Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Beth M. Orson # Oh please, don't leave me now. Finish.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Beth M. Orson # Oh please, don't leave me now. Finish.   
Beth M. Orson # Oh please, don't leave me now. Finish. EmptyDim 1 Juin - 22:03



Invité
Beth M. Orson # Oh please, don't leave me now. Finish. Empty
[list]}} Identité Générale >

# Nom, Prénom : Orson Margaret Beth
# Date de Naissance, Age : 16 Juin 1994, 16 ans
# Année à Poudlard : 6ème année
# Baguette Magique : ( Composition ) La baguette de Beth est composée d'un crin de licorne. Mesurant environt vingt-cinq centimètres, elle est en bois de hêtre et a déja appartenu à sa grand mère. Elle l'a reçue avant sa première année et ne l'a pas lâchée depuis.


Dernière édition par Beth M. Orson le Sam 7 Juin - 14:24, édité 2 fois
 
MessageSujet: Re: Beth M. Orson # Oh please, don't leave me now. Finish.   
Beth M. Orson # Oh please, don't leave me now. Finish. EmptyMar 3 Juin - 20:45



Invité
Beth M. Orson # Oh please, don't leave me now. Finish. Empty
}} Rôle Play Biographique >


I Don't leave me now.


{Victoria} S'il te plaît, Papa...j'ai vraiment besoin de cet argent...mon salaire actuel ne me suffira jamais pour subvenir aux besoins du bébé...je sais que c'était une erreur, j'en suis totalement consciente...oui, bien sûr...

Février 1994. Le froid de l'hiver recouvrait la grande ville qu'était Londres et Victoria Orson n'échappait pas à cette baisse de température. Le combiné contre son oreille, elle parlait à son père, un homme à présent à la retraite et qui menait une petite vie tranquille. Il avait mis de l'argent de côté ce qui avait mis la puce à l'oreille de Victoria. Son salaire de lingère dans un hôtel chic ne pouvait pas suffir à l'éducation d'un enfant et elle avit donc besoin d'argent. Elle était prête à tout. Pour Victoria, elle avait commis une faute, il était hors de question d'avorter ou d'abandonner son futur enfant. Sa mère était très respectueuse de la religion et Victoria ne voulait donc pas trahir son souvenir.
Victoria, il y a 5 mois, avait encore 20 ans. Elle était partie à 18 ans, reniant sa vie de campagnarde pour avoir un travail et s'installer comme elle le devait. Depuis la mort de sa mère quand elle avait 12 ans, elle se sentait plus que seule dans l'immense ferme des Orson.
Tout était allé très vite. Elle rencontra Eddy, un jeune homme qui se disait étudiant en droit. Victoria tomba tout de suite sous le charme. Mais voilà, à peine une semaine plus tard, alors qu'elle rêvait déja de mariage, Eddy l'abandonna, s'en allant à une ville s'appelant " Pré-au-lard " et ne pouvant plus vivre avec elle, de peur de la mettre en danger. Et pourquoi ? Monsieur se disait "Sorcier". Si elle n'avait pas pleuré toutes les larmes de son corps, Victoria aurait ri en lisant sa lettre. Et pour couronner le tout, elle était enceinte. Evidemment, aucun " Pré-au-lard " sur aucune carte. La jeune fille en conclut qu'il s'était lâchement moqué d'elle. Victoria se retrouva donc seule, réduite à demander de l'argent à son propre père. Elle se sentait pitoyable.
Au téléphone, elle entendit son père pousser un soupir de lassitude. Il savait très bien que sa seule progéniture faisait n'importe quoi. Il lui proposa une fois de plus de revenir dans la région de Manchester mais Victoria refusa, encore et toujours. L'espoir qu'Eddy revienne était toujours présent dans son coeur. Elle replaça la mèche de cheveux derrière son oreille perçée et raccrocha doucement. Pour qu'il ne puisse pas penser qu'elle lui en voulait.


II And he comes back.


{Beth} Mamaaaaaaaaaaaaan !

Une petite fille blonde arpentait le couloir qui menait aux chambres de service, occupées par les salariés de l'hôtel. Victoria comptait son argent, déterminant le budget qu'elle aurait pour le septième anniversaire de sa fille. C'était un mois de juin très chaud et les clients étaient nombreux. La jeune femme avait deux fois plus de travail, laissant Beth Margaret (prénom de sa défunte mère) seule avec d'autres membres du personnel. La petite fille en profitait pour exercer son pouvoir, c'est à dire pouvoir faire voler les assiettes. Cela la faisait beaucoup rire, mais elle n'en parlait à personne, même pas à Tom, son meilleur ami, fils du patron de l'hôtel. Il lui rirait certainement au nez ce qui rendrait Beth jalouse. Elle avait un caractère très vif et n'avait pas la langue dans sa poche. C'en était presque arrogant. Pourtant, elle avait un charisme qu'on ne pouvait pas rater.
Il était donc environ 18h, la fin de l'après-midi commençait à se faire ressentir. Victoria était agaçée aujourd'hui et ne voulait qu'une chose, se mettre sous les draps et ne plus penser à rien. Sa vie sociale était un désastre. Les hommes ne voulaient pas d'une lingère entichée d'une petite et qui n'avait rien à leur offrir. Les conquêtes avaient étées rudes mais toujours la bataille était perdue.


{Beth} Un monsieur, pour toi.

Elle était apparue à la porte, essouflée de sa course. Derrière elle, on entendait des bruits de pas assez légers. Victoria leva les yeux et vit juste les pieds de l'homme, avant d'avoir une vision de son corps en entier. Et elle se releva, furieuse.

{Victoria} Beth, vas jouer.

Voyant sa mère très mal à l'aise, Beth fit un hochement de tête et sortit donc en courant, ayant l'intention d'aller voir la cuisinière pour avoir un bonbon au caramel, sa friandise favorite. Eddy rentra dans la pièce et avant qu'il n'eut le temps de dire quoit que ce soit, il se prit une baffe par Victoria et se pencha, le souffle coupé.

{Victoria} Comment oses tu revenir ici après toutes ces années ? Comment oses tu revenir et voir TA FILLE ?

Elle était au bord des larmes, tellement bouleversée. Victoria l'avait reconnu azu premier regard car elle ne l'avait jamais oublié, même avec le fait qu'il se soit ainsi moqué d'elle. Il lui avait fait un enfant sans le savoir. Eddy paraissait préoccupé et recula quand Victoria s'approcha, apparemment apeuré.

{Eddy} Beth est sérieusement en danger, Victoria.

Celle ci lui rit au nez. Comment pouvait-il savoir cela ? Beth lui avait-il d'abord dit son prénom ? Il ne savait rien sur elle, alors comment pouvait-il avoir cette expression préoccupée et agaçée ?

{Eddy} Tu ne me croiras sûrement pas, mais il faut que je te dise quelque chose. Beth est une sorcière, avec des pouvoirs magiques. Cela peut te paraître insensé mais dans notre monde, car j'en suis un également, certains sorciers nous veulent du mal, surtout aux enfants comme Beth. Il y a un endroit où elle serait en sécurité, mais seulement à 11 ans qui s'appelle Poudlard. Tu recevras une lettre avec toutes les indications. Je te balançe ça violemment mais les Moldus ot du mal à comprendre cela. C'est pour cela que je ne suis pas resté. Pour ne pas vous mettre en danger. Et je reviendrais, quand elle recevra sa lettre. Je te laisse et surtout, prends bien soin d'elle.

Puis il repartit, laissant Victoria interloquée. Etait-il fou ? Raconter des telles sornettes à cet âge là ? Persuadée d'être tombée sur un mythomane, Victoria oublia rapidement ses paroles et descendit chercher Beth pour le repas. Elle était pourtant assez préoccupée, ne sachant pas la raison.

III The Letter


Le soleil du mois de Juin pointait le bout de son nez de bonne heure, ce qui rendait Beth d'excellente humeur. Elle fut reveillée à l'aube et n'hésita pas à se lever, même si elle était en week-end. Victoria n'arrêtait pas de travailler pour autant et déjeunait le plus tôt possible. Beth le savait et voulait quand même partager ce repas avec sa mère.
L'appartement des Orson était minuscule, vu que c'était un logement de fonction. 2 petites chambres, une cuisine salon et une salle de bain. Cela allait parfaitement et les filles ne se plaignaient de rien.
Vêtue de son peignoir, Victoria était penchée sur le courrier, apporté à l'aube avec les bouteilles de lait. Il n'y avait pas que le courrier habituel et une lettre à Beth. La jeune femme était surprise, sa fille ne reçevait jamais de courrier. Elle tendit l'enveloppe à sa progéniture qui arrivait dans la pièce.


{Victoria} Beth, du courrier, de l'école Poudlard. Tu sais ce que c'est ?

Beth ouvrit la lettre en hochant la tête négativement. Ses yeux parcouraient la lettre écrite avec de l'encre verte. Incrédule, elle la tendit à sa mère, qui mit la main devant sa bouche en la lisant.

Code:
[b]"COLLEGE POUDLARD,ECOLE DE SORCELLERIE[/b]
Directeur : Aleksander Souvorov
Directeur Adjoint : Andreï Vanna Syl
Cher Melle Orson,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous benéficiez d'ores et deja d'une inscription au collège Poudlard.
Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
La rentrée est fixée au 1er septembre, nous attendons votre hibou le 31 juillet.
Veuillez croire, Melle Orson, en l'expression de nos sentiments distingués.

Andreï Vanna Syl
Directeur adjoint

{Beth} Une école de magie, maman ? Qu'est ce que ça veut dire ?

Victoria leva les yeux et émit un hoquet. Elle se retrouvait confrontée à ce qu'Eddy lui avait raconté. Se sentant impuissante, elle reposa doucement la lettre sur la table et se dirigea vers un tiroir, où elle sortit une liasse de feuilles. Toutes les lettres qu'il lui avait écrites et qu'elle n'avait jamais ouvert. Il était temps maintenant, il y avait sûrement une explication. Elles les ouvrit puis les lut une par une, tandis que Beth finissait son chocolat chaud. Tout se mélangeait sans sa tête...les moldus...mangemorts...Poudlard...magie...

IV Goodbye, my lover.


Nous étions donc le premier septembre. Beth depuis la réception de sa lettre et la compréhension de ce qu'allait être ses prochaines sept années, avait entouré chaque jour qui la séparait de Poudlard au feutre rouge. Victoria avait contacté le ministère de la magie (recommandation d'Eddy) pour qu'il l'aide à organiser la rentrée de sa fille. Accompagnée d'un des membres, elle avait découvert avec Beth le Chemin de Traverse. L'excitation était grande et Beth avait même eue un petit chat pour son anniversaire, qu'elle avait appelé Pompom. Elle pouvait même l'emmener à Poudlard et la perspective d'apprendre à faire de la magie était incroyable.
Au petit déjeuner, chose inouie, elle avait eu des Pancakes avec de la confiture à la framboise. Victoria était presque en larmes, séparée de sa fille jusqu'aux prochaines grandes vacances. Beth voulait en effet rester pour les vacances de Noel, Février et Pâques. De toute façon, il n'y avait que pendant les grandes vacances que Victoria était disponible. Beth avait promis de lui écrire souvent et régulièrement. Même si Eddy l'avait promis, il n'était pas revenu. Cela n'affecta pas Victoria.


{Victoria} Beth, tu vas être en retard pour le train, ma chérie.

La gare était tout près mais anxieuse, Madame Orson ne voulait aucun faux pas. Elle prit l'énorme valise de Beth tandis que celle ci prenait la "cage" de Pompon qui poussait des miaulements intensifs. La jeune fille secoua la cage, levant les yeux au ciel. Elles sortirent de l'hôtel et se dirigèrent à pied vers la gare.

{Beth} Maman, mais qu'est ce que tu peux être stupide, de pleurer pour ça !

Les larmes de Victoria s'étaient échappées sans qu'elle ne s'en rende compte mais Beth n'aimait pas les gens faibles. Pourtant du côté du "bien" elle détestait tout ce qui était pleurs et lamentations. Victoria le savait et parfois regrettait que Beth ait été tant de temps "collée" à elle. Durant l'été, sa fille parlait moins, était plus discrète, plus sombre et il ne fallait en aucun cas lui faire des remarques pour conséquences de paroles cinglantes par celle ci. Elle avait même demandé à se teindre les cheveux en brun, mais Victoria avait refusé. Les blondes étaient rares et les cheveux de sa fille étaient magnifiques, hors de question de les abîmer.
La traversée du mur pour la voie numéro 9 3/4 fut simple. Sur le quai, des tas de familles de sorciers attendaient et des élèves couraient un peu partout. Beth déposa rapidement une bise sur la joue de sa mère, ne voulant pas se montrer aussi tendre en public. Avant que Victoria n'ait pû dire un mot, sa fille était dans le train.


{Victoria} Au revoir, Beth...


Dernière édition par Beth M. Orson le Sam 7 Juin - 14:31, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Beth M. Orson # Oh please, don't leave me now. Finish.   
Beth M. Orson # Oh please, don't leave me now. Finish. EmptySam 7 Juin - 14:25



Invité
Beth M. Orson # Oh please, don't leave me now. Finish. Empty
}} What else ? >

# Actrice, Acteur : Hilarie Burton
# Code du Règlement : William.
# Pseudo IRL : Marie =)
# Comment voyez vous le forum ? La fiche de Présentation ? Très intéressant, j'ai lu certains messages de membres qui sont très complets. Le fait de faire le Rôle player biographique est également original.
# Un Commentaire ? Je n'apprécie pas trop les codes de couleur mais je vais m'y faire =)
 
MessageSujet: Re: Beth M. Orson # Oh please, don't leave me now. Finish.   
Beth M. Orson # Oh please, don't leave me now. Finish. EmptySam 7 Juin - 14:48



Invité
Beth M. Orson # Oh please, don't leave me now. Finish. Empty
Bienvenue sur Ad Nox * =)

Alors... j'aime beaucoup la manière dont tu as tourné l'histoire, simple mais attachante. J'hésite entre deux maisons (comme toujours XD) mais finalement je penche pour Poufsouffle.
Tu peux à présent faire ta demande de rang, et réserver ton actrice si ce n'est déjà fait.

Bon jeu à toi, et au plaisir de te croiser en rp =)
 
MessageSujet: Re: Beth M. Orson # Oh please, don't leave me now. Finish.   
Beth M. Orson # Oh please, don't leave me now. Finish. EmptySam 7 Juin - 14:51



Invité
Beth M. Orson # Oh please, don't leave me now. Finish. Empty
Je suis très touchée par ta remarque, merci beaucoup =)
Et je vais à présent suivre tes conseils.
 
MessageSujet: Re: Beth M. Orson # Oh please, don't leave me now. Finish.   
Beth M. Orson # Oh please, don't leave me now. Finish. Empty



Contenu sponsorisé
Beth M. Orson # Oh please, don't leave me now. Finish. Empty
 
 

Beth M. Orson # Oh please, don't leave me now. Finish.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Beth M. Orson, mise à nue.
» Annastasia } Finish
» The sun will shine. finish
» Alice Stanton -- 100% [FINISH]
» « Leave Out All The Rest » Andromaque P. Clapton_#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-