Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Retour au Béarn!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Retour au Béarn!   
Retour au Béarn! EmptyMer 30 Juil - 23:22



Invité
Retour au Béarn! Empty
    Bon, je poste même si mon absence risque de passer inaperçu vu que je serai absent sans l'être ^^

    Je pars un mois pour Pau, histoire de revoir un peu la famille, les amis. Je risque donc d'être moins présent vu que, premièrement, j'ai une tonne de rendez-vous médicaux (médecin, dentiste, allergologue, oculiste XD), deuxièmement, je pense passer quelques journées pour rendre des visites à la famille et troisièmement, mes meilleurs potes seront là, et vu que ça fait plus d'un an que je les ai pas vus, y a intérêt que je passe du temps avec eux ^_^

    Je pars dimanche (le 3 août) et je reviens quatre semaines après (le 31), mais vu que ma mère a un ordi et le net, je serai toujours là pour passer, faire des Rps, etc... C'est juste fort possible qu'il y ait une baisse de régime, donc je préfère prévenir ^_^

    Je vous mets la liste des comptes absents, juste comme ça: James Stanford, John Mandrake, Jack Parker, Daniel Mortensen, Claire Parker, Peter Parker, Seth Swoden, Lionel Chardy, Alex H. & Noah M., Shawn Carlson.

    Voilà mrgreen


    Petit P.S. spécial pour ma chérie: Je t'aime plus que tout et tu vas me manquer... Pour Nathan aussi, sinon il va bouder mrgreen


Dernière édition par James Stanford le Mer 30 Juil - 23:41, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Retour au Béarn!   
Retour au Béarn! EmptyMer 30 Juil - 23:26



Invité
Retour au Béarn! Empty
tsss même pas de ptit mot pour ta chérie __
Le train pour Pau mrgreen *ZBAF* En fait c'est moi qui l'ai viré de chez nous alors il a pas le choix de ... *dubble ZBAF* heu bref ><
quatre semaines c'est long Retour au Béarn! 26179 Chloé (notre rat hein '^^) va plus te manquer que moi j'suis sûre Retour au Béarn! 26179 __ J'te harcèlerai __
 
MessageSujet: Re: Retour au Béarn!   
Retour au Béarn! EmptyMer 30 Juil - 23:35



Invité
Retour au Béarn! Empty
J't'aime bébé xDDDD
 
MessageSujet: Re: Retour au Béarn!   
Retour au Béarn! EmptyMer 30 Juil - 23:53



Invité
Retour au Béarn! Empty
Citation :
James Stanford, John Mandrake, Jack Parker, Daniel Mortensen, Claire Parker, Peter Parker, Seth Swoden, Lionel Chardy, Alex H. & Noah M., Shawn Carlson.

Ali : c'est qu'il va nous battre le petit...
Alik' : J'ai toujours dis qu'il fallait faire attention aux envahisseurs...
Anton : Tout ce qui n'est pas de BenJ', nous envahi, alors comme ça...
Benj pousse tout le monde.


Bon repos et profite à fond, mich' chui sur que ça va te bourrer d'inspi et de joie tout ça ! A fond ! Bonne vacance !
 
MessageSujet: Re: Retour au Béarn!   
Retour au Béarn! EmptyJeu 31 Juil - 1:05



Invité
Retour au Béarn! Empty
Tsss. Déçue. Déçue. Et re-déçue. Même pas de gros poutou pour ta chieuse la plus chieuse de la terre ? nameo

Bon et bien pendant c'temps-là, j'profiterai d'Elo moiiiii. tire la langue
Plus sérieusement, bonnes vacances <3 Oublie pas trop ta chérie __ , les potes avant tout mais quand même. Sinon j'l'emmène en Italie la pauvre Elo hein.

siffle

Bisouuuus <333
ps. on se reverra fessé

_ Manon -
 
MessageSujet: Re: Retour au Béarn!   
Retour au Béarn! EmptyJeu 31 Juil - 5:36



Invité
Retour au Béarn! Empty
Elise Shields a écrit:


Bon et bien pendant c'temps-là, j'profiterai d'Elo moiiiii. tire la langue

*s'étouffe avec son café* pardon mais ça prête à confusion mdr non il PEUT pas m'oublier.... jv'ais le harceler de coups de fil ironic
 
MessageSujet: Re: Retour au Béarn!   
Retour au Béarn! EmptySam 2 Aoû - 14:25



Invité
Retour au Béarn! Empty
    Ma chérie, tu sais que je t'aime plus que tout, et en t'en fais pas, le rat ne me manquera pas plus que toi XD

    Nathan, moi aussi j't'aime bébé mrgreen

    BenJ, j'suis pas prêt de te rattraper avec ton nombre de PNJs XD Et de toute façon, on continuera à se voir sur msn, si t'as besoin d'un coup de main, fais-moi signe Wink

    Manon, j'allais pas mettre un message pour chaque personne quand même nameo Mais t'sais que j't'aime bien la chieuse (avec modération quand même mrgreen) et t'approches pas trop très d'Elo, sinon j'vais me poser des questions moi! sos


    Bon, le départ est demain. Plus de huit heures de train, trois changements, et trois heures d'attente à Bordeaux... J'ai pas envie d'y aller Retour au Béarn! 26179 J'ai même pas commencé ma valise XD Enfin bref, v'là le topo à l'heure qu'il est -_-
 
MessageSujet: Re: Retour au Béarn!   
Retour au Béarn! EmptySam 2 Aoû - 14:29



Invité
Retour au Béarn! Empty
*envoie Russel & Tyler à la rescousse* Go go go, faites quelque chose pour pas que le train parte !! nameo

Tyler : tu veux dire pousser quelqu'un sur les rails...
Russel : et faire passer ça pour un suicide ?
Elo : vous êtes glauques les mecs -_-

Et va faire ta valise ! :-o wub
 
MessageSujet: Re: Retour au Béarn!   
Retour au Béarn! EmptySam 2 Aoû - 15:59



Invité
Retour au Béarn! Empty
Joad : Owiiiiiiiiiii *___________* Sous le train !
Gid' : Euh, c'est trop trash...
Thomas : C'est déguelasse... A moins que ce soit toi, Joad...
Joad : Trop drôle...
BenJ : Poussez vous, les mecs !

Bref, pas de soucis ! Et surtout bon courage ! Profites et défonse toi ! Wink
 
MessageSujet: Re: Retour au Béarn!   
Retour au Béarn! EmptyLun 4 Aoû - 12:25



Invité
Retour au Béarn! Empty
    Le moral dans les chaussettes, et pas vraiment l'envie de me réfugier dans le RP et d'essayer de suivre tout ce que j'ai manqué hier, donc c'est officiellement une pause, d'une durée indéterminée.
 
MessageSujet: Re: Retour au Béarn!   
Retour au Béarn! EmptyLun 4 Aoû - 14:21



Invité
Retour au Béarn! Empty
J'te fais un câlin virtuel mon chéri wub

Allez quoi... not not ! (oui on parle le pingu XDD)
 
MessageSujet: Re: Retour au Béarn!   
Retour au Béarn! EmptyLun 4 Aoû - 20:11



Invité
Retour au Béarn! Empty
    Allez, ça va passer ! tu vas tout déchiré ! Smile
 
MessageSujet: Re: Retour au Béarn!   
Retour au Béarn! EmptySam 9 Aoû - 17:00



Invité
Retour au Béarn! Empty
    Départ temporaire voire définitif. J'suis plus motivé pour le Rp, ni pour le forum, pour de multiples raisons dont vous devez avoir rien à foutre.

    Mes comptes sont en possession d'Elo, histoire qu'on ne tue pas mes persos pour le bien de l'intrigue et contre ma volonté. C'est elle qui a le total contrôle avec mon accord, puis j'lui donnerai des instructions si y a besoin bien entendu.

    Bonne continuation Wink
 
MessageSujet: Re: Retour au Béarn!   
Retour au Béarn! EmptySam 9 Aoû - 17:31



Invité
Retour au Béarn! Empty
rage rage rage rage rage



t'as pas l'droit... T_T T_T

On se revoit bientôt, j'espère.
Je t'adore Michounou xD.

_ Manon -
 
MessageSujet: Re: Retour au Béarn!   
Retour au Béarn! EmptySam 9 Aoû - 17:32



Invité
Retour au Béarn! Empty
Hey bb, tu sais que tout va s'arranger, j'te l'ai dit, fait moi confiance. Fais toi un fresh up de ton ptit corps racing pi reviens en pleine formula 1
 
MessageSujet: Re: Retour au Béarn!   
Retour au Béarn! EmptySam 9 Aoû - 19:46



Invité
Retour au Béarn! Empty
*A rien capté de ce qu'à dit Dominic mais fait genre elle a tout compris*

:3 Bonne remise en forme! En espérant te revoir vite.
 
MessageSujet: Re: Retour au Béarn!   
Retour au Béarn! EmptyDim 10 Aoû - 23:26



Invité
Retour au Béarn! Empty
allez mon chéri, je sais bien que tu vas revenir héhé wub Je t'aime wub
 
MessageSujet: Re: Retour au Béarn!   
Retour au Béarn! EmptyVen 29 Aoû - 0:25



Invité
Retour au Béarn! Empty
    James Stanford disparut de l'impasse du tisseur en novembre 2010. Beaucoup pensent que le jeune homme a été tué par les mangemorts par la faute de son sang impur, mais personne ne sait que James a en réalité voulu fuir la déprime qui le rongeait à longueur de journée. Stanford a réussi à rejoindre une petite ville moldue dans laquelle il travaille comme serveur sous un faux nom. Il tente de se construire une nouvelle vie en laissant son passé de sorcier derrière lui, mais il garde toujours sa baguette sur lui en cas de danger.

    Lionel Chardy fut retrouvé mort, en compagnie de sa femme et de sa fille de huit ans dans sa demeure anglaise en décembre 2010, peu après avoir affirmé son opposition aux mangemorts lors d'une interview publique d'après-match. De nombreux articles de journaux furent consacrés au joueur ainsi qu'à sa carrière, mais personne n'osa évoquer la possibilité d'un assassinat effectué par les troupes d'Orlov. Seul Kyle Lesnick, le dernier reporter à avoir rencontré le poursuiveur français écrivit dans un journal clandestin: "Le monde sportif pleure l'un des plus grands joueurs que cette terre aura connu. Chardy était un homme grand, pas seulement par son talent, mais également par la bonté dont il faisait preuve, et le coeur qu'il n'hésitait pas à mettre au profit des autres. Sa mort doit servir d'exemple aux générations à venir, nous amener à nous rebeller et à ne pas nous laisser faire." Lesnick disparut une semaine plus tard sans laisser la moindre trace.

    Peter Parker fut retrouvé mort dans son bureau du ministère en mars 2011. Les enquêtes conclurent que Parker s'était tout simplement donné la mort pour des raisons inconnues. Personne ne sait que Peter a en réalité tenté de combattre l'esprit fou qui le possédait et n'a trouvé comme seul moyen de le vaincre de se donner la mort.

    Alexander Hannigan, Noah Miles et Daniel Mortensen furent tous trois pris dans une embuscade en juillet 2011 lors d'une mission pour l'ordre du phénix. Noah fut tué sur le coup, Daniel disparut lors de la bataille et Alexander fut le seul rescapé. Mais il mit fin à ses jours peu de temps après, dans son appartement de Londres, ne supportant pas la perte de son frère avec lequel il était complémentaire.

    Seth Swoden disparut en septembre 2011, dans les mêmes conditions que deux ans auparavant. Personne ne peut dire ce qui s'est exactement passé, personne ne sait s'il est encore en vie ou non, aucun indice ne peut expliquer cette mystérieuse disparition.

    Claire Parker a décidé de quitter l'Angleterre et d'aller vivre aux Etats-Unis, où elle commence à se faire connaitre petit à petit dans le monde de la chanson. La jeune fille prétexta vouloir découvrir le monde et oublier la perte de son frère, mais certains pensent que la disparition de James est un facteur clé de son départ.

    Jack Parker est devenu un homme plus sombre que dans le passé. La mort de son fils, la disparition de Daniel ainsi que de John et le départ de sa fille sont des raisons suffisantes qui ont amenées Jack à se faire plus discret et réservé. Il reste toujours le gérant des trois balais, même s'il se fait rare dans les endroits publics.

    John Mandrake est porté disparu depuis fin 2011. Beaucoup disent que la fugue de sa fille, la mort de son mentor ainsi que le changement de son meilleur ami y sont pour beaucoup dans ce départ. On le croit actuellement mort, mais peu de personnes savent que l'ancien auror est toujours présent, et veille sur le bien-être des personnes chères à son coeur. Depuis sa disparition, de nombreux meurtres de mages noirs restent sans réponse, et bizarrement, la cape d'invisibilité que possédait Jack Parker a disparu, mais tout cela ne reste que coïncidence aux yeux des enquêteurs. Seuls Satine, Rose, Jack, et quelques amis proches savent ce que fait réellement Mandrake.




    Voilà, un petit résumé de ce que sont devenus mes persos. Autrement dit, je me sépare d'une partie, je laisse la possibilité à d'autres de revenir, et les derniers sont toujours là, vu que je tiens trop à eux pour m'en séparer.

    Ceci n'est pas tout à fait un retour, mais presque. L'écriture me manque, le RP me manque, John, Jack et James me manquent également, donc je suis à nouveau ici, et on verra bien ce que ça donnera Wink
 
MessageSujet: Re: Retour au Béarn!   
Retour au Béarn! EmptyVen 29 Aoû - 0:52



Invité
Retour au Béarn! Empty
    Je suis ravi !

    Re-bienvenue ! wub ( t'avais qu'à pas partir, et t'aurais pas eu droit à un wub __ mdr )

    Benj.
 
MessageSujet: Re: Retour au Béarn!   
Retour au Béarn! EmptyVen 29 Aoû - 10:05



Invité
Retour au Béarn! Empty
ptdr
Moi je dis pour John tu.... *ZBAF*
Re bienvenue mon chéri wub
 
MessageSujet: Re: Retour au Béarn!   
Retour au Béarn! EmptyVen 29 Aoû - 18:47



Invité
Retour au Béarn! Empty
Moi franchement hier quand je t'ai vu connecté sur Nox j'ai fait : wéé youpi

Après quand j'ai vu que c'était pour poster la mort de tes perso j'ai fait : Retour au Béarn! 26179 T_T

Puis quand j'ai lu la dernière phrase j'ai fait : hysterik

Donc voilà mdr .

Bon retour parmis les fou héhé

Woe on est comme un azile on as beau vouloir en sortir on fini toujours par y revenir __ . Si si c'est vrai siffle
 
MessageSujet: Re: Retour au Béarn!   
Retour au Béarn! Empty



Contenu sponsorisé
Retour au Béarn! Empty
 
 

Retour au Béarn!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~~ Alvaro le retour ~~
» William - Le retour
» Deux allers et un retour.
» Milo Varnham - Le retour [UC]
» Retour d'un passage à vide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-