-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 i don't want to bee [free]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: i don't want to bee [free]   
i don't want to bee [free] EmptyMer 10 Sep - 14:03



Invité
i don't want to bee [free] Empty
    17H43, dernier cours de la journée pour les 2ème année de Sciences Occultes. Un cours pratique de Défense Contre les Forces du Mal, un cours qui avait été épuisant. Tous les élèves étaient en sueur et essoufflés. Ils avaient été poussés dans leurs retranchements par le Professeur et avaient appris à comprendre certaines branches sombres de la magie. Il se faisait tard, le cours avait traîné, c’était ça l’Université, des horaires fastidieux, des travaux laborieux. Tous les élèves étaient réunis au centre de la pièce avec le Professeur. Ils étaient habillés comme s’ils venaient de faire du sport, beaucoup avait une serviette et s’épongeait le front, d’autres des bouteilles d’eau qu’ils buvaient à longue gorgée. Le Professeur faisait le bilan de ce cours puis les laissa partir. A ce moment là tous les élèves se dispersèrent et regagnèrent leur sac posé dans les quatre coins de la pièce. Peu d’entre eux discutaient, même chez les filles, trop fatigués pour ça. Ils avaient bien travaillés et tous rêvaient déjà à la bonne douche et au bon lit qui les attendait.

    Scott regagnait aussi son sac, légèrement à l’écart des autres comme d’habitude. Le jeune homme aux yeux d’émeraude portait un tee-shirt blanc sans manche et un jogging. Il ouvrit son sac et en sortit une serviette de bain dans laquelle il enfouit sa tête. Il la posa ensuite autour de son coup puis finit par sortir une bouteille d’eau lui aussi et s’humidifia le visage. A ce moment là une petite tête blanche sortit du sac de l’étudiant, deux fentes vertes lui servaient d’yeux et une langue fine et fourchue se montrait à intervalle régulier. Le petit reptile sembla vouloir prendre l’air et Scott ne s’en rendit pas compte tout de suite. Le jeune homme entendit des pas derrière lui et se raidit aussitôt sans se retourner. A ce moment là il vit le serpent et sans outre mesure le replongea au fond du sac.

    - Ce serpent est à vous Mr Iain ? demanda une voix derrière lui. C’était le Professeur.
    - Oui, répondit Scott sans autre forme de dialogue.

    Le jeune homme finit par se relever, rangea toute ses affaires dans son sac et le posa sur son épaule. Il savait que le Professeur était toujours là et se retourna de trois-quarts vers lui.

    - Comment s’appel-t-il ? demanda le Professeur avec un air bienveillant.
    - Il ne s’appel pas. Il n’a pas de nom, ce n’est qu’un serpent, répliqua instantanément Scott sur un air des plus monocordes.

    Cela fit rire le Professeur. Il connaissait bien Scott et savait que ce n’était pas une personne très extravertie et portée sur la discussion. Mais qui plus est, il savait que Scott était un étudiant très intelligent.

    - Ce n’est pas un simple serpent n’est-ce-pas ? demanda-t-il avec un sourire.

    Scott resta impassible, de ses deux yeux verts il fixait étrangement son Professeur. D’ailleurs celui-ci ne put soutenir son regard d’émeraude très longtemps, il était trop étrange et pouvait faire froid dans le dos. Scott sans un mot finit par avancer et se dirigea vers la porte.

    - Les serpents midgardien ne font plus partie de ce monde depuis des centaines d’années. Ils ont été interdits.

    Sans se retourner, Scott rigola légèrement puis s’en alla. Il était au quatrième étage mais ne descendit pas contrairement à ce qu’on aurait pu penser. Pour lui la journée n’était pas finit, il devait aller en haut, sur les toits pour rattraper un cours d’astronomie. Il était partit en plein milieu de celui-ci il y a quelques jours suite à une de ses crises qu’il avait sentit venir. Son Professeur d’Astronomie, compréhensif, lui avait donné une date et une heure à laquelle il pourrait venir seul sur les toits et rattraper son retard. Et c’était donc ce soir une fois le soleil couché. Il monta donc au cinquième étage, l’étage de l’Art avec un grand A. Un étage magnifique, même si Scott était du genre un peu opaque à tout ‘ça’. L’étage était pour ainsi dire vide, ici aussi les cours étaient finit depuis un moment.

    Scott marchait dans les couloirs en regardant ses pieds comme souvent lorsque par hasard son regard fut attiré par une salle sur sa gauche. Elle était ouverte et vide, c’était la salle de musique. Des dizaines d’instruments de musique y étaient entreposés en forme de chœur, face à une estrade. Scott s’arrêta dans l’encadrement de la porte et ne bougea pas pendant un moment. Un bon fils d’aristocrate Scott avait été obligé d’apprendre à jouer du piano et du violon. Il haïssait ça du plus haut point mais la curiosité le piqua au vif. Regardant dans le couloir s’il n’y avait toujours personne, attendant encore un peu, il finit par laisser tomber son sac à ses pieds et rentra dans la salle. Il se dirigea immédiatement vers le grand piano à queue noir et s’y assit. Pendant un moment ses doigts glissèrent sur les touches sans appuyer, il retrouvait les sensations.

    Il respira profondément et se lança, ses mains trouvèrent immédiatement leur place et il joua. Il avait oublié comme cela le calmait et au fond combien il aimait ça. Il se rendit compte qu’il avait détesté ça uniquement car cela venait de ses parents. Il était indéniablement doué mais l’avait caché à tout le monde et surtout à lui-même.



Découvrez Gavin DeGraw!


    Qui plus est il avait une magnifique voix et savait également chanter. L’air du piano résonnait doucement dans tout l’étage et Scott avait ensorcelé d’autres instruments qui jouaient d’eux-mêmes. Mais si on écoutait bien on pouvait entendre la voix de Scott qui chantait timidement mais qui chantait bien. Il était là, une serviette autour du coup, seul à jouer du piano. Il avait le temps, la nuit ne tomberait pas tout de suite.
 
MessageSujet: Re: i don't want to bee [free]   
i don't want to bee [free] EmptyMer 10 Sep - 15:49



Invité
i don't want to bee [free] Empty
« Show me what it's for » , « assure me it's ok to use my heart and not my eyes » « I tried to be perfect, but nothing was worth it » . Dans les couloirs du quatrième étage, assise contre le mur froid du salle quelconque, Sawyer griffonner ses mots sur un blocs note user, sur une page était encore blanche quelque minute auparavant. Comme toujours le jeune homme semblait être dans son monde et rien autour de lui n'avait l'air de le déranger. Les quelque mots coucher couché sur le papier n'était que des penser sans importances, quelque chose qui avait à un moment traversé son esprit et qu'il écrivait car il trouvait que celà pourrait faire un jolie chanson .

Sawyer ne faisait partit d'aucun groupe ou truc du genre, il n'avait pas le temps pour ça et les activité en commun ce n'était pas vraiment son trip mais il aimait beaucoup la musique. Il était d'ailleurs rare de ne pas le voir les écouteurs dans les oreilles. Faisant à peine attention aux aller et venu des nombreux étudiant, il continuer sa chanson, se laissant fondre dans le décor pour qu'on oublie presque sa présence. Il avait encore un bon trois quart d'heure à attendre avant son prochain cour et si Parker le voyait encore trainer autour de Jenna, ça allait encore partir en dispute sans aucun doute. « Tu devrais être à la fac ! », « Tu sais elle ne va pas s'envoler si tu décide de sortir pour t'amuser un peu ? » ; Voilà autant de propos qu'elle pourrait lui dire. Mais tout ça pour son bien évidemment il le savait.

William - Hey mais que voie-je ? Moi même !


Sawyer leva alors la tête en entendant cette voie qu'il connaissait bien et aperçut alors sa copie conforme. William, son jumeau qui semblait d'excellente humour et qui affichait son habituel sourire enjoué.

Sawyer - Salut. Vu ta mine réjouie j'te demande même pas si ça va . Qu'est-ce que t'as ?
William - J'ai eut un O +.
Sawyer - Cool. Peut-être qu'tu va pouvoir sortir un peu pour faire la fête maintenant ?
William - Hors de question. Ce O + n'est que le premier des beaucoup d'autre. Je vais à la Cafèt, tu viens ?


Sawyer eut un demi sourire. Son frère premier cette histoire de « être le meilleur pour reconquérir la fierté de son père » beaucoup trop au sérieux. Mais si celà pouvait le rendre heureux pourquoi. Il se leva alors acceptant la proposition de Willam. Les deux garçons marchèrent alors ensemble jusqu'à ce que Sawyer entende un morceau de musique des plus intéressant. Tendant l'oreille, il s'arrêta de marcher et essaya de savoir d'où provenez ce son. Son frère se tourna alors vers lui .

William - Qu'est-ce tu fou ?
Sawyer - J'ai entendu un truc.
William - Euh... Et alors ?
Sawyer - Avance j'te rejoins plus tard.
William - Ok. A toute.
Sawyer - A toute.


Laissant Will partir il avança vers le son de plus en plus intriguer et surtout agréablement surpris d'entendre une aussi belle voix qui accompagnait la mélodie qu'il avait attiré son attention. Il finit par arriver devant une salle de classe et se mettant à l'encolure de la porte il observa le jeune homme qui chanter et avait enchanter plusieurs objet, jouer sans rien dire. Sawyer ne le connaissait pas mais rien d'étonnant à celà, peu de gens savait qui il était car il n'avait pas fait ses étude à Poudlard et il était souvent confondus avec William qui était très populaire là-bas et encore maintenant à Kew.

Sawyer - Sympa ce que tu fais.


C'est seulement à cet instant que l'appentis musicien sembla s'apercevoir de sa présence.
 
MessageSujet: Re: i don't want to bee [free]   
i don't want to bee [free] EmptyMer 10 Sep - 18:59



Invité
i don't want to bee [free] Empty
    Les doigts de Scott continuaient de glisser sur les touches d’ivoire du piano. Les yeux fermés, il se laissait bercer par la musique. Plus loin une batterie jouait toute seule, plusieurs guitares électriques également, et pas mal d’autres instruments. On avait l’impression que la salle était pleine de musicien, et pourtant il était seul. Belle métaphore de ce qu’était Scott, même dans la musique il cherchait la solitude, l’éloignement des autres. La fin de la chanson se termine par quelques notes de piano. Lorsque le jeune homme joue la dernière mesure une voix se fait entendre.

    - Sympa ce que tu fais.

    Aussitôt Scott rouvre les yeux et se relève d’un bond. Manquant de se prendre les pieds dans son tabouret, il recule de quelques pas du piano. Comme s’il voulait insinuer qu’il n’avait touché à rien. Pendant un moment le silence est pesant, l’émeraude jauge le céruléen. Scott est impassible puis fout le silence en l’air.

    - Non j’fais… marmonne-t-il en cherchant la fin de sa phrase. Je fais rien.

    A ce moment exact l’enchantement prend fin, les baguettes de la batterie chutent en fracas, les guitares retombent lourdement sur leur socle, les instruments à corde s’échouent au sol dans un grincement assourdissant puis quelques secondes plus tard, légèrement à la traîne, un triangle tinte en s’écrasant au sol. Durant tout ce tintamarre instrumental Scott reste droit, gardant sa fierté, il venait de dire qu’il ne faisait rien bien qu’immédiatement après que ces paroles soient sorties il se soit rendu compte que ce n’était peut être pas la meilleure des explications. Il finit par soupirer et va remettre tout en place.

    - Je sais qu’à Durmstrang on n’était pas spécialement porté sur la musique et que la salle de la chorale de l’école a été changé en placard à balais au XVème siècle mais quand même… dit-il en se tournant vers Sawyer et en le fixant. T’as jamais entendu de musique ?

    Sans vraiment attendre de réponse à son ironie, il se retourne et finit de tout remettre à sa place. Visiblement il savait que Sawyer avait étudié à Durmstrang, comment ? Sans doute parce que lui aussi, avec une année de plus. Scott jeta un coup d’œil aux grandes fenêtres de la pièce et s’aperçut que le soleil descendait rapidement et ne tarderait pas à se coucher. Il était temps de rejoindre les toits pour son Astronomie. Il avait quelques bièraubeurres dans son sac et divers friandises. En tant qu’être sociable, Scott aurait invité Sawyer a en boire une mais Scott n’était pas de ces êtres aimablement portés sur l’autre et enclin au premier pas.

    Une fois finit de ranger, il se rapprocha de la porte et ramassa son sac qui étaient resté aux pieds de Sawyer. En se relevant il fixa le jeune homme de son regard vert intense à la fois envoutant et dérangeant.

    - Sawyer Slayers hein ?
 
MessageSujet: Re: i don't want to bee [free]   
i don't want to bee [free] EmptyJeu 11 Sep - 20:21



Invité
i don't want to bee [free] Empty
Scott - Non j’fais… Je fais rien.
Saw - Tu es sûr ?
dit-il en arquant un sourcil.

Cette question était presque inutile, tout comme l'affirmation du jeune pianiste. Il semblait évident qu'il faisait quelque chose et même quelque chose de fort agréable à entendre. Un sursaut, des objets qui tombe, du bruit et des fracas. La moindre chose qu'on puisse dire c'est que la phrase de Sawyer avait était entendu et que sa présence n'était pas passé inaperçu. Pourtant il n'avait pas voulut lui faire peur, bien qu'il avait presque anticiper la réaction du jeune musicien. A sa place il aurait fait pareil, tellement lui aussi était capable de se concentré et d'être dans son monde lorsqu'il s'agissait de musique.

Sans bouger, Sawyer resta près de l'encadrement de la porte, appuyer contre le mur avec son habituel air mystérieux mais décontracte observa l'étudiant qui garder son air droit et fier pour faire genre que ces paroles était la stricte vérité mais sa petite comédie ne marcher pas. Par chance elle dura pas longtemps et il laissa échappa un soupir, vaincu. Slayers quand à lui afficha un léger sourire au coin des lèvres, la scène avait un petit quelque chose de comique. Il regarda l'étudiant ranger les instruments sans rien dire, laissant le silence s'installer sans que cela ne le gêne. Il n'était pas pour les grand discours.

Scott - Je sais qu’à Durmstrang on n’était pas spécialement porté sur la musique et que la salle de la chorale de l’école a été changé en placard à balais au XVème siècle mais quand même… T’as jamais entendu de musique ?

Troubler dans ses pensé Sawyer quittant l'appui qu'il avait contre le mur, il se redressa légèrement et regarda le jeune étudiant de manière presque ahuri, surpris d'entendre parler de Dumstrang.

Saw - Comment tu sais que je viens de Dumstrang ? Tu y était ?


Que des anciens élèves de Poudlard connaissent vaguement son existence était déjà un fait rare, alors qu'on en sache un peu sur sa vie l'était encore plus. L'ainé Slayers n'avait jusqu'à présent croiser aucun élève de son ancien école et cela lui fit repenser à l'époque du lycée, qu'il lui semblait bien loin derrière lui à présent. Il chercha dans sa mémoire pour savoir s'il se souvenait d'avoir vu le pianiste à Dumstrang, mais toujours entouré des même personne et préférant en général la solitude, Sawyer n'arriva pas à mettre de prénom sur ce visage. Il ne le connaissait donc pas.

Toujours mystérieux et observateur, il laissa l'inconnu terminer de ranger la salle tandis qu'il essayait de s'informer sur son talent.

Saw - Sa fait longtemps qu'tu joue du piano ?

Soit il ne l'avait entendu, soit il n'avait pas envie de répondre, car sa question resta en suspens . Laissant de nouveau le silence s'installer, Sawyer ne broncha, n'ayant rien de mieux à faire, jusqu'à ce le garçon s'approche de lui, prêt à sortir de la salle .

Scott - Sawyer Slayers hein ?

Saw - Woé ! Mais toi t'es qui ?


Pas franchement agréable comme réplique, mais ça ne se voulait pas agressif . Il était juste fort surpris et il n'aimait pas trop ne pas savoir à qui il s'adressait. Beaucoup plus que son interlocuteur au contraire de lui, semblait bien le connaitre.
 
MessageSujet: Re: i don't want to bee [free]   
i don't want to bee [free] EmptyLun 15 Sep - 17:59



Invité
i don't want to bee [free] Empty
    - Comment tu sais que je viens de Durmstrang ? Tu y étais ?

    Question personnelle, réaction évidente de Scott. Certaines personnes associables auraient répondu par un simple et monocorde ‘oui’ ou ‘non’. Scott, lui, se mure dans le silence et continue de ranger les instruments. Le jeune homme avait cette fâcheuse habitude, qu’exécrait ses parents d’ailleurs, de ne pas répondre aux questions qu’on lui posait. En réalité il y répondait d’une certaine façon, souvent par le silence, mais encore plus fréquemment les réponses se lisaient dans ses yeux d’un vert si pur. Oui, Scott avait bien été élève à Durmstrang. Un élève aussi brillant que le soleil mais à l’attitude aussi sombre que la nuit. S’interdisant toute relation sociale il était plutôt connu sous le sobriquet d’Eye-Catcher, du fait de ses yeux d’émeraude à la fois effrayants et attirants. Il était aussi reconnu par son nom de famille, petit-fils de Caddell Iain, célèbre voyant assassiné lorsque Scott avait 10 ans. Toute la scolarité de Scott avait été rythmée par les rumeurs à son égard, détenait-il le Troisième-Œil ? Etait-il gay ? Ses yeux lançaient-ils des Avada Kedavra ? Etait-il surdoué ? Avait-il des relations sexuelles avec son serpent ? Des questions stupides… ou pas.

    Une enfance à peut près normale. Une adolescence sans sens. Scott espérait bien au fond de lui donner un sens à sa vie dans le futur. Mais le futur il le connaissait, pas son futur non, mais ce destin malin et fallacieux que l’on appelait Futur. Scott était un jeune homme ambitieux mais personne, strictement personne, ne pouvait dire si ses ambitions étaient bonnes ou mauvaises. Tel un serpent, personne ne pouvait prévoir ses actes pour la simple et bonne raison que personne ne le connaissait assez bien, pas même ses parents. Son grand-père, lui, aurait su.

    Tout ça pour dire que oui, Scott a été élève à Durmstrang. Et qu’il n’y a rien d’étonnant à ce que Sawyer ne se souvienne pas de lui, il était d’un an son aîné et avait changé physiquement. Mais Scott savait très bien que si le jeune Slayers avait un minimum de d’esprit, le nom Iain lui dirait quelque chose. Ne serait-ce que parce que Caddell Iain figurait dans les livres. Et ça Scott le craignait. S’il était venu à l’Université de Kew c’était, outre pour sa renommée, qu’ici personne ne le connaissait du fait qu’il n’avait pas été à Poudlard. Personne, ou presque. Puisque évidemment le moment qu’il choisit pour rejouer de la musique, ce moment intime avec son passé, c’est le moment où quelqu’un vient lui parlé, et quelqu’un qu’il a déjà croisé. Mais bon, Scott connaît le futur. Il connaît sa fourberie et l’a maudit plus d’une fois pour ça.

    - Ca fait longtemps qu'tu joue du piano ?

    Aucune réponse… Encore une fois. On ne déroge pas à la règle. Si Scott était une huitre, il faudrait l’ouvrir au marteau-piqueur. Si Scott était une bouteille de ketchup il faudrait taper au fond avec un bâton à gong pour en avoir. Oui, Scott était de ces sachets de farine et autres boîtes de conserve où « l’ouverture facile » n’est en fait qu’un piège qui risque de vous coûter un doigt, un œil, ou votre honneur et intégrité. Comme pour tout, mieux vaut laisser le temps laisser faire les choses. Le temps, ou ce fumier de Futur…

    - Woé ! Mais toi t'es qui ? répliqua Sawyer lorsque Scott l’interpella par son nom.
    - Je… Destin fatal. Je suis… Putain d’issue irréversible… James Harrington. Quoi ?!

    Impossible. Scott n’avait pas envie de dire qui il était. Il avait été à deux doigts de lui dire son vrai nom. Car contrairement à ce que pouvait laisser entrevoir la situation, jusqu’à présent Scott n’avait pas envie de tuer Sawyer, il semblait même l’apprécier. Enfin non, disons plutôt qu’il n’avait pas envie de tout envoyer bouler et s’en aller comme d’habitude. Mais James Harrington ? Qui c’est ça James Harrington ? Impossible à dire, c’était le premier nom qui lui était venu à l’esprit. Pourtant impassible, Scott ne laissait pas du tout entrevoir qu’il venait de donner une fausse identité. Mais la suite arriva comme un cheveu sur la soupe de manière incontrôlée et répondant au silence qui s’installait.

    - Une bièraubeurre ? dit Scott en tapotant son sac d’où on pouvait entendre des bruits de bouteilles de verre qui s’entrechoquaient.

    A ce moment là une petite voix dans la tête de Scott disait à quelques mots près quelque chose comme « NAN MAIS CA VA PAS LA TETE ?!!! ». Genre Scott serait du genre à inviter quelqu’un à boire un verre… Mais James Harrington lui pourrait… C’était ce que répondait la deuxième voix à l’autre… Et c’est d’ailleurs celle-ci qui parla une nouvelle fois, à voix haute.

    - Je vais sur les toits pour finir un truc en Astronomie s’tu veux venir… dit Scott en sortant de la salle pour prendre la direction des toits.

    Là, il sembla que l’autre voix reprit le dessus, puisque Scott ne se retourna même pas pour voir si Sawyer le suivait ou pas. Il marcha puis monta des escaliers en colimaçon et poussa une porte qui grinçait pour arriver sur les toits. Il n’y avait personne et le soleil se couchait au loin. Une grande plateforme sans rebords avec quelques télescopes ici et là. Scott alla jusqu’au bout de la plateforme et regarda dans le vide, six étages plus bas. Puis il posa son sac au sol et en sortit un instrument. Une sorte de petite jumelle, qui après quelques coup de baguette magique s’agrandit et devint un vrai télescope de compétition. Scott était un fils de riche même s’il ne le montrait pas tellement.


HRP: Désolé pour le temps de réponse, je cherchais =)'
 
MessageSujet: Re: i don't want to bee [free]   
i don't want to bee [free] EmptyJeu 18 Sep - 10:44



Invité
i don't want to bee [free] Empty
- Je… . Je suis… … James Harrington.

Sawyer leva un sourcil suspect. Cet étudiant avait l'air deux fois plus renfermé que lui et pourtant lorsqu'il l'avait décidé Slayer pouvait être aussi muet qu'une tombe. Mais jamais il ne bégayer ou hésiter sur le s mots. James était donc encore plus timide. James Harrington c'était donc son nom. Etait-ce le fait que Sawyer travaillé en tant qu'espion sur son temps libre ou la guerre qui en avait rendu plus d'un parano, qui lui faisait penser que l'hésitation du musicien signifier qu'il mentait ? Peut-être. C'était louche. Bien que les autres n'auraient sûrement pas penser comme lui. Mais l'ainé Slayers était très observateur et il voyait et comprenait beaucoup de chose sur les autres qu'il était quasiment le seul à voir et savoir.

Quoiqu'il en soit si « James » il s'en ficher totalement. Après le prénom se n'est qu'un mot et cela ne reflète en aucun cas ce que nous somme. Peut-être s'appeler-t-il réellement James. Peut-être pas. Mais pour Sawyer ce serait James. Enfin bref de toute façon le jeune étudiant en force publique n'avait jamais entendu ce nom de toute sa vie et il doutait fort qu'il l'ai rencontré un jour.

- Une bièraubeurre ?

- Woé pourquoi pas.


Pas son genre de se prendre la tête ou de contredire. Il prenait la vie comme elle venait. De nature solitaire et évitant les foules ça ne signifier pas pour autant qu'il était antisociale ou agressif. Au contraire, les gens avait toujours un bon contact avec lui à la première rencontre.

- Je vais sur les toits pour finir un truc en Astronomie s’tu veux venir…

Sans prendre la peine de répondre il suivit James qui monter les escaliers en colimaçon. Il avait encore une bonne demi heure à tuer avant son prochain cour et pour une fois passer du temps avec quelqu'un qu'il ne connaissait pas ne pourrait lui faire que du bien. Parker et Fox n'avait de cesse de lui répéter : il ne rencontrait pas assez de gens. Un fois sur le toit, Sawyer déposa son sac au sol et observa son collègue déplier ce qui ressemblait à un télescope magique. Dommage pour l'instant aucune trace d'étoile. Le soleil venait à peine de se coucher au loin. Sans vraiment envie de forcer la conversation, après tout il savait ce que s'était de ne pas être bavard, il alla s'asseoir sur une deux marche près d'la porte et ouvrit son sac à dos. Dedans, deux partie de Berthie crochue. C'était pour les gosses mais peu importe. Il en balança un James et ouvrit l'autre qu'il commença à grignoter sans prise de tête.


HJ : pas grave j'étais un peu a la bourre en rp moi aussi ^^
 
MessageSujet: Re: i don't want to bee [free]   
i don't want to bee [free] Empty



Contenu sponsorisé
i don't want to bee [free] Empty
 
 

i don't want to bee [free]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» -S.O.A.P- [free]
» Run Away and Try to Escape... [Free]
» Just Free. (libre)
» « Martyr. Free*
» Mad World - Free*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les scénarios et rps.-