Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Tournoi des 3 sorciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Tournoi des 3 sorciers   
Tournoi des 3 sorciers EmptyVen 29 Aoû - 10:59



Invité
Tournoi des 3 sorciers Empty
    Voilà, comme on va bientôt passer au 2è acte de la saison 1, et que je risque de pas trop être là ce week end, je préfère autant poster maintenant. J'aurai préféré le poster une fois qu'Elo et moi on aurait tout mis en place mais bon... C'est bien comme ça vous allez pouvoir m'aider wub héhé

    Bref, Elo a eu l'idée d'un tournoi des 3 sorciers, et après en avoir parlé, on a décidé, pour ne pas qu'il y ait une invasion d'étrangers, de limiter les élèves de Durmstrang et de Beauxbâtons. Pour ça, on a donc fait 10 personnages prédef. On n'acceptera donc pas les étrangers de ces écoles s'ils ne font pas partie de ces predef là, sinon on va se retrouver avec plus de français ou de slaves que d'anglais :/

    Second point, pour faire remonter les sabliers : à chaque épreuve, les champions recevront des points relatif au classement bien sûr, mais également des points de Maison. Et les champions étrangers devront choisir à quelle Maison ils redistribueront ces points là. Je pensais que ce serait intéressant dans le sens où par exemple le champion de Durmstrang peut favoriser Poufsouffle parce qu'il a des amis là bas. En gros ça favorise les interactions entre membres =)

    Dernier point, les épreuves en elles-même. On en fait 5.... Bah j'en ai trouvé qu'une mrgreen (c'est déjà pas mal '^^) , mais si jamais vous avez des idées, n'hésitez pas *désespérée* Tournoi des 3 sorciers 26179 *ZBAAAF* (Tyler : arrête de supplier, lopette -_-)

    Enfin, pour désigner les champions, on fera un tirage au sort, via la coupe de feu bien sûr (ce qui serait bien, ce serait de le faire rp parlant dans la Grande Salle ^^ après ça dépend du nombre de participants :/)

    Donc voilà, je pense qu'on fera un sous-forum spécial tournoi des 3 sorciers dans la beuglante, parce qu'entre les prédef, les règles, etc... je crois qu'il vaut mieux pour pas que ce soit le bordel. C'est un moyen qu'on a trouvé pour repeupler Poudlard et pour pas qu'il y ait que des étudiants :/
 
MessageSujet: Re: Tournoi des 3 sorciers   
Tournoi des 3 sorciers EmptyVen 29 Aoû - 11:06



Invité
Tournoi des 3 sorciers Empty
    C'est cash ! Moi, j'aime l'idée !
    Elo t'a dit que je faisais le directeur de Beauxbâton en PNJ ?
 
MessageSujet: Re: Tournoi des 3 sorciers   
Tournoi des 3 sorciers EmptyVen 29 Aoû - 11:08



Invité
Tournoi des 3 sorciers Empty
Nan ! ^^ Mais c'est cool on aura un dirlo français ! *.*
 
MessageSujet: Re: Tournoi des 3 sorciers   
Tournoi des 3 sorciers EmptyVen 29 Aoû - 11:10



Invité
Tournoi des 3 sorciers Empty
    mrgreen S't'okay choupette! *sort* x]
 
MessageSujet: Re: Tournoi des 3 sorciers   
Tournoi des 3 sorciers EmptyVen 29 Aoû - 11:12



Invité
Tournoi des 3 sorciers Empty
mdr tu parles le ch'ti ? euh
bon cool alors, je pense faire le sous forum heu... ben dès que j'aurai les prédef de Elo ^^
 
MessageSujet: Re: Tournoi des 3 sorciers   
Tournoi des 3 sorciers EmptyVen 29 Aoû - 11:19



Invité
Tournoi des 3 sorciers Empty
Elle m'a dit qu'elle en avait fait 5, je crois... 2 beauxbâtons, un frère et une soeur ( la soeur est totalement givrée ) et 3 durmstrang, je crois...

Bah, vi ! Je l'ai crée sans faire exprès le dirlo de beauxbâtons quand j'ai fais la fiche d'Enzo et Ilario mdr Du coup, pour le descriptif de cet école, vous me direz ? Je le vous le ferais ! ^^

Bah, pour les épreuves, je réfléchis ! Et je vous dis !
 
MessageSujet: Re: Tournoi des 3 sorciers   
Tournoi des 3 sorciers EmptyVen 29 Aoû - 13:10



Invité
Tournoi des 3 sorciers Empty
Waaah, c'est trop bien mimi *Bee a trois trains de retard comme d'habitude*

Bon, bah, j'vais réfléchir à des épreuves alors mrgreen
 
MessageSujet: Re: Tournoi des 3 sorciers   
Tournoi des 3 sorciers EmptyVen 29 Aoû - 17:07



Invité
Tournoi des 3 sorciers Empty
oui on s'est partagé les prédef j'en ai fait 5 aussi, dont une peste et un branleur c'est toujours marrant à jouer X)

Merci pour les épreuves, c'est trop gentil Tournoi des 3 sorciers 26179 ZBAF (Tyler : pas supplier j'ai dit -_-) ... ouch ><
 
MessageSujet: Re: Tournoi des 3 sorciers   
Tournoi des 3 sorciers EmptySam 30 Aoû - 12:43



Invité
Tournoi des 3 sorciers Empty
    Bon, j'ai réfléchi pour les péreuves et j'en ai trouvé qu'une, mais c'est mieux que rien ( enfin j'espère xD )

    J'ai pensé aux centaures de la Forêt Interdite, et je me suis rappelé dans le premier tome, ils apparaissent comme mystérieux et énigmatiques. Bah, je pensais qu'une énigme de Centaure pouvait être posée aux élèves, un truc tordu qui les mènerait à la deuxième épreuve une fois qu'ils auraient trouvé la réponse à l'énigme.

    Bon, après, j'ai pas pensé à l'énigme en elle-même ^^' Mais j'y réfléchis, promis !
 
MessageSujet: Re: Tournoi des 3 sorciers   
Tournoi des 3 sorciers EmptySam 30 Aoû - 12:44



Invité
Tournoi des 3 sorciers Empty
j'avais pensé à la même chose ! =) Par contre pour l'énigme... je peux en avoir une mais bon X) En fait avec Elo on avait pensé que cette dernière épreuve se passerait dans la forêt interdite, je pense qu'on pourra combiner les centaures à d'autres épreuves, amenant jusqu'au trophée.

Merci en tout cas wub
 
MessageSujet: Re: Tournoi des 3 sorciers   
Tournoi des 3 sorciers EmptySam 30 Aoû - 12:54



Invité
Tournoi des 3 sorciers Empty
On fait de la synchronisation de cerveaux, c'est pour ça. hey *ZBAAF*

Bon, j'vais essayer de me creuser la tête encore plus alors xD De rien wub
 
MessageSujet: Re: Tournoi des 3 sorciers   
Tournoi des 3 sorciers EmptySam 30 Aoû - 15:54



Invité
Tournoi des 3 sorciers Empty
    Pourquoi ne pas faire quelque chose dans les cachots ? Vous avez 'Rico en professeur et dirlo de Serpentard, ne l'oubliez pas... Mr Tordu est présent ! héhé

    n.b: il est prof de sacm. on pourrait faire une sorte de parcours du combattant, sachant que les cachots sont un vrai labyrinthe... héhé
 
MessageSujet: Re: Tournoi des 3 sorciers   
Tournoi des 3 sorciers EmptySam 30 Aoû - 19:35



Invité
Tournoi des 3 sorciers Empty
Bee > Nos cerveaux, ils font de la communication spirituelle héhé (vive Shrek Xd)

Bonne idée *.* Puis surtout que Poudlard a tellement de salles secrètes et de lieux cachés héhé

Perso j'avais comme idée une épreuve que j'aurai intitulé la "Salle aux miroirs", qui comme son nom l'indique, est remplie de miroirs XD Chaque champion devra combattre son propre double, son reflet qui sera en chair et en os. Les participants devront se combattre eux même, et donc trouver leurs propres points faibles =)

C'est ma seule idée XD
 
MessageSujet: Re: Tournoi des 3 sorciers   
Tournoi des 3 sorciers EmptyDim 31 Aoû - 16:59



Invité
Tournoi des 3 sorciers Empty
Le Tournois des Trois Sorciers

Epreuves :
- La Salle des Miroirs (une salle remplie de miroir qui permettrait d’affronter son propre double)
-L’enclos aux Dragons (les concurrents doivent récupérer un vif d’or dans un enclos de Norvégiens a crêtes), une fois que les concurrents ce seraient emparés du vif ils n’auraient plus qu’a résoudre l’énigme qui permet de l’ouvrir pour connaître l’épreuve suivante.
-
-
-La Forêt interdite : s’emparer de la coupe de feu en bravant les dangers de la forêt, y compris des gorgones ou alors des basilics (statufiction des concurrents en échec)


Participants :

Beaubatons :

-Clémence Valentine (Willow), issus d’une famille modeste, c’est une élève brillante mais réservée et peu sure d’elle. Ce sont ses professeurs qui ont insister pour qu’elle participe en même temps que son frère car c’est une des élèves les plus brillantes de sa promotion quoiqu’elle aie un petit coté Miss Catastrophe du a sa timidité naturelle qui pourraient constituer une réelle gène pour elle durant les épreuves du tournois.
-Drago Valentine (Harrisson), le frère de Céleste, également issus d’une famille modeste mais il est loin d’être un garçon timide ou réservé. Il a beaucoup d’humour et est particulièrement apprécié parmi ses camarades. C’est son courage qui sera l’atout majeur pour lui durant les épreuves. Il est également très sociable.
-
-
-

Durmstrang :

_ Skandar Minskvorov, c’est un garçon a la carbure un peu brute. Un très bon joueur de quidditch mais il excelle avant tout dans les cours de sacm qui a durmstrang relève plus du dressage et de la maîtrise des creatures magiques que de leur études a proprement parlé. Sa capacité a diriger et a prendre des decisions rapidement sera un avantage de taille face aux autres concurrants.
_ Erina Strigoi est la fille de l’éminent professeur Strigoi. Issus des milieux bourgeois voire quasi aristocrate elle se fait une haute opinion d’elle-même et ses très bien jouer de ses charmes naturelles pour obtenir ce qu’elle désir. Elle a une force de caractère peu commune, et cependant un style très élégant et raffiné dans sa façon de manier la baguette, elle n’en reste pas moins la meilleure de sa classe quand il s’agit de monter sur l’arène des duels. Saura-t-elle charmer les dragons ou succombera-t-elle a son reflet dans le miroir ? A vous de nous le dire...
_Venceslas Kalinkantzaros: C’est un intellectuel avant tout, il aime le travail bien fini et est très appliqué dans tout ce qu’il fait. Cependant loin de partager le rang avec les petits intellos sans charisme, Vence a au contraire toujours su s’entourer de nombreux amis, c’est un garçon très apprécié. Son aptitude a évaluer rapidement une situation et a élaborer des stratégie lui permettront de ce tirer des épreuves les plus difficiles. Saura-t-il se faire apprécier du juri ?
_
_

Poudlard :

_
_
_
_
_




je poste là comme ça tt le monde peut voir aie bon g pa fini entre autre g pa u l'occaz de tro cherché d tête sauf pour les deux frenchies^^
 
MessageSujet: Re: Tournoi des 3 sorciers   
Tournoi des 3 sorciers EmptyDim 31 Aoû - 20:31



Invité
Tournoi des 3 sorciers Empty
Ah voilà Erina, ok '^^ Je comprenais pas quand tu m'as envoyé le mp '^^ en même temps j'ai pas du tout mais du tout les idées claires, mais passons ><
Bon ben avec les miens, on a tous les PPD mimi

Edit : lol n'empêche on est trop fortes, on a toutes les deux fait des persos dont le nom de famille est Valentine, sans même se concerter, ça gère ! mimi mdr
 
MessageSujet: Re: Tournoi des 3 sorciers   
Tournoi des 3 sorciers EmptyMar 2 Sep - 13:58



Invité
Tournoi des 3 sorciers Empty
C clair XD Tu crois que sur notre cervo y a un label ac une inscription identique? EXPDR
 
MessageSujet: Re: Tournoi des 3 sorciers   
Tournoi des 3 sorciers EmptyMer 3 Sep - 14:32



Invité
Tournoi des 3 sorciers Empty
Bon je c j'avance à deux à l'heure mais g fini la vidéo pour faire la pub:





dites moi ce ke vs en pensez. Là je v finir les avatars d predef et les fiche et ap je feré un parchemin tt joli pour vendre le tournois ac un mini résumé sur chaque ppd pour les vendre voilà^^

j'essaye de finir ça dans la journée]


Dernière édition par Asphodèle Nospheratov le Mer 3 Sep - 16:18, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Tournoi des 3 sorciers   
Tournoi des 3 sorciers EmptyMer 3 Sep - 14:34



Invité
Tournoi des 3 sorciers Empty
je viens de la voir sur youtube, j'adhèèèèèèèèèère ! en plus t'as mis les predef, ça tue *.*

edit : c'est bien ta vidéo donne des idées pour les épreuves ^^ Combattre une hydre, ce serait pas mal ça héhé
 
MessageSujet: Re: Tournoi des 3 sorciers   
Tournoi des 3 sorciers EmptyMer 3 Sep - 16:14



Invité
Tournoi des 3 sorciers Empty
Tournoi des 3 sorciers Clmencecn5

(feat. Alyson Hannigan)
{ Clémence Valentine}




# Âge, date de naissance :
17 ans, 6 Février 1995


# Année à Beauxbâtons :
Septième


# Origine Géographique :
France


# Caractère :
Clémence est la douceur incarnée. C’est une jeune fille très gentille et sociable malgré une grande timidité qui la rend parfois gaffeuse. Si elle n’est pas connue pour être la fille la plus populaire de l’école, elle est l’une des plus brillantes. Elle reste pourtant quelqu’un de très simple et d’attachant. Elle est assez réservée et n’osera pas toujours se mettre en avant ce qui explique que ce soit ses professeurs qui l’aie inscrite au tournois et non elle-même. Elle est d’une intelligence et d’une perspicacité remarquable, c’est quelqu’un de loyal avant tout mais qui saura aussi se montrer courageux si il le faut.


# Biographie :
La famille Valentine est une famille de sang pur plutôt modeste. Ce sont des gens simples et qui différent beaucoup de la plupart des familles qui ont fréquentés Beaubâtons. En outre cette famille n’est pas non plus connue pour avoir fait de grands exploits dans l’histoire et il est fort probable qu’elle continuera son bonhomme de chemin tel qu’il est à présent : c'est-à-dire tranquillement et sans histoire.


# Relation :
A choisir.

Tournoi des 3 sorciers Dragofe4

(feat. Shawn Reaves)
{Drago Valentine}





# Âge, date de naissance : 18 ans, 12 Janvier 1994

# Année à Beauxbâtons : Septième

# Origine Géographique : France

# Caractère : Drago est un garçon qui sait se faire remarquer contrairement à sa petite sœur Clémence. Il a le chic pour toujours jouer de son humour pour se sortir de toutes les situations. Il est très à l’aise peu importe la situation mais il a aussi un petit côté impulsif qui lui a valu l’étiquette de mauvais garçon à Beauxbâtons. Cependant son habileté remarquable à manier la baguette en cours de DCFM, et son naturel sociable on fait de lui un candidat idéal pour représenter l’école française bien que pour lui les professeurs ont surtout pu voir en lui un moyen de convaincre sa sœur Clémence.

# Biographie : La famille Valentine est une famille de sang pur plutôt modeste. Ce sont des gens simples et qui différent beaucoup de la plupart des familles qui ont fréquentés Beaubâtons. En outre cette famille n’est pas non plus connue pour avoir fait de grands exploits dans l’histoire et il est fort probable qu’elle continuera son bonhomme de chemin tel qu’il est à présent : c'est-à-dire tranquillement et sans histoire.

# Relation : A choisir.

...


Les Slaves
{ Durmstrang }

Places disponibles : 5/5

*-*-*-*-*-*

Tournoi des 3 sorciers Erinacp0
Erina Strigoi
{ feat. AnnaSophia Robb }



# Âge, date de naissance : 17 ans, 3 Septembre 1995

# Année à Durmstrang : Septième# Origine Géographique : Norvégienne

# Caractère : C’est une jeune fille particulièrement sûre et fière d’elle-même. Elle se sait au dessus des autres et en fait une force. Impossible de ne pas la remarquer quand elle croise votre chemin, d’une parce qu’elle est particulièrement belle, de l’autre parce qu’elle se conduit presque toujours comme une reine en compagnie de sa cours. Juste un brin prétentieuse, elle n’hésite pas à tracer droit quitte à écarter tout ce qui traîne sur son passage sans la moindre once de remords. Un rien superficielle, elle sera soucieuse de ce que les autres penseront d’elle…

# Biographie : Sang-pur depuis des générations, et fière de l’être, la famille Strigoi est en fait une famille d’origine Hongroise mais le père d’Erina étant professeur à Durmstrang la famille c’est déplacée au delà du cercle polaire pour des question de facilité. Le père d’ Erina est professeur d’histoire à Durmstrang, il fait partie des personnalités les plus respectée de l’école…de quoi se donner des envies de grandeurs.

# Relation : A choisir.


***

Tournoi des 3 sorciers Skandargd5

( Skandar Minskvorov)
{ feat. Cillian Murphy}


# Âge, date de naissance : 17 ans, 12 Avril 1995

# Année à Durmstrang : Septième année

# Origine Géographique : Russe

# Caractère : Il est particulièrement déterminé, c’est un atout quand on sait que c’est aussi le capitaine de son équipe de quidditch à Durmstrang. Très apprécié des amateurs de sport mais aussi des filles, il reste quelqu’un d’assez fermé de prime abord voire de brute. La matière dans laquelle il excelle est SACM. Il a un caractère bien trempé.

# Biographie : Il vient du famille de sang mêlé qui a l’habitude de transmettre une éducation à la rude que l’Institut Durmstrang ne peut que louer. L’honneur est un point important chez eux.

# Relation : A choisir.




***

Tournoi des 3 sorciers Vencemu6

( Venceslas Kalinkantzaros dit Vence)
{ feat. Ben Foster}


# Âge, date de naissance : 17 ans, 17 Juin 1995

# Année à Durmstrang : Septième année

# Origine Géographique : Bulgare

# Caractère : C'est quelqu'un qui aime étudier et réfléchir. Il a une finesse d'esprit qui lui permet d'analyser la plus par des situations en stratège émérite malgré son jeune âge. Une qualité que l'on ne manquera pas de souligner à Durmstrang. En outre c'est quelqu'un qui reste assez simple malgré tout, et modeste dans une certaine mesure. Il n'a pas de mal à s'affirmer mais préférera tout de même rester légèrement en retrait.

# Biographie : Il vient du famille de sang pur installée à Sophia depuis des lustres. C'est une famille d'intellectuels pour la plupart mais ce sont des gens très sympathiques bien loin de l'image du scientifique renfermée et grognon. Ils ont tous fréquenté Durmstrang et en sont sortis brillamment diplômés.

# Relation : A choisir.

***
 
MessageSujet: Re: Tournoi des 3 sorciers   
Tournoi des 3 sorciers EmptyMer 3 Sep - 16:18



Invité
Tournoi des 3 sorciers Empty
Excellent ! wub
 
MessageSujet: Re: Tournoi des 3 sorciers   
Tournoi des 3 sorciers EmptyMer 3 Sep - 16:20



Invité
Tournoi des 3 sorciers Empty
Yep on va pouvoir poster héhé j'ai créé un sous-topic dans les sorciers mineurs prédef ! =)

Faut juste que je change le nom de famille d'un de mes prédef, vu qu'elle s'appelle Valetine aussi, sinon les membres vont pas s'y retrouver ^^'


bon au cas où ça intéresse, je poste les miens mais bon '^^

Les Français
{ Beauxbâtons }

Places disponibles : 5/5

*-*-*-*-*-*


Tournoi des 3 sorciers Mattdallas3su5
Raphaël De Casal
{ feat. Matt Dallas }


    # Âge, date de naissance : 17 ans, 3 Octobre 1995

    # Année à Beauxbâtons : Septième

    # Origine Géographique : France

    # Caractère : Raphaël est le summum de la galanterie française. Prévenant envers les demoiselles, respectueux, gentleman, il est véritablement un archange tombé du ciel. Sympathique, Raphaël a toujours le sourire aux lèvres. Il est jovial et sa bonne humeur est contagieuse. Le jeune homme n'a pas franchement conscience du pouvoirs d'attraction qu'il a sur les jeunes filles, en vérité il est toujours quelque peu surpris lorsque l'une d'entre elles vient le voir afin de lui faire des compliments. Loyal envers ses amis, Raphaël est quelqu'un qui sait s'entourer, très sociable on le voit rarement seul. Serviable et modeste, c'est un garçon que l'on pourrait qualifier de parfait, s'il n'était pas aussi susceptible. En effet, Raphaël n'ayant que très peu confiance en lui malgré les apparences, il prend chaque critique pour une attaque et se renferme dès lors, allant même jusqu'à se montrer agressif et désagréable. Mais une fois le réflexe de défense passé, Raphaël se remet en question en fonction de la remarque qu'on a pu lui faire. Il ne cherche pas à être parfait, mais seulement à se sentir bien dans sa peau. Très serein, il est rare de le voir participer à une quelconque bataille entre élèves, car Raphaël sait se montrer calme lorsqu'on le provoque.... Jusqu'à une certaine limite. Méfiez-vous de l'eau qui dort, car si Raphaël se met rarement en colère, il peut se montrer très agressif lorsqu'il explose de rage.

    # Biographie : Sang-pur depuis des générations, sa famille est pour la plus grande majorité française. Raphaël a hérité d'un centième de sang italien et du titre allant de paire, par son arrière-arrière grand-père. Il est donc issu d'une famille de noble, et ses parents possèdent un petit manoir dans le Sud-Est de la France. Raphaël a grandit dans le luxe, mais a toujours eu conscience de la chance qu'il avait eu sans jamais prendre la grosse tête. Son éducation n'était pas véritablement stricte, ses parents préférant enseigner à leur fils ce que celui-ci désirait. Cependant son père aimerait en faire un politicien, bien que ce ne soit pas au goût de Raphaël. De par son éducation particulière, Raphaël sait parfaitement monter à cheval, pratique l'escrime et la voile.

    # Relation : A choisir.


***

Tournoi des 3 sorciers Avalauravandervogf
Désirée Valentine
{ feat. Laura Vandervoot }


    # Âge, date de naissance : 16 ans, 24 Mai 1996

    # Année à Beauxbâtons : Sixième

    # Origine Géographique : France

    # Caractère : Elle est belle, et elle le sait. Désirée est demi-vélane par sa mère, et use de ses charmes naturels pour faire tourner la tête de ses prétendants, qui sont nombreux. Aux premiers abords, Désirée vous paraît toujours douce, souriante, amicale et sympathique. Et en plus de cela, elle possède une beauté rayonnante tel que c'est le devoir de tout homme que de l'aimer. La jeune fille parfaite, en somme. En vérité, cela est sans compter sa vraie personnalité : arrogante, fière et hautaine, elle ne montre jamais sa vraie facette aux personnes qu'elle aimerait avoir dans ses filets. Et la belle Désirée a ce regard si angélique, que quiconque la traiterait de diablesse se verrait qualifié de jaloux et de menteur. Désirée est attirée par le pouvoir, aussi elle tentera toujours de se rapprocher des personnes puissantes ou ayant beaucoup d'influence. Vous êtes préfet ? Parfait, vous serez son meilleur ami. Mais ne vous attendez pas à ce que la belle vous adresse la parole si vous êtes insignifiant, pas assez beau, ou indigne de son intérêt. Derrière le visage d'ange se cache une vraie garce, capable de vous pourrir littéralement la vie si jamais vous vous en prenez à elle. Un conseil donc : évitez de devenir son ennemie.

    # Biographie : Désirée a toujours vécu dans la petite demeure familiale, située dans l'Ouest de la France. Son père, n'ayant d'yeux que pour sa fille chérie, s'est toujours plié à ses caprices, et ce depuis que la jeune fille est toute petite. Bien que le revenu de la famille Valentine soit modeste, il y avait toujours assez d'argent pour gâter la jolie Désirée. Sa mère, une magnifique Vélane sympathique mais néanmoins arrogante, laissait passer. Car la jeune Valentine a toujours été son joyeux, la chair de sa chair, en outre la ressemblance entre la mère et la fille est frappante. Durant toute son enfance et son adolescence, Désirée n'a eut de cesse de se servir de ses charmes pour obtenir ce qu'elle voulait, petite princesse dans l'âme. Et cela fonctionnait à chaque fois. Arrivée à Beauxbâtons, sa popularité grimpa en flèche, et elle fut bientôt la petite reine de l'école, toujours accompagnée de sa bande. Personne, à Beauxbâtons, ignore le nom de Désirée Valentine. On la connait forcemment, en bien, ou en mal.

    # Relation : A choisir.


***

Tournoi des 3 sorciers Avamileycyruspogf2
Céleste Rosset
{ feat. Miley Cyrus }


list] # Âge, date de naissance : 16 ans, 21 Juin 1996

# Année à Beauxbâtons : Sixième

# Origine géographique : France

# Caractère : Discrète et réservée, elle est la bonté incarnée. En présence de personnes qu'elle ne connaît pas, Céleste peine à décrocher un mot, de peur qu'on la trouve inintéressante, et par timidité également. Pourtant, c'est une jeune fille qui a beaucoup d'idées sur tout : l'émancipation des elfes de maison, la place de la femme au sein de la sphère politique sorcière etc... C'est une fille aux idées novatrices et révolutionnaires. Très tolérante et très ouverte, elle pense que chaque personne détient un bon fond, même la pire des garces. Céleste est complètement différente en présence de personnes qu'elle connaît bien, et d'amis. A l'aise, elle est alors souriante, dynamique, et se montre une véritable pipelette. Fleur bleue et encore assez gamine, ne vous étonnez pas de la voir vous sauter au cou, ou de vous lancer des boulettes de papier en cours pour s'amuser.C'est une jeune fille sympathique et très serviable, mais qui malheureusement manque de confiance en elle. Céleste se sous-estime très facilement, de ce fait elle a quelques soucis en matière de sortilèges. Se pensant au-dessous de tout, elle ne parvient pas à se concentrer et n'est pas des plus douées lorsqu'il s'agit de jeter un sort. Et pourtant, elle ignore qu'elle a un énorme potentiel, il lui suffirait juste de prendre confiance en elle. Autre défaut : Céleste se laisse trop facilement marcher sur les pieds sans rien dire.

# Biographie : Céleste vient d'une famille pauvre, où elle a appris à partager et à sacrifier certaines de ses envies qu'elle ne pouvait pas se permettre. Elle est issue d'une famille de moldus, et ce fut la surprise générale lorsque tous dans la famille, apprirent que la petite Céleste était en vérité une sorcière. Ils prirent la nouvelle avec joie, ses parents virent là un sublime espoir pour leur petite fille de se construire un bel avenir, loin de la misère dans laquelle ils vivaient. Très proche de ses parents, Céleste eut du mal à quitter la demeure familiale pour Beauxbatons, et leur écrivait au moins quatre fois par semaine. Au fil du temps, Céleste se fit quelques amis, certes pas forcemment nombreux, mais des amis fidèles, loyaux et sincères.

# Relation : A choisir. [/list]


***


Les Slaves/Nordiques
{ Durmstrang }

Places disponibles : 5/5

*-*-*-*-*-*

Tournoi des 3 sorciers Alezjo10
Anastasiya (surnommée Anya) Slezak
{ feat. Alez Johnson }


    # Âge, date de naissance : 17 ans, 5 Décembre 1995

    # Année à Durmstrang : Septième

    # Origine géographique : Ukraine

    # Caractère : Jolie jeune fille à la beauté froide, il est a priori très difficile d'approcher la jeune Anya. Elle parle peu, du moins ne dit rien lorsqu'elle n'a rien à dire, et lorsqu'elle vous adresse la parole, l'on croit percevoir dans ses yeux une pointe de froideur, et dans sa voix un soupon de fermeté. A Durmstrang, on l'appelle la "Reine des Glaces", tant elle paraît froide et inabordable. Pourtant, la jeune fille a des amis, peu nombreux certes mais qui savent comment elle fonctionne. En vérité, s'il est vrai qu'Anya paraît glaciale, elle est en fait une personne très sympathique et serviable. Il est vrai que le fait qu'elle ne sourit presque jamais ne permet pas de nourrir cette version des faits, en outreles rumeurs disent qu'elle est aussi chaleureuse qu'un pic de glace. Mais Anya a en vérité la main sur le coeur, et le jour où elle vous attribuera un sourire sincère, un vrai, ou bien un rire amusé, prenez le comme un trésor. Ce fait est rare et prouve qu'elle tient à vous. Ses camarades s'approchent donc bien peu d'elle, pensant que c'est une personne associable. Seules les personnes allant gratter en dessous des apparences comprendront qu'elle est une fille en vérité chaleureuse, mais seulement peu conciliante. Sans être farouche, Anya n'aime pas vraiment se lier d'amitié à tout va, elle prends son temps, préfère être sûre de l'amitié de la personne plutôt que de tomber de haut. C'est une jeune fille qui réfléchit toujours à ses actes avant de les mettre en place.

    # Biographie : Anya perdit ses parents lorsqu'elle avait cinq ans, mais en vérité personne n'est au courant de son passé, car la jeune fille a horreur d'évoquer cette époque de sa vie. Ils furent tués par des mages noirs, sous ses yeux, et les assassins laissèrent sans scrupules la petite fille derrière eux, avec les deux cadavres froids. Plus tard, Anya comprendra que l'on assassina ses parents car ils étaient investis dans une lutte rebelle contre les mages noirs, une sorte d'Ordre du Phénix version Ukrainienne. Elle alla vivre chez sa grand-mère, une vieille femme sympathique, mais à la vie guère passionnante. A huit ans, Anya aidait déjà sa grand-mère à gérer sa petite ferme, la petite fille grandit plus vite qu'elle ne l'aurait souhaité, ne bénéficiant pas de l'insouciance des enfants. Lorsqu'elle entra à durmstrang, ce fut la première fois que la jeune fille se retrouva en compagnie d'autant de jeunes gens de son âge. Etrangement cela ne la ravit pas plus que cela, surtout lorsqu'elle vit la superficialité de certains, et leur manque de maturité.

    # Relation : A choisir.


***

Tournoi des 3 sorciers Avastephencollettinsgf
Elijah Voljavek
{ feat. Stephen Colleti }


    # Âge, date de naissance : 16 ans, 4 Mars 1995

    # Année à Durmstrang : Sixième

    # Origine géographique : Russie

    # Caractère : Il n'y a sans doute pas plus extraverti que Elijah, il parle à tout le monde, sans exceptions. Amical et souriant, c'est un fêtard qui aime les courbes féminines. Son record de longue durée dans une relation a été de deux semaines, ce qui venant du jeune Russe est un exploit. Il ne traite pas les femmes comme des objets pour autant, mais il estime qu'il doit profiter de sa jeunesse avant tout. Voilà pourquoi vous le verrez souvent faire les quatre cents coups. Ce jeune homme amical est loin d'être sage, il aime enfeindre les règles, c'est une tête brûlée qui a horreur de l'autorité, et aime n'en faire qu'à sa tête. Il est sans doute trop sûr de lui, ce qui lui joue des tours, fort heureusement son air de m'as-tu-vu est compensé par son côté très sympathique. Elijah a pourtant beaucoup de rivaux, car il aime la compétition, et se donne toujours à fond pour gagner. Ne le mettez jamais au défi, il serait capable de vous piquer votre petite amie sous votre nez simplement parce que vous l'avez provoqué. Car il a une fierté un peu trop haut placé. Si Elijah ne brille pas particulièrement dans les études, il est véritablement doué en quidditch.

    # Biographie : L'on dit des Voljacek que c'est une famille cousine et lointaine de la famille royale des Romanov. Malheureusement il ne semble guère que la fortune ne vienne avec cette renommée, car la famille d'Elijah a toujours vécu dans une maison modeste dans les fauxbourgs de Moscou. En vérité, le fossé entre riches et pauvres en Russie est si immense que l'on peut tout de même considérer la famille Voljacek de classe sociale aisée, tant ils eurent toujours la chance de manger allégrement à leur faim. Enfant, Elijah apporta de nombreux soucis à ses parents, du à son caractère de tête brûlée. Indiscipliné et se refusant de se plier à l'autorité de ces derniers, il était un véritable diablotin impossible à contenir. Ses parents décidèrent donc d'en appeler à un précepteur particulier pour lui recadrer ses bonnes manières. Et quelle ne fut pas leur surprise lorsqu'ils virent qu'Elijah s'assagit considérablement par le biais du Quidditch, noble sport que lui initia son précepteur. Une fois rentré à Durmstrang néanmoins, ce caractère de feu ne quitta plus Elijah, et il est réputé pour être celui ayant le plus reçu d'heures de colle dans toute l'histoire de Durmstrang.

    # Relation : A choisir.
 
MessageSujet: Re: Tournoi des 3 sorciers   
Tournoi des 3 sorciers EmptyMer 3 Sep - 16:25



Invité
Tournoi des 3 sorciers Empty
mdr j'avais pas vu ton édit ^^

oui ça seré une bonne idée d'autant qu'on avé pas d'épreuve ac le lac héhé

edit: tu peux laissé valentine je pense pas que ce soit très grave. Au pire on fé un lien non?
 
MessageSujet: Re: Tournoi des 3 sorciers   
Tournoi des 3 sorciers EmptyMer 3 Sep - 16:28



Invité
Tournoi des 3 sorciers Empty
yeah on a une épreuve en plus mrgreen enfin à creuser mais bon c'est une bonne idée déjà =)
Oui tiens, pourquoi pas cousine ? =) Ils seraient cousins, et pourraient pas se blairer mdr
 
MessageSujet: Re: Tournoi des 3 sorciers   
Tournoi des 3 sorciers EmptyMer 3 Sep - 16:38



Invité
Tournoi des 3 sorciers Empty
oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mimi
 
MessageSujet: Re: Tournoi des 3 sorciers   
Tournoi des 3 sorciers EmptyMer 3 Sep - 18:26



Invité
Tournoi des 3 sorciers Empty
j'édite ça ce soir alors ! wub
 
MessageSujet: Re: Tournoi des 3 sorciers   
Tournoi des 3 sorciers Empty



Contenu sponsorisé
Tournoi des 3 sorciers Empty
 
 

Tournoi des 3 sorciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tournoi des Trois sorciers
» les sorciers. 05/09.
» La Mode chez les Sorciers.
» Entre Mandragore et Sorciers.
» Le Tournois Des Trois Sorciers, l'aventure commence...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les scénarios et rps.-