-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gabriel, the poor prince. « break my heart, but don't leave. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Gabriel, the poor prince. « break my heart, but don't leave. »   
Gabriel, the poor prince. « break my heart, but don't leave. » EmptyDim 22 Fév - 9:39



Nombre de messages : 23
Age : 31
Origine : Juge au Magenmagot, Chasseuse sibérienne.
Préférence Magique : Démonologue.
Familier : Un chartier particulièrement vulgaire appelé Ash.
Misha Vanna Syl
Misha Vanna Syl
Gabriel, the poor prince. « break my heart, but don't leave. » Empty


*
**

Gabriel, the poor prince. « break my heart, but don't leave. » 2mh9dgm Gabriel, the poor prince. « break my heart, but don't leave. » Dougie1

Gabriel Van Hellsing
23 ans
Langue-de-Plomb


GABY'S THEME

_________________________________


Spoiler:

    Passeport de Gabriel Van Hellsing.
      [x] Prénom & Nom : Gabriel Michael Van Hellsing. Gabriel est l'ange le plus connu au monde, mais c'est aussi un nom très doux, très beau, qui semble briller, à la façon qu'à Gabriel d'être et d'agir. Michael est lui aussi un ange. Ses deux prénoms sont choquants dans le sens où les Van Hellsing ont toujours porté des prénoms de démon et uniquement de démon. Il semblerait que Gabriel échappe à deux grandes caractériques : ses prénoms angéliques et ses cheveux blonds. Van Hellsing signifie Qui Vient de l'Enger Chantant.
      [x] Date de naissance : Gabriel est né le 21 Juin, durant l'Equinoxe du Printemps. Comme il aime à le dire, c'est lui, le Printemps.
      [x] Lieu de naissance : Il est né à Londres, à Sainte Mangouste.
      [x] Origine Géographique : Le père de Gabriel est né et a vécu durant toute sa vie en Hongrie. La mère de Gabriel est cependant native d'Ukraine, où elle a longtemps vécu avant d'emmenagé en Angleterre. Gabriel a toujours vécu en Angleterre.
      [x] État civil : Gabriel connaît une passion refoulée, qui lui est visiblement interdite. Afin de la focaliser et de la purifier, il est croyant et a prononcé des voeux. Il est donc, devant le Vatican, une séminariste chaste et pur.


    En profondeur, une esquisse.
      [x] Baguette magique : Elle est courte et en bois de rose. Douce au toucher, elle est recouverte d'un vernis à base de pleurs de licorne. Elle renferme un crin de sombral imprégné dans une liqueur de lys, à noter que le lys signifie "Dépît Amoureux". Elle a une base en argent où est gravé ses initiales.
      [x] École fréquenté durant l'adolescence : Gabriel a été à Poudlard et a été à Gryffondor.
      [x] Formation, curriculum vitae : Gabriel a été reçu aux Aspics avec une mention de "Etonnant par la créativité". Il a été tout de suite admis au bureau des Langues de Plomb dans lequel il exerce depuis qu'il a ving et un an. C'est quelqu'un qui a su depuis s'hisser dans les grades et être tenu des meilleurs dossiers.
      [x] pureté du sang : Même si son père n'est pas un sorcier de sang pur, on peut considérer que Gabriel est un sang pur puisque toute sa famille a toujours possédé un don magique, plus ou moins rare selon les générations.
      [x] Origine Sociale : Les Van Hellsing sont très aisés.


    En quelques mots, c'est ça.
      [x] Caractère : Gabriel est un garçon parfait, dans tous les sens du terme. Son être entier respire la bonté et le bonheur, et vous voyez en lui le reflet de ce que vous aimeriez être, car Gabriel a tout pour réussir. Il est riche, il est beau, et il est sympathique avec tout le monde. C'est le genre de type qui vous dira toujours oui, avec un petit sourire, et même si vous lui demandez vingt fois une chose dans la journée, il le fera avec ce même sourire, sincère et doux à la fois, car il ne connaît pas la négation. Tout ce qui vous fait plaisir lui fait plaisir. Il est comme ça. C'est exactement le chevalier, le prince charmant que toutes les filles attendent jusqu'à leur quatorze ans. Il est serviable et agréable. Il parle doucement et poliement, et ne s'énerve jamais. Il est d'un calme plat, un calme presque froid s'il n'était pas sans cesse anxieux et inquiété, le regard fixant avec une lueur paniquée au fond de la pupille. Car Gabriel, en delà d'être parfait, est malade.

      Atteint d'un trouble de la personnalité dépendante, il connaît des relations humaines houleuses, dans le sens où il dépent de tout le monde et s'accroche à leur affection comme un enfant s'accroche à sa mère morte devant lui, en pleurs. Il anticipe l'abandon avec une anxiété presque maladive et ne supporte pas d'être rejeté, chose inouïe car personne ne lui résiste. Gabriel, c'est le type parfait que votre raison vous dit de haïr mais que, en le voyant avec ce visage d'ange, vous ne pouvez pas le haïr. Vous ne pouvez pas car il n'a rien fait pour et ne le fera jamais, c'est comme ça. Avec son trouble, Gabriel a du mal à choisir les décisions dans sa vie et doit aussitôt venir voir Abaddon afin de lui demander que faire. Il est comme un enfant indécis, troublé par son choix qui apporterait la mort à ses parents ou la vie. Abaddon ne lui en porte cependant pas cas car Gabriel a toujours été ainsi. Oublié par sa mère et son père quand il était plus jeune, il a toujours été très proche avec Abaddon, au point d'en oublier qu'il est son frère.

      Accompagné de ce trouble, Gabriel vit avec l'anxiété constante de perdre le soutient de ses amis qu'il vivrait comme une déchirure. Il cherche à outrance à obtenir le soutien et l'appui d'autrui, au point de faire volontairement des choses désagréables, se sent mal à l'aise ou impuissant quand il est seul par crainte exagérée d'être incapable de se débrouiller , est préoccupé de manière irréaliste par la crainte d'être laissé à se débrouiller seul, a besoin que d'autres assument les responsabilités dans la plupart des domaines importants de sa vie et a du mal à faire des choses par lui même.

      Parallèlement, Gabriel est atteint d'un trouble de la personalité borderline, c'est à dire qu'il ne connaît que des extrêmes. Ainsi, Gabriel connaît sentiments de vide, d'ennui, sentiment d'être abandonné, de dévalorisation, automutilations. Son automutilation à lui, c'est la vertu. Il cherche à tout prix à purifier à ses péchés par la foi, mais quels péchés me direz vous, pour une personne aussi parfaite? Des péchés tout bête, des péchés d'adultes. L'envie, la luxure, le désir, la frustration. Même si tout cela vous parez convenable pour un adulte, il suffit de connaître vers laquelle ses désirs sont ciblés pour comprendre que Gabriel cherche à se purifier de ses pensées qu'il juge mauvaises, qu'il s'interdit. Ainsi, Gabriel travaille dur pour éviter un abandon réel ou imaginé et cherche la perfection afin de ne plus être rejeter.

      Gabriel est un terroriste candide, un assassin innocent. Il s'ignore.

      [x] Don, capacité, maladie particulier/ère : Gabriel est atteint de ce que l'on appelle un Complexe d'Infériorité, ainsi, il pense que tout le monde lui est supérieur et cherche à tout prix à passer inaperçu, seulement ses grandes capacités le montrent souvent au premie rang et il n'arrive dès lors plus à contrôler ses tremblements et ses rougissements. Par ailleurs, Gabriel est devenu occlumens afin de se protéger des autres qui aimeraient savoir ce qui cloche dans un être trop parfait. De la même façon, inconsciement, Gabriel est atteint d'un trouble de personnalité dépendante et borderline, deux grandes pathologies psychotiques qui coextitent en lui. C'est d'ailleurs à cause de cela que Gabriel n'a pas confiance en lui et ne supporte pas l'abandon.

      [x] Physique : Il est le contraire radicale d'Abaddon. Petit face à son frère et avec des cheveux blonds, deux grands yeux bleus, Gabriel ressemble à un ange sortit d'un mauvais film de Luc Besson. Son sourire mutin et timide le rende physiquement attirant. Il a cette façon d'être timide et cette pudeur qui lui pourrit la vie. Ses yeux d'un bleu presque translucide, semblant être irréel. Son sourire calme et doux vous fait chavirer lentement. Il possède la beauté des Vélanes, sa grand mère en ayant été une il semble avoir garder le patrimoine génétique qu'à rejeter son frère aîné. Si Abaddon vous semble sombre et terrifiant, Gabriel est tout le contraire. Son physique vous attire de par sa chaleur et son aura douce et lumineuse. Il semble comme sortit du paradis céleste, d'un eden perdu, d'un rêve.


 
MessageSujet: Re: Gabriel, the poor prince. « break my heart, but don't leave. »   
Gabriel, the poor prince. « break my heart, but don't leave. » EmptyDim 22 Fév - 16:09



Nombre de messages : 23
Age : 31
Origine : Juge au Magenmagot, Chasseuse sibérienne.
Préférence Magique : Démonologue.
Familier : Un chartier particulièrement vulgaire appelé Ash.
Misha Vanna Syl
Misha Vanna Syl
Gabriel, the poor prince. « break my heart, but don't leave. » Empty
.
    [x] Famille :

    Gabriel, the poor prince. « break my heart, but don't leave. » 12_davstill_1 Gabriel, the poor prince. « break my heart, but don't leave. » R_jack_9
    Méphistophélès Béliard, Van Hellsing, 55 ans.
    Père de Gabriel et de toute la tripotée, c'est un homme qui n'a pas eu vraiment de chance en amour. Après une enfance en Hongrie très dissolue, entre un père alchimiste absent et une mère vélane proche de l'inceste, Méphistophélès a longtemps eu des problèmes avec les femmes, et ça n'est qu'à vingt cinq ans qu'il trouva une femme, sa première femme, Lucypher Van Allakukian avec qui il aura, cinq ans plus tard, un enfant : Abaddon Van Hellsing. Bien qu'elle mourru deux ans plus tard, l'obligeant alors à se rabattre en Angleterre afin de se rapprocher des Shakespear, branche voisine dela leur, il resta très touché par cette perte. Il connaîtra deux autres mariages tout aussi désatreux et se retrouvera à la tête d'une joyeuse bande de luron. Actuellement, il avocat au magenmagot. Un très bon avocat qui choisi scrupuleusement ses dossiers. Il n'a perdu que deux dossiers sur plus d'une centaine traitée. Il habite à Godric's Hollow depuis qu'il a trente deux ans. Il est très proche de ses voisins, les Nod, qu'il connaissait de par son père, ami même du père de Noé de Nod. Mépgistophélès se rend bien compte qu'il n'a pas assez aimé son fils cadet, et aujourd'hui il essaye tant bien que mal de le guérir de ce qu'il appelle son handicap, mais il semblerait que le blondinet n'est pas décidé d'en sortir aussi facilement.

    Gabriel, the poor prince. « break my heart, but don't leave. » Anne_4 Gabriel, the poor prince. « break my heart, but don't leave. » Anne_3
    Lucypher Sincérité, Van Allakukian, décédée
    Première femme de Méphistohélès, et mère d'Abaddon, elle était une femme magnifique, avec un coeur en or, mais une maladie l'emporta alors qu'Abaddon n'avait que deux ans. On se rappelle d'elle comme une femme fidèle et modeste, avec un language modéré et une certaine retenue. Première femme de Méphistohélès, et mère d'Abaddon, elle était une femme magnifique, avec un coeur en or, mais une maladie l'emporta alors qu'Abaddon n'avait que deux ans. On se rappelle d'elle comme une femme fidèle et modeste, avec un language modéré et une certaine retenue.

    Gabriel, the poor prince. « break my heart, but don't leave. » Jasper Gabriel, the poor prince. « break my heart, but don't leave. » Aj-1
    Abaddon Méphistophélès, 25 ans.
    Fils aîné de la famille et grand frère de Gabriel, ce dernier ne voit que par lui. Retrouvé coincé entre le fils du tout premier mariage de Méphistophélès et entre des jumeaux bruyants et casse coups, la famille Van Hellsing ne s'est jamais occupé de Gabriel qui a eu, jusqu'à son adolescence, Abaddon pour seul ami et seul famille. C'est lui qui le prenait dans son lit quand Gabriel avait peur, c'est lui qui lui faisait à manger à quatre heures quand il était encore petit et c'est encore lui qui lui prit son bain. Abaddon représente tout pour Gabriel, et bien plus encore. Gabriel mange par ailleurs tous les midis avec lui chez Mocca et dort quelque fois chez lui. C'est un lien fussionel qui unit Abaddon et Gabriel, même si Gabriel semble aimé son frère plus que ce dernier ne l'aime. Abaddon est Directeur d'Azkaban, à la fierté de son frère cadet.

    Gabriel, the poor prince. « break my heart, but don't leave. » R_cate_1 Gabriel, the poor prince. « break my heart, but don't leave. » Charlize_9-1
    Ludmila Nina, Von Manovitch, 53 ans.
    Ludmila est la deuxième femme de Méphistophélès. Elle était énergtique et douce. Elle prit soin d'Abaddon avant d'avoir elle aussi des enfants, un garçon et des jumeaux : Gabriel, Faust et Baal, les casse coups. Elle décéda violemment, assassinée par un mangemort alors qu'elle sortait du Ministère. Elle était une jupe impartiale et dure, souvent critiquée pour ses sentences lourdes. On ne retrouva jamais le meurtrier de cette dernière. Gabriel a le souvenir d'une femme douce mais qui ne l'aimait pas, ou tout du moins beaucoup moins que les jumeaux.

    Gabriel, the poor prince. « break my heart, but don't leave. » Gaspard1 Gabriel, the poor prince. « break my heart, but don't leave. » Gaspard3
    Faust Arioch, Van Hellsing, 21 ans.
    Faust est l'aîné des jumeaux, il est le premier né et donc le plus grand. Il est reconnaissable grâce à ses cheveux plutôt courts, contrairement à son frère. C'est un vrai casse coup qui n'en fait qu'à sa tête. Auror, il travaille pour le bien, mais il doit souvent être repêcher par Gabriel à cause de ses erreurs. Il est tête en l'air et rêveur. C'est un ancien Poufssoufle, il doit avoir garder ce côté travailleur mais jenfoutiste quelque part. Il aime beaucoup les demoiselles et n'arrive pas à se fixer. C'est un coureur de jupon invétéré.

    Gabriel, the poor prince. « break my heart, but don't leave. » Gaspard4 Gabriel, the poor prince. « break my heart, but don't leave. » Gaspard5
    Baal Asmodée, Van Hellsing, 21 ans.
    Baal est le cadet des jumeaux, et il semble d'ailleurs plus jeune que Faust, mais c'est sans doute à cause de ses cheveux qu'il laisse pousser afin de ne pas être confondu avec son idiot de frère. Baal, contrairement à Faust, est quelqu'un de sérieux et de réfléchi, même un peu trop. Ancien Serdaigle, son amour pour les livres ne l'a jamais lâché et encore aujourd'hui, il aime à se prélasser dans les anciennes écritures. C'est un langue de plomb qui travaille dur et aide, comme il le peut, son frère Faust. C'est, cependant, lui aussi un vrai casse coup qui a fait plus d'une fois des folies. Identique à son jumeau, c'est un coureur de jupon, même s'il ne court qu'après les formes masculines. Que voulez-vous... On ne se refait pas.

    Gabriel, the poor prince. « break my heart, but don't leave. » Kate11 Gabriel, the poor prince. « break my heart, but don't leave. » Kate14
    Malikka Selena, Van Polivovna.
    Troisième femme de Méphistophélès, elle eut avec lui une très longue relation, houleuse mais qui resta passionée, pour enfin lui donner trois autres beaux fils. Elle décéda brutalement d'une maladie qui paru une éternité. Tout comme sa mère, Malikka était tout particulièrement indifférente vis à vis de Gabriel ce qui fait qu'il l'a longtemps haït au point de souhaiter sa mort. Cependant, il ne regrette en rien la naissance de ses petits frères.

    Gabriel, the poor prince. « break my heart, but don't leave. » Mikey1 Gabriel, the poor prince. « break my heart, but don't leave. » Mikey7
    Bélial Eurynome, 20 ans.
    Premier fils du couple Malikka et Méphistophélès, Bélial s'est longtemps sentit en dehors du cercle famillale. Abaddon encore aujourd'hui ne considère pas réellement Bélial comme un petit frère mais plutôt comme un membre de la famille. Il n'est pas très proche de ce dernier malgré leur cinq ans de différence, ce qui ne représente presque rien. Bélial est auror au Ministère. C'est un ancien Serdaigle, ce qui se voit : il est toujours très sérieux, presque coincé. Il travaille parfois avec Faust, même si ce dernier est trop... trop, pour lui.

    Gabriel, the poor prince. « break my heart, but don't leave. » Zac126 Gabriel, the poor prince. « break my heart, but don't leave. » Zac127
    Kelen Belzebuth, 19 ans.
    Deuxième fils de Malikka, Kelen a été mieux acceuilli dans la famille que Bélial. Sa sociabilité l'a toujours aidé à s'adapter. Faust et Baal sont très proches de Kelen car ce dernier sait s'amuser. Ancien gryffondor, il est dresseur de dragon. Il a par ailleurs, toujours prêt de lui, un Opaloeil Lion, ce qui n'est pas recommandé, mais que voulez-vous... il est comme ça, Kelen. Amoureux des animaux. Gabriel s'entend très bien avec Kelen car il est... bavard, diront nous.

    Gabriel, the poor prince. « break my heart, but don't leave. » Powerandpunch-1-37 Gabriel, the poor prince. « break my heart, but don't leave. » Powerandpunch-1-43
    Orias Verdelet, 18 ans.
    Orias est le petit dernier et le plus surprotégé. Immature, c'est un grand capricieux et un grand arrogant qu'Abaddon a eu déjà remettre en place deux fois. C'est un vrai cancre, et il a eu du mal à passer sa septième année. Dernièrement, il s'est lancé dans les arts obscures, et il pense pouvoir décrocher un petit boulot en tant qu'enchanteur, chose fort possible si ses frères l'aident.
 
 

Gabriel, the poor prince. « break my heart, but don't leave. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» eg
» Leave Out All The Rest [PV Peru]
» That's what you get when you let your heart win [C a l y]
» « Leave Out All The Rest » Andromaque P. Clapton_#
» Beth M. Orson # Oh please, don't leave me now. Finish.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn.-