Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Who The Hell Am I ? ( Pv Dahlia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Who The Hell Am I ? ( Pv Dahlia)   
Who The Hell Am I ? ( Pv Dahlia) EmptyLun 30 Mar - 18:56



Invité
Who The Hell Am I ? ( Pv Dahlia) Empty


    Le maquillage c’est pour les pd !

    Eliot releva un sourcil en entendant l’un de ces camarades de chambrée lui balancé cette remarque des plus « agréable » avant de disparaître en gloussant vers la salle commune. Il appuya alors un peu plus fort le crayon noir sous ses yeux bleu et tout en se contemplant dans le miroir il déclara mi voix.

    E - Pour les pd et les rock star bouffon !

    Un rire émergea alors d’un lit à quelques mètres de lui et les épais rideaux de velours vert s’entrouvrirent dévoilant le visage d’un autre de ses camarades de dortoir qui ne se priva pas de s’en mêler d’une voix nasillarde.

    Tu peux très bien être les deux !

    Eliot passa lentement une main dans ses cheveux et replaça la longue mèche qui lui tombait en travers du visage. Serrant le poing il opta tout de même pour l’indifférence et sans rien répondre il saisi sa baguette et se leva pour quitter la pièce. Être à Serpentard ou dans n’importe quelle autre maison aurait de toute façon été difficile pour lui. De par son statut toute intégration discrète et banale semblait totalement impossible. Eliot avait fini par se rendre compte que la jungle des adolescents pouvait être bien pire encore que celle du show-business ! Et étonnement de nombreuses choses semblaient relié les deux milieux…Autant de mensonges et de faux semblants, autant de dépravation et d’hypocrisie finalement.

    Le jeune Stonem glissa ses mains dans les poches de son jeans noir moulant et il traversa la salle commune sans adresser le moindre regard à qui que ce soit. Il se renferma suffisamment également pour ne pas entendre les commentaires sur son passage. Tout cela avait le don de le fatiguer presque autant que les journalistes qui le suivaient partout. Eliot ne se ferait jamais à Poudlard et il rêvait chaque jour à la fin de ses études. Tous ses espoirs sur Poudlard c’était avéré faux ! Pour le moment il ne pouvait réellement affirmé avoir de réels amis et encore moins avoir trouvé l’amour. Une véritable perte de temps !!!

    Un profond soupir quitta ses lèvres alors qu’il remontait les escalier se préparant mentalement à traversé le hall d’entrée. Pendant une seconde il avait cru pouvoir procédé sans encombres mais deux blondinettes de première année bondirent sur lui totalement surexcitées. Cela faisait depuis longtemps qu’il avait compris que le meilleur moyen de se débarrasser d’un fan encombrant c’est de lui donné au plus vite ce qu’il veut. Il signa donc les cartables de chacune, céda finalement a leur donné un baiser sur la joue et il s’éloigna au son de leur gloussements hystériques. Poudlard allait il s’ habitué a sa présence ? Il l’espérait sincèrement ! Eliot inspira profondément en arrivant enfin dans le parc, il avait besoin de calme et il connaissait une chose qui avait toujours le don de l’apaiser ; l’eau ! Ne connaissez vous pas le pouvoir étrange de cet élément ? Qu’il soit statique ou mobile il avait toujours apporté une forme de sérénité à Eliot. Apercevant la vaste étendue devant lui il se surprit a faire un léger sourire et se laissa tomber sur le sol a quelques mètres de la rive.

    Sans perdre un instant il alluma une clope et tira une large bouffée, il était temps de profiter du peu de temps de répit qu’il pouvait s’accorder. Eliot s’allongea laissant le soleil de fin d’après midi du mois de septembre baigné la peau de son visage et de ses bras tatoués. Il ferma les yeux, faisant de son mieux pour faire le vide et ses doigts s’emportèrent instinctivement. Il tapotait sur le sol comme s’il exécutait des riff de guitare. Son instrument lui manquait, il ne trouvait jamais de moment approprié pour le sortir à Poudlard. Une mélodie l’envahissait progressivement et ses doigts s’accélèrent alors que à intervalle régulier il menait sa clope a ses lèvres.


 
MessageSujet: Re: Who The Hell Am I ? ( Pv Dahlia)   
Who The Hell Am I ? ( Pv Dahlia) EmptyMar 31 Mar - 19:48



Invité
Who The Hell Am I ? ( Pv Dahlia) Empty
    « Je ne compte pas lui reparler avant qu’il n’ait grandi ! »

    Comme depuis plusieurs jours maintenant Dahlia était dans une rage noire, encore et toujours à cause de la même chose, de la même personne. Pourtant, à chaque fois elle pensait que tout irait bien, que ses journées seraient simples et sans embûches, des journées comme elle en avait connu des tas en sommes. Et elle commençait toutes comme cela, le train-train habituel étant toujours agréable… mais à un moment ou un autre la journée, sans qu’elle ne puisse y couper, Prince se mettait à faire des siennes. Certes, elle était habituée aux sautes d’humeur de son ami, à ses colères froides et son mutisme dérangeant. Pourtant, depuis quelques temps, cela se faisait plus fréquent, tous les jours, il piquait une de ses crises, sans que ni Jamie, ni elle n’y comprennent quoi que ce soit, ou qu’ils puissent y faire quelque chose. Elle avait beau être compréhensive, trop c’était trop ! Résultat, au lieu de prendre la chose à la légère ou d’essayait de dérider Prince comme elle le faisait en temps normal, elle s’énervait également, ne supportant tant ses crises dignes d’un enfant de six ans ! Le pire dans tout ça, c’était qu’elle avait beau lui hurler dessus, il ne répondait jamais rien, gardant le silence, le regard n’exprimant rien et il s’en allait tranquillement, l’agaçant davantage. Jamie essayait tant bien que mal de contenir ses deux amis, enfin de calmer Dahlia et de réveiller Prince, mais chacune de ses tentatives se soldaient par un échec. Et là encore, alors qu’il tentait de prendre la défense de Prince auprès de Dahlia, de lui demander son indulgence, cherchant des excuses minables pour son ami, elle lui avait craché au visage sa rancœur. Oui, elle ne parlerait plus à Prince tant qu’il n’arrêtera pas de bouder tel un enfant sans aucune raison apparente, elle n’en pouvait tout simplement plus ! Et cela éviterait à l’avenir qu’elle se mette dans de tels états.

    Ce fut donc énervée qu’elle décida ce jour là d’aller prendre l’air. Le temps était encore clément à cette période de l’année et autant profiter du soleil pendant qu’il était encore présent. Bientôt, les journées seraient rythmées par la pluie, le vent et un ciel si gris qu’il en sera déprimant. Le choix de sa destination se porta sur les rives du lac. Elle aimait aller là bas lorsqu’elle n’était pas dans un jour favorable, les rayons du soleil dansant sur l’eau avaient un effet apaisant sur elle, son esprit s’égarait à chaque fois, lui faisant oublier jusqu’au plus petit de ses soucis. Lorsqu’elle arriva près du lac, elle y découvrit une silhouette allongée au sol, qu’elle n’eu aucun mal à distinguer. Un tel look était très peu répandu dans Poudlard, il y avait d’ailleurs qu’une seule personne le possédant : Eliot Stonem. Elle avait déjà eu l’occasion de discuter avec lui… enfin c’était surtout elle qui avait parlé, lui était resté assez distant. Elle n’avait prit ce comportement comme celui d’une star capricieuse, mais plutôt comme une distance qu’il s’imposait avec les autres. Etre un guitariste célèbre n’était pas forcement évident, elle pouvait le comprendre, on devait souvent lui demander des trucs en tout genre. Avec elle, pas d’inquiétude à ce sujet, elle était loin de ressemblait à ses groupies habituelles, d’ailleurs, elle n’était pas vraiment fan de son groupe, alors… Mais au-delà du guitariste, c’était la personne qui intéressait Dahlia.

    Elle se rapprocha, constatant qu’il rêvassait les yeux fermés et avisant d’un objet entre ses lèvres. Elle identifia assez vite le dit objet et se pencha, retirant la cigarette de la bouche du jeune homme qui du s’en retrouver assez surprit.

    « J’ai lu un truc là-dessus, il parait que c’est dangereux pour la santé… »

    Elle avança la cigarette près de son visage et grimaça bien vite lorsque la fumée vint jusqu’à ses narines.

    « Et en plus ça sent mauvais ! »

    Elle jeta la cigarette encore fumante au loin, ne se doutant pas un instant qu’elle pouvait avoir attisé la colère d’Eliot par ce simple geste. Elle s’asseye alors auprès de lui et demanda rapidement ce qui lui trottait dans la tête.

    « Alors tu te fais à Poudlard ? »

    Si elle devait en croire ce qui se disait, il n’avait jamais été scolarisé dans un établissement. L’expérience pouvait alors être assez déroutante…
 
MessageSujet: Re: Who The Hell Am I ? ( Pv Dahlia)   
Who The Hell Am I ? ( Pv Dahlia) EmptySam 4 Avr - 18:34



Invité
Who The Hell Am I ? ( Pv Dahlia) Empty


    Eliot était dans un autre monde, son monde. Couper de tout le reste il n’avait absolument pas remarqué que quelqu’un s’approchait de lui et lorsque la cigarette lui fut retirée des lèvres il bondit brutalement et dans sa surprise il exécuta un geste de karaté qui n’atteint personne. L’air presque stupide il ouvrit de grands yeux et aperçu une paire de jambes à coté de lui. Il remonta lentement et s’apaisa enfin lorsqu’il s’arrêta sur le visage de Dahlia. Eliot lui adressa un bref sourire tout en posant une main sur son cœur qui avait manqué de sortir de sa poitrine.

    « J’ai lu un truc là-dessus, il parait que c’est dangereux pour la santé… »

    Eliot releva un sourcil, il existait tant de choses dangereuses pour la santé qu’il avait décidé de ne pas se préoccuper de ce genre de détail et de se contenter de vivre tout simplement.

    « Et en plus ça sent mauvais ! »

    Sur ce point la elle n’avais pas tord ! Mais le fromage ça pue et pourtant c’est bon…Soit ! Eliot haussa les épaules et fronça les sourcils en voyant la cigarette atterrir plus loin. Sans le moindre reproche ou agressivité mais comme une constatation il déclara…

    Je n’aime pas qu’on me dise ce que je dois faire.

    Il avait bien assez à faire entre l’exigence de ses parents, les producteurs, agents publicitaire, professeurs et j’en passe. Il sourit donc à Dahlia et sortit une autre cigarette de sa poche qu’il alluma aussitôt. Eliot ne voulait pas paraître désagréable, ce n’était pas son but et il tint donc l’objet éloigné de la demoiselle tout soufflant la fumée de l’autre coté afin qu’elle ne revienne pas vers elle. Il était venu se relaxé et le tabac en faisait malheureusement partie et ce quoi qu’elle pourrait dire. Il appréciait sa compagnie mais il ne l’avait pas invitée a le rejoindre, elle devrait donc s’en accommodé ou partir. Eliot posa brièvement ces yeux dans ceux de Dahlia avant de se concentrer à nouveau sur sa cigarette. Il n’avait pas l’habitude de fréquenté des adolescent et encore moins des jolies filles susceptibles de s’ intéressée à autre chose que sa renommée. Serrant la mâchoire, il attendait qu’elle brise a nouveau le silence.

    « Alors tu te fais à Poudlard ? »

    Eliot tourna aussitôt la tête dans une brusque attitude défensive. Il n’avait pas l’habitude qu’on lui pose des questions sans avoir d'arrière pensées. Risquait elle de répéter à la presse ce qu’il lui confierait ? Oh cette mauvaise expérience lui était déjà arrivée et il n’en était ressortit que plus méfiant encore. Pourtant quelque chose lui inspirait confiance chez Dahlia, pour le peu qu’il la connaissait elle ne semblait vraiment pas être quelqu’un d’intéressé. Il restait figé sur place, clairement hésitant. Pour lui la moindre révélation anodine pouvait tourné au secret ou au conflit d’image. Eliot fit craquer sa nuque et passa une main nerveuse dans ces cheveux, il ne pourrait pas resté silencieux éternellement. Un profond soupir quitta ses lèvres et il entama une réponse qui n’avait a présent plus rien de spontanée.

    Pas vraiment. En réalité je ne sais pas très bien si je ne me fais pas à Poudlard ou si c’est Poudlard qui ne se fait pas à moi.

    Il tira nerveusement une bouffée de sa cigarette et fixa la surface lisse du vaste lac. Eliot espérait que Dahlia comprendrait ce qu’il voulait dire. Être célèbre et débarqué à Poudlard n’était pas une chose aisée et il constatait cela sans la moindre prétention. D’ailleurs en dehors de certaines apparences Eliot était loin d’être du genre à se la péter. Ses yeux bleus se posèrent finalement à nouveau dans ceux de la jolie brune mais cette fois il y resta fixé quelques longues secondes. Finalement il devait sauter sur l’occasion d’avoir un autre avis, d’écouter quelqu’un d’autre que son esprit bien trop négatif en ce moment. Un fin sourire se dessina sur son visage et son corps sembla se détendre un petit peu. Il avait besoin de franchise et vu le coup de la clope il savait qu’il s’adressait a la bonne personne .

    Toi qui peux voir les choses de l’extérieur…Dis moi ! Est-ce que je fais tout pour me faire remarqué ? Genre inconsciemment je ne sais pas…

    Il plissa un œil et pencha la tête sur le coté avant de continuer d’un air peu assuré.

    Est-ce que tu penses qu’ils vont se faire à ma présence ? Qu’est ce que je dois faire ?

    Une pointe de désespoir se mêlait à sa voix. Dahlia ne pourrait peut être pas lui apporté les réponses mais au moins il aurait tenté de comprendre. Au moins il aurait demandé de l’aide a quelqu’un.


 
MessageSujet: Re: Who The Hell Am I ? ( Pv Dahlia)   
Who The Hell Am I ? ( Pv Dahlia) EmptyLun 6 Avr - 15:51



Invité
Who The Hell Am I ? ( Pv Dahlia) Empty



    Dahlia poussa un profond soupire en constatant qu’Eliot ne s’était toujours pas défait de son attitude défensive. Elle comprenait qu’il agisse ainsi, sa vie était étalée dans la presse comme si elle ne lui appartenait plus et ceux qui lui posaient des questions le faisait en générale pour pouvoir dire qu’ils savait quelque chose sur lui. Mais avec elle c’était différent. Elle se fichait pas mal de sa célébrité, enfin elle trouvait ça sympa, mais elle ne faisait pas partie de ses fans alors qu’il se détende un peu ! Elle grimaça lorsqu’il fit craquer sa cou, elle avait toujours eu horreur de ça, de ce bruit d’os… ça lui filait la chair de poule rien que d’y penser ! Puis vint enfin une réponse. Dahlia pencha la tête et son indexe vint se poser sur ses lèvres… ce qu’il disait avait un sens ! Il était vrai que même s’il faisait des efforts considérables pour s’intégrer, les autres ne l’aidaient en rien. Il n’y avait pas que ses fans, mais aussi ceux qui ne l’aimait pas, qu’ils le détestaient juste pour l’image qu’ils en avaient, ou pour ce qu’ils en avaient lu dans les journaux, bref tout ceux qui ne cherchaient pas le connaître lui, Eliot.

    Elle avisa enfin son sourire et se questionna rapidement sur ce changement de comportement avant de passer outre, après tout elle voulait qu’il se sente détendu en sa présence, elle n’allait pas lui demander des explications lorsqu’il l’était ! Elle écouta attentivement ses paroles et elle n’eu pas vraiment à réfléchir pour trouver une réponse. Non, il ne faisait rien pour se faire remarquer, il était même plus effacé que les autres adolescents de son âge. Le problème c’était les autres, c’était eux qui le remarquaient… ses groupies qui dès qu’elles le voyaient, lui courraient après comme s’il n’était qu’un simple morceau de viande. Alors non, il n’était pas fautif et il ne fallait surtout pas qu’il pense le contraire.

    « Tu n’as absolument rien à faire ! tu es très bien comme tu es Eliot. Et je ne pense pas qu’ils se feront à toi… mais je crois qu’avec le temps ça finira par se tasser quelque peu. »

    Avec le temps… le pauvre n’avait peut être pas envie d’attendre, malheureusement, elle ne voyait rien d’autre comme solution. Comme elle le faisait avec Jamie et rince, elle prit la main d’Eliot dans la sienne et la serra avec tendresse. Un simple geste pour lui montrer qu’il avait tout de même quelqu’un, un soutien. On avait beau dire, la vie de rock star n’était pas toujours facile. Elle lui adressa alors un sourire amical.

    « Tu vas très vite te faire des amis ! Dès qu’ils auront vu la personne derrière le guitariste, ils ne pourront que t’aimer ! Tu auras juste à bien les choisir. »

    Car elle n’ignorait pas la méchanceté dont le monde pouvait être capable, surtout les adolescents. En quête de leur moment de gloire, par simple jalousie ou voulant profiter d’Eliot et de sa notoriété… S’il ne faisait pas attention, il se retrouverait entourer d’une bonne de harpies ! Elle ne doutait cependant pas qu’il sache déjà cela…

    « Tu as juste à cesser de fumer et à enlever cet air taciturne de ton visage et le tour sera joué ! »

    Elle se laissa aller à rire, sachant pertinemment que ce qu’elle lui demandait relevait de l’exploit !



    Hj : Désolée pour la médiocrité de ce post, j'me rattraperait aux suivants !
 
MessageSujet: Re: Who The Hell Am I ? ( Pv Dahlia)   
Who The Hell Am I ? ( Pv Dahlia) Empty



Contenu sponsorisé
Who The Hell Am I ? ( Pv Dahlia) Empty
 
 

Who The Hell Am I ? ( Pv Dahlia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dahlia • Like a butterfly ; u.c
» Dahlia J. McCloud [100%]
» Dahlia -Head in the clouds-
» Dahlia // Welcom to my Universe
» Give them hell ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les scénarios et rps.-