Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mais la folie est si douce ~ Kalliope's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Mais la folie est si douce ~ Kalliope's links   
Mais la folie est si douce ~ Kalliope's links EmptyVen 6 Mar - 17:38



Invité
Mais la folie est si douce ~ Kalliope's links Empty
Mais la folie est si douce ~ Kalliope's links 11wfs6c
© Sulky
      Kalliope Ophelia Aylesbury
      16 ans, Sixième année.




    « Je vois les morts. Et leur terreur.
    Je vois ce que les autres ne voient pas.
    Parce qu'on me vit souvent parler étrangement seule,
    On finit par me fuir. Et l'on me nomma folle. »




Ce qu'il faut savoir :

    Kalliope voit les morts, hormis les fantômes que tout le monde peut voir, elle voit les spectres des défunts ayant subi une mort atroce et violente. Beaucoup viennent lui demander de l'aide, mais ces visions d'horreur lui soulèvent tant le coeur que Kalliope vit très mal ce don qu'elle appelle malédiction. Voilà pourquoi on la voit parfois parler seule : elle s'adresse en vérité à ces entités, leur suppliant de la laisser seule. Il lui arrive de se trouver horriblement mal dans une pièce, en particulier là où ont été commis des crimes atroces. Elle perçoit le mal et les mauvaises ondes, mais cela la fragilise d'autant plus.
    Jeune fille fragile, fraîche et rayonnante, on la fuit cependant. Beaucoup sont au courant de son secret, mais ils sont peu nombreux à la croire. Ayant subit trop de moqueries durant sa scolarité, Kalliope vacille quelque peu ; entre aller vers les gens pour créér des liens et se montrer suspecte lorsqu'on lui adresse un mot gentil... Les railleries ont mué sa douceur en méfiance.
    C'est une fille particulière, cible des moqueries les plus acerbes. Le pire, c'est qu'elle finit par s'y faire...


Relations recherchées :

    Des amis (2/3) ; peu nombreux cependant, afin de respecter le BG de Kalliope qui n'est pas entourée, je restreint la catégorie à trois places. Le mieux serait qu'il s'agisse de personnes marginales, et aussi exclues à cause de leurs différences. Ou bien des personnes très tolérantes.
    L'ami(e) intéressé(e) ; Parce que Kalliope a une fortune colossale, il faut bien en profiter. La jeune Poufsouffle qu'il ne s'agit que d'hypocrisie, mais ne dit rien pour le moment, de peur de voir quelques coups bas provoqués par cet "ami"
    Les bourreaux ; ceux qui la raillent, sans la connaître cependant... Ce genre de relation n'est pas non plus fermée, elle peut évoluer dans le positif <3
    Le mentor ; un professeur l'ayant pris sous son aile, bien que la jeune Poufsouffle ne soit pas véritablement à l'aise auprès de ce même professeur... La peur qu'elle ne lui attire des ennuis ou autre, sans doute.
    Le(s) tentateur(s) ; intéressés par le don de la demoiselle, ils souhaiteraient l'exploiter à leurs propres fins.

    Et autres, si vous avez <3


Dernière édition par Kalliope O. Aylesbury le Sam 7 Mar - 12:51, édité 2 fois
 
MessageSujet: Re: Mais la folie est si douce ~ Kalliope's links   
Mais la folie est si douce ~ Kalliope's links EmptyVen 6 Mar - 17:38



Invité
Mais la folie est si douce ~ Kalliope's links Empty
Reserved
 
MessageSujet: Re: Mais la folie est si douce ~ Kalliope's links   
Mais la folie est si douce ~ Kalliope's links EmptyVen 6 Mar - 17:39



Invité
Mais la folie est si douce ~ Kalliope's links Empty
sait-on jamais X)
 
MessageSujet: Re: Mais la folie est si douce ~ Kalliope's links   
Mais la folie est si douce ~ Kalliope's links EmptyVen 6 Mar - 18:19



Invité
Mais la folie est si douce ~ Kalliope's links Empty
Moi je veux un lien ;D
J'aurais dit que "Les bourreaux" irait parfaitement à Andromaque mais on pourrait faire autre chose en partant sur l'idée qu'elle est démonologue et que le fait que Kalliope puisse voir les morts lui parait tout à fait probable.
Enfin si ca t'interesse XD
 
MessageSujet: Re: Mais la folie est si douce ~ Kalliope's links   
Mais la folie est si douce ~ Kalliope's links EmptyVen 6 Mar - 18:23



Invité
Mais la folie est si douce ~ Kalliope's links Empty
    Alors...

    Avec Anton, je te propose ami. Il est pas tellement marginal, si ce n'est qu'il est souvent tête en l'air, dissipé, et qu'il a souvent des vêtements de sorciers d'occasions, et que c'est un moldu. Bien qu'en réalité il soit de sang mêlé mais personne ne le sait.

    Pour le poste de prof, j'attends de voir qu'on te propose pour éviter de prendre les meilleurs liens ! mrgreen
 
MessageSujet: Re: Mais la folie est si douce ~ Kalliope's links   
Mais la folie est si douce ~ Kalliope's links EmptyVen 6 Mar - 19:07



Invité
Mais la folie est si douce ~ Kalliope's links Empty
Andro > oui bien sûr <3 Alors on pourrait dire que celle-ci serait allée voir Kalliope pour lui dire qu'elle la croirait... Sauf qu'au vu du caractère particulier de Andro, Kalliope ne la croirait pas, et penserait que la Serpentard ne viendrait que pour mieux se moquer d'elle. La suite en rp je pense =)

BenJ > ouaiiis ! Mais la folie est si douce ~ Kalliope's links 132635 Je prends le lien d'amitié, surtout si Anton comme Kalliope sont distraits, ça risque de donner dans la cata ç__ç Pour les profs en même temps... Ben y a que Erlantz qui semble sain d'esprit donc ça me gênerait pas *.*
 
MessageSujet: Re: Mais la folie est si douce ~ Kalliope's links   
Mais la folie est si douce ~ Kalliope's links EmptyVen 6 Mar - 19:29



Invité
Mais la folie est si douce ~ Kalliope's links Empty
Je ne suis pas sure que cela ressemble à Andromaque d'aller voir Kalliope pour lui dire qu'elle la croit. Mais elle a de la peine, enfin, une once de peine, hein XD. Parce qu'elle se dit que si elle n'avait pas ce caractère et que tout le monde savait qu'elle invoquait des démons, les gens la verrait différemment, elle aurait surement droit au meme traitement que Kalliope, alors loin de montrer ce qu'elle pense, elle compatis quand meme quelque peu.
Donc elle pourrait; plutot que d'aller la voir; jeter royalement un serpentard qui lancerait des vannes pourries sur Kalliope. celui-ci ne dirait rien, peur des représailles XD, et genre : Kalliope dirait juste merci à Andromaque et cette dernière dirait un truc remplit de sous-entendu dans le style : Pas de quoi; Je sais juste comme c'est dur d'être différente. ou un truc comme ca. Qui dit clairement qu'elle la croit et qu'elle vit un peu près la meme chose. La suite en rp.
Enfin, XD Je m'enfuis dans mes délires, dis moi si tu préfères autre chose (:
 
MessageSujet: Re: Mais la folie est si douce ~ Kalliope's links   
Mais la folie est si douce ~ Kalliope's links EmptyVen 6 Mar - 19:36



Invité
Mais la folie est si douce ~ Kalliope's links Empty
Moi !
Je dirais bien ami, de ceux qui respectent ce qu'elle dit sans vraiment la croire, mais qui ne la trahirait jamais et qui la soutiennent. Ceux qui sont là pour elle, quoi X)
 
MessageSujet: Re: Mais la folie est si douce ~ Kalliope's links   
Mais la folie est si douce ~ Kalliope's links EmptySam 7 Mar - 12:52



Invité
Mais la folie est si douce ~ Kalliope's links Empty
Andro > oui c'est encore mieux ! Je pense que pour le coup, Andro intriguerait Kalliope, ensuite à développer en rp, mais c'est intéressant ^^
Caleb > vu le caractère vraiment tolérant de Caleb, je pense que ça collerait effectivement. Donc allons-y pour amis <3
 
MessageSujet: Re: Mais la folie est si douce ~ Kalliope's links   
Mais la folie est si douce ~ Kalliope's links EmptySam 7 Mar - 14:46



Invité
Mais la folie est si douce ~ Kalliope's links Empty
Je te rajouterai dans la journée <3
 
MessageSujet: Re: Mais la folie est si douce ~ Kalliope's links   
Mais la folie est si douce ~ Kalliope's links EmptySam 7 Mar - 15:59



Invité
Mais la folie est si douce ~ Kalliope's links Empty
    Vu que j'adore ton histoire, je viens te demander un petit lien-lien wub

    En fait, j'ai une idée (c'est tellement rare, ses temps-ci xD), mais je ne sais pas si elle te conviendrait car elle peut paraitre redondante pour tes liens. Cathy est la jeune fille gentille et sympathique avec tout le monde. Dans l'âme, c'est une Gryffondor qui ne supporte pas qu'on ne lui marche sur les pieds mais son père lui a toujours appris à être douce et tolérante, bref une parfaite petite jeune fille qu'on déballe aux conseils de famille comme modèle de l'enfant parfait. Le hic, c'est que personne n'est parfait et Cathy non plus. Elle masque juste les points négatifs de son caractère et a besoin des autres pour voir les points positifs. Vu qu'elle est toujours là pour défendre, adresser un sourire ou regard amical aux autres, elle pense qu'elle est la plus fourbe des personnes. Mais elle a besoin de venir en aide aux autres pour pouvoir se regarder dans un miroir. Bref, on passe, c'est le caractère en général de la miss xD. En me basant dessus, je pensais à un lien d'amitié mais tu en auras peut-être un peu trop alors j'te proposerai plus un lien de protectrice ou d'amitié éloigné (elles s'échangent quelques mots en binôme ou autres).

    Ensuite, le père de Cathy est décédé, assassiné dans une ruelle par des inconnus de façon assez brutale parce qu'il s'agissait d'un joueur invétéré qui a contracté pas mal de dettes à laisser à sa femme et sa fille. Si ca peut être intéressant pour toi, on pourrait baser un lien dessus où le père de Cathy viendrait te voir (après avoir remarqué que tu voyais les esprits, il ne le savait pas avant xD), pour faire en sorte que sa fille vive sa propre vie et non un stéréotypé de jeune fille modèle comme il le lui a inculqué durant toute son enfance et semi-adolescence.

    J'espère que j'aurai été claire XDDD Parfois, c'est pas le cas xDDD.
    Qu'en penses-tu ? =)
 
MessageSujet: Re: Mais la folie est si douce ~ Kalliope's links   
Mais la folie est si douce ~ Kalliope's links EmptyDim 8 Mar - 12:12



Invité
Mais la folie est si douce ~ Kalliope's links Empty
J'adhère complètement *.* un rp ? Razz
 
MessageSujet: Re: Mais la folie est si douce ~ Kalliope's links   
Mais la folie est si douce ~ Kalliope's links EmptyDim 8 Mar - 21:19



Invité
Mais la folie est si douce ~ Kalliope's links Empty
J'hésite entre tentatrices et bourreaux mrgreen

Pour la tentatrice, Léïlan est très attirée par la magie noire, et voir des morts assassinés brutalement l'intéresserait pour apprendre des choses. Le souci, c'est qu'elle pourrait croire aveuglement que ce don peut être appris et donc se rapprocher de Kalliope pour qu'elle lui apprenne comment faire.

Pour les bourreaux, on peut dire que Léïlan pense qu'elle ment ou qu'elle le dit alors que cela ne lui arrive que rarement véritablement, et se moquer d'elle, voire la rabaisser.

Tout cela en sachant que Léïlan est nouvelle à Poudlard mais est en septième année Wink
 
MessageSujet: Re: Mais la folie est si douce ~ Kalliope's links   
Mais la folie est si douce ~ Kalliope's links EmptyMar 10 Mar - 0:50



Invité
Mais la folie est si douce ~ Kalliope's links Empty
erf tu me poses une colle, j'adore les deux propositions !
Mais comme je suis maso, j'opte pour la deuxième option =p
 
MessageSujet: Re: Mais la folie est si douce ~ Kalliope's links   
Mais la folie est si douce ~ Kalliope's links EmptyMar 10 Mar - 0:59



Invité
Mais la folie est si douce ~ Kalliope's links Empty
Tu serais maso si tu avais prise la seconde plutôt ^^ Je t'ajoute donc comme si j'étais tentée ? mrgreen
 
MessageSujet: Re: Mais la folie est si douce ~ Kalliope's links   
Mais la folie est si douce ~ Kalliope's links EmptyMar 10 Mar - 1:28



Invité
Mais la folie est si douce ~ Kalliope's links Empty
heu... non tu as mal lu, j'ai pris la deuxième option justement ; pas la tentatrice, mais l'autre ^^
 
MessageSujet: Re: Mais la folie est si douce ~ Kalliope's links   
Mais la folie est si douce ~ Kalliope's links EmptyMar 10 Mar - 12:38



Invité
Mais la folie est si douce ~ Kalliope's links Empty
Faut que j'apprenne à lire mrgreen Je t'ajoute ce soir Wink

EDIT : tu es ajoutée ici Wink https://ad-nox.forum-actif.net/le-relationship-f6/my-relationships-t1953.htm#33534
 
MessageSujet: Re: Mais la folie est si douce ~ Kalliope's links   
Mais la folie est si douce ~ Kalliope's links EmptyDim 29 Mar - 19:57



Invité
Mais la folie est si douce ~ Kalliope's links Empty
 
MessageSujet: Re: Mais la folie est si douce ~ Kalliope's links   
Mais la folie est si douce ~ Kalliope's links EmptyDim 29 Mar - 21:21



Invité
Mais la folie est si douce ~ Kalliope's links Empty
Moi !
Alors je te propose un lien, genre une "connaissance". Daemon serait au courant comme beaucoup du don de Kalliope. Cela l'intriguerait et il en douterait, pensant qu'elle veut seulement se montrer interessante et faire parler d'elle notamment dans la rubrique de "La Plume". Bref, il ne la déteste pas, c'est juste qu'il est dubitatif et qu'il a des préjugés. Après la relation pourrait évoluer vers du positif. Tu en dis quoi ? Peut être que tu as une autre idée ou que tu veux étoffer celle-ci ?
 
MessageSujet: Re: Mais la folie est si douce ~ Kalliope's links   
Mais la folie est si douce ~ Kalliope's links Empty



Contenu sponsorisé
Mais la folie est si douce ~ Kalliope's links Empty
 
 

Mais la folie est si douce ~ Kalliope's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jayden Aidan.douce folie, quand tu nous tiens. [ 100 % ]
» Sombre douce et belle nuit
» Le prix de La Folie. [ PV ]
» Karaoké en folie [Libre]
» Welcome to the minister of magic - Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn.-