Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Domaine Mephistos • Newcastle-Angleterre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Domaine Mephistos • Newcastle-Angleterre   
Domaine Mephistos • Newcastle-Angleterre EmptyLun 20 Avr - 2:11



Invité
Domaine Mephistos • Newcastle-Angleterre Empty
Domaine Mephistos;
Newcastle
Résidence Principale.❜


Domaine Mephistos • Newcastle-Angleterre 2znpx4w


    Nom du Domaine : « Le Manoir »
    Adresse Exacte : Impasse du Loup Pendu
    Propriétaires Actuels : Alberic & Sjena Mephistos, ainsi que leurs enfants Merrick & Ashka.
    Peut être vu par les Moldus : Non.


Le domaine Mephistos est situé à quelques kilomètres de Newcastle. Il ne peut être vu par les moldus. Par ailleurs, lorsque ces derniers souhaitent se rendre du côté du Manoir, un sortilège puissant et vieux de plusieurs années semble les en dissuader. « Le Manoir » par ailleurs, est aussi éloigné du Newcastle Sorcier. Le domaine est en retrait, la cause en étant sa taille. On ne saurait dire à combien d’hectares ou de kilomètres s’élève le domaine, mais on le sait étonnamment grand, résultat des héritages de ces derniers siècles. Autour de l’immense bâtisse aux allures des plus anciennes et des plus mystérieuses, un parc immense remplie d’arbres, de différentes plantes et arbustes, et dans lequel, les jours d’été, la famille Mephistos organise de longs repas. Dans le versant Ouest, une forêt, grande et imposante, abritant bon nombre d’animaux idéaux pour les journées de chasse. On raconte qu’il s’y cacherait quelques loups. Une toute petite rivière partant d’un étang se trouve au cœur du parc, se dirigeant vers les bois.

En outre, les Mephistos possèdent une écurie où logent diverses races de chevaux. Chacun à le sien dans la famille. Un palefrenier s’occupe de ces derniers, un cracmol grandement apprécié malgré son absence de pouvoirs magiques. Non loin de l’écurie, l’abattoir, caché de la vue de tous, et où les elfes de maison se chargent du gibier chassé avant de les préparer en cuisine. Un passage mènerait par ailleurs, de ce lieu jusqu’aux cuisines. Encore non loin des écuries et bien plus proches de l’abattoir : la salle d’Armes, exclusivement réservées à la chasse ; selon les hommes Mephistos, chasser à la baguette est bien trop facile et ne suit pas le principe de ce « sport ». Sachez cependant que cette famille ne chasse pas pour le plaisir.

« Le Manoir » possède un nombre incalculable de pièces. Basée sur le système de Poudlard, certaines pièces, comme la Salle à Manger, la Salle de Bal et la chambre d’Ashka possèdent un plafond Magiques. D’autres pièces, comme la Chambre de Merrick ou le Bureau Caché, possèdent un sol magique, déstabilisant pour ceux qui n’en ont pas l’habitude. On trouve beaucoup de pièces non visibles dans le château, comme le Bureau caché, situé au premier étage, que l’on peut voir de l’extérieur grâce à la fenêtre ; ou encore même la « Salle secrète » situé dans le sous-sol voire bien plus bas, et dont le passage est situé dans le Salon. Au niveau des autres pièces, on peut deviner les cuisines au rez-de-chaussé, immenses et prête pour toutes les situations possibles ; la salle à manger où trône une table capable d’accueillir une trentaine de personnes ; le grand salon possédant un piano à queue ; le petit salon (de thé) ou Mrs. Mephistos reçoit des amies pour l’heure du thé, et dont la grande baie vitrée donne sur le parc. Une salle de musique située dans l’aile ouest renferme tous les plus vieux instruments de musique, qui parfois, peuvent être joués. A côté de cette dernière, la salle qui servit de salle de classe lors de la jeunesse de Merrick & d’Ashka, on peut y trouver deux pupitres et une quantité de livres de l’époque. Il existe d’autres pièces au rez-de-chaussée…Voire au sous-sol.

Au premier étage, il est possible de trouver, dans l’aile Sud, les appartements d’Alberic&Sjena Mephistos ; ainsi que le bureau d’Alberic. On trouve notamment à cet étage la Bibliothèque qui protège les plus vieux ouvrages du monde, rares et dans différentes langues. Face à la bibliothèque, une salle cachée. Une salle de bain et des lattrines. Un passage secret en cas d’incident majeur pour mener la famille en sécurité. On trouve aussi une salle de duels en tout genre pour ceux qui souhaitent s’entrainer, Merrick semble aimer s’y rendre. La chambre de Merrick est aussi située au premier étage, dans l’aile Nord. On trouve à cet étage quelques chambres libres et autres pièces. Une salle de jeu pour enfant est située entre le premier et le deuxième étage.

Le deuxième étage est situé sur deux étages. Etrange n’est-ce pas ? Les appartements d’Ashka se trouvent sur le premier étage du Second. Elle n’est pas loin de posséder l’une des meilleures chambres du château. Il n’y a que deux autres chambres d’amis sur son étage. Cet étage comporte une autre bibliothèque, d’ouvrages plutôt récents, d’un boudoir pour la jeune fille qui s’y enferme pour ne pas être retrouvée. Deux salles de bains et des latrines dans l’étage. Une pièce secrète… Sur le deuxième étage du Second, le passage vers le grenier, et une autre pièce réservée exclusivement à Erasmus Mephistos, lorsque ce dernier vient loger au château. On y trouverait aussi un petit laboratoire abandonné.

- - - - - - - - - - - - - - - - -


Possessions Terrains Grand Parc avec étang, petit labyrinthe, bosquets, forêt …
Possessions Animalières Douzaine de chevaux de différentes races ; Trois chiens de garde (Dobermans) ; canards&cygnes ; un chat ; un fléreur ; trois hiboux grand-ducs, une buse, serpents ; elfes de maison.
 
MessageSujet: Re: Domaine Mephistos • Newcastle-Angleterre   
Domaine Mephistos • Newcastle-Angleterre EmptySam 2 Mai - 1:11



Invité
Domaine Mephistos • Newcastle-Angleterre Empty
Domaine Mephistos • Newcastle-Angleterre 2qx1eeb_th Domaine Mephistos • Newcastle-Angleterre Fmou9v_th Domaine Mephistos • Newcastle-Angleterre 27y09xv_th Domaine Mephistos • Newcastle-Angleterre 2jdgms0_th Domaine Mephistos • Newcastle-Angleterre 4hqibs_th
Sasha && Drusilla && Sven && Viviane && Arthurus
Domaine Mephistos • Newcastle-Angleterre 10y2nae_th Domaine Mephistos • Newcastle-Angleterre K51zqs_th
Zofia && Rein
Domaine Mephistos • Newcastle-Angleterre 4v5kpu_th Domaine Mephistos • Newcastle-Angleterre 2efrk35_th
Ashka && Merrick




    « Une Orgie chez les Mephistos? »{Tyler ; Tanys ; Edward etc …}
      Vendredi Soir - Novembre ; 21 heures


    Un bruit d’agitation régnait dans le château, comme une petite foule qui grouillait dans le salon ou bien la salle à manger. Et par petite foule, l’on pouvait considérer qu’il s’agissait en réalité d’une petite colonie de cousins et cousines. Sept en tout, quatre cousins pour trois ravissantes cousines. Une musique de fond indiquait qu’ils écoutaient du jazz. A part eux, il n’y avait personne dans le château, du moins, il fallait naturellement compter les deux réels habitant du « Manoir » et les deux elfes de maisons. Mr. & Mrs. Mephistos, quant à eux, ne se trouvaient pas sur les lieux, encore en voyage quelque part en Europe. Sans doute était-ce ce détail conséquent qui avait poussé l’aîné, Merrick, à organiser pour ce week-end, une sorte de fête qui pourrait bien durer ce soir et le lendemain soir ; pour ce faire, il avait eu l’idée d’inviter quelques uns de ses amis, certains de la même condition que lui, mais aussi ses cousins les plus proches, bien plus pour une question de paraître que par intérêt pour ces derniers. Ces derniers étaient arrivés dans la matinée, voire dans l’après-midi, témoignant leur joie de revenir au château de leur enfance. La cadette de la famille n’avait pas tardé à leur manifester sa joie de les revoir tous, les serrant à tour de rôle dans ses bras fins et recouverts de bracelets, sous l’œil attentif et perçant de son aîné lorsque venait le tour des mâles de la famille. La suite s’était pour le mieux déroulée, on avait attribué les chambres d’amis, allant parfois jusqu’à mettre quelques cousins ou cousines ensembles, ordre de Merrick qui accueillait ses amis ce soir et certainement au lendemain… Et tandis que le jeune homme de 24 ans demeurait avec ses proches cousins, la jeune Ashka, quant à elle, s’occupait de divertir ses cousines, notamment en leur proposant une sortie à cheval, tant que le temps demeurait au gris fixe. Une journée calme en somme… « Le calme avant la tempête ».

    Le repas n’était pas encore servi, et sans doute n’en y aurait-il pas réellement. La joyeuse compagnie de cousins se trouvait dans le Salon, certains ayant déjà commencé à se servir un verre d’alcool parmi la grande collection de bouteille inépuisable de la famille. Seule une personne ne semblait pas être parmi la troupe, occupée ailleurs… Gageons qu’il s’agissait de la jeune Ashka, déjà vêtue de sa tenue de nuit, plongée dans un roman angoissant, dans le velours d’un fauteuil qui l’accueillait alors qu’elle était allongée sur sa largeur, les pieds dans le vide. Sa longue chevelure cannelle qui avait légèrement foncée pour son costume d’Halloween, tombant en cascade sur ses épaules presque dénudées. Son regard bleu parcourait les lignes de son livre, sans jamais le lâcher… Elle était naturellement au courant de la soirée qu’allait donner son aîné, pourtant, elle ne semblait pas vouloir y participer, bien que sa décision ne soit pas irrévocable. Sans doute suffisait-il seulement de la convaincre… Et la première personne qui allait tenter l’expérience n’était autre que son frère aîné, qui déjà était en train de consommer un verre de Whisky pur-feu, et tenait dans l’autre main une cigarette à l’arôme épicé. Relevant la tête de son livre, la jeune nymphe ne se priva pas pour toiser un instant son frère avant de lâcher quelques paroles qui prouvaient sa détermination à ne pas se laisser faire.

    ASHKA : « Père a interdit à quiconque de boire ou de fumer ici. Tu le sais pourtant. »
    MERRICK : « Les livres sont plus que protégés. Je balancerai mon verre dessus, qu’il ne leur arriverait rien. »
    ASHKA : « Ta cigarette m’incommode en tous les cas. »

    Deux regards qui se toisent, et déjà Merrick savait qu’il perdrait contre sa sœur. Éteignant sa cigarette dans la terre d’une des plantes, il y laissa le mégot qui y fut happé, puis se dirigea vers la jeune fille aux jambes couvertes du long tissu noir de sa chemise de nuit.

    MERRICK : « Nous feras-tu l’honneur de ta présence ? »
    ASHKA : « Je ne pense pas. Je suis fatiguée. »
    MERRICK : « Tu sais où nous trouver si tu changes d’avis. »

    Un simple hochement de tête pour réponse, et la jeune fille reprit sa lecture, laissant son frère lui jeter un dernier regard. S’il n’avait pas autant de respect pour cette dernière, il y avait fort à parier qu’il l’aurait depuis longtemps mené dans le salon, la tenant fermement dans ses bras. Mais avec elle, il en était tout autre. Avalant une gorgée du contenue de son verre, il redescendit rejoindre ses ravissantes cousines, qui avaient déjà sorties leurs jolies tenues.

    DRUSILLA : « Ashka ? »
    MERRICK : « Fatiguée. Elle ne descendra pas ce soir. »
    SASHA : « Elle ne sait pas ce qu’elle manque. »
    VIVIANE : « Je crois qu’au contraire elle le sait. Au fait Merrick, Stanislas ne viendra pas ? »
    MERRICK : « Aux dernières nouvelles, il avait un match de Quiddich. »

    Répondit le jeune homme, non sans un regard froid pour sa plus belle cousine. Stanislas était la corde sensible de l’aîné Mephistos, le prénom à ne plus prononcer devant lui, et ce, depuis la demande en mariage de ce dernier à sa sœur. Une sorte de trahison que le mangemort n’avait pas digéré. Se resservant un autre verre, il prit place dans un fauteuil. A l’autre bout du manoir, on frappa à la porte...
 
MessageSujet: Re: Domaine Mephistos • Newcastle-Angleterre   
Domaine Mephistos • Newcastle-Angleterre EmptySam 2 Mai - 4:08



Nombre de messages : 78
Age : 31
Beck E. Bones
Beck E. Bones
Domaine Mephistos • Newcastle-Angleterre Empty

Domaine Mephistos • Newcastle-Angleterre 21 Domaine Mephistos • Newcastle-Angleterre Fc77 Domaine Mephistos • Newcastle-Angleterre Fc93 Domaine Mephistos • Newcastle-Angleterre Rfad_26
Anaël Von Géhenne, Edward J. Clash, Seth K. Revenge, Vuk Von Orlov


      20 heures 35 ; Amérique ; Bureau du Ministre
    A. « Sous moi donc cette troupe s'avance, et porte sur le front une mâle assurance, nous partîmes cinq cents ; mais par un prompt renfort, nous nous vîmes trois mille en arrivant au port. Tant, à nous voir marcher un tel visage, les plus épouvantés reprenaient du courage... »
    E. « Horace. »
    A. « Le Cid, ducon. »

    Le juron avait été lâcher instinctivement alors que la blonde, derrière le large bureau, faisait retombait sur son bureau son livre. En lettre d'or, sur un cuir tanné noir, s'inscrivait en grandes lettres le nom de l'auteur, et c'est seulement sur la cote qu'on lisait le titre. L'ignare était devant le bureau et haussa les épaules, d'un air simple et détaché. Et quoi? Elle voulait qu'il se mette à genoux et demande pardon? Il détourna le regard, réajustant sa chemise blanche, remarquant pourtant le sang qui marquait la manche. Derrière le bureau, la blonde ne bougeait pas. Elle avait été la première prête. Elle aimait à dire qu'elle n'avait pas besoin de ornement, mais ce que tout le monde ignorait était que sa mère était vélane, et qu'au niveau de la beauté, elle avait été plutôt gâtée. Elle resta donc de marbre, même quand la porte s'ouvrit sur Seth, les lunettes bordeaux sur son nez, lui donnant un air de maraudeur pervers. S'en était un. Il jeta, sans un mot, une nouvelle chemise à Edward qui enleva la sienne, tâchée à la manche, et l'enfila sans un mot. Il n'en manquait plus qu'un, qui ne tarda pas à débouler, les cheveux peignés, le visage jeune et vif, et les yeux atrocement clairs. Vuk. Ou le seul Orlov qui était resté chez les mangemorts après le départ de Wolfgang. Ce dernier jouait sa vie, en somme. Mais ça n'était plus le moment de penser à cela. Vuk était habillé plutôt chic. Un simple pantalon de toile noir, cher, classique. Une chemise blanche, une cravate noire, et une veste noire. Pas plus sobre, pas plus chic. Edward avait opté pour le pantalon en jeans et la chemise noire. Pas de cravate, c'était un coup à se tuer. Seth avait gardé son allure de rebelle et avait décidé de garder sa chemise blanche, sa veste de cuir bordeaux, ses lunettes bordeaux et son jeans noir. Un style très... zonard. Et Anaël n'avait mit qu'une robe rouge sang et de fines ballerines noires. Ça irait. Ça n'était qu'une orgie. Elle soupira à l'idée d'y aller. Edward et Seth avaient déclaré, fermement, qu'il serait presque impératif qu'elle y aille. À croire que tous deux cherchaient absolument à le faire sortir de son petit cadre de vie normale et calme, un cadre de vie très spéciale certes, mais terriblement jouissif... ou presque. Elle se leva, reculant la chaise et contourna le bureau, s'approchant d'un pas lent de Vuk. Elle posa sa main sur sa cravate noire et la réajusta. Son regard toujours pointait sur la cravate, elle siffla entre ses dents :

    A. « Et le premier qui viole une Mephistos, je lui arrache le scrotum au canif, pigé? »

    Plusieurs cracs sonores.

    * * *

    Quatre volupes de fumée blanche furent soufflées par la petite bise. Le château était en vue, à quelques dizaines de mètre. Seth allait se proposer pour porter la blonde quand elle le regarda, avec son regard tout à fait parlant. Il détourna le regard et s'avança, sur les graviers blancs, les mains dans les poches. Le regard noir lui avait cloué le bec. Anaël suivit Vuk et Edward était entre eux, regardant le château avec une certaine appréhension. Au bout de quelques secondes, sa langue claqua sur son palais.

    E. « J'espère au moins qu'elles sont jolies, ces Mephistos... »
    S. « D'après ce que j'en ai entendu, plutôt oui. »
    E. « Ce qui m'embêterer, c'est qu'elles soient prudes et chastes. »
    S. « Je suis pas venu pour parler chiffon non plus... » Vuk arqua un sourcil.
    V. « Car tu parles, toi...? »
    S. « Non. La plus part du temps, je bai- »
    A. « On sait. »

    Siffla Anaël, déjà à bout de patiente. Elle n'avait aucune idée de pourquoi elle était là, mais maintenant qu'elle y était, elle y resterait. Elle priait juste pour qu'elle se retrouve dans une chambre seule, sans fille avec elle, et sans homme non plus. Vuk avança de quelques pas et Edward se rapprocha d'Anaël, un large sourire sur les lèvres. Alors qu'il allait faire un pas de plus sur le côté, pour se rapprocher de la petite blonde, une forme noire se forma entre eux et le démon d'Anaël en sortit. Plus le temps passait, sur son dos avait noirci, et là où les ailes étaient jadis magnifiques, il ne restait qu'un branchage rachétique d'os pourris. Edward fit la moue.

    A. « Tu rêves, Clash, tu rêves... »
    E. « Dans mes rêves, tu es plus docile. »
    A. « C'est bien ce que je dis, tu rêves. »

    Le ton était monocorde et plat. Anaël n'était pas d'humeur... elle ne l'était jamais. Ils étaient arrivés devant la porte du château. Remontant ses lunettes sur son nez, Seth toqua à la porte et un elfe ouvrit. Edward bouscula Vuk et passa en premier, expirant l'air chaud de la maison. Il ne faisait pas froid, mais il ne faisait pas chaud non plus, dehors.

    E. « Enfin dans une belle baraque! On devrait penser à reconstruire Salem quand même... »
    A. « Quand tu auras fini de geindre, Clash, tu bougeras tes fesses pour qu'on puisse rentrer. »

    Le poing de la blonde le poussa dans le dos et il avança, sans montrer aucune résistance, et s'arrêta donc quand elle arrêta de pousser. Ils regardèrent ensembles le hall, sauf Edward qui était déjà aux mains avec l'elfe qui tremblait devant la carcasse de l'américain qui, avec son fort accent, le menaçait déjà, sans aucune raison valable.

    E. « Tu sais ce que j'en fais des gnomes dans ton genre? »
    El. « Je ne suis pas... »
    E. « Je les transforme en pâté pour chien, doucement. Je les broie vivant, et après... »
    S. « Ta gueule Clash. Tu vois pas que tu es en train de le mettre en état de choc? » Seth eut un rire. « Allez p'tit gars, montre nous où sont tes maîtres. »

    La petite créature montra le chemin qui menait au salon. Les trois garçons avancèrent et Anaël resta quelques secondes sur place, son regard sur l'elfe qui ne bougeait pas, comme tétanisé devant elle. Son aura n'était certes pas bonne, mais son visage angélique en aurait rassuré plus d'un. Sauf l'elfe. Elle eut un sourire et posa sa main sur le crâne de la créature grise.

    A. « Va, ne t'inquiètes pas, il ne te tuera pas. » La créature se détendit. « Ce ne sera pas lui, ce sera sans doute moi. »

    Et Anaël avança, laissant derrière un elfe figé dans l'espace, de peur, d'effroi. A croire que les anges ne faisaient plus rêver. Elle entra par la porte laissée ouverte par Seth, Vuk et Edward. Elle était sans doute la seule à connaître les rudiments de l'éducation ici, hormis Vuk. Edward avait eu une éducation, mais le temps l'avait effacé, au profit de la vulgarité. Quant à Seth, il était du Bronx. On ne pouvait pas lui demander de parler correctement, donc. Elle regarda autour d'elle, un peu hagard. Qu'est-ce qu'elle faisait ici, déjà?

    E. « Nous avons reçu l'invitation et cela nous a fait tellement plaisir, qu'on est venu! On a même ramené Anaël, c'est pas extraordinaire? Pour une fois qu'elle ne se terre pas! »

    Edward adressait ses paroles à Merrick. Le regard de la blonde glissa d'un fauteuil vide à Clash et Mephistos fils. Son regard bleu sembla se glacer mais elle ne fit que se rapprocher, d'un pas lent et assuré, comme calculé. Elle n'avait pas pour habitude d'aller n'importe où sans réfléchir, de parler sans comprendre et encore moins de répondre sans question... mais elle avait bien l'attention de parler sans qu'on lui ait adressé la parole. Ou presque. Arrivée à la hauteur d'Edward, elle fit un léger sourire à Merrick et mit un violent coup de coude à Clash qui étouffa une plainte. C'était amicale, ceci dit, et habituel. Tout le monde savait que Clash était le vrai petit chien d'Anaël et qu'il la craignait, mais pour quelle raison exactement, ça... tout le monde l'ignorait. Mais on se doutait bien que c'était une question de puissance.

    A. « Je tiens à préciser que c'est Edward qui m'a amené ici, et non pas l'inverse... » Elle eut un plus large sourire. « Mais c'était aussi sympathique de m'adresser une invitation. Vraiment. C'est devenu si rare avec Mangouste... les invitations... »

    Elle eut un petit rire. Depuis l'attaque à Sainte Mangouste, presque tout le monde savait qu'elle était le « chef », et tout le monde l'évitait. Plus aucune invitation aux bals, plus rien. A peine si on lui adressait encore son courrier et ses factures. Elle n'habitait pas cachée pourtant, mais personne n'était encore venu la voir, l'arrêter. Ils avaient peurs. Ils avaient raison.
 
MessageSujet: Re: Domaine Mephistos • Newcastle-Angleterre   
Domaine Mephistos • Newcastle-Angleterre EmptyDim 3 Mai - 1:53



Invité
Domaine Mephistos • Newcastle-Angleterre Empty
    L'on disait souvent que le génie frôlait la folie. Dans le cas de Tyler Carlson, son génie s'était éveillé précocement, et le petit garçon qu'il était demeuré, avait bien été souvent jugé par le regard des adultes, ébahis ou effrayés par les propos du jeune Islandais à l'aura sombre. Un enfant de six ans est fait pour rire, courir, chanter, pas pour s'enfermer dans le salon à répéter inlassablement mais dans un rythme parfait le même sonata d'un Bethoveen surdoué, ni même pour vous tenir des propos très sérieux sur des concepts philosophiques et mathématiques que les adultes même, ne peuvent comprendre. "L'enfant du diable", comme s'amusait à le nommer Shawn, son jeune frère, réplique à laquelle Tyler répondait toujours par des "Viljhamur" amusés au vu de l'agacement certain de son cadet qui détestait son second prénom. En d'autres termes, l'on connaissait depuis bien longtemps la facette sombre et angoissante de Tyler, mais beacoup moins son côté se prêtant aux fêtes alcoolisées enclines à la débauche. A Poudlard pourtant, Carlson était connu pour ses frasques nocturnes, aussi accro à la drogue et l'alcool qu'à sa soif de connaissance intarissable, et demeurait bien souvent l'investigateur de bon nombres de fêtes illégales dans le château. Depuis qu'il avait eu ses ASPICs néanmoins, le jeune homme s'était assagi et il y avait déjà bien longtemps qu'il n'avait pas assisté à une fête de ce nom : à savoir excès et débauche. Ceci découlait plus d'un manque de temps que d'une volonté réelle cependant, car le jeune Carlson avait été pris par son travail et ses études qui avaient pris une part considérable dans sa vie, jusqu'à en exclure les autres et à en inclure que lui même. Néanmoins la fête chez les Mephistos approchait à grand pas, et Tyler avait accepté avec son éternel sourire en coin l'invitation de Merrick, ami de toujours, voyant là une possibilité de se changer les idées. Ces derniers temps il fallait avouer que l'Islandais demeurait sur les nerfs, et son attitude froide n'épargnait personne. La défaite de Sainte-Mangouste, le froid avec Tanys, la dispute avec Ange qui plus que jamais désirait garder cet enfant dormant en son ventre... Il sentait ces derniers temps que le controle de sa propre vie lui échappait, à s'en taper violemment la tête contre les murs s'il le pouvait, ayant cette horrible impression de s'engouffrer dans un labyrinthe duquel il ne sortirait plus. Lui qui avait toujours eu la réponse adéquate de par son cerveau brillant, ou même l'issue fatale par quelques meurtres dans le sang, ne pouvait rien y faire... et cela le muait dans une aura bien plus ténébreuse qu'il n'avait jamais eu jusque là. La fête chez les Mephistos était amplement la bienvenue, et ces deux jours passés en compagnie de Merrick lui ferait le plus grand bien. En outre Tyler était fort déterminé à oeuvrer dans l'excès et la débauche ce soir, préférant sans doute s'adonner au flirt avec les belles cousines de Merrick afin d'effacer ce mauvais passage avec Ange plutôt que de rester sage et de se laisser ronger par la colère de ne plus être célibataire tout en l'étant finalement au vu de la "pause" entre les deux amants. En bref, ce soir, la facette plus immature et insouciante de Tyler se dévoilerait aux autres, levée par le whisky et cette coke dormant dans la poche interne de son veston. Carlson n'était pas de ceux qui se droguaient pour se donner un genre, contrairement à beaucoup de jeunes qui finissaient bien trop dépendants, mais c'était le seul moyen qu'il s'était toujours trouvé pour faire taire son cerveau en perpétuelle ébullition. Fait plutôt inconnu du grand public : c'étaient les surdoués les premiers qui tombaient dans l'enfer de la drogue. Incompréhension du monde et perte de vitesse les poussaient toujours dans cette direction, en particulier Tyler donc.

    Le jeune Islandais s'avisa dans le miroir de sa salle de bain située dans son loft londonnien. Le visage sombre et fermé, toisant avec attention les traits de son reflet, dont la joue droite était à présent marquée par une large coupure peu profonde mais tout de même encombrante, dûe à la "surprise" donnée lors du bal d'halloween. Tyler soupira, se passant de l'eau fraîche sur le visage, il voyait dans ses yeux tous ces soucis qui lui pesaient et qu'il maudissait de tout son être, dans une envie terrifiante de tout aller envoyer ballader. La fête tombait bien donc, ce soir il pourrait se détendre et s'enfuir loin, bien loin de ces putains de questionnements lui laissant des insomnies passagères. Un crac sonore se fit entendre lorsque l'islandais vêtu de son costume bleu sombre transplana de son loft aux contrées bien plus vertes de Newcastle. Un sourire aux lèvres, droit et fier comme toujours, le jeune homme s'avança jusqu'aux portes qui s'ouvrirent sur la minuscule silhouette de l'elfe de maison tremblotant légèrement, qui n'eut guère le temps d'ouvrir la bouche.

    « Tyler Carlson Monsieur, désirez-vous que... »
    TYLER. - « Ja. »

    Réponse nonchalante et désintéressée comme on balaie un moustique d'un revers de main, Tyler entra dans la demeure sans un regard pour l'elfe, obligeant ce dernier à bondir en arrière pour éviter la marche assurée du mangemort qui se dirigea de lui même dans le salon. Le jeune homme n'était venu ici qu'une seule fois ; rapide visite éclaire qui n'avait duré que quelques minutes afin de s'entretenir avec Merrick, mais dont Carlson conservait encore le souvenir du chemin de la porte au salon, qui déjà était teinté de voix familière et de rires entendus. Du beau monde s'y trouvait déjà, alors que sa silhouette apparut sur le seuil de la porte, se stoppant une demi-seconde pour y aviser les lieux et prendre en compte les minuscules détails déjà imprimés dans son cerveau de surdoué. Il s'avança alors, attribuant quelques sourires aux quelques demoiselles lui en adressant également -question de politesse-, et sa démarcha assurée l'amena aussitôt vers l'une des immenses tables pourvue de boisson, se servant un verre de cognac aussitôt arrivé, l'obligeant dès lors à passer devant la douce Anaël.

    A. « Mais c'était aussi sympathique de m'adresser une invitation. Vraiment. C'est devenu si rare avec Mangouste... les invitations... »
    TYLER. - « Allons ne parlons pas boulot ce soir. Qu'ils aillent tous se faire voir. » fit-il de sa voix trop tranchante trahissant son agacement.

    Allusion nullement voilée envers les aurors et autres fervents défendeurs de Ste Mangouste lui donnant la nausée et faisant monter en Tyler son écoeurement profond pour cette semi-défaite alors qu'il porta son verre à ses lèvres, avant de donner une tape amicale sur l'épaule de Merrick alors assis dans son fauteuil.

    TYLER. - « Bon timing Merrick, j'avais besoin de distractions du genre. » fit-il dans un sourire qui n'avait rien de carnassier mais bien d'étrangement amical alors qu'il fouilla dans la poche interne de son veston avant d'en sortir un petit sachet de poudre blanche, le jetant sur la table basse aux côtés du fauteuil. « En souvenir du bon vieux temps. » nouveau sourire alors qu'il porta sa boisson aux lèvres ; c'était à l'hôte de jouer son rôle et donc de distribuer les lignes de cette poudre blanche transcendante à qui voulait y goûter.
 
MessageSujet: Re: Domaine Mephistos • Newcastle-Angleterre   
Domaine Mephistos • Newcastle-Angleterre EmptyMer 6 Mai - 19:32



Invité
Domaine Mephistos • Newcastle-Angleterre Empty
    Vivianne s’entêtait à lui parler de sa dernière conquête, un homme plein de vigueur, intelligent et ô combien maître de l’intellectuel… Il n’en avait rien à foutre. Absolument rien, pourtant, un sourire entendu s’était glissé sur son visage, tandis qu’il acquiesçait sous les paroles de l’une de ses plus jolies cousines. La rouquine semblait pourtant avoir un but derrière son petit monologue et ses airs aguicheurs ; elle ne cherchait qu’à toucher la jalousie du maître des lieux. Après tout, n’avait elle pas toujours considéré Merrick comme l’homme le plus apte à devenir celui qui serait son compagnon ? Une obsession qui la taraudait depuis ses 8 ans et que le concernait n’ignorait pas, jouant sur cette dernière. Pourtant, malgré tout, il demeurait quelque peu ennuyé, car n’avait il pas fait à ses 11 ans, la promesse qu’elle demeurerait sa fiancée jusqu’à ce qu’il en trouve une mieux ? Jusqu’alors, il avait trouvé un bon nombre de filles, toutes passées dans son lit, mais aucune ne l’avait suffisamment satisfait pour qu’il ne daigne rompre sa fausse promesse de gamin malin… A 24 ans, il se retrouvait fiancé, encore, à une jeune fille dont il n’avait absolument rien à faire, et que jamais il ne mettrait dans son lit. Un léger regard en biais vers cette dernière, puis il avala une gorgée de son whisky, avant de reporter ses yeux perçants sur son plus jeune cousin : Rein. Ce dernier était en grande discussion avec Sasha, et un sourire venait illuminer son visage de rebelle qu’il n’était pas. Une bierraubeurre dans la main, il semblait décidé à ne pas boire d’alcool fort, conviction que chacun estimait, bien que sachant pertinemment que d’ici une heure ou deux, le jeune homme de 19 ans se rangerait du côté de la Vodka. Rein était comme Ashka, tourné vers la Vodka… Combien de fois avait on surpris les deux jeunes gens partir avec une bouteille et deux petits verres à shooters. Ashka avait beau être parfaite aux yeux de son aîné, il n’en demeurait pas moins que comme tous les êtres humains, elle avait ses petits pêchés mignon. Il se surprit d’ailleurs à penser à cette dernière, enfermée là-haut dans la bibliothèque. Elle qui ne refusait jamais une petite soirée avec sa famille, qu’est-ce qui pouvait donc bien la pousser à demeurer en solitaire ? Il n’eut pas vraiment le temps de pousser sa réflexion plus loin que des éclats de voix lui parvinrent, lui laissant alors le soin d’esquisser un sourire bien plus que ravi lorsque Seth, Vuk, Edward et la désirable Anaël firent leur apparition. Pourtant, en parfait petit Prince, Merrick ne bougea pas, demeurant dans un premier temps dans son fauteuil.

    EDWARD : « Nous avons reçu l'invitation et cela nous a fait tellement plaisir, qu'on est venu! On a même ramené Anaël, c'est pas extraordinaire? Pour une fois qu'elle ne se terre pas! »
    ANAËL : « Je tiens à préciser que c'est Edward qui m'a amené ici, et non pas l'inverse... Mais c'était aussi sympathique de m'adresser une invitation. Vraiment. C'est devenu si rare avec Mangouste... les invitations... »
    TYLER. « Allons ne parlons pas boulot ce soir. Qu'ils aillent tous se faire voir. »

    Une mine ravie prit possession du visage de Merrick alors que son plus proche ami faisait son entrée, allant se servir un verre, évitant ainsi au jeune maitre des lieux de leur dire de faire comme chez eux.

    MERRICK : « Je suis d’avis de Tyler, évitons de parler travail en ces lieux… Mes cousins pourraient bien ne pas comprendre qui plus est. Néanmoins, je suis ravie de voir que la douce Anaël est à nos côtés ce soir… »

    Une façon de dire que chacun ignorait sa condition et qu’il valait mieux laisser de côtés les choses fâcheuses au profit d’un amusement certain ? Très certainement, pourtant, le plus jeune des concernés s’était rapprochés, un œil posé sur Anaël et le sourire innocent, celui d’un enfant qui ne s’intéresse pas aux femmes.

    REIN : « Sainte-Mangouste… Quel désastre. Moi qui avait trouvé un stage pour mes études, me voilà obligé de me tourner vers l’hôpital d’Edimbourg. Et ce n’est pas le meilleur. »
    MERRICK : « Allons Rein, ce n’est pas si terrible. »

    Un sourire rassurant pour son cousin, tandis que ce dernier s’éloignait de nouveau, se dirigeant vers ses cousins Sven & Sasha qui venaient de proposer une partie de Poker.

    TYLER. : « Bon timing Merrick, j'avais besoin de distractions du genre. »
    MERRICK : « Je crois que nous en avions tous besoin… »
    TYLER : « En souvenir du bon vieux temps. »

    Un petit paquet de poudre blanche fut jeté sur la table, et un air satisfait naquit sur le visage de Merrick qui dès lors se pencha sur ce dernier, posant son verre sur la surface de la table, alors qu’il ouvrait le petit paquet, plongeant un doigt dans ce dernier, pour se « nettoyer les gencives » avec.

    MERRICK : « Je commençais à regretter le bon vieux temps. Belle initiative Tyler… »

    Là commença sa tâche. Combien de temps était il resté sans toucher à la drogue ? De longues années… Pourtant, il n’avait pas perdu la main et s’exécutait sans hésitation, jusqu’à ce que finalement, les lignes soient prêtes. Il fut le premier à y gouter, aspirant la première ligne par l’intermédiaire d’une petite paille improvisée, avant d’inviter ceux qui le voulaient à en faire de même… Le bon vieux temps… Il avait un goût délicieux, celui du doux abandon de soi…


Il est possible de jouer les PNJ's dans vos posts Wink
Rein : 19 ans ; interne ; homosexuel mais le cache. - Jovial
Drusilla : 21 ans; étudiante en Droit - amoureuse de Sasha - Douce
Sasha : 26 ans; travaille en Roumanie avec les Dragons. - Sérieux mais jovial
Zofia : 22 ans, chanteuse , tendance bi. - Amusante
Sven : 25 ans, héritier - Ironique & Cynique
Vivianne : 20 ans, Héritière - Allumeuse, cynique, rusée
Arthurus : 24 ans ; travaille au Dep. des mystères - sincère
 
MessageSujet: Re: Domaine Mephistos • Newcastle-Angleterre   
Domaine Mephistos • Newcastle-Angleterre Empty



Contenu sponsorisé
Domaine Mephistos • Newcastle-Angleterre Empty
 
 

Domaine Mephistos • Newcastle-Angleterre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Léïlan Valingaï, une Russe en Angleterre
» Ashka S. Mephistos
» Alberic Mephistos > {U.C*
» Ashka S. Mephistos - u.c {100 %
» Ashka S. Mephistos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn. :: les scénarios et les rps.-