Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Bored to death -- U.S.A [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Bored to death -- U.S.A [PV]   
Bored to death -- U.S.A [PV] EmptyMer 1 Oct - 17:12



Invité
Bored to death -- U.S.A [PV] Empty
    Un soupir d'une longueur indéterminée se fit entendre dans le silence de la pièce, résonant sur les murs et semblant encore plus déprimant dans la situation présente qu'il ne l'aurait du. La jeune femme qui venait de le faire, ce soupir exaspéré, se trouvait en cet instant même derrière un comptoir de verre, le coude posé sur la surface plate afin de pouvoir soutenir son visage posé sur sa paume ouverte. Ce dit visage, dont la joue était écrasée par la paume de main, semblait vouloir refléter l'ennui de tous ses traits. Les yeux pourpres parcouraient lentement chaque recoin de la pièce, espérant vainement pouvoir y découvrir quelque chose de palpitant qui divertirait un peu son être. Les pauvres ne découvrirent rien de nouveau depuis la dernière fois qu'ils avaient parcourut ce même espace. La poussière était au même endroit et aucun vêtement n'était tombé de l'un de ses supports. Tout dans cette fichue pièce semblait vouloir emmerder la jeune femme en restant à sa place, ne lui laissant d'autre choix pour se divertir que d'écouter la musique japonaise qui sortait des hauts parleurs au dessus de sa tête. Il s'agissait d'un CD qui jouait en boucle depuis le début de l'avant-midi et la jeune femme le connaissait déjà par coeur. D'ailleurs, elle avait souvent depuis quelques heures, l'envie soudaine de prendre un truc lourd et de le lancer sur un des hauts parleurs pour faire taire cette musique répétitive. Elle n'avait pas pensé à tout simplement appuyer sur le bouton 'stop' du contrôleur de CD et de changer le disque. Même si elle l'avait fait, son état léthargique l'aurait sans doute dissuadée de faire ne serait-ce qu'un seul pas vers le dit contrôleur. La jeune femme finit par laisser tomber sa joue contre son autre bras, posé à plat sur la vitre du comptoir. Ce qu'elle avait envie de dormir! C'était pas humain de forcer une jeune femme sensible comme elle de travailler le lendemain d'un match de quidditch intense qui avait duré 10 heures d'affilée!!! Bon, fallait quand même admettre que c'était son idée de garder la boutique, mais quand même, ça faisait du bien de mettre la faute sur les autres.

    Elle était en ce moment dans la boutique 'lolita' qui vend des vêtements et des accessoires gothiques-poupées venant du Japon. Cette boutique appartenait à la mère de l'une de ses meilleure amie, Mathilde. La jeune femme était venue la veille au soir rendre visite à son amie après son match, de passage dans le coin. Elle avait passé la nuit chez celle-ci et le lendemain, quand la mère et la fille se découvrirent un dilemme, elle accepta de travailler dans la boutique pendant toute la journée pour leur laisser un peu de temps entre mère et fille. Alice, car c'était bien elle, n'avait pas calculé le fait qu'ils étaient un Mardi, donc que tous les clients du magasin travaillaient ou allaient à l'école. Elle n'avait pas non plus calculé le fait qu'elle aurait donc des heures à ne rien faire du tout. Au début, ça avait été pas si mal, elle avait été occupée à sortir les vêtements des boîtes et à faire un peu de ménage de ci de là, mais maintenant... Même si elle recommençait à tout épousseter et passer un bon coup de balais, la boutique ne serait pas plus pleine de clients qu'elle ne l'était maintenant quand elle aurait terminé. Alice leva un oeil vers une grande photo sur le haut d'un mur avec un dessin de carreaux noirs et blancs comme un échiquier sans pièce. La fille sur la photo, s'était Alice portant une robe rose et noire et la jupe de celle-ci était truffée de crinoline, ce qui donnait un effet tutu très réussit. La jeune femme observa son propre visage d'un air critique, se demandant pourquoi elle avait accepté de jouer les mannequins pour Mathilde et sa mère au juste. Mais bon, il parraît que sa boostait les ventes alors... D'ailleurs, il était assez inquiétait pour Alice de penser que les gens achetaient surtout les vêtements qu'elle portait sur les photo, tout ça juste parce qu'elle était une joueuse de quidditch connue. À croire que de faire partie des Ravens avait son lot de conséquences... La jeune femme se souvint d'une fois où une fan s'était introduite dans les vestiaires et lui avait volé sa petite culotte en laissant une lettre comme quoi elle humerait son parfum chaque soir et frissonna d'horreur toute seule.

    Alice observa les vêtements sur les supports, cherchant un morceau de linge intéressant à essayer en vain. Elle avait essayer tous ces trucs la veille avec Mathilde et en avait même achté quelques uns qui reposaient dans la salle des employés à l'instant même. N'en pouvant plus de rien faire, Alice s'étira et sortit la petite clef qui était rangée dans une poche cachée sur sa jupe en crinoline noire un peu tutu. Elle ouvrit la vitrine dans le bureau de la caisse en fasse d'elle et observa d'un air minutieux les bijoux, les replaçant quand ils étaient pas tout à fait droits et les observant pour s'assurer qu'ils étaient tous bien propres. Soudain, une lueur d'espoir se dessina sur son visage quand elle remarqua une tache minuscule sur un collier de cuir noir. Elle sortit d'un air triomphal le collier de son trou et se saisit d'un chiffon qui lui avait servit à nettoyer la vitre de la vitrine. Alice tenta d'essuyer la tache, mais rien à faire, elle ne voulait pas partir. Après un moment, on pouvait la voir se battre furieusement contre la tache, les yeux plissés et le regard déterminé. Soudain, un craquement sinistre se fit entendre et Alice remarqua avec horreur qu'elle venait de casser la toile d'araignée d'argent qui pendait du collier. Elle se mordit la lèvre inférieure et chercha des yeux un truc pour réparer son erreur, soudain plus du tout ennuyée. Ne trouvait rien qui servirait de colle, Alice se mit à réfléchir rapidement à un moyen de réparer sa gaffe, une certaine pannique envahissant son coeur.


    "Shit!"

    Son juron se répercuta en écho dans la boutique toujours vide et elle se prit furieusement les cheveux avec un air de découragement. Elle allait faire quoi maintenant? Meeeerde, si la mère de Mathilde voyait qu'elle s'amusait à casser leur matériel, elle allait sans doute pas être très contente! Au bout d'un moment de pannique, Alice se traita d'idiote et se contenta d'aller porter le collier brisé en arrière. Elle alla chercher aussi un nouveau collier du même modèle, rangea le tout dans la vitrine et se dit qu'elle paierait simplement le collier à la propriétaire quand elle reviendrait. Maintenant que la petite crise était passée, Alice referma la vitrine et n'eut d'autre choix que de s'ennuyer à nouveau, tapant nerveusement de son pied recouvert d'une botte courte à talon aiguille sur le sol. Ses jambes étaient cachées dans des bas lignés blancs et noirs et si on regardait plus haut, on pouvait voir qu'elle portait un chandail blanc avec un dessin de rayures et du nom de la boutique écrit en lettre stylisées noires. Les manches lui arrivaient aux coudes et ses bras étaient recouverts de bracelets. Ses mains, elles, étaient confortablement chaudes dans deux petits gants et des bagues argentées ornaient leurs doigts. Alice avait mit plusieurs colliers, dont son éternel coeur mauve et ses cheveux étaient comme à leur habitude lousses sur ses épaules. Une barrette blanche reposait dans ceux-ci et son maquillage blanc et mauve était très jolie. Elle était parfaite dans le décors du magasin et n'importe qui aurait pu la prendre pour l'un des mannequin immobile de la boutique si elle se mettait parmis eux et décidait de ne plus bouger. D'ailleurs, la joueuse de quidditch s'ennuyait tellement qu'elle serait prête à le faire, juste histoire de se distraire un peu... C'est qu'elle devenait franchement désespérée elle! Sé décidant à se trouver une occupation, elle retourna dans l'arrière du magasin et découvrit une boîte de vêtements de la nouvelle collection.

    C'est donc avec un air enjoué qu'elle rammena la boîte vers le devant du magasin. Alice s'installa sur l'un des grand divan roses bonbons de la boutique et ouvrit la boîte avec une certaine curiosité. Les vêtements qu'elle y découvrit lui furent précieux, sa seule distraction depuis un moment. Mais quand elle tomba sur une collection de lingerie fine, elle se figea. Depuis quand lolita vendait de la lingerie gothique? Alice observa un morceau en particulier, composé d'un corset court finissant un peu en haut du nombril noir avec de la dentelle mauve et une boucle de la même couleur. Des jaretelles étaient aussi assorties. Décidant de s'amuser un peu, Alice tira les rideaux de dentelle devant les fenêtres du magasin, ne laissant que la porte en bois découverte, puis elle s'enfuit dans une cabine avec son nouveau trésor et enfila le tout avec un léger sourire espiègle, se disant que de toute façon, personne ne viendrait dans la boutique avant un moment. Elle sortit de la cabine et tenta de se voir en entier dans le mirroir devant les salles d'essayage, mais se frustra en remarquant qu'on arrivait pas vraiment à voir grand chose. Après une certaine hésitation, la joueuse professionnelle alla en avant de la boutique pour profiter du miroir long. Elle dut se retenir d'éclater de rire devant son allure, trouvant qu'ainsi, elle avait vraiment l'air d'une dévergondée. C'est à ce moment là que la clochette d'entrée annonçant l'arrivée d'un client sonna. Alice, trop occupée à rire mentalement d'elle même, ne l'entendit pas. Et l'inconnu pu découvrir une femme en déshabillé et une boîte de sous-vêtements éparpillés un peu partout dans la boutique. Que dirait la propriétaire maintenant? Sans doute qu'elle serait choquée... Et qu'elle éclaterait de rire.


    [XDDDDD sorry, pas pu résister, j'ai envie de jouer ma Lilice embarrassée. PV Belial ou Raz ^^]
 
MessageSujet: Re: Bored to death -- U.S.A [PV]   
Bored to death -- U.S.A [PV] EmptyJeu 2 Oct - 17:59



Invité
Bored to death -- U.S.A [PV] Empty


Les draps remuèrent doucement pour laisser apparaître une touffe de cheveux noir corbeau…Belial était dans l’un de ses instants ou votre lit vous paraît être le meilleur endroit sur cette terre et ou la simple pensée de le quitté pourrait vous retourner l’estomac…Il n’avait pas la moindre idée de l’heure qu’il pouvait être, il était rentré à quatre pattes complètement défoncé, c’était foutu a poil et avait gagné son lit…Le jeune Keenan était a présent dans une sorte de demi sommeil, persuadé qu’avec un peu de conviction il basculerait a nouveau au pays des rêves et pourrait gratter encore quelques heures de sommeil…Il se situait donc dans une réalité parallèle lorsqu’un cris retentis dans la pièce d’ à coté…

Beliiiiiiaaaaaaaaal…

Il tira la couverture et la posa par-dessus sa tête comme si il cela pourrait le couper de toute intervention extérieur…D’ailleurs il était peut être a moitié en train de rêver et personne n’avait hurler son nom…Belial se cala donc confortablement sur son oreiller lorsque oh grand malheur un nouveau cris retentis…

Beliiiiiaaaaaaal amène ton cul ici…

Il poussa un profond grognement et chassa violemment les draps avant de sauter sur ses deux pieds…Il enfila un boxer et un vieux t- shirt puis il se dirigea vers la porte…Inspira profondément et l’ouvrit…Il avait les cheveux ébouriffés dans tout les sens et certainement pas la tête de quelqu’un heureux de commencer sa journée…Il découvrit une Alexiel révoltée qui faisait les cent pas au milieu du salon, une main sur la tête l’autre brandissant un petit morceau de papier…Dès qu’elle vit son frère apparaître elle lui sauta dessus et lui colla le papier en plein visage…

« Les autorités concernées ont décidé de détruire le parc pour enfants dans le but de construire un super marché…les travaux commenceront dans deux semaines et s’étaleront sur une période de six mois. »

Il leva lentement les yeux vers Alexiel…

Bel : Et tu me réveille pour ça ?
Alex : Attends c’est une catastrophe faut qu’on empêche ça…C’est pas possible…Imagine toutes ces petites têtes blondes qui vont perdre leur lieu préféré…
Bel : Cet endroit est plus fréquenté par les junkies que par les gamins…
Alex : C’est pas une raison…Imagine tout ces pauvres drogués sans lieu rencontre…
Bel : Tu défendrais n’importe quoi…
Alex : Et bien oui…De toute façon c’est plus une heure pour dormir…va t’habiller j’ai préparé le petit dej…

Belial bouscula sa sœur et se dirigea vers la salle de bain…Après une bonne douche il enfila un jeans troué aux genoux, un t-shirt noir a l’effigie d’un groupe de rock moldu « Iron maidden »…Il passa sa main dans ses cheveux, un tracé de crayon noir sous les yeux et il enfila ses converses noires…Lorsqu’il réapparut dans le salon il ne semblait toujours pas plus heureux de s’être réveillé, les vapeurs alcoolisées de la veille lui donnaient mal a la tête et il se laissa tomber nonchalamment sur une chaise alors que Alexiel déposa devant lui une assiette remplies de pancakes qu’il recouvrit sans attendre d’une épaisse couche de sirop sucré…

Alex : On va faire ça aujourd’hui…On va traîner dans le coin…Interroger le voisinage pour avoir leur avis sur ce changement et décider d’un plan d’attaque…

Alexiel était super motivée mais Belial lui répondit d’un ton las et la bouche pleine…

Bel : j’ai déjà un truc de prévu aujourd’hui…Sorry !

C’était un mensonge mais il n’avait aucune envie de passer la journée comme elle l’avais décidée…

Alex : Quoi ?
Bel : Ça te regarde pas
Alex : Tu vas voir Alice ?

Bonne idée tiens !!! Il n’y aurait peut être pas pensé mais cela lui semblait être un bien meilleur plan de journée…

Bel : Je te le dirai pas…
Alex : Tu me saoul
Bel : Tu me saoul aussi

Et il enfourna une dernière large bouchée avant de jeter son assiette dans l’évier…

Alex : Tu pourrais la laver au moins…

Pour toute réponse il posa un bref baiser sur les cheveux de sa sœur…

Bel : Merci pour le petit dej…Passe une belle journée a sauvé le monde…

Il eut tout juste le temps d’entendre un grognement qu'un crac sonore se fit entendre…il avait transplané pour arriver dans une petite ruelle…Il inspira profondément et s’alluma une clope…Si il avait bon souvenir Alice donnait un coup de main a la boutique de la mère de son amie…il pourrait faire d’une pierre deux coups puisque l’anniversaire d’Alexiel arrivait a grand pas et qu’il n’avait toujours aucune idée du cadeau qu’il pourrait lui faire…A vrai dire a cette instant précis il n’avait aucune envie de lui faire plaisir…Belial haussa les épaules et tira une nouvelle bouffée…Arrivé devant la boutique il jeta sa clope et entra directement a l'intérieur…La clochette de l’entrée résonna comme l’annonciation d’une apparition magique…En effet il découvrit la silhouette magnifiquement dessinée de Alice qui avait revêtit une lingerie tout a fait a son coup…pendant un instant il reste figé sur place…était il toujours dans son lit ? Etait il occupé a rêver ? Il secoua la tête et glissa une main dans sa poche pour se pincer la cuisse…Ok il ne rêvait pas…Il était donc grand temps de se reprendre …Il fit un pas en avant et déclara…

Bel :Je devrais passer plus souvent quand tu travailles…

Il s’approcha d’elle et posa un léger baiser sur sa joue avant de s’appuyer sur le comptoir…Son regard ne se faisait pas trop insistant, a vrai dire il ne savait pas trop ou regarder car ses yeux étaient sensiblement attirés par plusieurs parties de l’anatomie de la belle…Il posa donc les yeux sur le sol et remarqua la boite ainsi que les sous vêtements éparpillés un peu partout…Un fin sourire apparut sur ses lèvres alors qu’une mèche de ses cheveux noirs vint a cacher l’un de ses yeux bleus…

C’est pour quelqu’un en particulier ce petit essayage ?

Il lui adressa un clin d’œil avant de faire semblant d’inspecter la boutique du regard…Automatiquement comme aimanté ses yeux revenaient toujours sur Alice au bouts de quelques secondes.
 
MessageSujet: Re: Bored to death -- U.S.A [PV]   
Bored to death -- U.S.A [PV] EmptyVen 3 Oct - 4:22



Invité
Bored to death -- U.S.A [PV] Empty
    Vous connaissez l'ironie du sort? Non? Bah alors, vous sortez d'où?! Meeerde, là j'vais être obligée de tout vous expliquer!!! Bon, imaginer une fille qui emmerderait tout le monde avec des histoires vraiment ridicules et qui un jour se ferait une nouvelle copine. Celle-ci serait très sympathique au début, mais quand sa gêne la quitterait, tout de suite sa bouche se ferait aller d'elle-même et raconterait des histoires encore moins intéressantes qui tomberaient sur les nerfs de sa nouvelle amie. Donc, vous voyez? C'est ça l'ironie du sort! Bon, maintenant que la minute d'instruction est passée, retournons au point principal de ce post sans aucune utilité... Donc, cette situation qui se déroulait dans la vie de notre bien aimée petite Alice Stanton est un exemple parfait des jeux de l'ironie du sort. Il faut savoir que la jeune femme ne montrait jamais son corps nu à personne, sauf à ses amants passés et encore elle préférait se rhabiller dès que l'acte est terminé. Elle passe même la plupart de son temps à regarder d'un air mauvais toute personne la taquinant sur ses excès de pudeur ou encore à jurer sur sa tête de ne jamais découvrir son corps à personne d'autre qu'à elle. Alice, faisant partie d'une équipe de quidditch formée presqu'entièrement de mecs, a souvent à faire à des blagues déplacées sur sa pudeur et cela ne fait que renforcer sa détermination à ne montrer son corps qu'à elle même. Je vous vois déjà crier des 'quel gâchis' et faire la moue devant votre écran... À cela, je vous dit : Bat les pattes, bande de vicieux! Bref, si on considère tous ces éléments, il était facile de découvrir l'aspect ironique de cette situation. Faut croire que la malchance en avait eu marre de laisser Alice passer son chemin sans s'amuser un peu et qu'elle se vengeait en y mettant toute la gomme. Parce que ouais, exactement la pire personne à qui ça pourrait arriver se trouvait en ce moment au mauvais endroit au mauvais moment. Faut préciser par contre que si ça avait pas été lui, sans doute qu'il serait déjà à la porte avec quelques traces de jointures de la délicate main d'Alice au visage.

    Déjà, quand la sonnette fit entendre son tintement si indésirable à cet instant, elle avait carrément et totalement gâché l'amusement de la jeune femme qui riait toujours de son apparence en se regardant avec attention. Ensuite, fallait aussi souligner qu'il était assez marrant qu'après tant d'heures à attendre un client, fallait que ça soit exactement à CE moment là que quelqu'un se pointe le bout du nez. Assez drôle... Malheureusement, l'humour ne semblait pas faire partie des pensées de notre chère joueuse de quidditch. Celle-ci semblait plutôt blême et n'osait pas se tourner pour faire face au nouveau venu qui s'était apparemment figé sur le pas de la porte, un peu choqué par le spectacle qui se trouvait devant lui. Merde! Si Alice avait un peu paniqué à l'idée que la propriétaire se mettre en colère contre elle parce qu'elle avait bousillé un collier, maintenant elle était tétanisée devant la réalisation qu'elle venait de commencer des rumeurs terribles pour ce pauvre magasin. Si les gens commençaient à penser que les vendeuses s'habillaient avec des sous-vêtements, il y aurait bien vite une rafale de pervers dans les environs... Et merde, et sa réputation??? Elle était connue non? Qu'est-ce qui arriverait si les journalistes arrivaient à découvrir qu'elle faisait le tour des boutiques et se mettait en déshabillés sexys devant des inconnus??? Meeeeerde, elle sentait déjà les lettres d'amour de psychopathes qui redoublaient en nombre et en volume! Se faisant déjà des films épouvantables, la jeune femme n'avait pas pensé à simplement s'excuser et inventer une excuse bidon avant de fuir se cacher dans une cabine. Non, tout le long de cette réflexion stupide, elle était restée figée devant le miroir avec un air neutre un peu blême et le corps raide comme une statue. La jeune femme n'avait même pas osé regarder qui au juste venait de voir ce spectacle désobligeant... C'était peut-être même un vieux crouton!!! Okay Alice, on respire, que ferait un vieux dans une boutique de vêtements gothiques???

    Finalement, ce fut le son de la voix d'un jeune homme qui la rassura pendant un instant... Juste avant que son corps devienne encore plus tendu. Un jeune homme???? Meeeeerde, la hoooooonte!!! Puis, son cerveau eut un léger bug avant de recommencer à fonctionner, aillant du mal à enregistrer l'information qu'il connaissait cette voix... À peine cela fait, qu'Alice sentait un baiser se faire déposer sur sa joue. Elle sursauta vivement et tourna son visage vers le mec qui avait OSÉ... Attendez une petite minute... Bélial???? La vague de rassurement qui envahit Alice fut telle qu'elle manqua de s'écraser piteusement sur le sol. Ouf, pas de vieux pervers ni de journaliste en vue, elle était sauvée! Sur le coup du soulagement, la jeune femme eut envie de sauter au cou de son ami et de le couvrir de baisers. D'ailleurs, elle le fit presque avant de se souvenir qu'elle était Alice Stanton et que cette femme ne ferait JAMAIS ça, qu'elle aimerait mieux CREVER que de faire ça et que... Bon, vous avez compris. Reprenant soudainement contenance, la jeune femme fit tout de suite disparaître toute trace de soulagement sur son visage et fit une petite quinte de toux pour cacher son embarrassement, évitant le regard de Bélial. Alice étant redevenue Alice, elle tourna d'un coup sec son regard pourpre vers le visage de son ami et c'est avec son air neutre naturel et une main sur une hanche qu'elle dit :


    "Ça t'arrives de cogner avant d'entrer?"

    Alice avait très envie de faire comme si toute cette situation était très ordinaire et tout simplement avoir une conversation normale avec Bélial, mais son état de malaise était tel qu'elle doutait du succès d'une telle entreprise. D'ailleurs, être à moitié nue devant l'un de ses meilleurs amis n'était pas exactement une situation des plus relaxante et Alice avait très envie de courir jusqu'à la cabine pour se revêtir et oublier rapidement toute cette situation. Hélas pour elle, c'était impossible... Si elle faisait ça, ça ferait que prouver à Bélial qu'elle était embarrassée et ça elle pourrait jamais le faire. Quoi que c'était pas difficile à deviner quand on voyait la légère rougeur sur ses joues et les réflexes qu'elle avait de croiser ses bras sur son ventre afin de camoufler le plus de peau possible, effet gâché parce que ses jambes étaient complètement à découvert. Le fait que le jeune homme semblait avoir du mal à ne pas mater n'aidait pas non plus... Sentant un silence désagréable s'installer, la jeune femme chercha frénétiquement un truc à dire qui lui permettrait de garder la face, mais rien ne lui vint à l'esprit. On aurait dit que son esprit s'était fait un plaisir de la laisser tomber au moment pile où elle avait le plus besoin de lui. Alice finit par se passer une main nerveuse dans les cheveux et, trouvant ridicule de fixer le tapis qui n'était franchement pas intéressant, elle reporta son regard sur le visage de Bélial et le regretta aussitôt. C'était une chose que de savoir que le jeune homme ne crachait pas sur la vue et une autre de le voir dans son regard. Curieusement, la jeune femme sentit un frisson lui parcourir l'échine. Une légère panique à cette réaction s'installa dans son coeur et elle se râttelat la gorge, évitant de nouveau le regard de Bélial. Merde, pourquoi fallait que ça tombe sur lui??? Déjà que la jeune femme avait du mal à assimiler qu'elle le trouvait mignon, plus qu'elle ne le devrait pour un simple ami, cette situation était franchement pas aidante!

    Ce fut finalement Bélial qui la sauva avec sa phrase et elle cligna un moment des yeux sans comprendre. Puis, Alice apperçut le bordel qu'elle avait fait en fouillant dans les boîtes de sous-vêtements et finit par trouver enfin un peu d'humour dans toute cette connerie. Se sentant un peu plus à l'aise maintenant qu'elle arrivait à en rire, elle poussa un soupir et leva les yeux au ciel avant de répondre de son ton cinique si apprécié :


    "T'sais bien que non Bélial, alors pourquoi le demander? Et pis si jamais c'était le cas, ce serait pas tes affaires."

    Elle laissa sa phrase en suspens et lui lança un regard, sourcil levé, avant de rajouter :

    "... À moins que tu ne sois jaloux?"

    La petite lueur d'amusement qui flottait dans le regard d'Alice était bien visible et bien qu'elle était toujours extrêmement mal à l'aise, la jeune femme arrivait enfin à respirer plus normalement. Finalement, Alice marcha en direction des cabines d'essayage et fit une pause pour lancer à Bélial :

    "J'vais me changer... C'est pas que c'est pas super confortable, mais bon j'voudrais pas que tu prennes ça pour une manière SUBTILE de drague hein? Oh et Bélial..."

    Elle lui lança un regard sérieux qui démontrait bien que malgré toutes ses petites plaisanteries, cette situation la gênait grandement :

    "T'avise pas de raconter ça à personne sinon je donne pas cher de ta peau."

    Alice s'enfuit dans la cabine qui contenait son linge et se permit une grande inspiration. Maintenant qu'elle était seule, la jeune femme se permit un léger sourire d'amusement et elle retint un fou rire nerveux. Prenant une nouvelle inspiration, elle commença à retirer la lingerie fine, un peu gênée de se changer avec Bélial dans le coin. C'était assez étrange, mais depuis quelques temps, la jeune femme avait de plus en plus de mal à ignorer le fait que son ami était véritablement sexy. Le fait premier qu'elle avait un flash sur un mec à peu près pas dangereux était en soi un miracle... Mais le fait que c'était aussi un ami très proche mettait la jeune femme dans une impasse. Mais cette situation n'avait pas fait grand chose pour l'aider, d'autant plus que maintenant, son embarra quand elle allait être avec Bélial serait ÉNORME. La jeune femme, pour se changer les idées, se résolut à s'habiller à la vitesse de l'éclair, histoire de pas donner une chance au jeune homme de la gêner encore plus. Alice finit par sortir de la cabine, son ancien accoutrement gothique sur le dos et la lingerie sur le bras. Maintenant habillée, la jeune femme se sentait beaucoup plus à l'aise. Elle revint dans la boutique et observa le désordre des sous-vêtements avec un soupir. Puis, elle échangea un regard avec le jeune homme et haussa les épaules en lançant son ancien accoutrement sur la pile de sous-vêtements avant d'aller s'asseoir sur le divan d'en face. C'est là qu'elle se tourna franchement vers son ami, se rendant compte pour la première fois qu'elle n'avait pas encore compris pourquoi il était là au juste.

    "Au fait, pourquoi t'es là? Je crois pas que tu te sois déplacé juste pour voir une célébritée en soutif..."
 
MessageSujet: Re: Bored to death -- U.S.A [PV]   
Bored to death -- U.S.A [PV] Empty



Contenu sponsorisé
Bored to death -- U.S.A [PV] Empty
 
 

Bored to death -- U.S.A [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Death is the road to Awe [Free]
» Tyler, the Death Eater
» [It's a matter of life and death...]
» In the Shadow of the valley of Death.
» # Death Angel & Black Pearl - UC*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les scénarios et rps.-