Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Voyez ça avec l'alcool...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Voyez ça avec l'alcool...   
Voyez ça avec l'alcool... EmptyJeu 12 Juin - 18:47



Invité
Voyez ça avec l'alcool... Empty
    Nuit. Froid. Pluie.
    Welcome in England!

    C'était dans cette ambiance macabre qu'une jeune fille se dirigeait lentement vers l'Elfike. Autour d'elle, quelques sorciers s'engouffraient dans le Pub, riants et déjà imbibés d'alcool comme si leur monde était en paix. Combien se souciait du sort des 500 élèves présents à Poudlard, il y a 3 jours? Lesquels prenaient garde à la frêle créature qui se glissait parmi eux? Y en avait-il un seul qui se doutait qu'elle avait échappé à la mort de peu?
    Aucun! Ils s'en foutaient tous! Et tant mieux après tout: il ne ferait pas attention au coma éthylique que Loreliane s'apprêtait à faire et au moins elle pourrait crever tranquille!

    Et oui, la jeune fille n'était pas au mieux de sa forme. Depuis l'attaque, Lorel' ne faisait que de penser à elle. L'image de Kendra affalée sur le sol de la grande salle, une flaque de sang se dessinant lentement autour d'elle. Cette sensation de trahison quand elle s'était enfuie pour ne pas se faire toucher par un sort. La peur qui lui avait étreint le ventre toute la nuit en imaginant sa sœur de cœur morte. Tout cela tournait inlassablement dans sa tête comme pour la punir de ne pas être à la place... Elle n'avait pu lui rendre qu'une seule visite à l'hôpital magique de Manchester où les médicomages lui avaient appris qu'ils ne parvenaient pas à stopper le poison qui se répandait lentement dans son corps.

    Ainsi, rien d'étonnant de la trouver dans ce bar où personne ne la connaissait, noyant sa tristesse dans l'alcool. A peine arrivée, la demoiselle était accoudée au bar, un verre à la main en train de raconter son histoire à la serveuse, juste histoire de vider son sac.


    La serveuse - Allé ma choute! On va la soigner ta copine! C'est pas parce qu'elle n'est pas à Londres que les médico sont moins doués.

    La jeune fille lui adressa un pauvre sourire. Ce n'était pas réellement les paroles qu'elle escomptait entendre mais au moins, quelqu'un s'occupait un peu d'elle. Loreliane lui tendit son verre et la serveuse le lui remplit de bon cœur, comprenant que ce soir, seul l'alcool pouvait un peu l'aider.
    Sur scène, un groupe de rock entonnèrent une chanson parfaitement adaptés à la situation mais qui donnait surtout des nausées à la jeune fille:


    Découvrez !


    Loreliane - Halloween je l'emmerde! Conclut-elle en buvant une gorgée de son verre de tequila.

    Halloween... Fête de merde! Si elle avait su, elle aurait supplié Kendra pour qu'elle reste toute les deux dans le dortoir à se goinfrer de bonbons et à critiquer tout le monde plutôt que d'aller au bal. Mais non, il avait fallu que mademoiselle Loreliane veuille se pavaner devant tout le lycée au bras de son cavalier! Abrutie!
    Elle écrasa une larme du bout des doigts tandis qu'une autre roulait sur sa joue avant de mourir dans son coup...
    Qu'est ce qu'elle foutait là? Elle devrait être à l'hopital, attendant les nouvelles des examens et s'occupant de sa soeur! Ouais, enfin là, elle n'était pas trop en état de transplaner... Alors ce soir on se bourre la gueule en solitaire et demain on verra.

    Mais manifestement, les gens ne comprenaient pas ce que voulait dire "en solitaire" : quelqu'un venait de s'asseoir à coté d'elle et commandait un verre. Louchant au fond du sien, Loreliane lui indiqua avec la grace et la légereté qui la caractérisait:


    Loreliane - Hé! Y a un siège un peu plus loin... Si t'allais lui dire bonjour de ma part?!

    Tout est dit...
 
MessageSujet: Re: Voyez ça avec l'alcool...   
Voyez ça avec l'alcool... EmptySam 14 Juin - 11:48



Invité
Voyez ça avec l'alcool... Empty
-
-




Les paroles d'Enrique résonnaient encore à ses oreilles. Son frère l'avait éclaté en moins de temps qu'il faut pour le dire. Cette haine qu'il avait ressentit à son égard. Est ce qu'il savait pour la marque qu'il avait à son bras ? Il se laissa tomber contre un mur dans une sombre ruelle de Londres où il se mit tout simplement à pleurer. La décente aux enfers. C'était fin prêt. Son père n'était plus, son frère venait de le lâcher, et la famille allait le renier pour la simple et bonne raison que l'on croyait 'Rico, parce que lui, il ne faisait jamais de connerie, parce que lui, il était voyant... L'hispanique posa son visage entre ses mains tandis qu'il ramenait ses genoux près de son visage. Il avait tout perdu, et il était chez les Mangemorts pour Bianca. Le sacrifice était trop gros, trop lourd. Encore une fois, il se remit à penser à la mort, à se besoin de partir de tout laisser tomber pour ne plus jamais souffrir comme il semblait souffrir. Il pleurait toutes les larmes de son corps dans une rue sombre, pourrie et comme un chien. Lorsqu'il s'en rendit compte, il se leva en s'aidant du mur avant de frapper de toutes ses forces dans une poubelle avec une rage phénoménale. Il poussa un cri de rage, avant de se plaquer la tête contre le mur, pour reprendre sa respiration. Cela ne servait à rien de s'emporter...

- C'est un mauvais rêve... Quand je vais me réveiller, y aura sûrement William, qui me dira d'aller en cours... Oui, oui, c'est ça...

Il resta quelques secondes ainsi, à se calmer, pensant à cela avant d'exploser de rire, un rire froid, sans joie, et particulièrement douloureux. L'on ressentait la douleur dans sa façon d'être, il avait mal, trop mal.

- Pourquoi ? Rien ne devait se passer comme cela... J'en ai marre...

Il se remit dos contre le mur, se laissant tomber de nouveau, gardant sa tête contre le mur, le regard vers l'extérieur de la ruelle sombre où des voitures passaient, ce genre de gros monstres de fer qui font un bruit de fou. Dakota resta quelques longs instants comme cela, à attendre que la lune ne se pointe plongeant la ville dans la nuit noire. Il se releva à ce moment là, mettant les mains dans les poches pour commencer à marcher doucement en direction d'il ne savait où. Marcher, marcher, se trouver quelque chose, un endroit où dormir, etc... C'est en jouant avec ce qu'il avait dans les poches qu'il se rappela de ce qu'il avait pris chez la Mama. L'Héroïne. Doucement, il en ressortit le paquet, le regardant avec une légèreté des plus étranges... Non, il ne fallait pas en abuser. On pouvait en devenir rapidement accro à ce genre de chose.

[...]

Il était dans les toilettes de l'Elfike, faisant un rail sur le rebord du lavabo. Doucement, il rangea sa baguette dans sa poche, avant de poser son nez près de la drogue, se bouchant une narine. Et d'un coup, dans un geste de la tête de gauche vers la droite, il renifla le tout d'un seul coup, avant de reculer et de se laisser glisser contre le mur d'où il venait d'apposer le dos. Son visage se fendit en un petit sourire. Il passa son index au niveau de sa narine, retirant la drogue qui était dessus avant de se relever pour se laver les mains et de ranger tout le matériel. Nettoyant l'endroit avec sa baguette, il tira la chasse d'eau et ressortit doucement tandis que le groupe de rock terminait sa musique sur Halloween. Dakota se dirigea directement vers le comptoir, sachant qu'il lui restait bien de l'argent de poche. De toute façon, il avait sa clé, et il pourrait retirer l'argent dont il avait besoin à Gringott's.

Il s'asseye à côté d'une fille, d'une blonde, qui devait peut être avoir son âge, mais dont il ne porta aucune attention réelle sur cette dernière. Il commanda directement une tequila pour bien s'achever dont le seul soucis à présent, n'était que d'oublier un peu ce qu'il s'était passé. La tequila servit, il entendit à côté de lui, la fille lui parlait.

- Hé! Y a un siège un peu plus loin... Si t'allais lui dire bonjour de ma part?!
- T'as qu'à bouger ton cul.

Il tapota son verre sur le comptoir avant de le vider d'un coup. Il posa son regard fiévreux sur la jeune fille, et il eut un sourire, en la reconnaissant. Lui donnant une tape dans le dos, il lui dit :

- Qu'est ce tu branles ici, Lor'... Besoin d'oublier toi aussi ?

Dakota eut un petit rire, avant de commander deux verres de Tequila. Une pour elle et une autre pour lui.
 
MessageSujet: Re: Voyez ça avec l'alcool...   
Voyez ça avec l'alcool... EmptyDim 15 Juin - 0:46



Invité
Voyez ça avec l'alcool... Empty
    La jeune fille se désintéressa quelque peu de son verre pour se retourner vers la salle: alcool, rire, danse, amusement... Tout ça lui donnait envie de vomir! Elle était malheureuse, le monde entier devait l'être avec elle! Certes, elle n'était pas la seule à souffrir avec tous les raids que les mangemorts organisaient à Londres et même dans le pays entier, mais ce qu'elle voulait c'était qu'ils pleurent tous Kendra! Qu'est ce qu'elle en avait à foutre de leurs morts ou de leurs blessés à eux? Mon dieu... Déjà que Lor' était suffisamment égocentrique en tant normal, voila que l'alcool s'en mêlait ><

    L'insociable sociabilité de l'homme... Kant avait parfaitement raison: une étrange pulsion l'obligeait à recherche le contact humain, comme pour se prouver qu'elle n'était pas la seule dans cette situation mais en réalité, la présence des autres l'insupportait! Logique féminine? Logique humaine, tout simplement. C'est bien pour cela qu'elle était venue dans ce pub si connu et donc si fréquenté: pour avoir le plaisir d'engueuler tout ceux qui tentait de l'approcher. Son voisin en faisait les frais...

    Loreliane - Hé! Y a un siège un peu plus loin... Si t'allais lui dire bonjour de ma part?!
    Dakota - T'as qu'à bouger ton cul.

    Comment rester de marbre face à une réplique aussi poétique?! La réaction de la jeune fille ne se fit pas attendre: tous ses muscles se crispèrent et sa main se mit à chercher discrètement sa baguette. Quelques mèches blondes tombèrent devant ses yeux cachant ainsi son regard devenu électrique. Il joue avec la mort ce gars... Il en a marre de la vie? Coup de chance: Loreliane avait une furieuse envie de pendre quelqu'un par les pieds avant de l'égorger... Et dire qu'elle avait un cobaye quasiment consentant!

    Alors qu'elle allait lui balancer un sort, n'importe lequel, elle s'en foutait... le mec la reconnut! Lentement, elle tourna la tête pour découvrir... pfff, pas difficile: mexicain, 16 ans, Gryffondor, y en a pas 36! Elle laissa tomber sa tête contre le comptoir, se cognant au passage le front avant de se lamenter:

    Loreliane - J'hallucine... Je viens à Londres, à 800km du collège pour être seule et faut quand même que je tombe sur quelqu'un du château!

    Bon allé, motivé! Au moins elle n'aurait pas l'alcool solitaire. Et puis si vraiment des envies de meurtre la prenaient, elle n'aurait pas à aller très loin pour chercher une victime...

    Dakota - Qu'est ce tu branles ici, Lor'... Besoin d'oublier toi aussi?
    Loreliane - Ouais... j'oublie que je suis une lâche, une pétasse voire même une salope! ... Et puis, c'est bien dommage mais je n'ai rien à branler.

    Deux verres et elle était déjà à la recherche d'un plan cul... Elle ne s'arrange pas celle là! D'ailleurs la serveuse ne faisait qu'empirer les choses puisqu'en leur apportant leur verre, elle ne se gêna pas pour mater sans vergogne Dakota. C'est vrai qu'il est pas mal après tout... Loreliane n'avait jamais fait gaffe mais ce soir, l'obscurité et la tequila aidant, elle se rendait compte qu'elle était passée à coté d'un corps plutôt attirant...
    Nan Lorel', réagit! T'es là pour pleurer, pas pour draguer! Elle secoua la tête, chassant ainsi les idées peu recommandables qui commençaient à défiler dans son esprit. Elle préféra, pour se dissuader de tous gestes déplacés de relancer la conversation sur un truc un peu plus... pas cool quoi:

    Loreliane - Mais... tu veux oublier quoi toi? Elle est encore vivante ta chérie nan? Enfin j'dis ça, j'me suis enfuie...

    Ma pauvre Loreliane... si tu savais fermer ta gueule quand il le fallait! Tu t'éviterais bien des emmerdes... Comme la baffe qui ne devrait pas franchement tarder à arriver.
 
MessageSujet: Re: Voyez ça avec l'alcool...   
Voyez ça avec l'alcool... EmptyDim 22 Juin - 12:52



Invité
Voyez ça avec l'alcool... Empty
- J'hallucine... Je viens à Londres, à 800km du collège pour être seule et faut quand même que je tombe sur quelqu'un du château!
- Le monde est réputé pour être petit, c'est pas nouveau...

Fit il avec un mince sourire avant de vider son premier verre. Il ne put s'empêcher de poser son regard sur cette dernière avec un petit air amusé. Cette dernière semblait dans un état... Elle aussi avait, semble t il, perdu quelqu'un ou quelque chose avec Halloween. Du coup, il n'était pas le seul pour qui le HAPPY HALLOWEEN n'était pas passé comme il l'aurait fallut, et même si cela pouvait être assez égoïste de sa part, il y trouva une petite dose de réconfort là dedans. Il posa son verre vide sur la table, avant d'en commander deux autres tout en disant :

- Qu'est ce tu branles ici, Lor'... Besoin d'oublier toi aussi?

Cette dernière lui répondit du tac o tac, avec son franc parlé et sa manière d'être toujours aussi... directe.

- Ouais... j'oublie que je suis une lâche, une pétasse voire même une salope! ... Et puis, c'est bien dommage mais je n'ai rien à branler.
- Tu n'as... Rien à branler ? Fit il avec un sourire coquin, avant de reprendre plus sérieusement, comme si le poids du monde venait tout bonnement de se jeter les pieds devant sur sa personne. Alors, nous allons boire pour notre lacheté, Lor'. Parce que si toi tu es une salope, moi, chui un enculé.

Les deux verres de Tequila arrivèrent. L'hispanique saisit le sien, poussant du regard l'autre verre vers Loreliane, puis, il le vida cul sec, d'un coup. Il posa le verre avec un peu trop de zèle sur le comptoir, passant rapidement sa manche sur ses lèvres, avant de finalement demander la bouteille à la barman. Aux yeux de la loi, Dakota était majeur, il avait dix sept ans. Puis, il avait toujours son charme de vélane qui ne cessait de se libérer au fur et à mesure que les verres s'enchaînaient. Il reposa son regard vers Loreliane qui reprit la parole.

- Mais... tu veux oublier quoi toi? Elle est encore vivante ta chérie nan? Enfin j'dis ça, j'me suis enfuie...
- Je veux m'oublier. Je ne veux plus penser à rien.

En voulant devenir Mangemort, il avait perdu son frère. A Halloween, il avait perdu son père. Bientôt... Il serait mangemort, et il perdrait Bianca pour la vie. Il en était persuadé, il le savait, mais au moins, il pourrait la protéger de tout mal qui soit. L'hispanique saisit la bouteille, puis, il se resservit tandis que l'intérieur de son organisme semblait se réchauffer tout aussi rapidement qu'un feu que l'on attise. Lui, c'était l'alcool qui semblait l'attiser.

- Pourquoi tu t'es enfuie, Lor' ?

L'alcool commençait à faire son effet. Il avait son petit sourire qui ne se détachait plus de ses lèvres.
 
MessageSujet: Re: Voyez ça avec l'alcool...   
Voyez ça avec l'alcool... EmptyMer 2 Juil - 1:58



Invité
Voyez ça avec l'alcool... Empty
    Loreliane fit glisser une gorgée d'alcool entre ses lèvres et ferma les yeux, appréciant pleinement la sensation de brulure qui lui envahit la gorge et ce moment où l'esprit s'embrume tranquillement sans que l'on ne s'en rende vraiment compte. A peine eut-elle fini son verre que son nouveau compagnon en recommandait pour eux deux. Elle lança un petit coup d'œil à Dakota, avec une question en tête: cherchait-il à la souler pour arriver à ses fins? Après tout... se taper une nana plutôt réputée pour son caractère chaud, pour ne plus penser à l'attaque c'était une bonne idée...
    Pffff... Ridicule et ceci pour deux raisons: il n'avait aucunement besoin de la faire boire pour qu'elle soit à ses pieds avec le charme qu'il dégageait et franchement, si Lor' devait coucher avec quelqu'un ce soir ce n'était surtout pas avec quelqu'un qui pourrait lui rappeler le bal! Quoiqu'avec ses allusions, elle avait le droit de se poser des questions.

    Dakota - Tu n'as... Rien à branler ? Alors, nous allons boire pour notre lâcheté, Lor'. Parce que si toi tu es une salope, moi, chuis un enculé.

    Leurs deux verres s'entrechoquèrent mais la jeune fille n'y toucha pas. Elle le repoussa du bout des doigts et posa ses yeux sur le mur du fond, le regard dans le vague. Elle eu soudain la nausée en entendant les rires, la musique, les verres qui se vident... et une furieuse envie de partir de cet endroit la saisit. Mais la présence de Dakota à ses cotés l'empêchait de fuir comme une voleuse. Pourquoi? Tout simplement parce qu'elle n'avait aucune idée de où est ce qu'elle aller dormir cette nuit là. Pas au château assurément, pas chez ses parents puisqu'ils n'étaient même pas au courant de sa fugue, pas chez Kendra et elle n'avait pas d'argent pour se payer l'hôtel... Au moins, à l'Elfike, il faisait chaud et c'était le Gryffondor qui lui payait tout ses verres, alors autant en profiter jusqu'à ce qu'elle trouve une alternative.

    Loreliane - Mais... tu veux oublier quoi toi? Elle est encore vivante ta chérie nan? Enfin j'dis ça, j'me suis enfuie...
    Dakota - Je veux m'oublier. Je ne veux plus penser à rien.

    Très claire comme réponse... L'avantage, c'est que la jeune fille pouvait imaginer différents scénarios: on peut s'oublier dans l'alcool certes mais également dans la luxure ou dans la violence... Peut-être que cette soirée allait être plus amusante et prometteuse que prévue.

    Tandis que l'Hispanique se réservait une nouvelle fois, la blonde reprit son verre mais attacha son regard au reflet trouble que lui renvoyait le liquide. Cependant, ce n'était pas son visage qu'elle voyait mais celui de Kendra, de Raziel, d'Apple, de Beth... Ou étaient-ils ces crétins? Pourquoi n'étaient-ils pas restés avec elle, la meilleure lanceuse de sortilège du groupe? Un nœud lui saisit les entrailles alors qu'elle se mordait les lèvres pour ne pas pleurer. Cependant, sans le savoir, Dakota lui donna le coup de grâce:

    Dakota - Pourquoi tu t'es enfuie, Lor' ?

    Lui en coller une pour qu'il se taise? Non, mauvaise idée. D'ailleurs ce ne lui ressemblait pas, de céder aussi facilement, d'habitude elle avait toujours une réplique cinglante et ironique, voire les deux en même temps, sous la main.

    Loreliane - J'vais terriblement peur de me prendre un sort dans la figure... Ca aurait horriblement bousillé ma coiffure!

    Pathétique: sa voix nouée, sa main qui tremblait lorsqu'elle amena son verre jusqu'à ces lèvres... Tout trahissait la honte qu'elle éprouvait d'avoir quitter le champ de bataille aussi rapidement. Ces sentiments étaient bien plus forts que sa volonté! Le morceau de glace qu'elle prétendait être -et qu'elle était- ne pouvait lutter contre les cris d'agonies qui se bousculaient dans son crâne. Alors elle céda, laissant les larmes coulaient sur ses joues, évacuant ainsi tout le stress, la fatigue, l'angoisse de ses quatre derniers jours. Elle se laissa glisser sur le bar, s'effondrant en sanglot, comme une petite fille après avoir fait un cauchemar. Sauf que là, elle était sur de ne pas se réveiller...

 
MessageSujet: Re: Voyez ça avec l'alcool...   
Voyez ça avec l'alcool... EmptyJeu 10 Juil - 11:09



Invité
Voyez ça avec l'alcool... Empty
- J'vais terriblement peur de me prendre un sort dans la figure... Ca aurait horriblement bousillé ma coiffure !
- Ah, ouais... Donc, t'es une genre de Salope ? Histoire de bien la réveiller. Et avant même qu'elle ne lui mette une claque, il ajouta : Arrêtes tes conneries, Lor'. Si t'es pas capable de me raconter la vérité, c'est que t'as pas confiance en moi. Suffisez juste de me le dire.

Légèrement blessé par la phrase de Loreliane, Dakota leva son verre de Tequila qu'il vida d'un coup, avant de reposer le verre sur le comptoir, son visage dessinant doucement sur ses lèvres, un sourire. Etrange paradoxe, car dans ses yeux, on voyait un profond mal être. Une douleur au cœur. Jamais, il ne s'était disputé avec son petit frère. Et là... Puis, ça avait été super violent... Dakota en avait encore mal, mais il ne pouvait plus en pleurer. Il s'était juré de lui faire payer, et connaissant 'Rico, s'en était de même de son côté. Les deux frères si soudés... Ils avaient dormi ensemble ( rien de fait, hein, je précise ), ils avaient pratiquement tout fait... Avec Lou, ils étaient inséparables, sortant des conneries à tout va, se protégeant, se sauvant des engueulades avec les parents ou avec Lola et Talia... Dakota se resservit un verre qu'il but encore d'un trait. Il leva son regard vers Loreliane et il lui demanda :

- Viens avec moi dehors... On va aller faire un tour pour s'aérer. Je vous dois combien ? Ajouta t il, au barman.
- 5 Gallions.
- On a bu beaucoup... Fit il, en relevant la tête vers Loreliane, un sourire candide sur ses lèvres. Il sortit de sa poche une bourse, dont il défit le noeud de cuir. Il la vida dans son autre main, du moins, une petite partie, et il n'y avait que de l'or. En gros, il avait les couilles dorés d'oseilles. Le barman écarquilla les yeux, et Dakota lui dit, en posant les pièces sur le comptoir : Y a un problème ? Tu veux que je t'explique ma vie pour te dire comment je les ai ? Ou j'ai mieux... Viens, j'vais t'expliqué ça dehors.

Le barman commença à la ramener, et Dak' l'envoya pété.

- C'est bien. Va te faire foutre. Toi et ta tequila. Toute façon, elle est pas aussi bonne qu'au pays. Lor' tu viens ?

Il avait pris la direction de la porte, et il tendait la main vers Loreliane.
 
MessageSujet: Re: Voyez ça avec l'alcool...   
Voyez ça avec l'alcool... EmptyVen 25 Juil - 20:33



Invité
Voyez ça avec l'alcool... Empty
    Attendez un petit moment... Même si la demoiselle n'était pas franchement en état d'analyser tout ce qui se passait autour d'elle, elle n'était pas abattue au point de laisser Dak' lui balancer des insultes aussi facilement. Putain, mais il savait quoi de sa vie lui? D'accord, ils avaient vécu la même chose avec l'attaque, la perte d'un ami aussi peut-être mais il avait intérêt à vite se la fermer s'il n'avait pas envie d'avaler une couille de Troll! La jeune femme releva légèrement la tête et lança un regard indigné, quoiqu'avec les joues encore barbouillées de larmes.

    Loreliane - Qu'est ce que tu...
    Dakota - Arrêtes tes conneries, Lor'. Si t'es pas capable de me raconter la vérité, c'est que t'as pas confiance en moi. Suffisez juste de me le dire.

    Et... il croyait qu'elle allait laisser tomber aussi facilement? Mais elle s'en foutait de lui raconter sa vie! C'est juste que... Bordel, mais il pouvait comprendre qu'elle avait du mal à se remémorer tout ça! Elle aurait sauvé Kendra et prenant tout à sa place, ok mais là c'était plutôt l'inverse. Lorel' tourna la tête vers son compagnon d'infortune et elle le vit sourire. C'est avec un regard outragé qu'elle lui répondit: parce qu'en plus il trouvait ça fun de la blesser? Et même si ce sourire flottant indiqué plutôt signe d'une mélancolique, Lor' était tellement dégouté par son attitude "J'te réconforte puis j'te casse" qu'elle utilisait toutes les perches qu'il lui tendait inconsciemment. Elle détourna son attention de Dakota et finit son verre d'une traite, bien décidé à ne pas céder à l'envie de lui hurlé dessus. Cependant, l'alcool aidant, elle ne put réprimer son besoin d'évacuer la tension sous forme d'une... engueulade!

    Loreliane - Et pourquoi est-ce que j'aurai confi...
    Dakota - Viens avec moi dehors... On va aller faire un tour pour s'aérer.

    Nan mais il croyait quoi lui? Qu'elle allait carrément se mettre à obéir à ses ordres? Ca lui prenait souvent ses envies de domination? Ok, Lorel' exagérait à mort mais sa colère envers lui, envers elle, envers le monde entier la rendait particulièrement agressive.
    Non, elle ne bougerait pas! Elle était bien ici, au chaud et elle écoutait de la musique gratuitement. Mais si l'Hispanique se mettait à régler leur consommation alors elle n'avait plus grand chose à foutre dans ce bar. Mais problème: le jeune homme était saoul au point d'engueuler le pauvre mec qui ne faisait qu'être étonné par une telle quantité d'or -étonnement que Loreliane partagée, ceci dit- La jeune femme s'interposa en posant sa main sur celle de Dakota avant de lui adresser un regard chargé de reproche et de dire au barman:

    Loreliane - C'est bon: il vous a payé alors fermez la! J'pense pas que l'on est besoin de vos sarcasmes ou de vos questions.

    Mais l'homme appréciait moyennement de se faire engueuler par deux adolescents imbibés de tequila. Et évidement Dakota, dans un élan de virilité, ne put s'empêcher de renchérir:

    Dakota - C'est bien. Va te faire foutre. Toi et ta tequila. Toute façon, elle est pas aussi bonne qu'au pays. Lor' tu viens ?

    Elle ne voulait surtout pas lui donner l'impression qu'elle suivait ses ordres mais l'atmosphère devenait tellement tendue qu'elle n'avait pas d'autre choix. La blonde(-inette *Zbaf!*) saisit son blouson d'une main et de l'autre elle saisit celle de Dakota. Ce fut plus elle qui l'entraina au dehors, plutôt que l'inverse, puisqu'il n'avait pas l'air de se souvenir où était réellement la sortie.Ce ne fut qu'une fois dehors qu'elle le lâcha, balançant son blouson noir sur les quelques marches qui menaient au pub. Elle fit quelques pas en croisant les bras puis se retourna soudainement vers Dakota pour l'apostropher d'un ton sec:

    Loreliane - Et maintenant... Vu que je suis à la rue et sans argent pour retourner là-dedans, tu veux quoi? Et puis arrêtes de sourire! Ca m'gave!

    J'avoue... Comme remarque, il y avait plus sympa mais là, Loreliane avait juste envie de se trouver un coin sympa pour dormir et si possible, de crever dans son lit...


[Bouh! >.< S'tout pas beaux. Very sorry]
 
MessageSujet: Re: Voyez ça avec l'alcool...   
Voyez ça avec l'alcool... Empty



Contenu sponsorisé
Voyez ça avec l'alcool... Empty
 
 

Voyez ça avec l'alcool...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Où et avec qui tu m'aimes ? [Pv]
» dzz
» Quand la vie concoure avec la mort. Pv*
» Un lien avec le CHAOS ?
» -- AvEc TrOiS gRaMmEs --

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les scénarios et rps.-