Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 heath donovan. naughty boy. ( terminée u_u )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: heath donovan. naughty boy. ( terminée u_u )   
heath donovan. naughty boy. ( terminée u_u ) EmptySam 28 Fév - 16:55



Invité
heath donovan. naughty boy. ( terminée u_u ) Empty


Dernière édition par Heath Donovan le Jeu 5 Mar - 0:54, édité 7 fois
 
MessageSujet: Re: heath donovan. naughty boy. ( terminée u_u )   
heath donovan. naughty boy. ( terminée u_u ) EmptySam 28 Fév - 16:56



Invité
heath donovan. naughty boy. ( terminée u_u ) Empty
    Passeport de Donovan.

    • Prénom et Nom : Heath Donovan. « Ma famille, modeste comme la robe de notre domestique, préfère préserver le plus de secrets possible. Alors n'exigez pas la genèse de ma maisonnée et de mon jardin : cela n'a aucune valeur, vous le concevez bien. N'ayant jamais voulu être fortuné, mes ancêtres vécurent de commerce maritime, de pêche. Mais il faut croire que ma génération nous invite à s'interroger sur notre avenir. Que sera le mien ? Devrais-je eternellement pêcher comme un piètre moldu ? Je ne songes pas. Voyez vous, mon destin conseille à ma petite personne de percer, quelque soit le domaine choisi Et c'est ce que je convoites depuis mon premier souffle : la réussite.»

    • Date de Naissance : Le 18 Décembre 1984. « Le prince parvint sur Terre en plein hiver. La neige recouvrait alors le toit de la clinique et l'extérieur semblait reposant. Néanmoins, à l'intérieur, s'installait une ambiance criarde et démesurée : Ma mère eut beaucoup de mal à me faire sortir. Je ne souhaitais sûrement pas contempler la triste nature humaine mais demeurer dans son ventre. Voilà pourquoi les nourissons pleurent à la sortie ; ils sont effondrés de se résoudre à devenir un être humain pour le reste de leurs jours. Personnellement, mon corps n'est l'enveloppe de mon âme, qui désirerait se libérer de ce combat. En attendant mon heure, autant profiter de la vie que ma mère m'a offert ce 18 Décembre. Je ne fêtes pas mon anniversaire. »

    • Lieu de naissance : Londres. « J'affectionnes particulièrement cette ville, sûrement à cause de rues sombres et mystérieuses qui la composent. Les voisins me retrouvent souvent accroupi, au pied du lampadaire faiblement allumé, fumant une cigarette trouvée par terre auparavant au cours de mes ballades ou fixant le feu tricolore situé sur l'autre trottoir. Le regard vide, il m'arrive de faire peur aux passants ; rester immobile durant une heure ne me parait pas effrayant, pourtant. Mais les humains sont si peureux qu'une mouche peut leur déclencher une crise cardique. A quoi je penses au cours de ces scéances réparatrices ? Aux conséquences de mes actes. Aux paroles prononcées. Aux individus aperçus la journée. A des hoses plutôt futiles, en fin de compte. Mon quartier m'a donc forgé une réputation de dur à cuir sans ami. Et bien, tant mieux. Au moins, ils ne risquent pas de m'emmerder. »

    • Origine géographique : Grande Bretagne. « Mon père provient du paysde Galles et ma mère de Londres alors j'en conclues que je suis un Brittanique pur souche, n'est-ce pas ? Je suis assez accroché aux traditions nationales et ne manque aucune fête. Parce que ces festivités sont instaurées depuis des décennies et puis les bières sont toujours présentes pour me sentir moins seul. »

    • Etat civil : Célibataire. « J'ai été en couple avec plusieurs nanas, à commencer par Brittany, ma meilleure amie. Cela n'a pas fonctionné, caque baiser me rappellait que cette eblouissante demoiselle connaissait tous mes secrets - ou presque - et ça me frustrait. Je ne souhaites en aucun cas briser cette amitié alors j'ai demandé à ce qu'on en finisse. Brittany a accepté avec joie, comme si elle désirait très fortement cette séparation, ce qui ne fut pas le cas de Mademoiselle Summer - pas ensoleillée du tout. Cette Poufsouffle eut l'audace de m'embrasser pendant trois semaines. Cette stupide princesse me hérisse les poils et je tentes de l'éviter le plus possible. Et si elle tente de m'adresser la parole, je la rembarres vite fait - très - bien fait. Bref, je suis Célibataire et franchement, la fille qui frappera mes yeux sera très spéciale. Pas comme les autres. Pardon ? Vous me dites ... Sally ? Cette Gryffondor incapable de se tenir correctement sur ses deux pieds ? ... Je vous ai spéculeusement précisé que je ne divulges jamais mes secrets ( à part à Brittany ). Donc si vous souhaitez connaitre mon point de vue sur la question, allez le lui demander mais je doutes qu'elle le sache. »


    En profondeur, une esquisse.

    • Baguette magique : Bois de bouleau,symbole d'un nouveau début, de l'élévation. A l'intérieur, un nerf de coeur de dragon. Pratique en Métamorphose. « Achetée chez Ollivander's, je l'ai toujours considérée comme mon égale. Flexible et d'allure élégante, comme moi après tout. Elle ne s'est jamais brisée et heureusement, sinon, je serais faché. Et ça ne serait pas du tout bon pour vos petits esprits. »

    • Ecole fréquentée durant l'adolescence : Poudlard. « Etre dans l'école la plus renommée d'Angleterre ne peut qu'augmenter mon désir de pouvoir et de richesse mais avouons que certains élèves se révèlent être assez immatures et puérils. Je m'occuperais bien de ces incompétents mais c'est aux professeurs d'accomplir cette tache. »

    • Pureté du sang : Sang pur. « Mes trois autres soeurs - même la plus petite - accordent une importance plus que primordiale à cette question. Que on sang soit Pur, Mêlé ne me préoccupe pas un poil. Il est vrai que je serais vexé d'apprendre que mes parents ne soient pas sorciers mais ce n'est pas mon cas alors je ne vais pas me plaindre ! J'arrives à communiquer avec ces Moldus mais j'agis réticemment envers eux ; si je venais à trop m'approcher d'eux, ma réputation au sein des Serpentards serait gravement touchée. Etant le plus populaire de ma maison, je n'ai donc pas interêt à leur adresser la parole. Néanmoins, rester plus d'une heure avec un sang moldu ne me gênerait point. »

    • Origine sociale : Moyenne. « Je ne vais pas me repêter. Ma famille ne roule pas sur l'or et je comptes bien redresser la barre vite fait. Un Donovan se doit d'avoir de l'argent. »


    En quelques mots, c'est ça.

    • Caractère : Par sa grande soeur. « Mister Heath ' Grande gueule ' possède un côté individualiste extrêmement prononcé. Tel un cheval en course, il ne se laisse pas attacher facilement. Se retrouvant 95 % du temps seul dans sa chambre, dehors, seul quoi, il nous est assez coriace de tenir une bonne conversation avec lui - du moins quand vous parvenez à le piéger et réussir à lui faire arracher deux mots - une sorte de mouche. Vous tentez de l'attraper mais rien y fait : elle parvient toujours à s'échapper de votre main. Dommage. Heath détèste converser avec autrui. Dès qu'on lui pose une interrogation qui dépasse les Comment ça va ?, il se crispe et devient tel une statue : Froide, pétrifié. Ses réponses ne vont jamais à plus d'une phrase, même avec Brittany. On se demande même parfois s'ils sont vraiment meilleurs amis, ces deux-là. Un Heath Donovan dans les couloirs se résumé par de douces mains dans les poches de son pantalon, un regard sans expression ou fixant ses chaussures, un pas lent et reposé, et rien de plus. Cette démarche inspirait classe et respect, on préfére admirer de loin et se taire plutô que de risquer sa vie à tenter une approche. Même moi qui suis sa soeur cultive une forme de crainte envers lui. Une crainte révérencielle qui m'incite à " bien " lui parler, alors que je suis son aînée. Etrange. C'est important de dire que Mister est reposé. Une de ses actions ne sera jamais réalisée à la va-vie, au grand jamais ! Autant mourir. Non, que ce soit en cours ou à l'extérieur, il décide de tout à l'avance. Assez prévenant, oui. Il n'ouvre jamais sa bouche mais tous les élèves dignes de cette appellation ne connaissent. Vous avez quand même affaire au plus populaire de l'école. Et le pire, c'est qu'il s'en fout ! Il répondra : Oui. C'est bien. Et alors ? Mais il ne cache pas sa supériorité par rapport aux autres et extériorise sa fierté en utilisant parfois de vilains mots.

      Monsieur adore les responsabilités, et refuse d'être pris en charge : il n'aspire qu'à s'assumer vous-même, quitte à pécher parfois par un optimisme exagéré. Ses rapports avec l'autorité, quelle qu'elle soit — parents, professeurs, supérieurs hiérarchiques, pouvoirs publics — sont toujours plus ou moins tendus. Son attitude parfois frondeuse fait dire qu'il manque de tact. Heath ne supporte pas marcher dans l'ombre de quelqu'un. C'est un dirigeant, il aime commander et décider pour les autres . Au fond, il s'en sent assez libre, assez fort pour pouvoir exister par lui-même et n'a pas besoin de quelqu'un qui le réconforte, ni d'un protecteur, ni d'un guide. Ca, c'est ce qu'il raconte.

      Son intelligence est surtout lucide et logique. S'il lui arrive parfois de céder à des colères fracassantes, du moins n'y a-t-il pas de réelles manifestations d'hostilité; Il cherche simplement à s'affirmer. Enthousiaste à l'extrême et désireux de réussir, le jeune garçon toutefois suffisamment conscient de ses chances de succès. Comme c'est un émotif, il peut connaître la dépression à la suite d'un brutal échec. J'ai entendu parler d'une séparation avec sa meilleure amie : une rumeur rapporte qu'il se serait enfermé dans les toilettes des garçons. Foutaises, le connaissant.De nature colérique, il ne s'enflamme néanmoins que très rarement. Mais sa colère est celle d'un personnage superficiel et susceptible, qui s'indignera ou se fâchera et qui ne cherchera surtout pas à se faire pardonner ensuite.
      »

    • Don, capacité : Aucun. « Je suis assez spécial comme ça, n'allez pas me foutre une satanée capacité de merde dans mon corps. »

    • Physique : Par son autre soeur. « On ne va pas dire qu'Heath est un sex-symbol, loin de là. Ces cheveux ébourrifés semblent être plus sales qu'autre chose et son sourire de psychopate m'encourage à prendre mes jambes à mon coup. Mais son visage est l'un des plus interessants que je connaisses. Ses yeux verts emeraude enchantent toutes les demoiselles le fixant plus de deux secondes et son corps massif encore plus. Une bouche pulpeuse et une allure d'athlète font de Monsieur Donovan le garçon le plus populaire de Poudlard. Il en faut peur, dites donc. Et à vrai dire, Heath pratique trois sports qui lui permettent d'être en forme. En premier, La Natation et le Basket-Ball et le dernier mais pas des moindres, le Quidditch. Heather s'avère être excellent dans le troisième et espère bien rejoindre un jour une équipe nationale. »

    • Famille : Briévement, hein. « Un père, une mère, trois soeurs dont deux plus âgées que lui. La plus petite a neuf ans. Il ne connait pas enormement sa famille lointaine mais s'entretient quelques fois avec son cher oncle. »


Dernière édition par Heath Donovan le Dim 1 Mar - 1:06, édité 9 fois
 
MessageSujet: Re: heath donovan. naughty boy. ( terminée u_u )   
heath donovan. naughty boy. ( terminée u_u ) EmptySam 28 Fév - 16:56



Invité
heath donovan. naughty boy. ( terminée u_u ) Empty
*
**

Sa biographie.

_________________________________
« Chut chut chut. Donovan est là.


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com



    Oh my God, l'élite de Poudlard entrait dans la Grande Salle. Il ne manquait plus que les trompettes jaillissants des gargouilles et cela aurait été digne d'une arrivée royale. Un gars et une fille marchant presque main dans la main au milieu de l'allée et c'était l'euphorie totale. Le gars, de Serpentard, manqua de tomber mais se rattrapa rapidement, sous les gémissements osés des premières années sur son passage. Vous l'aurez deviné, je parles bien de Mister Heath Donovan. Septième année, et toujours aussi charismatique. Il suffit d'un léger sourire pour que les filettes tombent de leur blanc, ce qui finalement l'exaspérait fortement. Ce n'était qu'un humain, bordel. La fille, tant qu'à elle, s'installa à la table des Gryffondors, le regard inquiet et perdu. Un silence tronait au sein de la table des Serpents, et les conversations se stoppèrent net quand le Prince prit son premier toast. Il s'arrêta, le bras en pleine action et ses yeux gands ouverts, fixant ses collègues. Une, deux trois secondes. Puis un élève - sûrement assez suicidaire pour oser lui parler - aux cheveux roux se râcla la gorge - avait-il un rhume ? - et jettait de coups d'oeils furtifs à Heath, ce qui commençait sérieusement à l'agacer.

    « Bon, T'as quoi ?.
    « Tu ... Tu étais avec .. avec ...
    « Drowsfield, Heath. Tu étais avec Drowsfield. Je ne savais pas que les demoiselles aussi connes que leurs pieds pouvaient t'interesser.

    Celle qui venait de parler n'était que Mademoiselle Brittany, la meilleure amie du Prince. Blonde et merveilleusement attirante, cette sirène cachait cependant bien son jeu. En effet, cette poupée de procelaine se comportait e réalité en véritable harpie, prête à attaquer sa prioe avec une hargne digne d'un loup. Tandis que la blondasse s'installait aux côtés d'Heath, qui gardait cependant sa sereineté malgré ces provocations virulentes, les autres élèves quittèrent rapidement la table ( pour éviter de s predre un coup, peut-être ). Donovan se servait même à présent de la marmelade. Le Serpentard regarda Britt' l'espace d'un instant et se remit à manger, sans répondre. Cette attitude était normale quand on connaissait bien le maitre de la manipulation. Des minutes qui paraissèrent éternité puis Heath décida tout de même de répondre à sa meilleure amie.

    « C'est interdit ?.
    « Je vous ai vu parler dans le coin là-bas. Elle pointait maintenant le coin gauche de la Salle de ses doigts longs, fins, et élégants. Heath ! Tu veux ruiner ta réputation, c'est ça. Ou tu es malade. Dis-moi . . Tu la détèstes toujours autant, hein ?
    *Mes mains se crispaient au fur et à mesure que ces paroles glissaient sur sa langue. Mes yeux sortaient de mes orbitses. Comment osait-elle m'associer avec ce cas social sans interêt ? En plus, Gryffondor quoi. Gryffondor ! Je ne reconnaissais plus la fille avec qui je partageais mon lit - pas pour les raisons auxquelles vous pensez - et à vrai dire elle me répugnait. J'écartais mon assiette de la sienne et tournais ma tête vers sa direction. Devais-je la tuer sur place ? De peur que je sois malade, elle me touchait doucement le front, mais ceci ne faisait qu'augmenter ma haïne contre elle. Soudainement, je pris sa main et commença alors un jeu de cache-cache avec ses doigts et les miens. Non, je ne pourrais jamais la toucher. Il s'agissait de Brittany, quand même. Je reposais lentement sa main sur sa cuisse droite et mon assiette enfin vide, je me levais pour partir quand elle me prit violemment par l'avant-bras. Je descendis six pieds sous terre, ou du moins elle m'obligea à me rassoir sur le banc.
    « Dis-moi que tu la détèstes, Heath. Sourire de la part du Prince.
    « Lache-moi. Elle s'executa. Un s'il te plait ne serait pas de refus, Brittany. Mais ce serait trop te demander. Maintenant tu vas éviter de m'adresser la parole aujourd'hui, ou je demandais vraiment à Sally de sortir avec moi. Heath se leva lentement et tourna les talons, direction la sortie. Ah, ces femmes.
    « Depuis quand tu l'appelles par son prénom, Donovan ?! Donovan ! Putain.

    * récit à la première personne.
 
MessageSujet: Re: heath donovan. naughty boy. ( terminée u_u )   
heath donovan. naughty boy. ( terminée u_u ) EmptyJeu 5 Mar - 1:15



Invité
heath donovan. naughty boy. ( terminée u_u ) Empty
Désolé maise crois bien que ma fiche est terminée ;_;
Je ne trouves pas de suite à mon récit et j'avoues vouloir évoquer le passé & les anecdotes de mon perso plus en détail dans mes RP's .
Si vous trouvez cela insuffisant, je pourrais cependant allonger : )
 
MessageSujet: Re: heath donovan. naughty boy. ( terminée u_u )   
heath donovan. naughty boy. ( terminée u_u ) EmptyJeu 5 Mar - 1:19



Invité
heath donovan. naughty boy. ( terminée u_u ) Empty
    Ne t'en fais pas, ça ira ^^ Dommage cependant, tu as un très beau style d'écriture, j'aurai aimé lire la suite <3
    Je valide donc avec plaisir. Et ce sera Serpentard sans surprise pour toi.
 
MessageSujet: Re: heath donovan. naughty boy. ( terminée u_u )   
heath donovan. naughty boy. ( terminée u_u ) EmptyJeu 5 Mar - 1:21



Invité
heath donovan. naughty boy. ( terminée u_u ) Empty
*surprise*
Merci . =]
 
MessageSujet: Re: heath donovan. naughty boy. ( terminée u_u )   
heath donovan. naughty boy. ( terminée u_u ) Empty



Contenu sponsorisé
heath donovan. naughty boy. ( terminée u_u ) Empty
 
 

heath donovan. naughty boy. ( terminée u_u )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» always love (terminée)
» Mélusine Lou Donovan.
» Clyde Satraël Donovan.
» Bureau du Pr. Clyde Donovan.
» Without Him, She's Nothing .. || Jade Patterson {Terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn. :: les scénarios et les rps.-