-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Klaus Johannes Adler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Klaus Johannes Adler.   
Klaus Johannes Adler. EmptyMar 30 Juil - 22:03



Nombre de messages : 33
Origine : Allemande
Préférence Magique : Aucune privilégiée
Klaus Adler
Klaus Adler
Klaus Johannes Adler. Empty




Ma Fiche de Présentation
ID Card de M. Klaus Johannes Adler, 28 ans, Comte de Schwarzstadt.





    nationalité : Allemand
    né(e) le 26/02 à Schwarzstadt
    réside au Manoir Adler à Schwarzstadt en Allemagne. Klaus vit aussi à la Résidence Blake à Warwick.
    scolarité : Ecole de sorcellerie de Durmstrang
    baguette magique : 28 cm, bois de Frêne, contient un poil de licorne
    statut : Marié à Theli L. Adler, père de Noam Adler
    domiciliation bancaire :  Banque Magique Royale d'Allemagne
    permis divers : transplanage







    E.xamen de
    M.agie
    É.lémentaire
    U.nifié

    Les E.M.E.U sont des tests d'aptitudes magiques et de connaissance destinés aux sorciers comme aux moldus. Ils sont supervisés par l'Autorité des Examens Magiques représentée par sa respectable présidente, Griselda Marchbanks.

    pour sélectionner une option placez ce code devant la réponse de votre choix :
    Code:
    <input type="checkbox" name="check-1" id="check-1" checked="checked"/><label for="check-1">
    Vous pouvez cocher plusieurs réponses par question.
    session #2005-06-06




        Votre amie Romilda a administré un Philtre d’Amour à un Moldu, qui l’a ensuite épousée. Alors que vous veniez leur rendre visite afin de leur apporter un cadeau de mariage, vous vous apercevez que Griselda utilise à l’occasion son moldu de mari comme table. A qui vous adressez vous ?














        Quel moyen de transport conseilleriez-vous à une jeune mère voyageant avec deux jumeaux âgés s’ennuyant vite, sa grand-mère souffrant d’un sévère mal des transports et son mari qui n’a jamais maîtrisé les trois D ?


















        Vous êtes complètement accro à l'une des émissions de TV suivantes...

















        Lequel des ingrédients suivant ne voudriez vous surtout pas voir sur la table de votre petit déjeuner ?


















        Laquelle de ces créatures suivantes choisiriez-vous pour vous accompagner dans un voyage périlleux ?
















        Si vous possédiez déjà une baguette, quels sont, parmi les suivants, les TROIS objets que vous considéreriez comme indispensables en cas d'ennuis ? (laissez seulement vos trois choix)


       i. Cape d'invisibilité
       t. Capteur de Dissimulation
       u. Strutoscope






        Que pensez-vous de l'option "Etude des Moldus" enseignée à Poudlard ?




















        Parmi ces théories historiques largement répandues, lesquelles ont été AVÉRÉES? Laissez seulement TROIS réponses  

           a. Le bâtiment le plus ancien du Chemin de Traverse est la banque de Gringotts; les autres magasins ont été érigés autour d'elle..

       e. Un groupement secret composé de sorciers et de Moldus a contribué à la victoire des Alliés durant la Seconde Guerre mondiale.

       g. Le grand incendie de Londres n'a pas été déclenché, comme le croient les Moldus, par un feu dans une boulangerie de Pudding Lane, mais par un jeune dragon vert gallois retenu dans la cave de l'habitation voisine.






        Dans la liste suivante, indiquez les DEUX mesures qui, selon vous, aideraient le plus le ministère de la Magie à lutter contre la magie noire.






























        Que sent cette Amortensia ?

























Confessions d'une pensine mal surveillée
Prenez garde à la colère d'un homme patient.

Le 16 Juin 2001.
Klaus était en train d’ajuster son costume quand Izaiah entra dans la pièce. L’allemand ne se détourna pas et continua de lisser le tissu déjà parfaitement repassé. Mine de rien, il était à la fois stressé, excité et impatient, un mélange de sentiments forts et indomptables, même pour lui.
Ce jour-là, il allait épouser celle qu’il savait être son âme sœur. Theli et lui préparaient ce mariage depuis presqu’une année maintenant, et il avait grand hâte. Pour lui, il n’y avait pas plus beau jour que celui-ci. Sa fiancée était tout ce qu’il avait attendu. Elle était parfaite à ses yeux, et le serait assurément toujours.
Izaiah se posta derrière son ami, et le regarda via leurs reflets dans le miroir. Le jeune homme esquissa un sourire et finit par dire tout simplement.

« Mon cher Klaus, il est l’heure pour toi d’aller te marier. »

Le regard de l’allemand se tourna vers l’horloge qui décorait l’un des murs de la pièce. Toujours ponctuel, son ami n’avait encore une fois pas manqué à l’appel. Bien que Klaus n’ait jamais pensé avoir un jour besoin d’une horloge parlante, il fallait croire qu’en ce beau jour de fin de printemps, il perdait quelque peu ses moyens. A vrai dire, il se perdait lui-même, à imaginer Theli dans sa robe de mariée. Il l’imaginait simple et magnifique, en grande partie parce qu’elle était magnifique au naturel. Ses beaux cheveux noirs, sans grands yeux bleux dans lesquels il aimait tellement se noyer… Quelque part, elle avait eu raison de ne pas vouloir lui montrer sa robe de mariée, il n’attendait que ça, mais c’était ce qui rendait l’instant unique. C’était peut-être un peu bêbête mais ce dont il avait le plus hâte était de la voir remonter l’allée centrale. Il avait vraiment hâte.

« Je pense être fin prêt. »

Il se tourna vers l’anglais qui le toisa du regard comme pour vérifier les dires de son ami. Pendant ce temps Klaus attendait une quelconque remarque. Il le connait bien Izaiah, il est pour ainsi dire son plus vieil ami, le meilleur aussi, c’est bien pour cela qu’il était son témoin ce jour-là. Ce qu’il apprécie chez lui, c’est justement ces remarques, celles qui changent les idées et donnent un peu de futilités dans sa vie. Cependant réduire Izaiah a cela serait se tromper. Il est bien plus complexe que Klaus à vrai dire mais ils partagent beaucoup tous les deux. L’anglais sait tous les problèmes qu’apporte un père aristocrate, ainsi que tous les problèmes qu’ils causeront eux-mêmes à leur descendance. Il sait aussi ce que c’est de crouler sous les responsabilités. Ils sont pareils, mais tellement différents à la fois.

« J’espère bien, parce que tu vas passer le reste de tes jours avec cette fille. »
« Izaiah… »

Klaus afficha un léger sourire, il savait bien que son ami allait sortir un truc de ce genre. C’était du Izaiah tout craché. Pourtant l’allemand était définitivement prêt pour passer le reste de ses jours avec Theli. On pourrait même dire qu’il n’attendait que cela. L’anglais avait laché un rire décontracté, alors que Klaus s’était dit que lui non plus ne doute pas de ce fait. Et il en a eu la confirmation dans l’instant.

« Vous êtes faits pour être ensemble, donc ça devrait pas poser trop de soucis je pense. Et puis, en tant que témoin, je me dois de te rappeler dans quoi tu t’engages, maintenant que c’est fait, c’est parti. »
« T’es incorrigible toi. »

Klaus rit à son tour. Il s’était alors avancé tranquillement, et lorsqu’il passa à côté de son ami, Klaus lui donna une tape dans le dos.

« Allons me marier. »

Devant l’assistance, Klaus attendait avec Izaiah derrière lui. Tous les invités étaient assis dans la pièce simplement mais aussi élégamment décorée. C’était tout Theli ça, lui n’avait aucun don pour ce genre de chose, il se serait contenté du simplement sans avoir su donner à cette pièce la féerie qu’elle avait ce jour-là. Lorsque le piano s’est mis à ronronner, tous les murmures se sont éteints les uns après les autres. Les invités avaient le regard dirigé dans la même direction que Klaus. Tous attendaient une seule chose, la mariée.
Lorsque Theli été enfin apparue, ce n’était plus le piano que Klaus entendait, mais les ralentissements de son cœur. Celui même qu’il allait donner à Theli pour la vie dans quelques instants. Elle était magnifique, encore plus que ce qu’il avait pu imaginer. Dans cette robe tout aussi simple et élégante qu’elle, il en a eu le souffle coupé. Son cœur a même raté un battement au passage. Tout l’écosystème Klaus Adler s’en est retrouvé chamboulé en une simple vue. Il afficha un sourire sincère et pensa savoir qu’il affichait, à cet instant, un air béta d’amoureux transi. Mais pour une fois il s’en ficha. C’était cet instant qu’il avait vraiment attendu, et c’était en cet instant qu’il se permit pour la première fois d’abandonner tous ces airs de Comte. Il n’aurait pu rêver mieux. Il avait une chance inouïe et en avait conscience. Lui qui avait toujours pensé devoir épouser une femme qu’il n’aimerait pas mais qui conviendrait à son statut social, se retrouvait à épouser la femme de sa vie. Et tout ce qu’il trouva à lui dire une fois que Theli eu remonté l’allée jusqu’à lui était un simple :

« Tu es magnifique. »

Le reste de la cérémonie se passa comme dans un flou indescriptible. Klaus s’était déjà noyé dans les grands yeux bleus de sa belle, comme tant de fois auparavant et tant de fois après. Il n’en ressortit que pour dire une seule chose.

« Oui. »















Sinon moi c'est Aurélie, j'ai 25 ans, je viens d'Auvergne et l'avatar que j'utilise pour ce personnage c'est Joseph Gordon Levitt <3

J'ai connu Ad Nox... (ca se lit pas, mais je viens de dire comment Very Happy)

Mon livre préféré : La terre sous ses pieds, de Salman Rushdie
Mon film préféré : A bord du Darjeeling limited
Mon passe-temps préféré :En ce moment, mon passe temps préféré est d'être une loque. xD
J'aime : Plein de trucs
Je déteste : Tout autant de trucs

 
MessageSujet: Re: Klaus Johannes Adler.   
Klaus Johannes Adler. EmptyMar 20 Aoû - 18:02



Nombre de messages : 146
Origine : Anglaise (Forêt de Dean).
Préférence Magique : Métamorphose.
Lady Symphony Grey
Lady Symphony Grey
Klaus Johannes Adler. Empty
What a Face Je te valide, et promis, je te dois un RP haha !
 
 

Klaus Johannes Adler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Klaus Johannes Adler (uc)
» anton, klaüs herz.
» anton, klaüs herz.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: Création du Personnage :: Présentations :: Parfait Petit Ad Noxien.-