Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ashka S. Mephistos - u.c {100 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Ashka S. Mephistos - u.c {100 %   
Ashka S. Mephistos - u.c {100 % EmptyLun 2 Mar - 15:28



Invité
Ashka S. Mephistos - u.c {100 % Empty
Ashka Sarajena Mephistos
17 ans ; 7ème année


Ashka S. Mephistos - u.c {100 % 3590en7_th Ashka S. Mephistos - u.c {100 % 24g6fsg Ashka S. Mephistos - u.c {100 % S4b7sl_th
Tif ©

« Lumière Divine, qui m'illumine
et me sublime. »



« Table des matières »
    Prélude;
    Chapitre 1; Confessions Intimes
    Chapitre 2; Liaison Dangereuse
    Epilogue;







    Nom de la célébrité ; Rosie Huntington-Whiteley
    Pseudonyme ;Tif`
    Âge ; 20 ans
    Ce que vous pensez du forum : <3
    Présence possible sur Ad Nox : A voir.


Dernière édition par Ashka S. Mephistos le Mar 3 Mar - 3:05, édité 3 fois
 
MessageSujet: Re: Ashka S. Mephistos - u.c {100 %   
Ashka S. Mephistos - u.c {100 % EmptyLun 2 Mar - 16:36



Invité
Ashka S. Mephistos - u.c {100 % Empty
      « Prélude »

        Dans la Lumière... Je t'appelle.

    Ashka S. Mephistos - u.c {100 % N3x5kj
    Tif ©

      « Douce enfant, sors de tes songes, échappes-toi de ces ténèbres qui ont envahis ton esprit et te plongent maintenant dans l’inconscience. Ce n’est pas Morphée qui t’a enlevé à la lumière, ce ne sont pas ses baisers qui te conduisent dans cette douce folie qui te renverse en arrière. La nuit est encore loin, il n’est pas encore 15 heures, mais tu pars, doucement… Tu quittes le petit parc dans lequel tu t’es allongé quelques minutes plus tôt, tes courbes graciles que ta longue robe couleur du ciel cache, se lèvent doucement, comme si tu allais bientôt t’élever dans les airs, ton souffle se fait court et pourtant si long à la fois quand je sens ton cœur ralentir sa course. Tes yeux bleus millénaires où se mêlent des nuances irréelles semblent étinceler bien plus que d’ordinaire. Ce bleu que je ne parviens à reproduire malgré mes milles tentatives me transperce alors que tu portes le regard sur moi, mais me vois tu seulement ? Ta peau dorée et si douce semble partagée entre chaleur et froideur, es-tu vivante ? T’apprêtes tu à quitter cette vie ? J’ai peur tu sais. Je te vois te crisper tout en paraissant sereine, et même avec cette mine inqualifiable sur ton visage, tu demeures belle et désirable. »
« Les rayons du soleil s’attardent sur ton visage de poupée, pour te réchauffer, mais tu leur demeures glaciale, ne leur accorde pas même un de tes si beaux sourires. J’ignore pourquoi tu demeures si lointaine, pourquoi ton regard se fait si absent, comme si tu te trouvais à des lieux de l’endroit où tu es allongée. Je m’apprête à appeler de l’aide, mais ta voix, si douce et cristalline d’ordinaire, me parvient trainante et mystique, comme si tu n’avais plus possession de ton corps, mais qu’une autre l’avait fait. Tes mots sont étranges, et je ne les comprends pas tous. Quelque part ailleurs, dans une boule de cristal, une fumée bleue s’élève, entourant la lumière qu’est le son de ta voix, le reflet de ton âme symbolique. J’ignore que tu es en train d’énoncer une prophétie et que tu es celle que l’on nomme Pythie… »
 
MessageSujet: Re: Ashka S. Mephistos - u.c {100 %   
Ashka S. Mephistos - u.c {100 % EmptyLun 2 Mar - 19:54



Invité
Ashka S. Mephistos - u.c {100 % Empty
      « Chapter 1; »
          Confessions Intimes


    Ashka S. Mephistos - u.c {100 % 1237jhx_th Ashka S. Mephistos - u.c {100 % 2h30ye9_th Ashka S. Mephistos - u.c {100 % 2cpdx5g_th


      Nom :
      « Mephistos. Un nom connu pour sa particularité démoniaque. Mephistos semblerait provenir du prénom d’un prince de l’enfer : Méphistophélès. Coïncidence ou simple hasard ? Il serait admirable d’avouer qu’il s’agirait de la triste vérité, mais d’autres viendraient alors à se plaindre. Aussi allons nous laisser le mystère flotter sur les origines de ce patronyme et nous attarder sur les raisons de sa célébrité… Les Mephistos sont connus dans le monde sorcier pour être une famille prônant la valeur du sang, et dont le statut social révèle d’une aristocratie sans faille, si toutefois, nous ne faisons pas mention des quelques traîtres qui, épousant un membre au sang considéré comme impur, furent bannis de la famille et contraint de modifier leur nom dans l’unique but qu’on ne les associe pas à la noble famille. »

      Prénom(s) :
      « Ashka, SarajenaSi le premier prénom révèle un consonance vampirique et mystérieuse et ne fut pas donné par les parents, le deuxième prénom, en revanche, fut attribué à la jeune fille par la mère de la petite. On ne connaît pas réellement les véritables origines de ces deux prénoms, mais qui voudrait vraiment le savoir ? .

      Date & Lieu de naissance :
      « Ashka est née un 14 Février, au beau milieu de la mer, entre la Norvège et l’Angleterre. »

      Origine Géographique :
      « Norvégienne & Anglaise. »

      État Civil :
      « Célibataire, bien que chacune de ses pensées soient tournées vers un homme pour qui elle ne devrait pas même ressentir un sentiment dont elle ignore encore tout. »


      ❛ More & More ❜


      Baguette magique :
      « La baguette d’Ashka fait partie des plus anciennes existant. Elle fut taillée dans du bois d’Aulne, arbre considéré comme celui des morts et représentant aussi la spiritualité. Mesurant près de 26 centimètres et quelques millimètres n’ayant que bien peu d’importance, elle renferme en son cœur une goutte de sang de Basilic qu’aurait traversé un cheveu d’Amoureuse des Ondes, une fée qui semble-t’il, est une ancêtre de détentrice de cet instrument de magie. C’est une baguette solide, à la couleur sombre tirant vers le bleu nuit. Souple et maniable, il n’en demeure pas moins qu’elle peut se montrer capricieuse selon la personne qui la possède en main. A la base légère, son manche fait d’argent la rend à peine plus lourde, et ne l’empêche pas d’être des plus rapides.

      Le manche, fait d’argent, est gravé à l’effigie d’un Leviathan courbé, qui semble tenté par un corbeau, symbole de la famille Anglo-Norvégienne.
      »

      École fréquenté durant l'adolescence :
      « Depuis ses onze ans, Ashka fréquente l'Ecole de Sorcellerie Anglaise : Poudlard. Il s'agit de sa dernière année dans l'école. »

      Pureté du sang & Origine Sociale:
      « Sang-Pur.Il n'aurait pu en être autrement chez les Mephistos. Par ailleurs, il s'agit d'une famille d'Aristocrate.

      Le niveau de richesse de cette dernière s'élève à un chiffre bien trop élevé pour pouvoir être cité. Outre l'argent et l'or, la famille Mephistos-Brynjolf possède une quantité importante d'objets et livres uniques, rares et convoités. En outre, il possède plusieurs maisons et deux comtés, respectivement en Angleterre et Norvège. Parmi leurs biens, on peut compter une vaste écurie où sont fièrement exposés des montures de divers pedigree, quelques chiens à la tête fière présents autant pour la chasse que pour la garde du principal domaine...
      Mais le plus grand et précieux des héritages se trouve chez les femmes Brynjolf, par l'intermédiaire de leur beauté. Seuls les membres de cette illustre familles savent d'où elles proviennent, un secret que l'on ne confie qu'au Mari après les épousailles.
      »

      Don, capacité, maladie particulier/ère :
      « Ashka possède le don de Voyance. Un don rare et qui lui permets de voir le passé, le présent, mais aussi le futur.
      Il existe pour elle diverses façons de se plonger dans les temps, comme lors de son sommeil, où ses rêves lui servent de visions. C’est au petit matin, l’esprit encore plongé dans son inconscient, qu’elle dessine sur son journal pour analyser ses visions.
      Il est encore possible de provoquer ses visions en la touchant ou en la regardant d’un peu trop dans ses yeux millénaires.
      »

      Famille :
      • Alberic Mephistos : Père d'Ashka. Il fait partie du Magenmagot et serait (ou fut) Directeur du Département des Mystères. Il n'est pas homme des plus fréquentables. On lui prêterait une réputation de mage noir.
      • Sjena Mephistos :Anciennement Brynjolf. Elle est la mère d'Ashka et n'exerce plus aucun métier à ce jour, préférant demeurer chez elle où elle tient d'une main ferme le manoir. C'est une femme des plus douces et des plus aimantes.
      • Merrick Mephistos : Frère aîné d'Ashka. Il est mangemort, c'est plus que certain, mais nul ne le sait vraiment. C'est un jeune homme plein de fougue, âgé de 24 ans. Il étudia dans la maison de Serpentard.
      • Erasmus Mephistos : le frère d'Alberic. Celui-ci ne s'est jamais marié et ne possède aucune descendance. Il semblerait pourtant qu'il ait prévu de prendre en main le premier né d'Ashka ou Merrick pour lui enseigner l'art de la Nécromancie.
      • Stanislas Brynjolf : Cousin d'Ashka & de Merrick, célèbre joueur de Quidditch. Il est âgé de 24 ans et semble avoir jeté son dévolu sur sa cousine qui pourtant lui refuse encore et toujours sa main.
 
MessageSujet: Re: Ashka S. Mephistos - u.c {100 %   
Ashka S. Mephistos - u.c {100 % EmptyMar 3 Mar - 0:14



Invité
Ashka S. Mephistos - u.c {100 % Empty
      « Chapter 2; »
          Liaison Dangereuse


    Ashka S. Mephistos - u.c {100 % Da2bb4188cd30802fa6a3fd6cc680 Ashka S. Mephistos - u.c {100 % Dbf1e6d8764a6aadec1725dcc13ac Ashka S. Mephistos - u.c {100 % Rosieicon15


      Dimitri : « Poussez. Plus fort !!! »
      Personnes : « Merlin la pauvre… » « En pleine mer de surcroit… » « L’enfant ne pouvait plus attendre. » « Paraît que ce n’est que le huitième mois… »
      Alberic : « Par Merlin sortez !! Immédiatement ! »


    La porte se ferma sur la femme hurlant de douleur tandis qu’Alberic Mephistos emmenait son plus jeune fils, Merrick, un peu plus loin, afin qu’il n’ait pas à entendre les hurlements de sa mère. Pourtant, il n’était pas rassuré. Laisser sa femme avec cette créature de la nuit ne lui semblait pas être une bonne idée, mais avait il le choix ? Personne sur le navire n’aurait été capable de mettre son enfant au monde, lui, il semblait l’avoir déjà fait, il n’y avait que lui qui pouvait faire en sorte que sa femme s’en sorte, et son enfant par la même occasion. Il ignorait de quel sexe ce dernier serait, serait-ce un nouveau garçon ? Une petite fille ? Dans tous les cas, les deux parents avaient déjà choisi les prénoms. Finalement, il laissa le jeune garçon aux cheveux noirs sur un petit banc, à côté d’une dame qui acceptait de s’en charger, lui, devait retourner auprès de sa compagne, qui même dans ce genre d’épreuve demeurait incroyablement pure et innocente… Une poupée de porcelaine vivante dont l’innocence restait figée malgré le temps qui passait.

    Ses cheveux étaient collés à son front, et son visage semblait déformé par la douleur. Elle savait pourtant que les enfants Brynjolf naissaient toujours avec de l’avance, tous sans exceptions… Et elle en était au huitième mois. Mais Merlin, combien elle était reconnaissante à cet intrus de l’aider dans son travail, et peu lui importait son origine tant qu’il était là pour accueillir l’enfant après, pour la soulager. La douleur se fit alors plus vive, plus violente, lui arrachant un cri proche de l’agonie alors que sa main gauche se refermait sur le drap, le serrant avec force. C’était loin d’être terminé…

    Mais enfin elle arriva. Elle, parce que c’était une fille selon les dires du vampire. Une petite fille. Sjena laissa tomber sa tête sur l’oreiller, soulagée, heureuse et épanouie. A côté d’elle, son mari se pencha pour lui embrasser le front. Et la petite criait, et ce n’était que du bonheur. C’était un cri qui ressemblait bien plus à un rire. Une nouvelle descendante pour les Brynjolf et qui arriva bien vite dans les bras de sa mère qui la posa alors contre son sein, tandis qu’elle cherchait à manger.

      Sjena : « Merci. »
      Dimitri : « C’est une magnifique petite fille… Et je suis persuadée qu’elle sera encore plus avec le temps… Comme vous n’est-ce pas ? »
      Alberic : « C’est un fait certain… Comment allons nous l’appeler ma chérie ? »
      Dimitri : « Puis-je vous suggérer Ashka ? C’est un prénom qui ira à la perfection avec le mystère dont elle fera preuve avec le temps. »


    *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*


      Dimitri : « Comment va ma petite protégée ? »
      Ashka : «Je vais bien. Regarde, là-haut ! C’est L’hydre ! »
      Dimitri : « Qui t’as montré ça ? »
      Ashka : « Personne. Mais ça ressemble au livre. »


    Et sur ces paroles, elle lui montrait son livre sur la Grèce Antique, et dont une illustration représentait l’hydre de Lerne ainsi qu’un exemple de sa constellation. Ashka avait attendue toute la nuit pour pouvoir la trouver. Ses parents n’étaient naturellement pas au courant sur le fait qu’elle veillait, et ce soir là, Dimitri était entré dans sa chambre, comme tous les soirs. Il veillait sur elle, la regardait évoluer et grandir, parfaite enfant qu’il avait aidé à mettre au monde. Son regard bleu l’intriguait, parce qu’il était différent, comme si elle avait capturé les étoiles. Elle n’avait que 4 ans et connaissait déjà les constellations par cœur, possédait un goût certains pour les livres, même si elle ne savait pas encore tout à fait lire. Elle attendait avec impatience qu’on lui apprenne à lire, écrire, compter, comme son frère. Durant le dîner, son père lui avait dit qu’une personne serait là pour elle le lendemain, et combien elle espérait que ce soit un précepteur, comme son aîné avait. Finalement, elle se sentie soulevée dans les airs, et instinctivement, ses bras entourèrent le cou de la personne qui la tenait dans ses bras. Ses petits doigts étaient toujours fermés sur le livre qu’elle ne semblait pas vouloir lâcher, jusqu’à ce qu’elle se retrouve dans son lit, et tandis qu’elle remettait ses draps en place, elle donna son livre au vampire qui se chargea de le remettre à sa place. Tenant sa peluche dans ses bras, un petit Demiguise, qu’elle serra ensuite contre elle, elle suivit tous les déplacements du vampire, jusqu’à ce qu’il vienne s’asseoir à côté d’elle. A cette époque, elle le trouvait déjà beau, un fait étrange, il la fascinait, et réclamait de plus en plus sa présence, sachant qu’il ne pouvait venir que la nuit.

      Ashka : « Tu es toujours pareil. Mais tu es froid. »
      Dimitri : « C’est une de mes particularité…Tu observes petite Ashka, et c’est une bonne chose… Observe les autres, et tente de percer leurs secrets sans qu’ils ne le sachent… Tu en es capable… »
      Ashka : « Je connais ton secret. »
      Dimitri : « Et quel est-il ? »
      Ashka : « Tu m’aimes… Beaucoup ! »


    Un fin sourire vint naître sur les lèvres de l’être de la nuit alors qu’il se penchait sur la petite enfant, déposant un petit baiser sur sa joue tout en la chatouillant, lui arrachant un petit rire cristallin. C’était effectivement juste, il l’aimait beaucoup trop pour une humaine, et il connaissait les conséquences… Il la verrait tous les soirs, la verrait grandir. Elle connaissait une partie de son secret sans mettre le mot dessus pour le moment et le percevait comme un ami, comme un autre oncle, mais qu’en serait-il lorsqu’elle aurait 16 ans ? Laissant son doigt faire une pichenette sur son nez, il lui intima qu’il était temps pour elle de dormir, demain, son vœu serait exaucé.

    Et il avait raison. Le lendemain, peu après son réveil, sa nourrice venait lui annoncer qu’un précepteur était là pour elle. Un sourire éclaira son petite visage de poupée alors qu’elle montait se préparer. Elle allait enfin apprendre à lire et écrire comme les plus grands ! Elle était terriblement impatiente de commencer insistant pour que sa nourrice se dépêche de la préparer. Sa volonté d’apprendre était telle qu’on finit par lui instaurer de longues journées d’études qui l’occupaient sans qu’elle ne s’en lasse, désirant toujours étudier encore et toujours plus, parfois même des sujets qui n’étaient pas de son âge. Et plus les années passées, plus les matières étaient nombreuses, mêlant la littérature aux mathématiques, les arts à la science, l’équitation à la danse… Fait rare pour une fille de sa condition, elle eut même le droit d’assister aux cours d’escrime de son frère et d’y participer lorsqu’on l’y invitait, une discipline où elle se montrait bonne, mais bien moins douée que son frère, et pour cause, elle était bien plus souvent en robe qu’en tenue adéquate. L’on en arrivait à un point qu’on ne faisait plus de différences entre les deux enfants, et Ashka pouvait de plus en plus participer aux activités de son aîné, autant celles qu’il avait avec leur père que leur grand-père, entre autre, la Magie noire, matière qui ne l’intéressait pas et la chasse. Sur ce dernier point, c’était son grand-père qui lui apprenait, la prenant avec lui sur le cheval, lui enseignant comment tirer à l’arc, pourquoi il était utile de réguler les bêtes du domaine… En général, elle n’y passait que deux heures avant qu’on ne la ramène à sa professeur de danse.
    Et déjà, l’on était plus que certain que la petite Ashka n’était pas faite pour aller dans une autre maison que Serdaigle. Sa place était aux côtés des Erudits, où elle s’épanouirait et apprendrait bien plus.

 
MessageSujet: Re: Ashka S. Mephistos - u.c {100 %   
Ashka S. Mephistos - u.c {100 % EmptyMar 3 Mar - 0:30



Invité
Ashka S. Mephistos - u.c {100 % Empty
      Drusilla : « Attendez-Moi !! Oh par Vivianne !! L’agneau nous suit !! »
      Merrick : « Cours Dru ! Ashka dépêches-toi ! »
      Ashka : « J’arrive ! »


    Des éclats de rires se faisaient entendre dans le grand parc, et les adolescents couraient dans tous les sens, suivis par un petit agneau noir, la dernière trouvaille des cousins. Les jeunes filles l’avaient baptisé Neyva, en contraste avec sa toison, et leur dernier jeu était le jeu du loup, ou le carnivore serait joué par l’agneau. Ils étaient environ 7 à jouer le jeu, dont Merrick, Ashka, Drusilla, et Stanislas, qui était aujourd’hui une star de Quidditch connue. L’on situera cette période aux 15 ans de notre petite héroïne. Ce jour là, elle portait une longue robe bleue pâle, maintenue par un ruban rose de satin, ses longs cheveux couleur cannelle étaient lâchés, tombant en cascade sur ses petites épaules, et un merveilleux sourire éclairait son visage de poupée. Les adolescents couraient, pieds nus, riant.
    C’était une belle journée d’été, et le reste de la famille préparait la table pour le souper. Au loin, on entendait les enfants qui jouaient au même jeu que les adolescents, et leurs rires se perdaient dans le bruit de la vaisselle et des bavardages. Du côté des plus grands, plus l’agneau avançait vers eux, plus ceux ci reculaient vers la forêt du domaine, se perdant chacun de vue, seules les voix se faisaient entendre.

    Ashka se trouvait près d’un chêne, prête à rejoindre son frère lorsqu’une main la retint par le poignet, douce mais ferme. C’était avec une légère surprise que la jeune voyante s’était retournée vers son geôlier, esquissant un sourire joyeux en constatant qu’il s’agissait de son cousin, Stanislas. Il désirait lui parler, et Ashka le savait, connaissant les mimiques de ce dernier par cœur, mais elle ne parvenait à comprendre le regard charmé et charmeur de ce dernier, et quand enfin il l’invita à plaquer son dos contre le chêne, de façon à ce qu’on ne les voit plus, elle ne put refuser, le laissant faire. Les gestes étaient tendres, sans doute un peu trop pour des cousins, et déjà la jeune fille comprenait que ce n’était pas une attitude qu’il aurait dû avoir avec elle. Et quand il glissa ses lèvres le long de sa joue jusqu’à ses lèvres, la jeune fille détourna instinctivement la tête, refusant ce contact. Les doigts du jeune homme glissèrent alors sur la peau de sa joue, jusqu’à ses lèvres, cherchant à adoucir la relation certainement.

      Stanislas : « Je connais ta vertue Ashka, et je la respecte…Je ne violerai pas tes lèvres tant que tu ne me l’autorises pas. »
      Ashka : « Ce qui ne sera pas. »
      Stanislas : « Détrompe-toi. Ashka…J’ai… », Il s’agenouilla devant elle, laissant ses mains glisser le long des courbes de la jeune fille tandis qu’elle reculait un peu plus contre le tronc de l’arbre. Elle ne parvenait pas à croire à ce qu’elle entendait et voyait. « J’ai demandé ta main à ton père… »
      Ashka « Tu quoi ? »
      Stanislas : « Acceptes-tu de m’épouser Ashka ? Je te promets de faire de toi une femme comblée et heureuse. »
      Ashka : « Je… Non. »


    Une réponse catégorique mais pleine de surprise. Elle n’en croyait pas ses oreilles. Devenir la femme de Stanislas ? Mais ils étaient de si proches cousins ! Non, ce n’était pas possible, elle ne l’aimait pas, ne se sentait pas attirée par lui, ce n’était tout bonnement pas possible. Se délivrant de ses bras, la cadette Mephistos partit en courant, quittant les bois, laissant son cousin sans chercher à connaître sa réaction. Elle tenait à parler à son père de ce détail, elle voulait être certaine de ne pas devenir l’épouse de cet homme fou d’elle.
 
MessageSujet: Re: Ashka S. Mephistos - u.c {100 %   
Ashka S. Mephistos - u.c {100 % EmptyMar 3 Mar - 1:16



Invité
Ashka S. Mephistos - u.c {100 % Empty
    « Epilogue; »
        I catch a brief reflection of what you could and might have been
          It's your right and your ability to become…my perfect enemy…



    Ashka S. Mephistos - u.c {100 % 2d8ltug
    Tif ©

      Unique.

      « C’est le seul mot qui me vient à l’esprit lorsque mon regard croise sa silhouette fine. Ses longues jambes interminables qu’elle cache par de longues robes de toutes époques, de toute mode, mais qui lui vont si bien. Ses hanches, arrondies et langoureuses, invitent à la passion de la chaire, mais jusqu’à présent, nul n’a jamais pu admirer ces dernières autrement que sous ses apparats. Cette taille fine et gracile, remontant sur une poitrine juvénile et ferme. Douceurs inégalables encore inexplorées. Belle et gracieuse, au port de tête le plus noble et à la fois si sauvage. Epaules et peau dorées comme fleurs sous le soleil. Le regard bleu indéfini, millénaire et possédant milles étoiles éclatantes cachant un secret que même sa voix cristalline ne viendra jamais trahir. Bouche aux lèvres rosées et dont le dessin exquis pousse à commettre la faute de lui voler un baiser. Si tant est que l’on puisse un jour y parvenir. Si vous voyez l’exploit accompli, je parierai alors sur un fard rosé qui prendrait possession de ses ravissantes pommettes. Sa voix, ténue et musicale, semblable au gargouillis des sources ou le bruissement des feuilles, viendra a vous perdre, dans les méandres d’un ton enjôleur et suave. Sa chevelure, longue et capricieuse, aura la couleur de l’automne, saison où même son innocence ne voudra pas faner. Chacun de ses gestes sera l’empreinte d’une grâce et d’une douceur infinie, reflet de la naïveté de ces nymphes dont elle fait partie. La clarté de la Lune viendra éclaircir sa peau jusqu’à lui donner la couleur de la neige et se plaira à mêler l’argent à l’or de ses cheveux. Ses pas seront semblables à une danse lascive à laquelle elle vous invite dans la plus pure des innocences.
      Créature désirable dont on ne peut rêver qu’une fois la nuit tombée.»
« Aussi changeante qu’une mélodie, aussi fixe que peut l’être une œuvre d’art. Un esprit à la fois contradictoire et immuable. Elle vous apparaît comme prévisible lorsqu’elle ne l’est pas. Nul ne peut prévoir à l’avance les paroles qu’elle énoncera, ni même les gestes qu’elle aura. Le quotidien, elle ne le connaît que trop et se plait à le modifier quand il lui chante. On ne peut lui reprocher le changement qu’elle désire dans sa vie puisqu’il touche rarement les autres. Être égoïste sans pour autant l’être, ce serait là un défaut que ne possèderait pas la jeune fille au regard indéchiffrable, bien au contraire. La belle enfant est des plus altruistes, des plus ouvertes et certainement la plus qualifiées à écouter les confidences des autres. On lui prête une espièglerie naïve, celle de ces fées qui autrefois peuplaient la terre, elle n’en dément pas la rumeur, mais s’abstient toutefois de le confirmer. Secrète. Trop peut-être, mais ses propres secrets sont tels qu’il lui faut les cacher, mais un quelconque antonyme pourrait certainement être sa franchise, qu’elle ne modère que très peu, avouant sans honte et malhonnêteté ce qu’elle pense et peut ressentir. Sentiments. Bien peu connue de la douce enfant qui n’en connaît que les noms mais ne les éprouves que peu. Insensible ? Peut être l’est-elle après tout, mais juger hâtivement n’est jamais préférable, considérons plutôt que jusqu’à présent, elle n’a pas eu d’occasions. Studieuse, sa principale qualité avec l’intelligence dont elle fait preuve depuis toujours. Étudier, vouloir en savoir encore et toujours plus, voilà ce qui la pousse à chercher plus loin. Ambitieuse, certes, mais peut-être pas autant que ses camarades Serpentards. Elle possède certains objectifs, dont celui de devenir Médicomage, et nul ne pourrait l’empêcher d’accéder à ce profond désir si ce n’est son paternel. Ainsi la voit on déterminée, et prête à se donner les moyens pour accomplir sa réussite. Dans la lignée des –D, nous avons aussi la douceur et la docilité, deux traits de caractères qui prédominent chez la belle Ashka. Demandez-lui d’haïr le pire des criminels qu’elle se montrera douce avec ce dernier, tournoyant alors avec le danger comme s’il s’agissait d’un cavalier. Attirée par les énigmes, par ce que nul ne peut comprendre ou ne veut pas déchiffrer. Mystérieuse, et ce, jusqu’au bout des ongles. Nul ne peut comprendre ce qui lui traverses l’esprit, nul ne peut deviner ce à quoi elle pense tant elle est indéchiffrable. Rien ne permet de lire en elle, ni son regard, ni les tons qu’elle emploie. Habile et moqueuse. Elle vous fera tourner en bourrique, vous fascinera, vous fera hurler. Vous la haïrez de jouer avec dextérité avec vos nerfs, mais vous l’aimerez pour cela. Et elle saura vous le rendre, par cent fois si ce n’est plus. »

Et parce qu’un mystère aussi pur que le sien doit le demeurer, je cesserai ici.
 
MessageSujet: Re: Ashka S. Mephistos - u.c {100 %   
Ashka S. Mephistos - u.c {100 % EmptyMar 3 Mar - 11:28



Invité
Ashka S. Mephistos - u.c {100 % Empty
    J'aime toujours autant ce personnage *.* Ashka S. Mephistos - u.c {100 % 370914
    Validée avec plaisir, sans surprise sa maison sera

      Serdaigle
 
MessageSujet: Re: Ashka S. Mephistos - u.c {100 %   
Ashka S. Mephistos - u.c {100 % EmptyMar 3 Mar - 12:11



Invité
Ashka S. Mephistos - u.c {100 % Empty
Huhu *___*
Merci.

Au plaisir de faire notre RP Ashka S. Mephistos - u.c {100 % 370914
 
MessageSujet: Re: Ashka S. Mephistos - u.c {100 %   
Ashka S. Mephistos - u.c {100 % Empty



Contenu sponsorisé
Ashka S. Mephistos - u.c {100 % Empty
 
 

Ashka S. Mephistos - u.c {100 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ashka S. Mephistos
» Ashka S. Mephistos
» Ashka S. Mephistos
» Ashka Sarajena Mephistos ~
» Domaine Mephistos • Newcastle-Angleterre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn. :: les scénarios et les rps.-