Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un lien avec le CHAOS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Un lien avec le CHAOS ?   
Un lien avec le CHAOS ? EmptyMar 10 Juin - 19:11



Invité
Un lien avec le CHAOS ? Empty
-
-

Un lien avec le CHAOS ? O_10



    « Nous sommes ici, aujourd’hui, dans le seul but de faire de nos vies un luxe. Nous n’avons plus rien à perdre et nous ferons ce que nous avons envie. Nos familles, nos amis passés, nos amours, non plus rien à voir avec nous. Nous en avons terminé avec cela, et nous reprenons une nouvelle vie en bâtissons CHAOS. Retenez ce nom de groupe, amis sorciers ! Car c’est un groupe qui frappera par son agressivité et son univers tel que nous voyons le monde. La vie est une pute, nous avons juré la baisée. Nous la baisons chaque jour que Dieu fait. GOTT IST EIN POPSTAR ! »
    __________________________ Anton, Klaüs Herz.


    - Ses liens relationnels :
    ...
    ...
    ..

    « Je suis là, je suis ici, je suis partout. La musique est la seule création qui vaut d’être vécut. Vivre une telle histoire avec mes meilleurs amis, mes frères, c’est tout ce que je voulais. Tout couper, tout couper… Cinglés. Oui, c’est ça. Vivre ce qui vaut la peine d’être vécut. Le reste, j’en ai complètement rien à foutre… Tout est jeu dans la vie… Attention, le feu et l’eau ne vont pas ensemble… Mais la réponse n’est autre que dans la passion… Ca va commencer… 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10. AUGEN AUF - ICH KOMME ! »
    __________________________ Derrek, Franz Matteüs.


    - Ses liens relationnels :
    ...
    ...
    ..

    « Tout reprendre, tout reprendre… Toi, pas comprendre, normal, t’es con ! Cherche pas à comprendre, non, non, ne cherche pas à nous comprendre, tu risquerais de te perdre dans les confins de ton minable esprit. Arrête… Stop… Non, non ! Ne me parle pas ! Ta gueule ! Oui, chuuut ! Reste comme ça ! Plonge toi dans le silence, et cesse de me faire chier… Voilà, c’est bien… LINKS, LINKS ! LINKS 2, 3, 4 ! »
    __________________________ Andreas, Jürgen Ahren.


    - Ses liens relationnels :
    ...
    ...
    ..

    « Détruire, détruire, détruire… Je n’étais même pas né que la vie m’avait détruit. Pouuuuurqouwwaa j’irais faire mon apôtre à l’Eglise… Non ? Non… Lycan, je suis, Lycan, je resterais. Détruire, pour détruire… La rage, je l’ai… L’envie de détruire ce monde qui me rejette parce que j’ai un problème de fourrure (clin d’œil à Anton)… Le monde n’a d’égale que moi… Que cette infime partie qui constitue le Chaos… Mais de quel côté ? Héhé… ZERSTÖREN, JA, JA, JA ! DOCH ES DARF NICHT MIR GEHÖREN ! »
    __________________________ Oliver, Werewolf, Erhard.


    - Ses liens relationnels :
    ...
    ...
    ..

    « Oh, la petite fleur… C’est la vie ! Tu as vu ? C’est la vie ! Anton dit que c’est la vie ! Alors, c’est la vie… C’est bizarre, hein ? Regarde, je la détruis, et la vie, pof ! Elle n’est plus… Puissance… On l’a tous… Seulement, faut savoir s’en servir ! Oh, oui ! Il faut savoir s’en servir ? Tu sais t’en servir ? NEIN ! Tu ne sais pas… Oh, ohohoho ! Il sait pas ! Il est nul ! Mais chuuut ! Nous sommes là… On risque de… Tu… Héhé… SPRING ! »
    __________________________ Zelig, Crowe, Egon.


    - Ses liens relationnels :
    ...
    ...
    ..



Ce qu'il faut savoir : Cela doit faire à peu près dix ans qu'ils font de la musique. Ils sont ultra connus, tant que le plan de leur chanson totalement délurés, que sur leur agressivité dans leur propos. Un look bien à eux, ils sont impressionnants, et sont allemands. Ils sont à la Völk & Inc. Ils ont tournés dans le monde entier, et ils sont un groupe très proches de leur publiques ( les chansons qu'ils jouent ou qu'ils chantent sont OOMPH ! et Rammstein, si vous voulez tout savoir ).

- Anton : C'est un type particulièrement bien élevé, qui pourrait être facilement comparable à Arsène Lupin. Cependant, on lui retire son petit côté voleur, et on lui ajoute une bonne dose de noblesse, bien allemande. C'est un nécromant. Il est à la basse au sein du groupe. Il est considéré comme Leader et bon nombres de gens souhaiteraient qu'il chante un peu plus.

- Andreas : Ce petit con n'est autre que l'être le plus abjecte que l'on puisse voir. Petit, particulièrement bagarreur et vindicatif, il n'hésite pas à fracasser une guitare sur la tête d'une personne pour le simple fait qu'elle l'est regardée. Particulièrement violent, et très pieu, c'est cependant quelqu'un qui vout un culte à l'enfer. Mais attention, vouer un culte à l'enfer n'est pas voué un culte aux petits cons qui se prennent pour Satan. Il aime la nature, mais il le cache... Ce qu'il nous montre n'est que la partie abjecte de son âme. Pourtant, il est génial. Il est le guitariste principal du groupe Chaos. C'est un démonologue confirmé.

- Oliver : C'est le vilain petit canard de la société. Lycan jusqu'aux bouts des ongles, il est d'une violence rare. Cependant, il ne tue pas. C'est trop nul, d'après lui. Le mieux, c'est de faire souffrir. Lorsqu'il chante, il a cette haine caractéristique qui font de ce groupe l'un des groupes de rock allemand les plus agressifs de la scène. Cependant, c'est un grand philosophe... Certes, il s'ignore, mais en réalité, il cache un trésor qu'il garde jalousement et ceux, de façon inconsciente. La vie lui a tout pris, ou presque.

- Zelig : C'est le gars le plus étrange au niveau de la bande. Quand on le regarde, c'est : Qu'est ce qu'il branle avec ? Zelig n'est là que par la bonté d'Anton... Si on peut appeler ca une bonté... Zelig est autiste, en réalité. Et il arrive à calmer ses crises en faisant de la musique, de la batterie, il est un phénomène. Il peut taper très fort, sans jamais casser la batterie ou en lui arrachant des sons horribles... il fait corps avec la musique. Il est trop bon... C'est le protégé du groupe.

- Derrek : Alors lui... Il a du avoir un traumatisme durant son enfance, ou quelque chose, mais il a une véritable passion pour le monde enfantin... Il rève d'avoir des enfants... Un gros rêve. Tout le passionne... la vie le passionne, mais il aime la prendre en dérision, et si il n'était pas le cousin d'Anton, il ne se serait jamais ramené dans le groupe à sa création. Derrek est bassiste et guitariste. Mais le plus souvent, il se partage le rôle du chant avec Oliver. Derrek, c'est la deuxième figure emblématique du groupe. Il est toujours, toujours entrain de faire le con.


Dernière édition par Anton K. Herz le Mer 11 Juin - 3:00, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Un lien avec le CHAOS ?   
Un lien avec le CHAOS ? EmptyMar 10 Juin - 19:34



Nombre de messages : 176
Age : 36
Origine : Directrice de Serpentard, Professeur de Potion
Préférence Magique : aucune
Familier : Un corbeau, Shade
Lilith Emerald Grey
Lilith Emerald Grey
Un lien avec le CHAOS ? Empty
moi puisqu'il le faut (regarde si il y a toujours pas de service après vente pour le problème de Andreas/ tj pas/ lève les yeux aux ciels, regarde Anton d'un air suppliant... No )
 
MessageSujet: Re: Un lien avec le CHAOS ?   
Un lien avec le CHAOS ? EmptyMar 10 Juin - 19:49



Invité
Un lien avec le CHAOS ? Empty
    Label Völk Imposé. Cool
    Je suis désolée Méphisto', mais Fenrir il est pas du genre influençable. Bien au contraire. Et si tu oses lui demandé quoi que ce soit sans qu'il ne soit d'accord, il risquerait de te couper les doigts à la petite cuillière, le monsieur. Non, plus sérieusement, l'Aide Financière quand t'es à la Völk & Inc, elle te sert plus à grand chose. Après tout, ils ont Dogs, Blow, Silver et Chaos. ^^'

    Boon! Moi je te propose un truc mon p'tit BenJ! <3

    Fenrir : T'en fais ce que tu veux, c'est obligé qu'ils se connaissent et s'apprécient.
    Katheleen Sugar : Vaudoo, elle est Modèle pour Traüma. Derrek pourrait l'avoir rencontrer dans un couloir. Elle ne parle pas beaucoup, mais elle aimerait bien leur chanson, ce qui la décoincerait un peu. Elle l'aimerait bien car il serait amusant. <3
    Elke Norton : Amie ou Connaissance avec Anton! T'en fais ce que tu veux, elle a un sale caractère, elle est cynique mais drôle dans le fond. On l'aime bien quand on la connaît. Elle était la batteuse de Dogs, jusqu'à qu'elle arrête pour reprendre sa petite vie d'actrice à succès.
    Jill Norton : Si on connaît Elke, on connait Jillie. T'en fais ce que tu veux aussi. Elle est pas chiante, mais elle est blonde. xD
    Harrisson Nothing : Vu la grande gueule qu'il a, il serait sûrement venu voir les Chaos en concert et serait fan. Il est pas difficile, il est drôle, puis il est collant comme pas posssible. C'est impossible de pas l'aimer. XD
    Killian Helheim : Eternel accolyte d'Harris', tu le connais, plus calme et plus sérieux. =)

    Valàà!
 
MessageSujet: Re: Un lien avec le CHAOS ?   
Un lien avec le CHAOS ? EmptyMar 10 Juin - 21:39



Invité
Un lien avec le CHAOS ? Empty
En ce qui me concerne, je te propose Iranoe.
Eduquée dans une certaine notion de l'honneur, elle ne juge pas et ne se pose pas de questions concernant ses contacts. Ses goûts musicaux sont électiques au possible mais elle a une nette tendance à aimer ce que fait le groupe. Concernant la personne, elle est posée et on inspire la confiance même si elle ne fait rien pour. Disciple plus ou moins secrète de Lilith E. Grey, elle a aussi une prophétie qui flotte au dessus de sa tête et qui concernerait la légendaire Ile de Nuit. Même si elle n'est pas encore consciente de ce qu'elle ait, son lien avec la magie des sceaux se fait de plus en plus présent et perceptible.
Donc, le lien... je dirais:

>Anton: une certaine amitié entre les deux
>Andreas: les deux ne cessent de se vanner de longue... ils se respectent mais on tendance à ne pas se supporter plus de 10 minutes d'affilée. Il est le seul à pouvoir faire sortir Iranoe de son indifférence pour faire claquer sa langue comme celle d'une vipère.
>Oliver: un certain amour pour la philosophie les lie.

Je crois que ca ira pour ce soir. J'en reparlerais un poil avec toi
 
MessageSujet: Re: Un lien avec le CHAOS ?   
Un lien avec le CHAOS ? EmptyMar 10 Juin - 22:00



Invité
Un lien avec le CHAOS ? Empty
Moi ! =D

Nathanaël : Il surveille de près tous les Nécromants (et par exetension, tous ceux qui sont susceptibles de l'intéresser, genre Alchimistes, Démonologues ... ) qui se baladent dans le secteur. Il est assez adolescent dans son comportement social, et il pourrait être fan du groupe. C'est un mec violent, intelligent et malin, pas le genre de types que les adultes bien pensants aiment fréquenter.

Samaël De Nod : Sale caractère. Elle traîne un peu partout, connaît du monde. Cassante et mystérieuse, elle est néanmoins plus fréquentable ( et plus jolie ) que son frère Nathanaël. C'est aussi une Nécromancienne, plutôt balèze mais bien moins que Nath. Elle aussi Artisan Occulte : si on a quelque chose de particulièrement tordu à ensorceler, il faut aller la voir.

Voilà =) T'en fais ce que tu veux.
 
MessageSujet: Re: Un lien avec le CHAOS ?   
Un lien avec le CHAOS ? EmptyMer 11 Juin - 2:19



Invité
Un lien avec le CHAOS ? Empty
Alors, alors...

    - Lilith > Bon, nous, on sait déjà ce que ça va être, pas tellement besoin de l'écrire ou d'en reparler. Ils vont s'adorer ! <3
    mdr
    Sinon, j'ai une idée... Est ce que la boîte de Talia et Lola fait dans le design, etc... Parce que vu le groupe que je fais, et leur folie des grandeurs, ils aimeraient faire des décorations de malades pour leur concert, etc... C'est possible ? ( Lola pourrait les intervenir pour la sortie de "The World is Yours." Non ? )

    - Misha > Héhé. Alors :
    ... Fenrir. Je dirais qu'Anton l'apprécie énormément. Etant quelqu'un de très loyal, et considéré comme le leader du groupe, malgré que ceux soient Oliver et Derrek les chanteurs principaux, il a un certain respect de ces dernières à son égard. Du coup, si il est loyal, c'est le groupe qui est loyal, du moins, dans la plupart des cas. Etant donné que Fenrir leur a donné leur chance sans trop regardé, et en leur faisant confiance, il y a dix ans, je serais d'avis qu'ils aient une relation plutôt priviligié. Anton pourrait être un ami de Fenrir, par exemple...
    ... Kathleen. Ca me botte bien... Surtout que Derrek aime parler, du moins, répondre lorsqu'on lui lance une discussion. Il aime parler, même si il lui arrive de sortir des conneries énormes. Ils pourraient développé une sorte d'amitié puis, se développer, vers quelques choses de plus intimes, non ?
    ... Elke. Anton est basé sur le même principe qu'Aleksandr. Il lit dans les âmes. Du moins, il ne s'arrête jamais à la première accroche. Elle pourrait l'avoir séduit, et ce dernier aurait tenté de nouer un dialogue avant qu'elle ne parte des DOGs. C'qui fait qu'aujourd'hui, ils pourraient flirté ensemble, non ? Même si ils ne se connaissent pas tant que ça... Connaissance à tendance flirt ?
    ... Jill. Je verrais bien Zelig l'adorait pour sa naïveté. Etant autiste, bien que léger car il compense et se soigne 'en quelques sortes' avec la musique, il aurait tendance à lui vouer une sorte de culte gentillet. Il pourrait l'aimer, la chérir, lui faire des cadeaux pourquoi pas... Mais tous sur le coup de la naïveté. C'est un autiste léger, il n'a pas de tocs, si ce n'est un besoin de faire toujours un peu de bruit quelqu'ils soient. Sauf quand il est sous sa forme animal où c'est comme une libération pour lui. Sinon, connaissance, une bonne connaissance du groupe.
    ... Harrisson. Alors lui... Andreas ne le supporterait pas pour un clou. Une envie de lui faire manger son micro l'envahirait dès qu'il l'entendrait parler. Oliver serait plutôt à le regarder d'un drôle d'air, comme pour tenter de le connaître sans réellement lui parler. J'pense qu'il pourrait s'entendre à merveille avec Derrek. Anton étant moins foufou que les autres...
    ... Killian. Andreas ne l'aimerait pas non plus. Oliver apprécierait plus, et parlerait un peu plus facilement avec. Quand à Derrek et Anton, ils pourraient l'aimer également. Cependant, Zelig le regarderait d'un sale oeil. Il en faut bien un. XD !!!

    - Iranoe > Tout me va. J'aime beaucoup le fait qu'Andreas puisse aimer. XD ! Bref, tout me va. Par contre... Ouais, non, faut voir si ils auraient tendance à se voir souvent. Enfin, on développera RP la relation que j'aurais aimé avec Zelig.

    - Nathanaël >
    ... Nath. Ok, pour fan du groupe ! ( notre vrai premier fan ! ). Par contre, j'aimerais savoir si il y aurait possibilité que Nath' en connaisse un peu plus sur la famille Hertz, des informations que je pourrais te donner via MP, et que Nath' pourrait connaître. Anton n'ayant connu son père juste assez de temps pour avoir une discussion de deux heures avant de le tuer proprement.
    ... Sam. Samaël pourrait avoir un lien amical avec Andreas et Anton, je pense. Elle devrait également connaître Zelig qui est souvent avec Anton qui veille sur lui comme un frère. Non ?
 
MessageSujet: Re: Un lien avec le CHAOS ?   
Un lien avec le CHAOS ? EmptyMer 11 Juin - 2:22



Invité
Un lien avec le CHAOS ? Empty
    <3 Tout me va, huhu.
 
MessageSujet: Re: Un lien avec le CHAOS ?   
Un lien avec le CHAOS ? EmptyMer 11 Juin - 11:47



Invité
Un lien avec le CHAOS ? Empty
Anton K. Herz a écrit:
Alors, alors...

- Lilith > Bon, nous, on sait déjà ce que ça va être, pas tellement besoin de l'écrire ou d'en reparler. Ils vont s'adorer ! <3
mdr
Sinon, j'ai une idée... Est ce que la boîte de Talia et Lola fait dans le design, etc... Parce que vu le groupe que je fais, et leur folie des grandeurs, ils aimeraient faire des décorations de malades pour leur concert, etc... C'est possible ? ( Lola pourrait les intervenir pour la sortie de "The World is Yours." Non ? )



Ouiiiiiiiiiiiiiii à tout mdr

Lilith dit: youpi je v bien tt va bien youpi je suis heureuse T_T mais si même que ça se voit T_T
 
MessageSujet: Re: Un lien avec le CHAOS ?   
Un lien avec le CHAOS ? EmptyMer 11 Juin - 14:15



Invité
Un lien avec le CHAOS ? Empty
héhé Super ! Envoie-moi tout ça par MP, j'ai hâte de voir ce que ça va donner. ( Nath : ROCKS ! ) Pour Sam', ça me va aussi. Surtout avec Andreas, il m'a l'air sympa, ce petit. xD
 
MessageSujet: Re: Un lien avec le CHAOS ?   
Un lien avec le CHAOS ? EmptyMer 11 Juin - 17:19



Invité
Un lien avec le CHAOS ? Empty
Hey ! Je te propose Apple ( Gaby n'aime pas la musique... é___è ) ! =D

Je pense qu'il pourrait bien s'entendre avec la plupart des membres du groupes. Modèle à Traüma, ils pourraient s'être croisés. De plus, Apple est un déconneur qui part rapidement dans ses délires. Il adore s'amuser, d'autant plus si c'est de façon trash et déjantée. Je l'imagine sans mal fan de ce groupe, lui qui a beaucoup d'énergie à revendre. Il est collant, acide et égocentrique, mais je pense que le courant devrait bien passer. =) Après tout, vu que c'est un fan, il va sans doute étouffer son côté narcissique ! X)

Fais ce que tu veux avec lui. <3
 
MessageSujet: Re: Un lien avec le CHAOS ?   
Un lien avec le CHAOS ? EmptyVen 13 Juin - 15:50



Invité
Un lien avec le CHAOS ? Empty
    Je le vois bien poto avec Derreck et Andreas, le ptit... Ché pas pourquoi. J'dirais qu'ils s'entendraient bien avec l'ensemble du groupe, mais Anton et Zelig se feraient plus effacés quand il est présent, étant donné qu'ils sont très proches et pas particulièrement enclin à traîner avec tout le monde.

    Ca te va ?
 
MessageSujet: Re: Un lien avec le CHAOS ?   
Un lien avec le CHAOS ? EmptyVen 13 Juin - 17:00



Invité
Un lien avec le CHAOS ? Empty
Ca me va ! <3
 
MessageSujet: Re: Un lien avec le CHAOS ?   
Un lien avec le CHAOS ? Empty



Contenu sponsorisé
Un lien avec le CHAOS ? Empty
 
 

Un lien avec le CHAOS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « nothing is enough for the chaos »
» CHAOS - UC*
» Seek And Destroy - Appeal To Chaos !
» Sven G. Menna | Un lien ?
» dzz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-