Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 « il faut être sois-même pour pouvoir aimer .. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: « il faut être sois-même pour pouvoir aimer .. »   
« il faut être sois-même pour pouvoir aimer .. » EmptyVen 6 Mar - 9:16



Invité
« il faut être sois-même pour pouvoir aimer .. » Empty
« il faut être sois-même pour pouvoir aimer .. » 2hqqseu
{c}



P E A R L . E M I L Y . B L A C K W O O D





    « il faut être sois-même pour pouvoir aimer .. » 75066671


    « Un jour, Nathaniel Hawthorne a dit : Personne ne peut longtemps présenter un visage à la foule et un autre à lui-même sans finir par se demander lequel est vrai. Cette citation a du être écrite pour moi. Car aujourd’hui je ne sais plus qui je suis. Je me perds dans les méandres de ma mémoire, seize années de souvenirs que j’essaye de déchiffrer, de comprendre. Mais comment peut-on comprendre la mort de quelqu’un ? Comment peut-on comprendre la violence d’un être qui nous est cher, son amertume, sa rancœur ? La réponse est venue à moi comme une évidence. On ne peut pas. Il est impossible de comprendre ces épreuves que la vie vous impose, il est impossible de comprendre ce genre de chose. Vous devez continuer de vivre, survivre, continuer sur la voie que vous vous êtes tracée. C’est ce que je fais : je survis. Offrant au monde le visage d’une personne sûre d’elle, une personne parfaite en tout point, une personne tantôt méprisante tantôt froide et distante. Je déroute de part mes multiples personnalités, les gens essayent de me comprendre mais peinent à y parvenir. Je ne montre pas mes faiblesses, jamais, et personne ne sait réellement ce qu’il se passe dans ma vie et c’est tant mieux ainsi. Mais dans le fond, je suis brisée, dévastée. La mort de mon frère a emporté avec elle une partie de moi, mon père a fini le travail et m’a détruite. L’amour ? Je n’y crois pas. Il a quitté mon foyer et mon cœur depuis un bout de temps déjà, je suis morte avec lui, vivant ma vie comme je le peux, comme je le veux, défiant l'autorité de mon père et oubliant qui je suis réellement. Je prétends collectionner les aventures, sortant quelques semaines avec un garçon plutôt que d'essayer de m’attacher à une personne qui pourrait un jour me conforter dans l’idée que ce mot avec un grand A. n’est fait que pour les idéalistes, les optimistes, ce que je ne suis pas. Du moins c’est ce que je crois. Car dans le fond, je pense avoir quand même l’espoir d’être prédestinée à quelque chose de bien, de grand. Dans le fond, je sais que le bonheur est à porter de main et qu’il me suffit de lever les yeux pour l’attraper. Dans le fond, malgré tout ce qu’il m’arrive, il m’arrive parfois d’être heureuse et de sourire à la vie. Vous y comprenez quelque chose vous ? Moi non plus .. »



Dernière édition par Pearl E. Blackwood le Jeu 26 Mar - 22:07, édité 2 fois
 
MessageSujet: Re: « il faut être sois-même pour pouvoir aimer .. »   
« il faut être sois-même pour pouvoir aimer .. » EmptyVen 6 Mar - 9:17



Invité
« il faut être sois-même pour pouvoir aimer .. » Empty
        __W A N T E D

    [*]Un(e) meilleur(e) ami(e)
    [*]Des ami(e)s en tout genre
    [*]Des ennemi(e)s
    [*]Des connaissances
    [*]Des ex, relations d'un soir (très peu =))

    [*] Un auror d'eniron 25 ans qui l'aurait vue alors que son père était sur le point d'être arrêté. Il aurait été touché à Pearl et chercherait à la renouer contact avec elle, mais dans la discretion bien entendu. (cf histoire =))
    [*] Une correspondance anonyme : Pearl aurait envoyé une lettre à sa mère en ne signant pas par son prénom, pensant que cette lettre se perdait quelque part et n'arriverait jamais à Ste Mangouste, un(e) élève l'aurait retrouvé et y aurait répondu anonyment.
    [*] Quelqu'un qui saurait que Pearl a un don, qu'elle sait faire des choses que les autres ne savent pas spécialement faire (occlumencie, legilimencie) et il/elle chercherait à savoir ce que c'est.
    [*] Un élève qui serait particulièrement nul dans une matière et à qui Pearl donnerait des cours bien qu'elle n'en ait pas réellement envi. Seulement, avec le temps, elle aurait appris à connaître cette personne et les cours ne ressembleraient plus à des cours.



        __L I E N S


« When you love you don't give up on your freedom ..
You give her a meaning .. »



« Friendship never ends »


    Ashka S. Mephistos
      « il faut être sois-même pour pouvoir aimer .. » 6ss3tg_th
      « L'amitié qui lie les deux jeunes femmes est bien étrange, mais en même temps c'est une amitié rare et sincère dont Pearl ne pourrait se passer. Quand elles se voient durant la journée, les deux Serdaigles ne se parlent pas, elles ne s'ignorent pas, mais ne s'adressent pas la parole pour autant. La nuit par contre, on pourrait croire qu'elles sont les meilleures amies du monde. La nuit, le mot amitié prend tout son sens quand on les voit à deux, elles se parlent à coeur ouvert, se confient, rient ensemble. Non, Pearl ne pourrait se passer de cette amitié si spéciale, elle ne pourrait se passer de ces moments qui les unie. »


« I don't know who you are .. »


    Léïlan Valingaï
      « il faut être sois-même pour pouvoir aimer .. » Newbatch35
      « Les familles des deux Serdaigle sont amies depuis de longues années maintenant, mais Pearl ne respectant pas les choix de sa propre famille quant à la magie noire a du mal à s'entendre avec la fille Valingaï, surtout que celle-ci ne cesse de lui vanter les avantages de la magie noire sur la magie blanche .. »


« I really don't like you »



« I don't know you, but I wish I did .. »


    Tyler Carlson
      « il faut être sois-même pour pouvoir aimer .. » Ed16
      « Pearl ne le sait pas, mais son père a demandé à Tyler de la faire changer d'avis quant à la magie noire, il voudrait bien que, plus tard, la Serdaigle devienne à son tour une mangemort digne de ce nom. Pearl, elle, est intriguée par ce professeur aux méthodes peux conventionnelles, elle désirerait le connaître, en savoir plus, mais elle risque de tomber dans ce piège que le jeune homme lui tend et plonger dans ces yeux sombres qui l'attirent tant .. »


    Jayden A. Warren
      « il faut être sois-même pour pouvoir aimer .. » 55481801
      « Un effleurement, un moment de faiblesse, voilà tout ce que c'était. Pearl ne faisait pas attention, elle était perdue dans ses pensées, mais alors qu'elle avançait à l'aveuglette, ils se percutèrent, quelques secondes seulement et les yeux gris de Pearl s'ouvrirent grand. Elle avait vu. Elle savait que le Poufsouffle n'était pas un élève normal, à présent elle l'observe, cherche à comprendre. Elle n'a pas peur, elle est juste curieuse .. »


« Old loves often leaves scars and broken smiles .. »


    Caleb Andersen
      « il faut être sois-même pour pouvoir aimer .. » Aga0310
      « Neuf mois, neuf mois d'un amour si puissant qu'il a balayé tout ce qu'il y avait dans la vie de la demoiselle, neuf mois d'un amour si fort qu'elle ne pensait à plus rien d'autre. Tout le monde était sûr que cela ne durerait pas, tout le monde était sûr qu'elle le quitterait vite fait, qu'il n'était pas pour elle, qu'il était trop bien pour elle, mais ils avaient faux. Il l'avait quitté, lui-même ne semblait pas sûr de cette décision. Il lui manquait, elle avait essayé pendant tout ce temps de l'oublier, mais y était-elle arrivée ? Elle n'en était pas sûre .. »


Dernière édition par Pearl E. Blackwood le Ven 10 Avr - 16:45, édité 4 fois
 
MessageSujet: Re: « il faut être sois-même pour pouvoir aimer .. »   
« il faut être sois-même pour pouvoir aimer .. » EmptyVen 6 Mar - 9:17



Invité
« il faut être sois-même pour pouvoir aimer .. » Empty
laissez-moi rêver x) =D
 
MessageSujet: Re: « il faut être sois-même pour pouvoir aimer .. »   
« il faut être sois-même pour pouvoir aimer .. » EmptyVen 6 Mar - 11:54



Invité
« il faut être sois-même pour pouvoir aimer .. » Empty
Anas , un lien <3
Bon avec Tyler ça va être sans doute difficile à trouver, ceci dit si tu as une idée je prends <3
Mais au pire y a Dean Razz
 
MessageSujet: Re: « il faut être sois-même pour pouvoir aimer .. »   
« il faut être sois-même pour pouvoir aimer .. » EmptyVen 6 Mar - 22:34



Invité
« il faut être sois-même pour pouvoir aimer .. » Empty
    Viiii un lien *____*
    Alors je réfléchis .. Bon avec Tyler y'a peut-être moyen de trouver vu qu'il enseigne la matière préférée de Pearl (L)
    Je te dis quoi quand j'ai trouvé ; - )
 
MessageSujet: Re: « il faut être sois-même pour pouvoir aimer .. »   
« il faut être sois-même pour pouvoir aimer .. » EmptyVen 6 Mar - 23:30



Invité
« il faut être sois-même pour pouvoir aimer .. » Empty
ok je cherche également de mon coté <3
 
MessageSujet: Re: « il faut être sois-même pour pouvoir aimer .. »   
« il faut être sois-même pour pouvoir aimer .. » EmptyVen 6 Mar - 23:41



Invité
« il faut être sois-même pour pouvoir aimer .. » Empty
Chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie nous faut un lien =O
 
MessageSujet: Re: « il faut être sois-même pour pouvoir aimer .. »   
« il faut être sois-même pour pouvoir aimer .. » EmptySam 7 Mar - 2:53



Invité
« il faut être sois-même pour pouvoir aimer .. » Empty
    Ouiiii =D
    Tu veux être la meilleure amie ? ou bien t'as une idée tordue comme on les aime ? XD *ZBAFF*
 
MessageSujet: Re: « il faut être sois-même pour pouvoir aimer .. »   
« il faut être sois-même pour pouvoir aimer .. » EmptySam 7 Mar - 3:21



Invité
« il faut être sois-même pour pouvoir aimer .. » Empty
Mon Ananas, il nous faut un lien =o
 
MessageSujet: Re: « il faut être sois-même pour pouvoir aimer .. »   
« il faut être sois-même pour pouvoir aimer .. » EmptySam 7 Mar - 3:32



Invité
« il faut être sois-même pour pouvoir aimer .. » Empty
    EVIDEMMENT =O
    En plus deux Serdaigles <33 Une idée ? =)
 
MessageSujet: Re: « il faut être sois-même pour pouvoir aimer .. »   
« il faut être sois-même pour pouvoir aimer .. » EmptySam 7 Mar - 14:57



Invité
« il faut être sois-même pour pouvoir aimer .. » Empty
Malheureusement, non, je n'ai pas trop d'idées ><
 
MessageSujet: Re: « il faut être sois-même pour pouvoir aimer .. »   
« il faut être sois-même pour pouvoir aimer .. » EmptyLun 9 Mar - 0:45



Invité
« il faut être sois-même pour pouvoir aimer .. » Empty
Je veux bien un lien aussi, sachant que je n'ai pas vraiment d'idées ><
 
MessageSujet: Re: « il faut être sois-même pour pouvoir aimer .. »   
« il faut être sois-même pour pouvoir aimer .. » EmptyMar 10 Mar - 10:24



Invité
« il faut être sois-même pour pouvoir aimer .. » Empty
MOI !
 
MessageSujet: Re: « il faut être sois-même pour pouvoir aimer .. »   
« il faut être sois-même pour pouvoir aimer .. » EmptyMar 10 Mar - 18:46



Invité
« il faut être sois-même pour pouvoir aimer .. » Empty
    Elo > Vu par mp =) Suite à la demande de son père, il essayerait de la faire changer d'avis tout en essayant de l'enrôler dans son camp =) De son côté, Pearl est assez intriguée par son professeur.

    Tiiiif > Alors je sais pas j'aurai pensé qu'en publique elles ne se parlaient pas trop, elles ne s'évitent pas mais ne font pas spécialement attention à l'autre. La nuit par contre, une belle amitié pourrait les lier. Pearl aime la nuit car c'est le moment où elle peut être seule, réfléchir, faire les choses qu'elle n'a pas le temps de faire en journer. Ashka aurait pu la surprendre dans la salle sur demande entrain de jouer du piano ou ailleurs et depuis elles se retrouvent souvent après le coucher du soleil pour s'échanger des confidences, parler de tout et de rien, ce genre de chose =) si tu voulais autre chose y'a aucun soucis XD

    Léïlan > Bien que dans la même maison, je trouve que ton personnage et le mien ont quand même pas mal de divergence. Cependant, elles ont toutes deux des familles très axées sur la magie noire. Le père de Pearl et le père de Léïlan pourraient se connaître depuis longtemps et quand la famille Valingaï est venue s'installer en Angleterre le père de Pearl aurait pu présenter les deux Serdaigles en espérant que Léïlan la pousse un peu plus vers la magie noire, Pearl, elle, n'aurait pas été d'accord et n'aimerait pas tellement Léïlan. Connaissance à tendance négative donc =) ça te va ?

    Chain > Une envie particulière avec Pearl ? Je réfléchis de mon côté mais si tu as une idée je ne suis pas contre .. Aussi non tu veux une relation positive ? Négative ? Complexe ? =)
 
MessageSujet: Re: « il faut être sois-même pour pouvoir aimer .. »   
« il faut être sois-même pour pouvoir aimer .. » EmptyMar 10 Mar - 20:33



Invité
« il faut être sois-même pour pouvoir aimer .. » Empty
ça me va, je t'ajoute dès que possible Wink

EDIT : tu es ajoutée ici Wink : https://ad-nox.forum-actif.net/le-relationship-f6/my-relationships-t1953.htm#33534
 
MessageSujet: Re: « il faut être sois-même pour pouvoir aimer .. »   
« il faut être sois-même pour pouvoir aimer .. » EmptyJeu 26 Mar - 22:07



Invité
« il faut être sois-même pour pouvoir aimer .. » Empty
    Mis à Jour =)*
    Si quelque chose ne va pas faites moi signe =]
 
MessageSujet: Re: « il faut être sois-même pour pouvoir aimer .. »   
« il faut être sois-même pour pouvoir aimer .. » EmptyDim 29 Mar - 16:33



Invité
« il faut être sois-même pour pouvoir aimer .. » Empty
Sinon, comme je fais les liens de toute ma famille, je te propose les autres, si cela t'intéresse Wink

https://ad-nox.forum-actif.net/le-relationship-f6/valingai-s-relationships-en-cours-d-edition-t2185.htm#36118
 
MessageSujet: Re: « il faut être sois-même pour pouvoir aimer .. »   
« il faut être sois-même pour pouvoir aimer .. » EmptyLun 30 Mar - 7:56



Invité
« il faut être sois-même pour pouvoir aimer .. » Empty
Tu aurais une idée particulière pour l'un de tes personnages ? =) Vu que la famille de Pearl && la famille Valingaï elle a sûrement rencontrer d'autres membres .. Enfin comme tu veux ^^
 
MessageSujet: Re: « il faut être sois-même pour pouvoir aimer .. »   
« il faut être sois-même pour pouvoir aimer .. » EmptyLun 30 Mar - 16:10



Invité
« il faut être sois-même pour pouvoir aimer .. » Empty
Alex peut-être, en amitié forcée ?

Petrov et Anouchka en simples connaissances ?
 
MessageSujet: Re: « il faut être sois-même pour pouvoir aimer .. »   
« il faut être sois-même pour pouvoir aimer .. » EmptyVen 10 Avr - 16:43



Invité
« il faut être sois-même pour pouvoir aimer .. » Empty
    Huhu je réfléchis && je te tiens au courant <33

    En cours d'ajout :

      Aaron R. Vanna Syl ; son protecteur, son chevalier masqué, celui qui arrive à la faire rire et sourire.

      Ange A. Cohen ; ce grand frère de coeur un peu trop protecteur mais dont Pearl ne peut se passer.



 
MessageSujet: Re: « il faut être sois-même pour pouvoir aimer .. »   
« il faut être sois-même pour pouvoir aimer .. » Empty



Contenu sponsorisé
« il faut être sois-même pour pouvoir aimer .. » Empty
 
 

« il faut être sois-même pour pouvoir aimer .. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pandora E. Worthington | « Être ou ne pas être... » [U.C]
» Désirée O. McLaggen » Aimer ses péchés, c'est se damner.
» Matthias J. Leskin &... Terminé. [OK-Pouvoir?]
» FAUT IL QUE JE TE FASSE UN DESSIN (pv)
» Parce qu'il faut bien y passer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn.-