Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 William - Le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: William - Le retour   
William - Le retour EmptyJeu 28 Aoû - 18:59


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
William - Le retour Empty
    William Alex Slayers

    William - Le retour Alecplayer01ri1 William - Le retour Borrowedtime012wd2


    Découvrez Good Charlotte!


    }} Identité Générale >


    # Nom, Prénom : William Alex Slayers. William c'est le 2eme prénom de son père wub
    # Date de Naissance, Age : 29 Septembre 1993
    # Année à la fac : 1ere en Psychologie
    # Baguette Magique : En bois d'Olivier avec une plume de phoenix, 30 cm.

    }} Creusons, Creusons... >


    # Ascendance, Niveau des Richesses : Sang pur, et il n'as pas à se plaindre niveau argent car so père est ministre.
    # Origine Géographique : Américain
    # Sa Famille :

    Famille de Maman ( Jhones ) et Frère et sœurs
    Et làààààààà pour la famille a papa


    # Un Inventaire : Il a la gourmette de Thomas à son poignet droit depuis que son père est partit lorsqu'il avait six ans. Mise à part ça il possède une petite chatte toute blanche baptisait Glaciale et qui as la particularité d'avoir était crée par Métamorphose et donc qui ne grandit pas et reste à l'état de chaton. Sinon il as toujours le journal que lui as " offert " Willara et il écrit parfois quelque ligne de ce qu'il n'arrive pas à dire là-dessus.

    }} Qui est ce ? >


    # Son Caractère, Comportement :

    C'est un peu dur de définir William. Peu de gens le comprenne et il n'est pas certain qu'il se comprenne lui même. Son cerveau tourne a trois cent à l'heure et il réfléchit beaucoup. Résultat il ne fait pas toujours ce qu'il faut et ne dit pas forcément ce qu'il pense. Heureusement d'ailleurs parce que parfois il as vraiment des idées étranges . Mais beau William a beau être un mec spécial c'est quelqu'un de génial ( si si c'est vrai siffle ) Et une chose est sûr il ne laisse personne indifférent. Soit on aime soit on déteste mais il ne passe pas inaperçut. Comment passer à côté d'un mec irrésistiblement beau hey ? Impossible. Il a l'air arrogant, sûr de lui et on as l'impression qu'il se prend pour le centre de l'univers et c'est parfois vrai. Mais pas toujours et son petit air théâtrale et les jeux de séduction dont il use très souvent sont surtout pour cacher une sensibilité à fleur de peau qu'il a dut mal à assumé.

    William c'est un séducteur, un charmeur, un blagueur, un mec qui ne se prend pas au sérieux et qui tourne tout en dérision même les situations les plus catastrophique. C'est dans ses gênes, quand quelque chose va mal c'est pas grave, il garde le sourire dit de trois connerie et continue d'avoir heureux comme si de rien n'était parce il ne montre pas se qu'il ressent. Les sentiments c'est pour les faibles et il préfère éviter de les montré. D'un naturelle optimiste, il est du genre à croque la vie à pleine dent, et c'est surtout pour ça qu'il n'hésite pas a séduire. Il vit les choses a 300% et à tendance a se foutre dans la merde tout seul sans s'en rendre compte. Son plus gros défauts est sûrement son machiste et l'idée qu'il a des femmes dans un couple. Il pense qu'une femme a plus sa place derrière un fourneau à la maison à s'occuper des gosses que dans un véritable emploie. Il n'est pas du tout scolaire et les cours l'ennuie énormément. Pourquoi ? Parce qu'il a un secret... il est surdoué !


    # Ses Passions, Centres d'intérêts :

    La plupart des gens vous répondrait : les filles et ne rien faire . C'est plus ou moins vrai. Il est vrai que William ne semble pas s'intéresser à grand chose à part les courbes de la gente féminine. C'est donc tout naturellement que les fêtes et faire bronzette dans le parc semble être ses passe temps préféré. Mais pas seulement, William est un grand passionné de sport et alors que Sawyer choisira d'assister à un bon concert lui préfèrera sans aucun doute un bon match de Quidditch et il s'intéresse de très prés au Fauves Ecarlates bien que la capitaine de l'équipe " Misha Vanna Syl " ne semble pas l'apprécier. Par ailleurs, il a fait partit de l'équipe de Quidditch de Gryffondor en tant que batteur lorsqu'il était à Poudlard. Petit détail, il a comme une fascination pour le feu....

    # Ses Peurs les plus secrètes :

    }} Il ressemble à ... >


    # Physiquement, c'est : Châtain, Yeux gris bleue, William as un visage très expressif. Grimaces, moue boudeuse, rire, expression d'horreur, sourire sont visage en voit de tout les couleurs et les air théatrale qu'il prend souvent vont à merveille avec. Il a un visage plutôt doux, encore enfantin et il très rare de le voir par rasé. Les cheveux légèrement plus long que Sawyer ils sont souvent en bataille ou plein de gel lorsqu'il sort pour faire la fête.

    # Signes particuliers ? Il a un tatouage dans le cou . William a voulu faire un tatouage pour se différencier de son frère mais aussi par provocation envers son père. Il avait ce besoin de l'emmerder pour lui prouver qu'il l'aime xD . Il représente un code barre car William considère que la plupart des gens sont des moutons. Ils jugent les autres sans les connaitre et font tous pour ressemblaient à la masse, comme s'ils étaient de vulgaire produis Moldus fabriquet à la chaine, presque tous identique enlevant le caractère propre de chacun. En bref, le code barre signifie que personne ne sera jamais libre à cause du regard des autres qui nous incitent à ne pas sortir du lot. Bizarrement ce symbole est a l'opposé total du tatouage de Sawyer qui signifie " liberté " . Simple coïncidence siffle


Dernière édition par William Alex Slayers le Mar 30 Sep - 20:18, édité 9 fois
 
MessageSujet: Re: William - Le retour   
William - Le retour EmptyVen 29 Aoû - 23:41


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
William - Le retour Empty
  • 1/Enfance



    Extrait du journal de William


    13/06/2001

    Ton père est mort. C'est ce que m'as dit maman ce matin. Papa est donc mort. Mais ces mots font pas vrai. Mes sœurs n'ont pas arrêter de pleuré de la journée. Maman aussi même si elle m'a dit ça comme si elle m'avait dit bonjour. Mais moi j'y arrive pas. Je ne sais même pas pourquoi. Pourtant je l'aime mon papa. Je l'aime de tout mon cœur mais je ne peut pas. Mon papa ne disait toujours " William quand tu sera grand tu sera un homme . Et un homme c'est quelqu'un de fort et qui ne pleure pas . Un homme un vrai ne ressent rien " . Alors j'me dit que peut -être c'est pour ça. Aujourd'hui papa est partit faire dodo avec les anges alors me voilà un VRAI homme. C'est peut-être pour ça que j'pleure pas. J'en ai pas l'droit. Puis maintenant c'est à moi de veiller sur mes petit sœurs . Mince maman vient d'entré dans la chambre... j'devrais déjà dormir....


    12/11/2005

    Cauchemars . Réveil en sursot . J'ai rêvé de papa ! Sa fesait lontemp . Peut-être trop.... En fait c'était plus un souvenir qu'autre chose . J'ai rêver de l'unique baffe que je me suis reçus étant tout gosse . J'avais même pas cinq ans, pourtant je m'en souviens comme si s'était hier. Pas besoin d'un rêve pour m'en rappeler . Willara s'entrainer aux sotilèges, et j'me suis réçu un flippendo en pleine poire ! Par surprise plus que par douleurs j'me suis à pleuré .

    Et là Paff ! Une baffe gigantesque sur le visage . J'me souviens j'ai garder la marque pendant au moins un jours . Mais c'était de ma faute je m'était comporter comme un abruti . C'était entièrement de ma faute. Un homme un vrai ne pleure pas . Ce jour là papa à dut me répéter cette phrase au moins 150 fois .

    D'ailleurs depuis cette phrase m'a plus quitté . Enfin bref j'étais réveillé, rien d'autre à faire que de griffonner sur ce machin . Voilà maintenant c'est fait, j'vais essayer de fermer l'œil avant de réveiller quelqu'un ...


    2/ Scolarité à Poudlard


    La rentré scolaire avait eut lieu il y avait à peine deux jours. Les premières année avait alors put découvrir le château, les professeurs et même la magie pour certain. Mais ils avaient surtout fait connaissances entre eux, découvrant les autres jeunes enfants qui partageraient l'univers de Poudlard avec eux durant sept ans d'affilé. Des relations s'était alors crée, certaine amicale d'autre rivales et même d'autre encore qui n'était quelque sentiment innocent pour l'instant mais qui pourrait bien devenir une histoire d'amour par la suite....

    Quoi qu'il en soit c'était ce jour là, le 4 Septembre 19.. que le destin avait choisit de réunir William et Dakota. En ce temps là le jeune Slayers n'était âge que 11 ans et le mot qui le caractérisait le plus était « petit ». En effet, lors qu'un cour sur la taille dans son école maternelle William s'était rendue compte qu'il était loin d'être dans la norme. Bien sûr au début il s'en était foutus royalement, mais les autres élèves avaient commencé a ce moqué de lui dans la cour de récrée et à le traiter de « p'tit Will » Et à cette époque il était tout sauf, arrogant fier et sûr de lui. En fait il était timide, solitaire et réservé, préférant de loin rester à l'écart des autres . Mais les autres justement semblait prêt à tous pour lui gacher la vie. Eh oui, les enfants à cette âge sont parfois cruelle. William avait penser qu'avec son changement d'école sa réputation se serait envolé. Et pourtant.


    Ryan - Mimi Will Mini Will Mini Will
    Philipe - Ooooouh LA HONTE il est tout petit
    Will - Fichait moi la paix....
    Ryan - Qu'est-ce qu'tu dit Mini Will ? J'entend pas . Ta voix est tooooooute petite.
    Philipe - Tu mesure combien ? Vingt centimètre ?
    Ryan - Moi j'dirais quinze.


    William ne disait rien, enfouissant sa colère au plus profond de lui même. Depuis la mort de son père il s'était énormément refermé sur lui même et il n'arrivait pas a s'affirmer pour tenir tête au deux crétins qui jouer les gros dur mais qui aurait chier dans leurs frocs en voyant un hyppogriffes. Pris au piège contre un mur, et donc obliger d'écouter leurs raillerie, il restait là sans rien faire, essayant de se faire le plus discret possible en espérant qu'il se lasse et qu'ils finissent par le laisser tranquille. Mais bien sûr cette technique ne marchait pas. C'est à se moment là qu'un petit garçon a la peau métisse, avec un sourire bien particulier et un air sûr de lui fit son apparition. Il s'approcha du groupe avec l'air intéressé.


    Dakota - Qu'est-ce que vous faites
    Philipe - On parle à Slayers. Regarde Almadovar il est tout p'tit.
    Ryan - Mini Will . Mini Will.


    William baissa les yeux de honte et inspira un grand coup pour cacher son mal être. Le petit hispanique ne semblait pas comprendre l'intéret du jeu des deux crétins ni même pourquoi l'autre garçon avait l'air mal a ce point là. Qu'il pète un coup ça ira mieux.

    Dakota - Petit ? Faite voir j'veus comparé
    dit-il par défis. Baisser vos cal'but

    Ryan et Philipe qui n'étaient pas du genre à cogiter alors ils le firent. A la base ce n'était pas de cette taille LA qu'ils parlaient, mais les deux garçons pensèrent que ça leurs feraient une raison supplémentaire de se moquer de William alors bon pourquoi pas. Ce dernier n'avait pas broncher et il était plus que gêner de la scène qui se dérouler devant ses yeux, limite choqué.


    Dakota - Bon alors t'entend quoi Chico ? Montre nous ton oiseau que je voyent si t'es vraiment petit. Vamos.


    William déglutit il n'avait aucune envie. Certes ils étaient gosses et il n'y avait aucune honte à avoir mais le petit garçon était plus que timide et il n'oser rien faire. Cependant Dakota avait une espèce de truc, une chose impossible à définir qui mit immédiatement William en confiance. Puis il n'oser pas défier l'hyspanique qui imposer pas mal déjà pour son âge. Puis au point où il en était pourquoi pas, surtout que les deux autres étaient déjà cul nu. Le jeune Slayers baissa son pantalons et Dakota s'accroupit devant les trois garçons et observa avec attention pour essayer de déterminer la taille. Il passa successivement de l'un à l'autre et finit par se relever. William avait fermé les yeux, les joues légèrement rouge, entendant le verdict qui lui annoncerai qu'on se moquerai à vie de lui.


    Dakota - Tssss ! C'est pas lui l'plus p'tit . En fait c'est même le plus grand
    dit-il tout naturellement, avec un air limite déçue. . En fait c'est vous qui êtes tous petit dit-il alors qu'il éclater de rire.

    William rouvrit alors les yeux et se pencha pour vérifier les dires du jeune étranger. Un large sourire apparut sur son visage tandis que Ryan et Philipe se rhabiller, l'hispanique avait raison ! Cette fois William était le plus grand. Le petit garçon avait l'air très fier tout à coup et sa peur des autres semblaient d'être envolé. Les deux crétins se barrèrent tandis que Dakota se fouté de leurs gueule et Slayers se rhabillant a son tour, observant son « sauveur » le regard pétillant. Il en revenait pas de se que ce jeune inconnu venait de faire pour lui. Et le pire c'est que l'hispanique ne semblait pas se rendre compte non plus de l'importance de son geste.


    Dakota - J'm'apelle Dakota
    dit-il avec le sourire qui ferait sa célébrité plus tard.
    William - William .

    William n'as jamais sue si Dak-Au-Dak avait réellement pas comprit que c'était de la taille du corps entier dont il s'agissait ou s'il l'avait fait croire par ruse. Quoiqu'il en soit voilà ! Voilà comment a débuter une amitié forte sans faille, pleine de rebondissement et pas forcément toujours au beau fixe, mais qui était faite pour durer ! Et quand à cette histoire de taille, on ne se moqua plus jamais de William !


    Extrait du journal de William


    10/11/2011

    J'ai fait l'amour ! Sa me fait bizarre d'écrire ça mais woé... j'ai fait l'amour. En fait même en me relisant j'ai du mal à y croire. Sa c'est passer si vite. Pas le temps de dire ouf que j'me retrouver déjà à poil au lit avec Sarah, cette fille que je ne connaissait pas. J'ché pas c'est bizarre.. J'imaginai que ça serait un peu plus.... enfin un peu moins.... enfin pas ça. Enfin c'était bien, très bien même, enfin j'crois, mais.... enfin.... c'est toujours comme ça ? Le sexe est toujours aussi violent brutal et intense ? Comme si les personnes qui le font n'étaient que des animaux sauvage qui assouvissent seulement et simplement leurs excès de d'hormones ? J'ché pas c'est bizarre mais je voyais les choses autrement. J'ai beau parler de cul sans tabou avec Dak et parfois de manière plutôt trash mais j'voyais ça avec un peu plus de .... sentiments ! Là j'ai pas eut l'impression qu'il y en avait. En plus a peine finit Sarah m'as foutu a la porte en caleçon pour aller se douche. Mais faut le comprendre il était tard elle devait être crever. J'espère quand même qu'elle m'enverra un hiboux....

    12/11/2011

    Sarah m'a pas écrit et elle as passait son temps à m'éviter. J'lai même vu dans un couloir entrain de fricoté avec Greg Kelso. J'crois que pour une belle histoire d'amour c'est mort ! Tant pis des filles ya en des tas. C'est pas grave. J'l'aimais même pas en fait. C'est sans importance.


Dernière édition par William Alex Slayers le Mer 10 Sep - 14:45, édité 3 fois
 
MessageSujet: Re: William - Le retour   
William - Le retour EmptyMer 10 Sep - 14:42


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
William - Le retour Empty

    3/ Après Scolaire


    Après l'attaque de Poudlard en Octobre 2010, fait marquant dans l'histoire de la magie William a vécu deux ans dans l'impasse des réfugier, ceux qui avait était sauvé par l'Ordre du Phoenix. Mise à part le manque et la peur de voir ses proches disparaitre et les Mangemorts les débusquer William n'as donc pas eut trop a souffrir de la guerre, bien que celà l'as plus toucher que les apparences semble le montré. Quoiqu'il en soit à son arrivé à l'impasse il a retrouvé son père, qu'il croyait mort, et son frère Sawyer dont il ne connaissait pas l'existence . La guerre étant à présent fini, poussé par Thomas qui est devenu Ministre il s'est inscrit à la fac en psyco.

    }} What else ? >


    # Actrice, Acteur : Jensen Ackles wub
    # Pseudo IRL : Aurore, Rorore pour les intimes xD
    # Comment voyez vous le forum ? La fiche de Présentation ? Avec QUE des perso féminin mrgreen * zzbaff *
    # Un Commentaire ? Brûler l'autre fiche de Will si vous plait elle me fait horreur William - Le retour 26179
 
MessageSujet: Re: William - Le retour   
William - Le retour Empty



Contenu sponsorisé
William - Le retour Empty
 
 

William - Le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~~ William ~~
» William Faith # Vampire will never hurt you...
» William {Rescencement}
» William Alex Slayers ~ le Charmeur irrésistible ~
» William Celébrity ~ Carnet d'Adresse ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-