Partagez
 

 ~~ William ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: ~~ William ~~   
~~ William ~~ EmptyDim 24 Aoû - 18:59


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
~~ William ~~ Empty
CARNET D'ADRESSE DE WILLIAM

~~ William ~~ Borrowedtime039us2


Jeune Homme sûr de lui, prétentieux et charmeur à souhait. L'humour est sa plus grande arme pour cacher son côté chamalow qu'il montre tout les 36 de l'an. Les cours c'est pas son truc et il paraitrait même qu'il est cracmol.


BEST


~~ William ~~ Istorm35
Asphodèle Nospheratov

Amie depuis sa sixième année à Poudlard, Asphodèle c'est LA meilleure amie de William. Personne pourra jamais prendre sa place. Ils ont une relation assez particulière que eux seul peuvent comprendre. William adore la vanner et elle fait de même. Même s'il lui démontre très rarement son affection il tient énormément à elle, et la perdre serait pire que tout. Avec elle il peut se montré tel qu'il est réellement sans craindre, il lui fait confiance et s'est sa spy attitré.

~~ William ~~ Sanstitre1wq4
Dakota Almadovar

Il connait Dakota depuis pratiquement son premier jour à Poudlard. Inséparable, William a énormément d'estime pour cet homme qu'il trouve fantastique s'en jamais le lui avoir réellement dit. L'Almadovar est beaucoup plus qu'un simple pote pour lui, il est comme un frère et s'il devait crever pour Dak vive il le ferait sans aucun doute. Compagnon de débauche, ils ont fait les quatre cent coup ensemble et malgré les péripétie de la vie ils restent toujours autant lier.

INCLASSABLE


~~ William ~~ 07_clem_by_aprilheart
Rose Mandrake

D'abord amis depuis leurs première année à Poudlard, Rose est ensuite devenue sa petite amie. Sa première. Elle fut même la première a qui il a dit je t'aime, et il le pensait réellement. Mais à présent celà fait deux ans qu'ils ont romptus. Les sentiments de William pour elle sont confus. Il la déteste et l'aime en même temps. De l'amour à la haine. Ses relations avec elle sont très tendus et il est rare qu'il n'y est pas de dispute quand il la croise.

AMI


~~ William ~~ Clark-013
Sandro Sebastien

Très bon pote de William, il se connaisse depuis Poudlard et Sandro fait partit de ceux qu'il côtoie fréquemment. Il connait plus le caractère que William montre aux autres pour ce protéger, mais il sait que Sandro le connait mieux qu'il ne laisse paraitre et qu'en cas de soucis il peut compter sur lui même s'il aura plus tendance a se tourner vers Asphodèle ou Dakota. D'autant plus qu'ils se sont d'avantage lier en étant tout les deux a l'impasse. Petit détail William a toujours tendance a vouloir le caser avec une fille car il n'aime pas savoir ses ami seul.

~~ William ~~ Chace-1
Roméo Torrez

C'est le frère de Sandro, et ils se connaisse de Poudlard. Will a moins d'affinité avec lui qu'avec son frère mais c'est quelqu'un qu'il apprécie beaucoup et avec qui il s'entend bien et aime passer du temps. Son surnom officiel est Shakespeare, en référence à Roméo et Juliette et c'est l'un de rare que William prononce a haute voix.


INDÉFINISSABLE


~~ William ~~ Bd2
Karly McGregor

Elle dit blanc il dit noir. Elle dit oui, il dit non. Et tout pourquoi ? Tout simplement parce qu'il adore l'énerver et elle fait de même. Ce n'est pas vraiment qu'il ne l'apprécie au fond il doit la trouver sympa sinon il ne s'acharnerait pas sur elle, mais juste qu'il est incapable de lui parlait sans la provoquer. Comme chien et chat ils s'adorent et se déteste en même temps. Quoiqu'il en soit une chose est sûr pour Will, et Karly doit sûrement l'ignorer il ne laissera personne lui faire de mal.

~~ William ~~ Sanz3wa3
Enrique Almadovar

Ils se connaissent depuis Poudlard et c'est le mari de sa meilleure ami. A première vue ça simple net clair et précis : ils se déteste. Mais si on creuse un peu en fait c'est plus compliquer que ça. William a dut mal à comprendre Enrique et la façon d'être de Slayers en apparence l'emmène souvent à agaçait l'Almadovar et à rentré en conflit avec . Toutefois William l'apprécie à sa manière et il sait que c'est un type bien même s'ils ont des avis différents sur les choses de la vie. Et malgré leur pic verbale une chose est sûr il s'ennuierait bien sans lui et si Enrique avait besoin d'aide il n'hésiterai pas une seule seconde.

ENNEMI

A SURVEILLER


~~ William ~~ Brodyex912
Dean Carlson

Fidèle ami à Poudlard, William est toujours rester avec lui quand il était question de déconner. Ils ont toujours eut de très bon délire ensemble mais il as toujours pensé que Carlson devait le voir comme tout le monde le voyait, c'est à dire comme un coureur sans coeur. Peu importe il n'y a jamais prêter attention jusqu'à ce que Rose s'en mêle..... Jaloux de la relation privilège des deux Gryffondor, Will c'est un peu servit de Dean comme excuse pour rompre avec Rose et fuir l'amour. Après une violente bagarre où la jalousie de William a éclater au grand jour l'amitié entre les deux jeune gens restent incertaine....


~~ William ~~ Brokellesusiar4
Susi Diamentino

Meilleure amie de Rose, son avis est partager sur la jeune fille. Elle semble prendre un malin plaisir a lui pourrir la vie, par exemple en l'embrassant devant sa petite amie ou en le giflant. Il reste donc méfiant et bien qu'il ne la considère comme une ennemi car elle ne faisait que protéger les siens, il reste sur ces gardes et il est loin de la considéré comme une amie.


Dernière édition par William Alex Slayers le Ven 5 Sep - 0:26, édité 14 fois
 
MessageSujet: Re: ~~ William ~~   
~~ William ~~ EmptyDim 24 Aoû - 20:25



Invité
~~ William ~~ Empty
Sandro > Relation très amical, je dirais même que ce sont de très bons amis. Sandro connait William pratiquement sur le bout des doigts, il sait comment il fonctionne, il connait ses qualités et ses défauts. Par contre, jamais, Sandro ne le critiquera pour son comportement même si des fois cela l'enerve. Ils se connaissent d'autant plus qu'ils ont passé leur temps ensemble à l'Impasse. William essaye toujours de le caser avec une fille. En vain pour l'instant.

Roméo > Amical aussi. Etant un ami de son frère, William a forcément trainé avec Roméo. Plus sensible et plus franc que Sandro, il hésitera pas à lui dire que c'est un con par rapport à la façon dont il agit notamment avec les filles, mais cela reste des conseils d'amis.

Je vois les choses comme cela, à toi de me dire si cela te convient
 
MessageSujet: Re: ~~ William ~~   
~~ William ~~ EmptyDim 24 Aoû - 20:34


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
~~ William ~~ Empty
Sandro Sebastian a écrit:
William essaye toujours de le caser avec une fille. En vain pour l'instant.

Franchement c'est a tout à fait ça mdr

Parfait Marion wub
 
MessageSujet: Re: ~~ William ~~   
~~ William ~~ EmptyLun 25 Aoû - 11:15



Invité
~~ William ~~ Empty
    Dakota : Tu vois, BenJ ! J'avais raison, il m'oublie !
    BenJ' : C'est pas vrai !
    Dak' : J'y suis pas. __
    BenJ' : Dak'...
    Dak' : Oui ?
    BenJ' : Arrête de faire ton gamin.
    Dak' : Non.

    Aurore ? Tu vois quoi avec Dak' ? Rolling Eyes
    mdr
 
MessageSujet: Re: ~~ William ~~   
~~ William ~~ EmptyLun 25 Aoû - 13:41



Invité
~~ William ~~ Empty
Moiiii wub

J'vais faire simple : Rose peut pas le voir (d'ailleurs je l'ai rajouté dans son carnets d'adresses ^^), et Dean, sans l'éviter pour autant, reste réticent vis à vis de William. Ils restent amis si tu veux, mais ce serait tendu je dirai :/
 
MessageSujet: Re: ~~ William ~~   
~~ William ~~ EmptyLun 25 Aoû - 18:02



Invité
~~ William ~~ Empty
Dakota T. Almadovar a écrit:
    Dakota : Tu vois, BenJ ! J'avais raison, il m'oublie !

    Aurore ? Tu vois quoi avec Dak' ? Rolling Eyes
    mdr

Spoiler:

Will : c'est pas vrai ~~ William ~~ 26179 . Toi meilleur ami de moi wub

Dak ? Il sera toujours son meilleur ami, personne ne prendra jamais sa place. Will aura beau fréquenter des autres gens, ou ne pas le voir pour x raison ça changera pas le fort sentiments d'amitié qu'il a pour Dak. C'est son idole, son frère, et il l'aime énormément. Après je sais pas j'pense qu'aprés la gueurre ils ont retrouvé leurs complicité non ?

J'veus pas qu'ils se séparent ~~ William ~~ 26179 On dirait que j'parle d'un vieux couple quand j'dit sa mdr .

Par contre Dak aime pas Parker et Saw parce qu'il a l'impression qu'ils lui ont volé sa place perplexe ????

Rose wub

Sa me va héhé Pour Mister " pseudo chanteur " et le petit ange héhé
 
MessageSujet: Re: ~~ William ~~   
~~ William ~~ EmptyLun 25 Aoû - 18:14



Invité
~~ William ~~ Empty
    Ouais, c'est ça. Ils les aiment pas pour ça. XD !
    Dak': Marié deux enfants ? héhé Tu fais la mère William !mrgreen

    *sort dak' en le tirant par les oreilles et met un coup de pieds dans la porte pour empêcher la chambre à Enzo de s'ouvrir*

    héhé
 
MessageSujet: Re: ~~ William ~~   
~~ William ~~ EmptyLun 25 Aoû - 20:18



Invité
~~ William ~~ Empty
Karly : Pourquoi Face-de-Gorille semble avoir du mal avec le gente féminine ?
Mina : Karly... -.-'
Karly : Ben quoi ? Y'a pas que moi qui le dit. Ya Rosinette aussi...
Mina : T'es pas censée avoir mûri toi ?
Karly : Ben si. Regarde, on voit la marque du maillot de bain mrgreen



Et moi. Et moi ?! Mon irrésistible chieur sur deux pattes wub x).
Bon, je ne te propose rien de bien nouveau sur le marché entre les deux : une belle inimitiée à se crêper le chignon mrgreen . (Sachant que Karly ne se crèpe même pas le chignon avec les filles siffle x).)
On change rien, on reprend les mêmes ? Ou une évolution entre les deux dû à la gueguerre contre les Mangemorts ? Nann, peuvent pas servir eux mrgreen * cours x) *
 
MessageSujet: Re: ~~ William ~~   
~~ William ~~ EmptyMar 2 Sep - 1:09


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
~~ William ~~ Empty
Ah Vaness j'avais pas vu ton message argh Bin tout dépendra de ta rep au bizou de Will héhé
Mais j'pense que woé mdr On prend les même et on recommence mrgreen
 
MessageSujet: Re: ~~ William ~~   
~~ William ~~ EmptyMar 2 Sep - 10:53



Invité
~~ William ~~ Empty
    Je propose Lili ... Aénor !

    Vu le caractère de William et qu'Aénor s'entendrait bien avec Rose et Dean -je pense-, elle ne l'aimerait pas plus que ça. Ca resterait une connaissance vite vue avec qui elle n'a pas vraiment le temps de parler et tant mieux, d'après toutes les rumeurs qui circulent...
 
MessageSujet: Re: ~~ William ~~   
~~ William ~~ Empty



Contenu sponsorisé
~~ William ~~ Empty
 
 

~~ William ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~~ Violère de William ~~
» William - Le retour
» William {Rescencement}
» Comité de Soutien à William.
» Il était une fois William & Alexandra [PV - Will]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-