Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Prélude d'un double monde »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: « Prélude d'un double monde »   
« Prélude d'un double monde » EmptySam 7 Mar - 16:28



Invité
« Prélude d'un double monde » Empty
*
« Prélude d'un double monde » Wco4mr« Prélude d'un double monde » 2yotw0g« Prélude d'un double monde » 21rck0
(c)trekkie_petrelli
**

R Y A N . A N D R E W . J E F F E R S O N
Seize ans.
Sixième année.


« Je suis la joie et la tristesse. Le gentil et le méchant. Le pile et le face. Vous pouvez me voir comme un sympathique jeune homme blagueur, amusant un poil séducteur. Ou bien comme l’énervant Ryan qui est indiscipliné et qui ne fait aucun effort en cours. Je peux être si méprisant et si proche. Certains diront que je suis réservé et qu’au final je suis bien mystérieux. Je peux être qualifié par tous les adjectifs et au fond peu de personne me connait réellement. »


« Prélude d'un double monde » 2zdzuw3
avatar by Misery Angel
- Seize Ans -
- Sizième Année -
- Gryffondor -
- Son Histoire -
« Ryan est un jeune homme bien difficile à cerner. La première fois que je l'ai vu il m'a paru plutôt froid et distant. Cette méfiance passée, il s'est révélé être quelqu'un de plaisant et sympathique. Son humour et son dynamisme en font un jeune homme boute-en-train et plutôt dissiper. Il aime s'amuser et sortir avec nous au lieu de rester des heures la tête plongée dans les livres à travailler les incantations et tout autre chose d'ailleurs. Il ne parle jamais de lui, de son passé ni même de sa famille. Impulsif et plutôt renfermé sur ce sujet, les quelques personnes qui ont tenté de lui poser des questions sur ca l'ont rapidement mis en colère. Au fil des ans, j'ai compris après une sérieuse dispute en seconde année que c'était un sujet tabou pour lui. Mais pourquoi ca je ne le sais pas. Avec les filles, c'est tout une histoire. Son côté beau garçon indiscipliné et indécis, réservé sur ses sentiments lui confèrent un charme que les jeunes étudiantes remarquent facilement et aiment. Et puis ses allures de petit frimeur et séducteur de temps à autre ne passent pas inapercues. Mais, je ne connais, à ce jour, aucune fille qui a réussi à prendre son cœur. Il montre rarement son côté sensible et la plupart de ses relations, qui ont été assez nombreuses, se sont soldées par un échec. Ryan met trop de distance et ne se confie que très rarement et ca au bout de quelques mois c'est petites amies n'apprécient guère. Je ne sais pas si c'est une volonté de sa part, d'avoir des relations amoureuses éphémères ou si c'est un problème plus profond. Enfin, Ryan, c'est un étudiant des plus complexes, il est marqué par un caractère lunatique assez fort. Le matin, en lui parlant on ne sait pas vraiment si on va tomber sur un jeune homme joyeux et fêtard ou plutôt sur le garçon impulsif et distant. Aujourd'hui nous rentrons en quatrième année, quatre ans que nous nous cotoyons régulièrement. Et pourtant, j'ai l'impression de ne pas le connaitre vraiment. Il semble passer sa vie à cacher ses sentiments, mais comme on dit les apparences sont trompeuses. Qui est-il vraiment?! »
Ami de Ryan; sixième année; seize ans
Wanted ;

  • Un correspondant anonyme via des lettres. Ils ne se connaitraient pas et depuis cette lettre perdue l'année dernière et arrivée par erreur à Ryan, ils aiment discuter. Le jeune homme curieux, n'a pas hésité à répondre avec un pseudonyme. Depuis quelques mois, ils se confient trouvant l'anonymat plus rassurant et le mystère les poussant à répondre. Leurs correspondances ont toujours lieu même pendant les vacances et à un rythme régulier. Possibilité de rencontre future.
  • Un (ou une) protégé(e). Ryan aurait pris cette personne sous son aile. Il la protégerait comme son petit frère/sa petite soeur. Peut-être un peu trop protecteur, ils se chamailleraient souvent pour ça tel de vrai frère et soeur. Leur relation est fusionnelle et bien que Ryan peut paraitre lourd par moment, cette personne aime se confier à lui et lui demander conseil, elle sait qu'il ne la jugera jamais.
  • Une amitié perdue au fil des années. Les deux étudiants se sont rencontrés dans Poudlard lors de la première année de Ryan et ils ont rapidement sympathisés. Ils étaient les meilleurs amis en première année n'hésitant pas à s'entre aider. En deuxième année, un évènement à définir a mis un froid entre eux. Ils se sont sévèrement disputés et se sont dit des mots qu'ils regrettent à présent. L'amitié née s'est envolée ce jour là et depuis tout ce temps, ils ne se sont pas reparlés. Cependant, Ryan pense à cette personne proche certain soir avant de s'endormir. Même si il sait de loin ce qu'il devient, il aimerait renouer contact avec. {Taken Cathy}
  • Cap ou pas cap , un seul mot d'ordre s'amuser, se lancer des défis et montrer qu'on peut les relever. Ensemble, réunis c'est bétise à gogo et il faut toujours qu'ils aillent plus loin. Juste un jeu peut-être dangereux par moment ? On a qu'une seule jeunesse autant en profiter.
  • Le Rival, l'Ennemi, ils ne se supportent pas, ils se détestent presque. Ils n'hésitent pas à se lancer des pics à longueur de temps et ils doivent montrer qui est le meilleur. Cette relation existe depuis la première année et il faut dire qu'au fond Ryan ne s'en lasse pas, entre eux c'est compétition à tous les niveaux.
  • Amis, Ennemie, Connaissance, Ex ...
  • Des liens compliqués, tordus et recherchés de préférence.


Dernière édition par Ryan A. Jefferson le Sam 7 Mar - 19:35, édité 3 fois
 
MessageSujet: Re: « Prélude d'un double monde »   
« Prélude d'un double monde » EmptySam 7 Mar - 16:28



Invité
« Prélude d'un double monde » Empty
u.c
 
MessageSujet: Re: « Prélude d'un double monde »   
« Prélude d'un double monde » EmptySam 7 Mar - 16:41



Invité
« Prélude d'un double monde » Empty
    Moi, moi, moi mrgreen Entre Rouges x)

    J'ai lu ce que tu recherchais et j'avoue qu'il y a deux catégories qui me botteraient bien mais je préfère voir avec toi si le caractère de Cathy passerait pour toi : l'amitié perdue ou la correspondance anonyme.

    Pour l'amitié perdue, ils auraient pu se disputer sur le caractère de Cathy, vu qu'elle cache son vrai caractère sous une mascarade de gentillesse et de sympathie. Elle l'est, mais à cette extrême. La peur d'être abandonnée et de ne pas convenir aux attentes paternelles (bien qu'il soit mort). Ryan aurait pu la braquer avec ceci et aujourd'hui, ils ne se parlent plus, etc, etc.

    Après, si tu as d'autres idées avec Cathy, je suis ouverte à toutes suggestions =D
 
MessageSujet: Re: « Prélude d'un double monde »   
« Prélude d'un double monde » EmptySam 7 Mar - 19:33



Invité
« Prélude d'un double monde » Empty
    Jpense que le caractère de Cathy irait très très bien avec l'amie perdue ('=.
    En plus les raisons sont bien ('=.
    Jvois pas quoi d'autre rajouter j'ai vu que ca collait très bien avec le caractère de ton perso's donc le lien de l'amitié perdue est pour toi =D.
 
MessageSujet: Re: « Prélude d'un double monde »   
« Prélude d'un double monde » EmptyDim 8 Mar - 23:03



Invité
« Prélude d'un double monde » Empty
Je voudrais bien un petit lien mrgreen

Après, je veux bien que tu me proposes une idée, rien ne me vient là ><
 
MessageSujet: Re: « Prélude d'un double monde »   
« Prélude d'un double monde » Empty



Contenu sponsorisé
« Prélude d'un double monde » Empty
 
 

« Prélude d'un double monde »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prelude 12/21 - UC
» Les Mangemorts du Monde.
» Je rêvais d'un autre monde.
» les différents ordres du monde.
» Entre deux monde (Vaughan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn.-