-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Sawyer Andrew Slayer ~~ PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: ~ Sawyer Andrew Slayer ~~ PNJ   
~ Sawyer Andrew Slayer ~~ PNJ EmptyMer 11 Juin - 19:15


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
~ Sawyer Andrew Slayer ~~ PNJ Empty
~ Sawyer Andrew Slayer ~~ PNJ Icondeanw8 ~ Sawyer Andrew Slayer ~~ PNJ Iconjensenact2


    }} Identité Générale >

    # Nom, Prénom : Slayers Sawyer Andrew
    # Date de Naissance, Age : 29 septembre 1994
    # Profession : Eleve
    # Etat Civil : Célibataire

    }} Creusons, Creusons... >

    # Ascendance, Niveau des Richesses : Sang Pur

    # Sa Famille :

    https://ad-nox.forum-actif.net/les-familles-f150/slayers-attitude-t448.htm

    Veruca Phillpotts, c'est la mère de Sawyers où du moins celle qui a toujours considéré comme telle. Mère au foyer et une ancienne infirmière. Complétement folle, elle a enlevé Andrews à la naissance. Mais Thomas a appris que son fils était vivant et à force de recherche il a enfin retrouvé sa trace. Lorsqu'il a voulut récupéré Andrews ( rebaptisé Sawyers par Veruca ), cette dernière l'a drogué avec un filtre d'amour pour former " une famille parfaite " .


    }}Alors, Alors ... >

    # Caractère : Sur de lui. Il est sait ce qu'il veut et fera tout pour l'obtenir. Persévérant, tenace et tétue, quand il a une idée en tête, impossible de lui faire changer d'avis. Les gens qui l’entourent n’ont en général pas de secret pour lui car il est très perspicace. Il est aussi curieux et toujours partant pour de nouvelle expérience. Sawyers est un passionner . Pour lui c'est tout ou rien. Soit il aime soit il deteste. Le juste milieu pour lui n'existe pas.

    Et Quand il aime, il aime à fond . D'ailleur il a une conception assez étrange de l'amour. Pour lui, l'amour et la souffrance vont ensemble. C'est aussi naturel que 1+1=2 . Mais ça ne le gêne pas, au contraire. Se que pensent les autres, il s'en fiche royallement. Pour le moment qu'on lui cherche pas d'ennuis, ça lui va lui. Par contre si on lui en cherche il n'hésitera pas à répliqué avec des coup de poing.

    Il a toujours eu un grand succés auprés des filles, mais Sawyers décline toujours gentiment leurs offres car ce n'est pas un homme à femmes . Apart bien sûr si c'est pour obtenir quelque chose.Pour lui, il n'y as qu'une fille qui lui ai déstiné, mais pour l'instant il ne l'as pas encore trouvé.

    Fidèle, il fera tout pour proteger sa chérie et sa famille. Solitaire dans l'âme Sawyers est cependant un éxélent meneur, un chef de meute et les gens on souvent confiance en lui. Il n'est pas du genre à rester plomgé pendant des heures dans les livres par plaisir, mais c'est tout de même un exelent élève car il se doit de montrer sa supériorité et d'honnorer sa famille.

    Il juge trop vite les gens, et lorsqu'il n'aime pas quelqu'un c'est quasiment impossible de lui faire changer d'avis par la suite. Impulsif, bagarreur. Rancuniers le pardon se n'est pas pour lui. Tête Bruler, il fonce il réfléchit aprés. Il ne se pose aucune limite ce qui l’entraîne parfois sur des sentiers dangereux même si ça fait de lui quelqu’un de très dynamique.Il est incapable de reconnaître qu’il a tord.

    Si on le cherche il peut se montrer trés cruel. Il n'admet que rarement qu'il a tord. Il n’essuiera aucun refus, rien n’est trop bien pour lui et il veut ce qu’il y a de mieux peu importe le prix. Peu fidèle en amitié. Il n'est pas du genre à rendre des services. Il a trop tendance à avoir des gens qui veulent se faire bien voir autour de lui, et donc qu'il ne considère pas vraiment comme ses amis, mais plus comme des larbins. Fumeur invétéré et Tatoué ( eventuellement )


    # Physique :

    # Histoire brève.

    Sawyers à grandi sans son père jusqu'a l'âge de six ans. Sa mère, Veruca lui disait qu'il était en affaire et le pauvre petit garçon ne l'avait jamais vu. Il recevait pourtant de nombreuse lettre et cadeau de son père, fréquament, par hiboux. Sawyers souffrait assez de cette absence et c'était un petit garçon perturber et baguarreur. Souvent punis, il ne suivait presque jamais les rêgles.

    Etouffer par sa mère, il ne veut pas de cet amour. Puis à l'âge de six ans, Mr Slayers revient au domicile familiale. Sawyers s'ouvre alors aux autres et le jeune garçon devient plus sociable et beaucoup plus calme. Entouré de ses parents aimant, il se découvre la passion de sa magie. Sa mère fait tout pour être une épouse parfaite, et Thomas apprend à son fils comment devenir un mangemort puissant plus tard.


    • première année: Sawyers fait ses études de magie dans une prestigieuse école des Etats-Unis. Passionner de magie Sawyers est beaucoup intéréssé par le cour que précédemment dans son enfance. Rapidement il fait tout pour honnorer sa maison et essayer de suivre les régles. Chose d'un il était incapable de faire avant le retour de son père.

    • En deuxième année : Respecter par les autres grace aux respect de la communauté magique à pour son père, ( ligné des sang pur ) Sawyers n'as en général rien à craindre des autres. De toute façon il se fiche totalement de se que pense les autres. Tout se qui l'intéresse et de briller parmis les meilleurs enfin que son père ne l'abandonne pas. Ce dont il arrive assez bien. Son caractère sur de lui, téméraire et prés à tout pour réussir lui vaut une place de lideur malgrés lui et une bonne popularité. Les garçons avec moins d'ambitions l'entoure rapidement, et Sawyers a souvent une meute autour de lui. Sa ne le dérange pas mais il n'a besoin de personne pour réussir. Ils considèrent ses gens plus comme des larbins que comme ses amis.

    • En troisième année : Sawyers fait partit des meilleurs élève et des plus populaire de son école. Ses matières préféré étant le cour de Sortilèges et celui de DFCM. Sawyers est toujours à la recherche de nouveau défis pour impressionner son père et qu'il soit encore plus fière de lui. • La popularité du jeune homme ne tarde à pas faire fondre le coeur de nombreuse fille. Mais Sawyers croit à l'âme soeur, il pense qu'un homme est destiné à une seule femme et il n'est pas du genre à flirter pour le plaisir. Il ne profite donc pas de ses charmes comme elle le pourrait. Il flirte cependant pendant un bon moment avec une fille de son année, Ella Mallaqui. Mais il s'agit plutôt d'une amitié amélioré, les deux élèves se comporte plus comme des meilleurs amis que comme une véritable couple. D'un commun accord il se sépare, et restant toutefois en trés bon terme.

    • en quatrième année : Sawyers fait la connaissance de Florence Poésie, une française nouvelle arrivé à l'école. Il en tombe amoureux et ils forment alors un jolie petit couple modèle qui provoque bien des jalousies aux seins des filles de l'école de magie. Sawyers et Florence font partie des meilleurs de leurs maison et ensemble ils sont les plus rusé. Florence apprend notament à Sawyers l'art de manipuler et comment se servir de ses charmes. Ce dont le garçon n'était pas encore capable. Avec Florence, Sawyers découvre le plaisir charnelle.

    • cinquième année : Sawyers sort toujours avec Florence mais cette année marque un tournant trés important dans la vie du jeune homme. En effet, en mars, à la suite d'une dispute avec sa mère, son père quitte le domaine familiale. Sawyers ne comprend pas se départ et il pense que c'est de sa faute, qu'il à fait quelque chose de mal. Il devient alors méchant, irritable et bagareur. Il se met à fumer. Ses notes chutent et ils n'écoutent plus se qu'on lui dit. Ses " amis " le quitte un à un et il sombre dans la solitude.

    Amoureuse, Florence reste cependant à ses côtés. Mais Sawyers comprend alors que selon l'exemple de ses parents l'amour fait souffrir. Il l'accepte et il est même plutôt pour celà. Car d'aprés lui sans la souffrance rien ne serait aussi sublime. Il quitte alors Florence qui es beaucoup trop douce pour lui.

    En février, Au cour d'une forte dispute avec sa mère et de diverse menace de Sawyer, Veruca apprend à son fils que son père était sous l'emprise d'un filtre d'amour depuis des années et qu'elle a enlevé Sawyers à la naissance. Haissant alors sa mère au plus haut point, Sawyers est à deux doigt de la tué avec un Avada Kadavra. Mais Veruca l'en empeche au dernier moment en lui apprenant qu'il a 4 soeur et 1 frère qui lui ressemble comme deux goutte d'eau. Sawyers laisse alors la vie sauve à sa mère pour partir à la recherche de sa VRAI famille. Veruca n'existe plus pour lui, c'est comme si elle était morte. Il quitte donc son école de magie et part retrouvé les Slayers, afin d'en savoir plus sur lui et aussi dans l'espoir de retrouver les traces de son père. Le jeune homme parcourent le monde à la recherche d'indice au cour de l'été il finit par retrouver Thomas, qui lui ordonne de retourner a Dumstrang pour son bien....


{{ Désoler pour tout ses détail mais en fait j'avais déja jouer ce perso ailleurs donc j'avais la fiche complête xD
mais si quelqu'un est intéréssé on peut retravailler son histoire ensemble }}
 
 

~ Sawyer Andrew Slayer ~~ PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sawyer Andrew Slayer
» Sawyer and William The Vampyr Slayer [PV]
» ~~ Sawyer ~~
» Sawyer Slayers & co
» Sawyer Slayers ~ Rescencement des rp ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-