant. Elle n’aimait pas étaler ses connaissances, elle n’aimait pas paraître comme une intellectuelle.

    « - Tu connais tous les sortilèges de ce livre ? »
    « - Heu .. Oui .. Presque .. »
    « - Waouw .. Tu peux m’en montrer un ? »
    « - Bien sur .. »
    ajouta-t-elle en extirpant sa baguette de sa poche.
    « - Waouw .. Ta baguette est superbe. »



 
MessageSujet: Re: « she's an angel with broken wings .. » • ange lucy johnson ~ done.   
« she's an angel with broken wings .. » • ange lucy johnson ~ done. EmptyDim 8 Mar - 15:47



Invité
« she's an angel with broken wings .. » • ange lucy johnson ~ done. Empty
    Le cœur de la petite fille se serra dans sa poitrine. Elle se plongea dans ses souvenirs, observa longuement sa baguette. Elle se revoyait entrain de l’acheter. Ollivander en avait sorties une vingtaine au moins. Puis elle avait saisi une baguette d’environ 30 cm en bois de houx contenant un crin de licorne baigné dans du poison de scorpion. Mais ce n’était pas tout ce qu’il y avait à savoir à propos de cette baguette, elle était en tout point identique à celle que sa mère avait acheté du temps où elle était entrée à Poudlard. Voilà pourquoi la demoiselle était tant attachée à cette baguette, voilà pourquoi son cœur se serrait à chaque fois qu’on lui faisait observer qu’elle avait une baguette assez spéciale, de plus, le bois était légèrement sculpté.

    « - Alors .. » Ange posa son regard sur son livre en souriant : « - Wingardium Leviosa ». Elle accompagna la formule d’un petit geste de la main et l’imprimé qui s’envola. La demoiselle sourit et le reposa tout en rangeant sa baguette.

    « - Waouw. J’aimerais bien faire cela un jour. »
    « - C’est le premier sort du livre .. Ne t’inquiète pas je suis sûre que tu t’en sortiras très bien. »


    Mûre ? Oui. Ange l’était. Cela se voyait dans son regard, dans sa façon d’agir, de s’exprimer. Elle était bien plus mûre que la moyenne, mais elle n’était pas toujours raisonnable pour autant. C’était aussi une personne de confiance, une vraie tombe, le genre de personne à qui on peut raconter ses secrets les plus sordides sans craindre de les entendre être répétés dans les couloirs de l’école. La demoiselle sourit à nouveau et se mit à discuter avec l’adolescente et elles continuèrent ainsi jusqu’à la répartition et même après .




    Chapitre 3 ;
        the heart never lies ..


    Mon cœur bat vite dans ma poitrine, je peux presque l’entendre. Demain je pars, je m’en vais. Je quitte mon père et ses crises de colère, je le quitte encore une fois et ne reviendrez pas avant les grandes vacances. Poudlard .. C’est un nom qui sonne doux à mes oreilles. Partir, m’éloigner, un an durant ne plus penser à ce qui se passe ici. Quitter Londres et cette grande demeure que je ne supporte plus, ne plus devoir aller chez ce psycholoque qui pense me connaître et que mon père m'oblie à voir. Je veux partir, m’éloigner, retrouver ces gens qui me connaissent, qui me supportent, ceux qui savent ce qu’ils se passent. Je veux changer d’air, Poudlard tombe bien. La rentrée. Beaucoup d’élèves ne supportent pas ce moment de l’année, pour moi c’est le moment le plus heureux, retrouver des gens que l’on n’a pas vus durant deux mois, s’éloigner de ses parents, vivre. Ici j’étouffe, là-bas je suis quelqu’un d’autre. Je suis quelqu’un tout simplement à Poudlard, ici je ne suis qu’une ombre parmi tant d’autres dans cette grande bâtisse. Là-bas je vis, je souris, là bas je suis différente, je suis moi sans être moi. Poudlard c’est l’endroit où tout me semble plus simple, plus doux, plus beau. Je me souviens encore de mes premiers pas sur les dalles du hall d’entrée. J’étais toute petite, je me sentais toute petite. Nous étions une bande de gamins, le nez levé au plafond nos regards se promenaient sur ce grand château qui serait notre maison pour les sept années qui suivraient, du moins durant les périodes scolaires. On ne se connaissait pas, on était tous perdus, avec le recul je trouve cela assez drôle, surtout quand je vois les nouveaux premières années et que je m’imagine à leur place. C’est amusant de se dire qu’un jour on a été à leur place, qu’un jour nous étions les petits, ceux qui se perdaient souvent, ceux qui ne comprenaient pas encore tout ce qu’il leur arrivait, certains du moins. Je me souviens comme si c’était hier de ce sentiment qui grandissait en moi : enfin je pouvais prouver que je n’étais pas comme les autres, enfin je pouvais prouver que je valais quelque chose. Je ne voulais pas arriver dans ma nouvelle école sans connaître un minimum d'histoire magique ou un minimum de sort, je ne voulais pas être à la traîne, être l'idiote de service. J'ai passé mes années à Poudlard en me surpassant plus que jamais, en prétendant être une personne sans problèmes, sans douleurs, parfois froides, souvent sélectives, on m'aime ou on ne m'aime pas, je me moque pas mal de l'opinion des autres. J'ai déjà blessé des gens au cours de ma scolarité, pas toujours par envie, je n'aime pas trop faire du mal à quelqu'un, surtout que moi-même j'ai souvent cette impression d'avoir le coeur brisé, et pourtant c'est arrivé. « Vive, joyeuse, parfois trop franche, mystérieuse sur son histoire ». Des mots qui reviennent souvent sur mon compte. Peux de gens me connaissent réellement, peux de gens savent à quel point je suis fragile, à quel point je me sens brisée. Personne ne sait. Personne, hormis quelques personnes qui se comptent sur les doigts d'une main. Poudlard m'a vue grandir, Poudlard m'a vue sourire, rire, pleurer parfois. Poudlard c'est ma vie qui s'y défile, quand je pense à cette institution je peux revoir tous les bons souvenirs. Les mauvais ? Je n'en tiens pas compte. Même si la douleur est là, bien présente dans mon coeur, je garde la tête haute, je ne suis pas prête à me laisser aller, pas prête à ce que l'opinion qu'on les gens sur moi, je veux continuer sur cette voix qui semble me convenir, si les choses doivent changer, elles changeront par elle-même, je ne provoquerai rien. Poudlard c'est ma vie qui s'y défile, un livre entier ne suffirait pas pour tout y raconter ..


    Chapitre 4 ;
        épilogue ..


    Ma vie est loin d’être finie, et tellement de choses se passent chaque jour que je vis. Mon père est à présent à Azkaban. Je l’y ait moi-même envoyé après avoir enfin parlé de toute cette violence que je vivais au jour le jour, ce qui l’a réellement condamné c’est cette agression contre un moldu qui passait par là alors qu’il était ivre. Je crois qu’il n’y restera pas indéfiniment, je crois qu’il sortira bientôt. Mais je n’ai plus peur de lui, je n’ai plus peur de ce qu’il peut me faire. Aujourd’hui j’ai 22 ans et la vie me sourit, je continue de croquer cette même vie à peine dent. Je fais ce que j’aime : sauver des gens, essayer de rendre le monde un peu plus juste, un peu meilleur. J’aide ceux qui en ont besoin, je n’ai plus cette impression d’être insignifiante, au contraire, j’ai l’impression qu’un jour j’arriverai à faire la différence. Je ne veux pas être de ces personnes qui meurent dans l’anonymat le plus complet, je veux laisser une trace sur cette terre. Je vie, je rie, je sourie. Je souffre encore en pensant à cette adolescence marquée par les coups et par la perte d’un être cher, mais tout cela est loin derrière moi, je vis pour ma mère qui aurait voulu me voir ainsi, je vie comme je l’entends, comme je le veux, rien ni personne ne pourra plus jamais me dire comment faire les choses et que faire de mon destin. Ce même destin, je l’ai entre mes mains, il sera miens jusqu’à ce que j’expire pour la dernière fois ..

 
MessageSujet: Re: « she's an angel with broken wings .. » • ange lucy johnson ~ done.   
« she's an angel with broken wings .. » • ange lucy johnson ~ done. EmptyDim 8 Mar - 16:28



Invité
« she's an angel with broken wings .. » • ange lucy johnson ~ done. Empty
    Je pense avoir fini wub
 
MessageSujet: Re: « she's an angel with broken wings .. » • ange lucy johnson ~ done.   
« she's an angel with broken wings .. » • ange lucy johnson ~ done. EmptyDim 8 Mar - 16:42



Invité
« she's an angel with broken wings .. » • ange lucy johnson ~ done. Empty
(Re) bienvenue !
Un très beau personnage, très attachant.
Auror en formation donc ;
fiche validée <3
 
MessageSujet: Re: « she's an angel with broken wings .. » • ange lucy johnson ~ done.   
« she's an angel with broken wings .. » • ange lucy johnson ~ done. Empty



Contenu sponsorisé
« she's an angel with broken wings .. » • ange lucy johnson ~ done. Empty
 
 

« she's an angel with broken wings .. » • ange lucy johnson ~ done.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ange Lucy Johnson
» Angel with the Scabbed Wings (pv)
» Boulevard of Broken Dreams *
» Broken. ~ Nephtys's life.
» confessions of a broken heart. uc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn. :: les scénarios et les rps.-