Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Leave Out All The Rest » Andromaque P. Clapton_#

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Re: « Leave Out All The Rest » Andromaque P. Clapton_#   
« Leave Out All The Rest »   Andromaque P. Clapton_# - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 19:45



Invité
« Leave Out All The Rest »   Andromaque P. Clapton_# - Page 2 Empty
Loupé XD *sort*
Boh je suis une débile profonde XD, breff Ca revient un peu près au meme, Hormis que cela se passe un an plus tard et qu'il ne lui dira rien sur Poudlard parce que les deux seront nouveau x).
T'en penses quoi sinon ?

EDIT : XD Ok alors on dit que vu qu'ils restaient souvent ensembles, les gens diraient et peuvent toujours dire, qu'ils sortent ensemble en cachette; ou bien s'aiment plus que de simples amis et patati et patata. Soit cela énerverait les deux; soit cela les ferait bien rire. T'en penses quoi (: ?
 
MessageSujet: Re: « Leave Out All The Rest » Andromaque P. Clapton_#   
« Leave Out All The Rest »   Andromaque P. Clapton_# - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 19:54



Invité
« Leave Out All The Rest »   Andromaque P. Clapton_# - Page 2 Empty
Ouais Smile. J'en pense que c'est super Smile

lol Donald ça le ferait rire de voir à quel point les gens s'ennuient pour inventer des histoires pareil Razz. Mais ça peut évoluer en RP après et l'énerver donc xD
 
MessageSujet: Re: « Leave Out All The Rest » Andromaque P. Clapton_#   
« Leave Out All The Rest »   Andromaque P. Clapton_# - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 20:12



Invité
« Leave Out All The Rest »   Andromaque P. Clapton_# - Page 2 Empty
Moi je suis sure que ca ferait chier Andro l'antipathique XD *sort*

Parfait ! Je vais te rajouter (:
 
MessageSujet: Re: « Leave Out All The Rest » Andromaque P. Clapton_#   
« Leave Out All The Rest »   Andromaque P. Clapton_# - Page 2 EmptySam 7 Mar - 4:45



Invité
« Leave Out All The Rest »   Andromaque P. Clapton_# - Page 2 Empty
J'aimerais avoir un lien avec toi =)
 
MessageSujet: Re: « Leave Out All The Rest » Andromaque P. Clapton_#   
« Leave Out All The Rest »   Andromaque P. Clapton_# - Page 2 EmptySam 7 Mar - 12:12



Invité
« Leave Out All The Rest »   Andromaque P. Clapton_# - Page 2 Empty
Owiii bien sur 8D
Une idée particulière ? mimi
 
MessageSujet: Re: « Leave Out All The Rest » Andromaque P. Clapton_#   
« Leave Out All The Rest »   Andromaque P. Clapton_# - Page 2 EmptySam 7 Mar - 14:56



Invité
« Leave Out All The Rest »   Andromaque P. Clapton_# - Page 2 Empty
Je me propose. =D

Ashka Sarajena Mephistos : 17 ans, Septième Année à Serdaigle. Elle possède le Don de Voyance depuis sa naissance, et en son sang coule les vestiges d'un sang de Fée. Riche héritière, elle est de sang-pur. Elle possède deux nationalités : Anglaise & Norvégienne puisque née au beau milieu de la Mer du Nord. Elle passe beaucoup de temps en Norvège mais possède plusieurs manoirs en Angleterre. Ses vacances d'été se passent dans le nord, celles d'hivers en Angleterre.
On la considère comme intouchable (elle ne répond pas aux attentes de ces messieurs.), distante, désintéressée, studieuse... Elle passe beaucoup de temps dans la Bibliothèque ou dans le Parc. C'est une jeune fille qui parait légèrement froide. Elle ne se laisse pas berner facilement, bien au contraire. Elle parait naïve mais c'est une apparence. Quoi d'autre? Elle est extrêmement douée en Magie, mais ne s'en vante pas, bien au contraire.


Bon, je t'avoue, je n'ai pas d'idée précise pour nos persos ^^'
 
MessageSujet: Re: « Leave Out All The Rest » Andromaque P. Clapton_#   
« Leave Out All The Rest »   Andromaque P. Clapton_# - Page 2 EmptySam 7 Mar - 15:18



Invité
« Leave Out All The Rest »   Andromaque P. Clapton_# - Page 2 Empty
Moi non plus j'ai pas vraiment d'idée. Ce que je vois c'est qu'elles se ressemblent beaucoup. Andromaque ne fait pas de différence par apport au maison, elle sait; elle voit, les crétins qui sont chez les vert & argent donc bon, que tu sois à Serdaigle ne lui ferait ni chaud ni froid 8D
Après, si on trouve une bonne idée elles pourraient etre amies ou bien des connaissances. Si Ashka ne se fait pas berner facilement, Andro" ne pourra pas se servir d'elle et je ne vois pas pourquoi elle le ferait. ^^
Alors disons que .. c'est comme tu le souhaites. Soit leurs caractères s'entrechoquent et elles ne s'aimeront pas; soit au contraire cela pourrait marcher & avec de bonnes idées on pourrait faire un lien génial <3
 
MessageSujet: Re: « Leave Out All The Rest » Andromaque P. Clapton_#   
« Leave Out All The Rest »   Andromaque P. Clapton_# - Page 2 EmptySam 7 Mar - 16:01



Invité
« Leave Out All The Rest »   Andromaque P. Clapton_# - Page 2 Empty
Etrangement, je ne les vois pas spécialement ennemies. (En même temps, Ashka n'a pas d'ennemi XD)
Il faudrait qu'on trouve une idée particulière =D
 
MessageSujet: Re: « Leave Out All The Rest » Andromaque P. Clapton_#   
« Leave Out All The Rest »   Andromaque P. Clapton_# - Page 2 EmptySam 7 Mar - 16:18



Invité
« Leave Out All The Rest »   Andromaque P. Clapton_# - Page 2 Empty
Vu le caractère Ashka, je ne pense pas qu'elle ferait des crasses à Andromaque, donc une relation baser sur la haine serait inutile XD. Elles ne se calculeraient pas. Elles auraient pu être rapprochées par un coup du sort ou bien Ashka aurait put avoir une vision sur Andromaqu ? Non ? XD
 
MessageSujet: Re: « Leave Out All The Rest » Andromaque P. Clapton_#   
« Leave Out All The Rest »   Andromaque P. Clapton_# - Page 2 EmptySam 7 Mar - 22:35



Invité
« Leave Out All The Rest »   Andromaque P. Clapton_# - Page 2 Empty
Hum non, j'ai pas vraiment d'idée
 
MessageSujet: Re: « Leave Out All The Rest » Andromaque P. Clapton_#   
« Leave Out All The Rest »   Andromaque P. Clapton_# - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 16:20



Invité
« Leave Out All The Rest »   Andromaque P. Clapton_# - Page 2 Empty
XD Moi non plus :3
Amies/connaissances ou ennemies ? 8D
 
MessageSujet: Re: « Leave Out All The Rest » Andromaque P. Clapton_#   
« Leave Out All The Rest »   Andromaque P. Clapton_# - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 17:24



Invité
« Leave Out All The Rest »   Andromaque P. Clapton_# - Page 2 Empty
Je veux bien un lien avec toi, peut-être en ennemies ?
 
MessageSujet: Re: « Leave Out All The Rest » Andromaque P. Clapton_#   
« Leave Out All The Rest »   Andromaque P. Clapton_# - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 18:02



Invité
« Leave Out All The Rest »   Andromaque P. Clapton_# - Page 2 Empty
Owii une ennemie XD *SBAFF*
Une idée de contexte ?
 
MessageSujet: Re: « Leave Out All The Rest » Andromaque P. Clapton_#   
« Leave Out All The Rest »   Andromaque P. Clapton_# - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 18:28



Invité
« Leave Out All The Rest »   Andromaque P. Clapton_# - Page 2 Empty
Hum Charly est pas mal solitaire ( Vu qu'elle a une histoire pour préférer parfois la solitude ) même si parfois elle aime avoir la compagnie des personnes qu'elle aime beaucoup ( Ses amis ). Elle est agressive, violente et sans pitié. Elle a subi des humiliations plus jeune, plusieurs élèves de Poudlard ont ri d'elle ce qui la rendu ainsi. ( Bon okay c'est unne folle )
 
MessageSujet: Re: « Leave Out All The Rest » Andromaque P. Clapton_#   
« Leave Out All The Rest »   Andromaque P. Clapton_# - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 18:33



Invité
« Leave Out All The Rest »   Andromaque P. Clapton_# - Page 2 Empty
Pour le contexte, disons que Léïlan aurait pu détester Andromaque à cause de sa popularité qu'elle jugerait arrogante, elle-même préférant travailler dans l'ombre. Donc elles se font des crasses, se vengeant à chaque fois. Sachant que Léï est arrivée cette année à Poudlard, cla ne datera pas de longtemps Wink
 
MessageSujet: Re: « Leave Out All The Rest » Andromaque P. Clapton_#   
« Leave Out All The Rest »   Andromaque P. Clapton_# - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 18:48



Invité
« Leave Out All The Rest »   Andromaque P. Clapton_# - Page 2 Empty
D'accord 8D
 
MessageSujet: Re: « Leave Out All The Rest » Andromaque P. Clapton_#   
« Leave Out All The Rest »   Andromaque P. Clapton_# - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 19:16



Invité
« Leave Out All The Rest »   Andromaque P. Clapton_# - Page 2 Empty
Je t'ajoute donc tout à l'heure Wink
 
MessageSujet: Re: « Leave Out All The Rest » Andromaque P. Clapton_#   
« Leave Out All The Rest »   Andromaque P. Clapton_# - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 19:19



Invité
« Leave Out All The Rest »   Andromaque P. Clapton_# - Page 2 Empty
    Moi <3 !

    Andromaque pourrait ne pas aimer June ? Enfin, une amitié intéressée quoi. Même si c'était gros comme une montagne qu'elle se fait manipuler, elle comprendrait pas. Elle s'en ficherait aussi, elle aime tout le monde, et même quand c'est pas réciproque x).
 
MessageSujet: Re: « Leave Out All The Rest » Andromaque P. Clapton_#   
« Leave Out All The Rest »   Andromaque P. Clapton_# - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 19:37



Invité
« Leave Out All The Rest »   Andromaque P. Clapton_# - Page 2 Empty
8D <3

Oui, vu son caractère, Andromaque ne l'aimera surement pas XD.
Soit elle se moquerait d'elle tout le temps et donc, montrerait ouvertement qu'elle la deteste; soit elle se servirait d'elle ou la manipulerait et ferait donc "genre" d'etre son amie XDD.
Tu préfères quoi ? 8D
 
MessageSujet: Re: « Leave Out All The Rest » Andromaque P. Clapton_#   
« Leave Out All The Rest »   Andromaque P. Clapton_# - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 19:41



Invité
« Leave Out All The Rest »   Andromaque P. Clapton_# - Page 2 Empty
    Je préfère qu'elle la déteste ouvertement, j'ai pas encore de personnes qui se moquent carrément d'elle et cherchent à l'humilier, j'en cherchais désespérément xD.
    Je te rajoute bientôt chère ennemie « Leave Out All The Rest »   Andromaque P. Clapton_# - Page 2 132635 .
 
MessageSujet: Re: « Leave Out All The Rest » Andromaque P. Clapton_#   
« Leave Out All The Rest »   Andromaque P. Clapton_# - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 19:50



Invité
« Leave Out All The Rest »   Andromaque P. Clapton_# - Page 2 Empty
bisou Je te rajouterai aussi de mon coté.
 
MessageSujet: Re: « Leave Out All The Rest » Andromaque P. Clapton_#   
« Leave Out All The Rest »   Andromaque P. Clapton_# - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 20:31



Invité
« Leave Out All The Rest »   Andromaque P. Clapton_# - Page 2 Empty
 
MessageSujet: Re: « Leave Out All The Rest » Andromaque P. Clapton_#   
« Leave Out All The Rest »   Andromaque P. Clapton_# - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 19:54



Invité
« Leave Out All The Rest »   Andromaque P. Clapton_# - Page 2 Empty
MISE A JOUR ;D




Charly R. Nicholls a écrit:
Hum Charly est pas mal solitaire ( Vu qu'elle a une histoire pour préférer parfois la solitude ) même si parfois elle aime avoir la compagnie des personnes qu'elle aime beaucoup ( Ses amis ). Elle est agressive, violente et sans pitié. Elle a subi des humiliations plus jeune, plusieurs élèves de Poudlard ont ri d'elle ce qui la rendu ainsi. ( Bon okay c'est unne folle )

Tout pourrait convenir en fait. C'est ca le truc XD Mais si tu préfères une relation amicale elles peuvent très bien etre amies; ou bien ennemies si tu le souhaites ^^

Ce qui collerait le plus avec son caractère. ^^
 
MessageSujet: Re: « Leave Out All The Rest » Andromaque P. Clapton_#   
« Leave Out All The Rest »   Andromaque P. Clapton_# - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 19:55



Invité
« Leave Out All The Rest »   Andromaque P. Clapton_# - Page 2 Empty
Hum, Cha a des amis, mais elle les aime énormément, donc bon.
Ennemies elle les déteste à mort et parfois devient très très violente.
 
MessageSujet: Re: « Leave Out All The Rest » Andromaque P. Clapton_#   
« Leave Out All The Rest »   Andromaque P. Clapton_# - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 20:00



Invité
« Leave Out All The Rest »   Andromaque P. Clapton_# - Page 2 Empty
Humm ce qui me plait le plus entre l'amour & la violence ;O
Dure de choisir .. 8D

Elles pourraient être amies <3
Une raison particulière ?
 
MessageSujet: Re: « Leave Out All The Rest » Andromaque P. Clapton_#   
« Leave Out All The Rest »   Andromaque P. Clapton_# - Page 2 Empty



Contenu sponsorisé
« Leave Out All The Rest »   Andromaque P. Clapton_# - Page 2 Empty
 
 

« Leave Out All The Rest » Andromaque P. Clapton_#

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gabriel, the poor prince. « break my heart, but don't leave. »
» Leave Out All The Rest [PV Peru]
» Lux Aeterna - Andromaque
» You're free to leave me. But just don't deceive me. [Pv]
» Beth M. Orson # Oh please, don't leave me now. Finish.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn.-