Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Tournoi des 3 sorciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Tournoi des 3 sorciers   
Tournoi des 3 sorciers - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 23:34



Invité
Tournoi des 3 sorciers - Page 2 Empty
Bon voilà g fé un résumé "publicitaire" de nos concurrents étrangers pour donner envie aux gens d'aller voir les fiches de ppd et peut-être de faire un choix préliminaire:

Participants :

Beaubatons :



-Raphaël De Casal (Matt Dallas),Le must du raffiné doublé d’un parfait gentleman, ce jeune homme a les atouts en mains pour reussir ce tournois mais attention, la concurrence est rude et il ne faudrait pas que les critiques des uns et des autres viennent a bout d’un calme qui ne saurait qu’être precieux pendant les epreuves.

-Désirée Valentine (Laura Vandervoot) Excellente en ce qui concerne les relations sociales, voila quelqu’un qui saura tirer le meilleur de la plupart des situations et qui n’aura pas de mal a s’attirer l’aide et la sympathie de la plupart des gens. Jeune fille de bonne famille, elle a aussi le comportement d’une demie velane qui ne manque pas de popularite. A vous de voir, seduire le jury ou charmer les dragons...

-Céleste Rosset (Mily Cyrus) Voila quelqu’un de très impliqué, c’est essentiel dans un tournois comme celui que vous vous apprêtez a vivre. Ne négligez pas l’engouement de Celeste car il contre balance largement sa timidite naturelle. Un element de premier choix en somme.


-Clémence Valentine (Willow), issus d’une famille modeste, c’est une élève brillante mais réservée et peu sure d’elle. Ce sont ses professeurs qui ont insister pour qu’elle participe en même temps que son frère car c’est une des élèves les plus brillantes de sa promotion quoiqu’elle aie un petit coté Miss Catastrophe du a sa timidité naturelle qui pourraient constituer une réelle gène pour elle durant les épreuves du tournois.

-Drago Valentine (Harrisson), le frère de Céleste, également issus d’une famille modeste mais il est loin d’être un garçon timide ou réservé. Il a beaucoup d’humour et est particulièrement apprécié parmi ses camarades. C’est son courage qui sera l’atout majeur pour lui durant les épreuves. Il est également très sociable.





Durmstrang :


_ Skandar Minskvorov (libre), c’est un garçon a la carbure un peu brute. Un très bon joueur de quidditch mais il excelle avant tout dans les cours de sacm qui a durmstrang relève plus du dressage et de la maîtrise des creatures magiques que de leur études a proprement parlé. Sa capacité a diriger et a prendre des decisions rapidement sera un avantage de taille face aux autres concurrants.

_ Erina Strigoi (Annasophia Robb) est la fille de l’éminent professeur Strigoi. Issus des milieux bourgeois voire quasi aristocrate elle se fait une haute opinion d’elle-même et ses très bien jouer de ses charmes naturelles pour obtenir ce qu’elle désir. Elle a une force de caractère peu commune, et cependant un style très élégant et raffiné dans sa façon de manier la baguette, elle n’en reste pas moins la meilleure de sa classe quand il s’agit de monter sur l’arène des duels. Saura-t-elle charmer les serpents ou succombera-t-elle a son reflet dans le miroir ? A vous de nous le dire...

_Venceslas Kalinkantzaros (Ben Foster): C’est un intellectuel avant tout, il aime le travail bien fini et est très appliqué dans tout ce qu’il fait. Cependant loin de partager le rang avec les petits intellos sans charisme, Vence a au contraire toujours su s’entourer de nombreux amis, c’est un garçon très apprécié. Son aptitude a évaluer rapidement une situation et a élaborer des stratégie lui permettront de ce tirer des épreuves les plus difficiles. Saura-t-il se faire apprécier du jury ?

_Anastasiya (surnommée Anya) Slezak (alez johnson) est une jeune fille que l’on gagne a connaître mais qui sait se montrer très sélective. La aussi c’est un excellent atout dans le tournois. Elle est quelqu’un de sincère et n’aimera pas les relations feintes, aussi choisira-t-elle ses contacts avec grands soins laissant voir aux autres un visage de reine des glaces très utile pour déstabiliser l’adversaire.

_Elijah Voljavek (stephen colletti) Enfreindre les regles, faire les 400 coups, le gout de la competition ? Vous etes ne pour ce tournois. Elijah n’est peut-être pas le meilleur eleve de Durmstrang mais sur un balais ce n’est pas la peine d’esperer faire mieux que lui. Extrêment sympathique, un peu trop m’as-tu-vu peut-être... qui ne miserait pas sur ce candidat pour le moins charismatique ?





JE METTRAIS TT SUR PARCHEMIN AV DE POSTE ^^
 
MessageSujet: Re: Tournoi des 3 sorciers   
Tournoi des 3 sorciers - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 23:44



Invité
Tournoi des 3 sorciers - Page 2 Empty
Excellent *.*
erf oui j'avais zappé que je devais faire le réglement *boulet X)* Je fais un rp et je m'en occupe '^^ En même temps ça devrait pas être bien long X)
 
MessageSujet: Re: Tournoi des 3 sorciers   
Tournoi des 3 sorciers - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 0:24



Invité
Tournoi des 3 sorciers - Page 2 Empty
    Règlement du Tournoi des Trois Sorciers.

    1. Les participants devront être âgés d’au moins 16 ans révolus.
    2. Toute aide extérieure quant à la résolution d’énigmes se rapportant aux épreuves, ou lors de l’accomplissement de l'épreuve elle-même, est interdite.
    3. Les champions, au nombre de trois, seront soumis à une stricte inspection de leurs baguettes avant le commencement de la première épreuve. Tout refus de coopération se verra sanctionné par une exclusion pure et simple.
    4. Les champions se verront attribuer, en plus des points relatifs à leur score total, des points de Maison qu’ils pourront redistribuer à leur guise à la Maison désirée. Ceci ne vaut que pour les champions étrangers. Le champion de Poudlard ne pourra faire gagner de points qu’à sa propre Maison.
    5. Le Fair-play est de mise, tout manquement de respect envers son adversaire durant les épreuves est passible d’une sanction pouvant retirer des points. (sont donc prohibées toute insulte dégradante, le tournoi a été créé pour permettre une bonne entente entre les différents peuples sorciers, ne l’oubliez pas !)


C'est pas terrible, mais j'arrive pas à faire mieux :/



Edit Elo (non l'autre XD): Moi je trouve que c'est très bien on a pas besoin de plus que ça et c'est clair et pas trop compliqué ^^
 
MessageSujet: Re: Tournoi des 3 sorciers   
Tournoi des 3 sorciers - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 2:20



Invité
Tournoi des 3 sorciers - Page 2 Empty
bon g fini les parchemins mais escargotshack a décidé que c'était pour demain enfin pour tt à l'heure nameo
 
MessageSujet: Re: Tournoi des 3 sorciers   
Tournoi des 3 sorciers - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 10:39



Invité
Tournoi des 3 sorciers - Page 2 Empty
Tournoi des 3 sorciers - Page 2 Introhm9

Tournoi des 3 sorciers - Page 2 Beaubatonsaa1

Tournoi des 3 sorciers - Page 2 Durmstrangjk7

Tournoi des 3 sorciers - Page 2 Reglementma9



Tournoi des 3 sorciers - Page 2 Poupouew3



Dernière édition par Linius Mayfair le Ven 12 Sep - 0:05, édité 11 fois
 
MessageSujet: Re: Tournoi des 3 sorciers   
Tournoi des 3 sorciers - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 10:40



Invité
Tournoi des 3 sorciers - Page 2 Empty
Tournoi des 3 sorciers - Page 2 Durmstranghl9
 
MessageSujet: Re: Tournoi des 3 sorciers   
Tournoi des 3 sorciers - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 11:01



Invité
Tournoi des 3 sorciers - Page 2 Empty
Tournoi des 3 sorciers - Page 2 Reglementju0
 
MessageSujet: Re: Tournoi des 3 sorciers   
Tournoi des 3 sorciers - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 11:33



Invité
Tournoi des 3 sorciers - Page 2 Empty
*.*

excellent ! wub

Mais étant donné que c'est la "pub" pour le tournoi, on poste quand même les fiches complètes qu'on a créées pour les persos non ? =o
Je me demande si on devrait pas le lancer maintenant, le temps qu'on ait des inscrits qui prennent le ppd etc, je pense que ça nous laissera le temps de trouver l'épreuve manquante ^^
 
MessageSujet: Re: Tournoi des 3 sorciers   
Tournoi des 3 sorciers - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 16:49



Invité
Tournoi des 3 sorciers - Page 2 Empty
Oui il fo qd même posté les fiche de ppd

et oui aussi pour le lancement parce ke de tte façon il y aura forcément un temps de battement le temps que les élèves de poudlard s'inscrivent ^^

par contre fo juste me laissé finir la première page sur beauxbatons ( ce sera fé ce soir ^^ )
 
MessageSujet: Re: Tournoi des 3 sorciers   
Tournoi des 3 sorciers - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 16:58



Invité
Tournoi des 3 sorciers - Page 2 Empty
T'en fais pas, prends ton temps =)
 
MessageSujet: Re: Tournoi des 3 sorciers   
Tournoi des 3 sorciers - Page 2 Empty



Contenu sponsorisé
Tournoi des 3 sorciers - Page 2 Empty
 
 

Tournoi des 3 sorciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Tournoi des Trois sorciers
» les sorciers. 05/09.
» La Mode chez les Sorciers.
» Entre Mandragore et Sorciers.
» Le Tournois Des Trois Sorciers, l'aventure commence...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les scénarios et rps.-