Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 ~~ Violère de William ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: ~~ Violère de William ~~   
~~ Violère de William ~~ EmptyMer 23 Avr - 14:38


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
~~ Violère de William ~~ Empty
~~ Violère de William ~~ 0004_Hiboux


Nom du hibou : Picassiette,

Description : Petit boule de poil au yeux bien. Son propriétaire l'as recueillit car il s'est écrasé contre la fenêtre de sa chambre. C'est William qui lui a appris a voler au cour de sa 6eme année à Poudlard mais le volatile à toujours du mal.

Reçus : 0

Envoyé : 0


Dernière édition par William Alex Slayers le Mer 8 Oct - 18:59, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: ~~ Violère de William ~~   
~~ Violère de William ~~ EmptyDim 27 Avr - 23:41



Invité
~~ Violère de William ~~ Empty
    William,

    J'ai été surprise de recevoir une lettre de ta part en ce qui concerne ce fameux baiser. Mais au final, ces mots sur le papier ne m'étonnent guère. Tu es prévisible mon William, au niveau de tes sentiments. Contente de t'avoir aidé, d'avoir été ajoutée à ta longue liste de conquête et de veiller à l'extension de ton tableau de chasse. J'ignore que dire d'autre, je préfère garder ce que je pense pour moi. A moins que tu daignes me voir. Je suis juste un peu perdue... Comme à mon habitude. Rassure-toi, Dean n'en saura rien.

    Prends soin de toi,

    Rose
 
MessageSujet: Re: ~~ Violère de William ~~   
~~ Violère de William ~~ EmptyLun 26 Mai - 14:00



Invité
~~ Violère de William ~~ Empty
William Alex Slayers a écrit:
Miss Chantilly,, pour commencer tu évites ce genre de surnom ridicule avec moi!

Voilà ton homme idéal est de retour hey . (dans tes rêves)


J'espère que je t'ai pas trop manquer durant ce weekend a miami ? (William je t'ai déjà dit que deux jours se n'était pas la fin du monde) Bref tu sais que j'aime pas les blablatages. (Encore heureux parce que je commençais à me dire que tu m'écrivais juste pour ne rien me dire du tout) Donc voilà c'est simple : RDV au cachot, à la même cellule que l'autre fois j'ai plein de truc a te raconter . Sa serait cool que tu vienne . En échange j'écouterai les " exploit " d' Enrique . (les "exploits d'Enrique comme tu dis? Tu pourrais être surpris alors arrêtes de te moquer de lui.)

Will .

PS: ok pour ce soir.


Spoiler:
 
MessageSujet: Re: ~~ Violère de William ~~   
~~ Violère de William ~~ EmptyMer 3 Sep - 22:19



Invité
~~ Violère de William ~~ Empty
    William,

    Il est vrai que je ne voulais pas lire ta lettre, elle est restée sur ma table de chevet durant une semaine, sans que je ne veuille y toucher. La peur de la lire sans doute. Comment te dire tout ce que je ressens face à tes aveux. Je ne comprends pas. Tu me laisses, voilà deux ans, pour revenir sans prévenir, et m’avouer tous tes sentiments. Pourquoi ? Est-ce que tu pensais ne plus jamais me revoir pour ressentir de telles choses à présent ? Pourquoi ne pas me l’avoir dit avant, je reste perplexe.
    Quoiqu’il en soit, j’apprécie tes excuses, qui sont il me semble une première venant de toi. Je trouve cela dommage que tu sois parti, simplement à cause de ce que je t’ai dit. Je n’ai jamais été très sincère dans mes sentiments vis-à-vis de toi ce jour là, le jour où tu as explosé ta colère. J’avoue, je t’ai haï longtemps, deux ans, presqu’une éternité. Ne m’en veux pas. J’ai déchiré nos photos, renié nos souvenirs commun, jusqu’à te détester, sans savoir pourquoi. De l’amour à la haine… Mais cette haine partait d’un sentiment fort.

    Alors je suis sincère aujourd’hui : j’aimerai que tu reviennes. J’aimerai que l’on reconstruise des souvenirs ensemble. Je ne promets pas que tout sera comme avant, je ne veux pas nous bercer d’illusions, je ne veux pas vivre de nouveau une aventure avec toi. Même si tu as été le premier pour qui j’aurai tout donné, même si tu as été tout simplement… le premier pour moi. Je ne veux plus de ces doutes, de ces questions, de ces divergences. Nous sommes différents, j’ai besoin d’être rassurée en permanence, j’ai besoin de bras réconfortants, j’ai besoin de gestes de tendresse. Autant de chose que tu possèdes, mais que tu n’offres pas aisément. Je ne sais même pas pourquoi je te fais ces aveux, sans doute penses-tu la même chose que moi, entre nous, c’est tout simplement impossible. Du moins pas tant que nous serons aussi différents, nos attentes ne sont pas les mêmes, je ne crois pas.
    Mais j’aimerai… de nouveau rire avec toi, partager de bons moments. J’aimerai que l’on reconstruise de bonnes bases ensemble, et tenter de rebâtir une amitié forte.
    Car tu vas me manquer, si tu restes là-bas. Reviens, ne serait-ce que pour ta famille, pour tes amis. Tu es toujours celui de Dean, ne te méprends pas. Nous souhaitons si fort ton retour William. Et je culpabiliserai d’être celle qui t’a fait fuir là-bas, aux Etats-Unis. Reviens parmi nous, s’il te plait.

    J’espère très fort et de tout cœur que notre amitié pourra renaître.

    Prends soin de toi, s’il-te-plait.

    Rose.

    PS : ce que tu as écris me touche, plus que tu ne peux le croire. J’ai toujours su que tu n’étais pas celui que tu paraissais être.
 
MessageSujet: Re: ~~ Violère de William ~~   
~~ Violère de William ~~ EmptySam 6 Sep - 15:22



Invité
~~ Violère de William ~~ Empty
Salut vieux,

On sait pas si c'te lettre arrivera à destination parce qu'on ne sait pas vraiment où t'es parti mais on fait confiance à notre hibou pour te retrouver et cela même si tu t'planque en Antartique. Faut dire qu'on t'lâchera pas comme cela. Surtout qu'tu nous as même pas dit qu'tu t'barrais. Et nous qui te prenions pour un ami.

Bon, j'reprend la plume parce que Sandro raconte n'importe quoi. Ecoute le pas, c'est des conneries. En fait, on voulait juste te dire qu'on est là pour toi. J'sais que tu dois avoir besoin de faire un break de t'éloigner de Kew mais si t'as besoin d'amis, on est là pour toi. On espère que tu vas bien, qu'tu fais pas de conneries et on espère te revoir bientôt.

T'inquiète pas j'prend soin de Shaylee en attendant.

Sandro arrête d'écrire n'importe quoi. Bon ben voilà. Courage Will.

Sandro et Roméo
 
MessageSujet: Re: ~~ Violère de William ~~   
~~ Violère de William ~~ EmptyMar 16 Sep - 22:32



Invité
~~ Violère de William ~~ Empty
    Hey,

    Mais me mettre en travers de quoi ? L'amitié, j'en prends soin. Prends soin de Rose. On se retrouve à Kew... Heum non, la fac j'évite, trop de bibliothèques, trop d'intellos... J'organise une fête le 19 Septembre chez moi en Islande. J'aimerai que tu viennes, ça me ferait plaisir mec. Je veux pas de réponses, je t'oblige à venir, on se voit le 19, et on en parle autour d'une bière.
    Je te laisse, concert à donner, et des fans en délire. T'y crois toi aux jolies blondes qui veulent des autographes sur leurs soutien-gorge ? Bref, t'as intérêt de venir.

    Enjoy,
    D.
 
MessageSujet: Re: ~~ Violère de William ~~   
~~ Violère de William ~~ Empty



Contenu sponsorisé
~~ Violère de William ~~ Empty
 
 

~~ Violère de William ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~~ William ~~
» Sawyer and William The Vampyr Slayer [PV]
» William {Rescencement}
» Comité de Soutien à William.
» Il était une fois William & Alexandra [PV - Will]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les scénarios et rps.-