Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 anton, klaüs herz.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: anton, klaüs herz.   
anton, klaüs herz. EmptySam 28 Fév - 17:05



Invité
anton, klaüs herz. Empty


*
**

anton, klaüs herz. 10gjjhx

ANTON, KLAÜS HERZ.
16 ANS.
6ème ANNÉE.

_________________________________


Spoiler:


Dernière édition par Anton K. Herz le Ven 6 Mar - 3:26, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: anton, klaüs herz.   
anton, klaüs herz. EmptySam 28 Fév - 17:20



Invité
anton, klaüs herz. Empty


    Passeport de nom du personnage.
    • Prénom + Nom : Anton, Klaüs Herz. C'est sa mère qui lui a choisi ses deux prénoms. En effet, son fils, l'aimant plus que tout, sachant que c'était sa petite lueur d'espoir dans sa vie de misère, décida de lui donner un prénom qui en montrerait tout son importance pour elle. C'est pour ça qu'elle l'appela Anton. Anton voulant dire inestimable. Quant à Klaüs, ça vient du grec Niké et Laos qui signifie victoire et peuple. C'était le prénom de son grand père. Et enfin, Herz, en allemand, cela signifie coeur.
    • Date de naissance : Il est né le 23 avril 1984.
    • Lieu de naissance : Il est né dans la banlieue de Liverpool.
    • Origine Géographique : Anton est anglais depuis deux générations. Mais avant cela, sa famille faisait partit de la résistance Allemande contre la puissance d'Hitler. Depuis, ils n'ont jamais quitté l'Angleterre.
    • État civil : Il est célibataire, bien sûr.


    En profondeur, une esquisse.
    • Baguette magique : Sa baguette est relativement banale, bien qu'elle possède sa propre particularité étant donné qu'elles sont toutes différentes. Celle d'Anton contient un crin de sombrale, dans du bois de chêne. Elle mesure à peu près 23 centimètres.
    • École fréquenté durant l'adolescence : Seulement Poudlard.
    • Si Poudlard, la maison dans laquelle il a été accueillit : n/a.
    • Formation, curriculum vitae : L'été, il distribue les journaux dans son quartier.
    • pureté du sang : D'après lui, vu qu'il ne connait pas son père, c'est un moldu. En réalité, il est sang mêlé.
    • Origine Sociale : Il n'est pas riche du tout. Il vit dans un HLM sur Liverpool. Sa mère a souvent des problèmes d'argents...


    En quelques mots, c'est ça.
    • Caractère : Anton est un jeune homme particulier. Tout d'abords, il est impulsif. Voir un peu trop. Si tu le touches, et que tu le blesses, que ce soit verbalement ou physiquement, il ne prendra pas milles mesures pour te sauter dessus, et te foutre une rouste. Du moins, c'est ce qu'il tentera. Deuxième point, si jamais tu insultes sa mère. Il peut devenir extrêmement violent et entrer dans une haine que l'on voit chez peu d'hommes. Anton est quelqu'un de bon, mais qu'il ne faut point titiller si tu ne veux pas te faire abîmer ton jolie petite minois. On peut le considérer comme le petit garnement insolent, un tantinet vandale et peut être un peu trop anti-règlement. Anton n'est pas quelqu'un qui a sa langue dans la poche. Les injustices, il les balance et il n'a pas peur des retomber qu'il affronte en les regardant droit dans les yeux. Il n'est pas téméraire, attention. Car même si il lui arrive d'être une véritable tête brûlée, Anton sait être sournois et le pire des manipulateurs. Quand il veut défendre une cause, il se révèle être horrible. Mais surtout, très ambitieux. Rien ne l'arrête. Il décide quelque chose, il va jusqu'au bout. Les lois, il est là pour les contourner et faire admettre aux grands de ce monde qu'elles sont pleines de failles. A s'y méprendre, Anton serait presque extrémiste dans sa façon de penser. Et pourtant... Anton reste un jeune homme sûr de lui, et loyal. Il aime le travail bien fait, mais ce n'est pas une bonne patte pour autant. Tenter de le niquer ' comme il le dit souvent ' et lui, il vous enculera. C'est en usant de son vocabulaire, que je le décris le mieux, pardonnez mon jargon. A noter qu'il est un peu trop protecteur.
    • Don, capacité, maladie particulier/ère : n/a.
    • Physique : Avec son physique d'européen de l'est, Anton ne peut nier avoir des origines allemandes. Cependant, et ce qu'il saura plus tard, sûrement, son père est écossais. Anton est un jeune homme normal. Bâtit en proportion de sa carrure, il reste quelqu'un de très sportif sans pour autant être musclé. Il aime le quidditch. Il adore ça. Brun et généralement mal rasé, Anton est assez négligé physiquement, et même dans sa façon de se vêtir. Il mesure 1m 75 pour 65 kg.
    • Famille : Fils unique, il ne connaît que sa mère. Il n'a pas tellement de famille, si ce n'est des cousins et cousines qui vivent en Allemagne, dans l'ancienne RDA. Son grand père vit à Londres, mais il le voit très peu. Il est très pris par son boulot à l'épicerie qu'il tient. Quant à sa mère... Elle ne lui dit pas tout, mais elle fait tout ce qu'elle peut pour qu'il vive bien. Et même, certaines fois, des choses assez trash. Anton est proche de sa mère, et c'est pour cela qu'il ne supporte pas qu'on l'insulte.


 
MessageSujet: Re: anton, klaüs herz.   
anton, klaüs herz. EmptyLun 2 Mar - 20:00



Invité
anton, klaüs herz. Empty


*
**

Sa biographie.

_________________________________


    Pour certains, la vie est quelque chose de facile. Ils naissent avec une cuillère d'argent dans la bouche et tout au long de leur vie, elle ne cesse de grossir ou de se changer en une douce couleur dorée qui les rend encore plus détestable lorsque la vie vous a choisi un tout autre destin. Et c'est ce qui arriva à notre Anton, ici présent. Lui qui possède des ancêtres illustres, bien que moldu, se voit naître dans un HLM. Sa pauvre mère qui croyait avoir trouver l'homme de sa vie, se trompa irrémédiablement. La preuve, étant. Dès qu'elle lui annonça sa grossesse, ce dernier ne prit pas quarante mesures. En effet, il prit tout simplement la poudre d'escampette. L'on ne sait rien de lui, en effet, sa mère tente de l'oublier, et par chance... Anton ressemble à sa mère, et non à son père.

    Par la suite, son éducation se fit sur des bonnes mesures, de bonnes valeurs. Sa mère a toujours voulu que son fils soit aussi noble que ces preux chevaliers qu'elle s'imaginait quand elle était petite. Elle voulait qu'Anton soit celui qu'elle est toujours rêver. Le fils parfait. Et qu'il comblerait parfaitement sa future promise, que la vie lui apporterait. Elizabeth, sa mère, a toujours été présente pour son fils. Elle se débrouillait toujours pour qu'il ne manque de rien, allant jusqu'à travailler à l'épuisement. Son fils, quelque peu turbulent, grandit, cependant, sans trop de mal, dans cette société moldue ou la vie se révèle particulièrement difficile. Allant à l'école, apprenant à compter et à lire, mais aussi à écrire, sa mère n'était que plus fière, et ne cessait de déborder d'amour lorsque ce dernier lui écrivait qu'il l'aimait dans une écriture digne d'un chat. Cette dernière, passionné d'écriture et de tout ce qui s'ensuit, a toujours prié pour que son fils fasse de grande chose. Pour qu'il soit un homme à plume. Ce qu'elle était, elle même, mais elle n'osait trouver maison d'édition. Personne ne le sut, du moins, beaucoup plus tard. Quoiqu'il en soit, les années en maternelle, primaire se déroulèrent parfaitement bien, si bien qu'un jour, lorsqu'il reçut sa lettre de Poudlard, sa mère en cria de joie. Un fils ! Qui de plus est, sorcier ! Que rêvait de mieux ! C'était comme la petite lueur dans ce monde de brute !

    Arrivé à Poudlard... C'était comme si il entrait dans un rêve. A bons nombres de fois, il se pinça pour vérifier qu'il ne dormait pas. Là chose étant, il ne dormait vraiment pas. Tout semblait magique. Du train qui mettait plus de 12 heures pour arriver en Écosse, des landes écossaises, du Pré-au-Lard où ils arrivèrent, mais aussi le petit voyage en Lac pour voir, finalement, le lieu qu'était sa nouvelle école. Anton était comme subjugué. Il avait ce petit sourire niais, que bons nombres d'élèves partageaient, se laissant guider par leur professeur de soins aux créatures magiques. La montée des marches, les tableaux qui parlent et bougent comme de vrais gens, l'entrée dans la grande salle, puis la répartition, les repas, et tout ce qui s'en suivait... Anton se sentait chez lui, même si sa mère lui manquait. Quoiqu'il en soit, au moins, elle n'avait pas des frais venant de sa part, étant donné qu'elle ne l'avait plus à charge. Cependant, elle ne cessait de lui mettre un petit pecul de côté, tandis que son niveau de vie augmentait ostensiblement à chaque fois. Les années passèrent et Anton se faisait des potes et des amis, des petites amis de temps à autres, mais pas trop. C'était un élève assez dissipé, mais pas méchant. Il était plutôt tête en l'air, et assez casse cou. De plus son attirance pour le Quidditch ne fit qu'augmenter. C'est un véritable passionné de ce sport. D'ailleurs, il souhaite entrer dans l'équipe. Il n'a fait que s'entraîner les années précédentes, réussissant à décrocher la place de suppliant lors de l'année précédente, mais sans plus. En sommes, Anton est paré pour cette nouvelle année. Quant à l'incident de Salem... Il n'est pas encore au courant, étant donné qu'il a passé son été dans un monde purement moldu, malgré les nouvelles de ses amis.



 
MessageSujet: Re: anton, klaüs herz.   
anton, klaüs herz. EmptyVen 6 Mar - 3:25



Invité
anton, klaüs herz. Empty
fini ! What a Face
 
MessageSujet: Re: anton, klaüs herz.   
anton, klaüs herz. EmptyVen 6 Mar - 11:32



Nombre de messages : 78
Age : 31
Beck E. Bones
Beck E. Bones
anton, klaüs herz. Empty
    Et je vaaaaaaalide!
    Un coupaing pour Aaron \o/ !

    <3 Joli fiche, et personnage aussi intéressant! ( è___é je veux... non, j'exiges! un lien! )

    <3 Je t'ajoute dans tes groupes et tu peux RP. *genre*
 
MessageSujet: Re: anton, klaüs herz.   
anton, klaüs herz. Empty



Contenu sponsorisé
anton, klaüs herz. Empty
 
 

anton, klaüs herz.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» anton, klaüs herz.
» Mein Herz Brennt }} FREE*
» Klaus Johannes Adler (uc)
» Klaus Johannes Adler.
» Anton }} UC*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn. :: les scénarios et les rps.-